Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°885629
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 14:46:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
T'en**** les morts si tu vx mais tu réponds a ma question  [:dartalmer]  


 
c'est fait sur l'ot topic  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 14:46:08  profilanswer
 

n°885632
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:46:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est une vanne?
 
Mazette, t'es bien rouille  [:ktulu]  C'est l'effet Siziku?  :??:  
 
Mais t'en fais pas, l'avantage, c'est qu'avec ta conduite aleatoire, elle aura surement pas le temps de rouiller  [:thektulu]  


Spa un secret [:thektulu]  
 
Plouf Plouf Plouf...
 
Mais bon moi je px qd meme rouler par vent superieur à 25Km/h moi  [:zob le grand]

n°885640
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:47:35  answer
 

Galak a écrit :


Spa un secret [:thektulu]  
 
Plouf Plouf Plouf...
 
Mais bon moi je px qd meme rouler par vent superieur à 25Km/h moi  [:zob le grand]  


 
De dos, vu que c'est la seule facon pour que t'avances un peu  [:da moog]


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2003 à 14:47:51
n°885646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 14:48:02  profilanswer
 

brash a écrit :

bon les pros...
 
yamaha 1000 fzr exup de 91 avec 65000 km et peinture a refaire vous estimez ca a combien? :hello:
 
http://dbz653.multimania.com/image/Exup1.jpg
 
http://dbz653.multimania.com/image/Exup2.jpg


 
chute a droite.... silencieux eclaté.
pas de retros.
pas de clignos.
pas de plaque.
pneu arriere..... on dirait un slick.
ca m'etonnerai pas que cette moto est fait de la piste .....
elle a chuté en tous cas.
 
MEFIANCE !

n°885653
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 14:48:49  profilanswer
 


crunch crunch crunch...
 
 
 
 
y te reste un peut de sel elessar ?
 
Tu as pas une leffe de cote aussi...
 
 :lol:  
 

n°885661
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 14:49:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben 91... modele de plus de 12 ans.
1500? j'abuse peut etre un peu, mais a peine.
 
entre 1500 et 2100 ? on va dire suivant l'etat general et l'etat des consommables (pneus, kit chaine, batterie, freins).
 
c'est tres costaud comme mecanique... mais c'est la culasse 20 soupapes Yam.... je te dis pas le prix du jeu aux soupapes dessus.....
 
61000 bornes, ca peut etre bcp si elle a ete mal entretenue, ou rien du tout si l'entretien a été fait soigneusement....faut voir si la distribution a deja ete faite entre autre.
 
donc faut etre a l'affu de tous les petits details.
 
Bref.... si tu ne t'y connais pas, et que tu ne connais personne pour t'accompagner et te conseiller, passe ton chemin,  
si tu as l'habitude de mecaniquer ou que tu fais de la moto depuis longtemps ou que tu connais quelqu'un susceptible de te conseiller, ca vaut p'tet la peine de la voir.


 
 
hmm.. disons que je bricole un peu la meca et que j'entends un moteur qui tourne "pas rond" style les segments sur ma 125 etc...
 
mais les soupapes.. c'est tellement fragile? car moi une moto comme ca je me l'imagine incassable avec un moteur pareil :/
un peu du style de ma voiture (toyota  :whistle: )
 
sinon les consommables ca je peux regarder sans problemes ;)
 
je suis tout a vous pour d'éventuels conseils, car elle me plait bien cette moto.. avec ses 145cv ca devrait me combler  :whistle:

n°885663
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:50:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
De dos, vu que c'est la seule facon pour que t'avances un peu  [:da moog]


 
JE suis pas limité par la panne d'essence moi monsieur, j'arrive a pousser ma brelle moi monsieur (allez fais toi plaisir  ;) )
 
Pis si tu est adepte du wind bike tant mieux il suffit juste q tu ouvres un peu ton blouson  [:thektulu]

n°885665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 14:50:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


crunch crunch crunch...
 
 
 
 
y te reste un peut de sel elessar ?
 
Tu as pas une leffe de cote aussi...
 
 :lol:  
 
 


 
Passe moi le sucre...
tiens, V'la une grim', chapi il a sifflé toutes les leffes...
 
On est bien la hein ?
 
AH..... +1 pour Galak.
 
Kutlu ressaisi toi.
 
Balle au centre... service a suivre :D

n°885688
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:52:40  answer
 

Galak a écrit :


 
JE suis pas limité par la panne d'essence moi monsieur, j'arrive a pousser ma brelle moi monsieur (allez fais toi plaisir  ;) )


 
C'est vrai que ta brelle, ce qu'elle suce par borne, c'est quasi pire qu'a la gare du nord  [:ktulu]  
 

n°885689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 14:52:45  profilanswer
 

brash a écrit :


 
 
hmm.. disons que je bricole un peu la meca et que j'entends un moteur qui tourne "pas rond" style les segments sur ma 125 etc...
 
mais les soupapes.. c'est tellement fragile? car moi une moto comme ca je me l'imagine incassable avec un moteur pareil :/
un peu du style de ma voiture (toyota  :whistle: )
 
sinon les consommables ca je peux regarder sans problemes ;)
 
je suis tout a vous pour d'éventuels conseils, car elle me plait bien cette moto.. avec ses 145cv ca devrait me combler  :whistle:  


 
Nan nan, ca se casse pas comme ca .... c'est costaud comme moteur effectivement.
le jeu aux soupapes, c'est une revision a faire tous les 40000 bornes chez yamaha, pour rattraper le jeu que prennent naturellement les soupapes avec l'usure. le truc, c'est que la culasse du FZR 1000, y en a 20, 5 par cylindres.... et ca coute cher cette operation, c'est tout.
 
Mais au vu des photos.... je me montrerai mefiant a ta place. ca m'inspire pas confiance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 14:52:45  profilanswer
 

n°885694
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 14:53:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Passe moi le sucre...
tiens, V'la une grim', chapi il a sifflé toutes les leffes...
 
On est bien la hein ?
 
AH..... +1 pour Galak.
 
Kutlu ressaisi toi.
 
Balle au centre... service a suivre :D


 
je met 50 roro sur ktulu...
 
Je le sent bien today, y fait que ce chauffer la...
 
 
Ktulu : Va y  mon poulain je compte sur toi!!

n°885700
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 14:53:42  profilanswer
 

suis de retour de la chambre des métiers :hello:  
 
course poursuite sur l'autoroute avec des belges aux retour :ouch:  
 
volvo S70 et audi A8  :sol:  
 
Vr6 230 , j'dis à mon pôte , çà vas on les as passer :sol:  
 
5 minutes apres , j'me cale à 220 et zouuu lA8 qui me double comme une balle :lol:  :lol:  :lol:  
 
grillaid le satounet :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 14:53:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est vrai que ta brelle, ce qu'elle suce par borne, c'est quasi pire qu'a la gare du nord  [:ktulu]  
 
 


 
[:rofl]
 
+1 pour Ktulu.
 
Egalité.
 
Balle au centre.
 
c'est un beau match... tres disputé... nos champions sont bien entrainés et en pleine forme :D

n°885711
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:54:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est vrai que ta brelle, ce qu'elle suce par borne, c'est quasi pire qu'a la gare du nord  [:ktulu]  
 
 


 
Bas elle fait du 6 litres au 100 et le seul reproche c les 17L du résrvoir  :jap:  
 
Si tu parles du 11L y a q moi qui puisse la maitriser aux vitesses de cette consommation  :sol:

n°885713
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 14:54:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
chute a droite.... silencieux eclaté.
pas de retros.
pas de clignos.
pas de plaque.
pneu arriere..... on dirait un slick.
ca m'etonnerai pas que cette moto est fait de la piste .....
elle a chuté en tous cas.
 
MEFIANCE !


 
hmm, par mail il me dit qu'elle est complete... on dirait qu'elle a été enduite d'un coté, ce qui pourrait expliquer que les rétros et clignos ont été enlevé, bref ca je verrai sur place ;)
une moto qui a fais de la course.. non merci :lol:

n°885721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 14:55:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis de retour de la chambre des métiers :hello:  
 
course poursuite sur l'autoroute avec des belges aux retour :ouch:  
 
volvo S70 et audi A8  :sol:  
 
Vr6 230 , j'dis à mon pôte , çà vas on les as passer :sol:  
 
5 minutes apres , j'me cale à 220 et zouuu lA8 qui me double comme une balle :lol:  :lol:  :lol:  
 
grillaid le satounet :(  


 
avec le CBR , y z'auraient mangé leur mere.....

n°885725
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 14:55:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan nan, ca se casse pas comme ca .... c'est costaud comme moteur effectivement.
le jeu aux soupapes, c'est une revision a faire tous les 40000 bornes chez yamaha, pour rattraper le jeu que prennent naturellement les soupapes avec l'usure. le truc, c'est que la culasse du FZR 1000, y en a 20, 5 par cylindres.... et ca coute cher cette operation, c'est tout.
 
Mais au vu des photos.... je me montrerai mefiant a ta place. ca m'inspire pas confiance.


 
ahh, tu parlais du reglage des soupapes...
 
hmm pour ca j'ai qqun qui me le ferais surement en noir...  
en clair ca revient dans les combiens?

n°885739
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:56:31  answer
 

Galak a écrit :


 
Si tu parles du 11L y a q moi qui puisse la maitriser aux vitesses de cette consommation  :sol:  


 
C'est vrai que le reservoir fuit quand elle est pas sur ses pneus  [:thektulu]  
Ils prevoient pas tout ces imbeciles d'ingenieurs  [:ktulu]

n°885760
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 14:57:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
avec le CBR , y z'auraient mangé leur mere.....

yaisse c kler :pt1cable:  
mais là j'avais la goulf et apres me suis calmé car avec les schmitts çà vas vite :sweat:  
 
mais c vrai qu'elle pousse que dalle la goulf :fou:  
 
faut je mette une puce superschip [:ddr555]
 
en tout cas l'A8 , c bon mangez -en :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885763
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:58:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est vrai que le reservoir fuit quand elle est pas sur ses pneus  [:thektulu]  
Ils prevoient pas tout ces imbeciles d'ingenieurs  [:ktulu]  


 
C vrai ils auraient du penser a ton physique de crevette et t'offrir un palan pr la mettre sur la bequille ton panzer  :jap:

n°885772
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:59:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yaisse c kler :pt1cable:  
mais là j'avais la goulf et apres me suis calmé car avec les schmitts çà vas vite :sweat:  
 
mais c vrai qu'elle pousse que dalle la goulf :fou:  
 
faut je mette une puce superschip [:ddr555]
 
en tout cas l'A8 , c bon mangez -en :lol:  


 
A8 n'avait une en voiture de fonction  :whistle:

n°885792
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:00:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yaisse c kler :pt1cable:  
mais là j'avais la goulf et apres me suis calmé car avec les schmitts çà vas vite :sweat:  
 
mais c vrai qu'elle pousse que dalle la goulf :fou:  
 
faut je mette une puce superschip [:ddr555]
 
en tout cas l'A8 , c bon mangez -en :lol:  


 
 
J'ai fais 260 km/h en A8...
 
 
sur piste inclinée et en passager  [:azylum]  
 
3 tours... 4 de plus et je  [:austiniste]  
 
 [:neodam]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:01:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
A8 n'avait une en voiture de fonction  :whistle:  

bah là elle avait 2 sortie à l'echappement , mais rien de marquer comme motorisation sur la carrosserie [:meganne]  
 
et elle fumait pas noir à chaque réaccélération contrairement à la S70 :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885811
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:02:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'ai fais 260 km/h en A8...
 
 
sur piste inclinée et en passager  [:azylum]  
 
3 tours... 4 de plus et je  [:austiniste]  
 
 [:neodam]  

comprend mieux pourquoi j'ai manger ma race :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885821
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:03:11  answer
 

Galak a écrit :


 
C vrai ils auraient du penser a ton physique de crevette et t'offrir un palan pr la mettre sur la bequille ton panzer  :jap:  


 
Qué bequille? La laterale? Ouais, ils ont pas mis de centrale sur la ZRX parce que les possesseurs en avaient une naturelle en general  [:zebra33]

n°885825
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah là elle avait 2 sortie à l'echappement , mais rien de marquer comme motorisation sur la carrosserie [:meganne]  
 
et elle fumait pas noir à chaque réaccélération contrairement à la S70 :lol:  


 
La mienne s'etait un V8 4.2 de 350 000 kms et il roxxait encore à mort  :sol:

n°885832
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:04:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah là elle avait 2 sortie à l'echappement , mais rien de marquer comme motorisation sur la carrosserie [:meganne]  
 
et elle fumait pas noir à chaque réaccélération contrairement à la S70 :lol:  


 
Modèle 2003 ?
 
Rahhh c'te caisse exterieur comme interieur, elle est  :love:  
 
Par contre, parait que les suspensions sont raides comme un galak devant un troupeau de majorettes, même en mode confort, et que ça fait très bobo au dos sur 700 bornes...  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885838
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:04:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comprend mieux pourquoi j'ai manger ma race :/


 
C'pas du tout le même prix qu'une golf hein  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885841
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:05:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Qué bequille? La laterale? Ouais, ils ont pas mis de centrale sur la ZRX parce que les possesseurs en avaient une naturelle en general  [:zebra33]  


 
En général  :jap:  
 
Et bon tu dois l'avoir ramolli la en ce moment vu q tu as une copine alors fini pr toi les reveils avec la bequille qui reste tendu donc palan needed  [:thektulu]

n°885843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:05:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La mienne s'etait un V8 4.2 de 350 000 kms et il roxxait encore à mort  :sol:  

arff comprend mieux maintenant :/
 
en + le type avait pas l'air de trop forcé :lol:  
 
en tout cas le type en S70 , à peu près 70 ans :ouch:  
Chapo bas monsieur :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885855
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:06:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff comprend mieux maintenant :/
 
en + le type avait pas l'air de trop forcé :lol:  
 
en tout cas le type en S70 , à peu près 70 ans :ouch:  
Chapo bas monsieur :jap:  


 
A 260, le mec conduisait la caisse d'une main et nous montrait les fonctions "vocales" de l'autoradio-gps-ordinateur-machineàcafé de bord....  :ouch:  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:06:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Modèle 2003 ?
 
Rahhh c'te caisse exterieur comme interieur, elle est  :love:  
 
Par contre, parait que les suspensions sont raides comme un galak devant un troupeau de majorettes, même en mode confort, et que ça fait très bobo au dos sur 700 bornes...  :??:  

c pas quel modèle [:spamafote]
 
mais elle fesait rabaissée tout de même d'origine [:meganne]  
 
en tout cas , elle m'as laisser sur le cul :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:07:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
C'pas du tout le même prix qu'une golf hein  :D  


 
Ni de ma 305 GRD [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885868
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:07:38  answer
 

Galak a écrit :


 
En général  :jap:  
 
Et bon tu dois l'avoir ramolli la en ce moment vu q tu as une copine alors fini pr toi les reveils avec la bequille qui reste tendu donc palan needed  [:thektulu]  


 
[Break]
Dis, le principe, c'est pas de faire des papouilles a l'interlocuteur hein  [:ktulu]  
[/Break]
 
Mais a mon avis, t'as trop l'habitude d'en prendre plein la tronche que t'as deja un drapeau blanc pret au cas ou  [:thektulu]

n°885869
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:07:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pas quel modèle [:spamafote]
 
mais elle fesait rabaissée tout de même d'origine [:meganne]  
 
en tout cas , elle m'as laisser sur le cul :D  


 
A c'ke j'ai compris, y a un reglage electronique des suspensions avec differents mode confort, sport..Etc...
 
Mais je ne sais pas du tout si on voit la diff d'exterieur ??  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885883
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:08:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[Break]
Dis, le principe, c'est pas de faire des papouilles a l'interlocuteur hein  [:ktulu]  
[/Break]
 
Mais a mon avis, t'as trop l'habitude d'en prendre plein la tronche que t'as deja un drapeau blanc pret au cas ou [:thektulu]  


 
Reculer pr mieux sauter mon tres cher adversaire  [:thektulu]

n°885884
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 15:08:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
Ni de ma 305 GRD [:azylum]


 
 
Bouaaahh, tu mets une fusée J.a.t.o comme l'aut fêlé des darwin awards et tu le pulverises....
 
 
...et toi avec  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:09:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
A 260, le mec conduisait la caisse d'une main et nous montrait les fonctions "vocales" de l'autoradio-gps-ordinateur-machineàcafé de bord....  :ouch:  
 
 

ahh ben tout s'explike :cry:  :cry:  :cry:  
 
et moi qui agrippait fermement le volan à 230  :cry:  
 
[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885892
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:09:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
A c'ke j'ai compris, y a un reglage electronique des suspensions avec differents mode confort, sport..Etc...
 
Mais je ne sais pas du tout si on voit la diff d'exterieur ??  :??:  


 
SI  ;)

n°885906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:10:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Bouaaahh, tu mets une fusée J.a.t.o comme l'aut fêlé des darwin awards et tu le pulverises....
 
 
...et toi avec  :D  

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°885909
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:10:55  answer
 

Galak a écrit :


 
Reculer pr mieux sauter mon tres cher adversaire  [:thektulu]  


 
Je ne fais qu'attendre une belle attaque, mais je ne fois que des feintes... J'oubliais que t'etais francais  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)