Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9236  9237  9238  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4533162
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 01:01:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

hors de question que je fasse un cado a un moard!!! :o  
 
y en a déja de trop qui me doivent de la thune!!! [:das moorrad]


 
 
aux pingres je vais leur offrir une tirelire-cochon :D
 
 
sinon le truc à faire .... ramener des papier pour le tirage au sort des cadeaux...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 01:01:38  profilanswer
 

n°4533261
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 01:16:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sinon je suis allé voir :
Girls next door.
 
Et bien  [:fifiz]    
DEs filles sexy, des scenes bien marrante, une histoire sympa :D
 
Bon ok des fois de jolie clichet sur l amérique c est beau c est rose mais sinon on rigole bien :)

cool, la nouille, tolo, on va voir ca :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4533278
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 01:19:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca vous branche le classique des cadeaux ?
 
Chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur d'ENVIRON 5 €..on melange le tout et on distribue. :D
 
Cado alakon fortement conseillés :D
 
C't'ne propal, SI ça vous semble pourri je la range dans mon slibard !


j'suis poor  [:bigbrother]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4533390
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 01:34:47  profilanswer
 

[HS]
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
 
c ouf le nbre de forums ppc [:wam]
[/HS]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4534061
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 04:49:35  profilanswer
 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
   
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :
 
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox    
- reddwarf
- gloubi  
- Al_co
- Elessar777
13 PERSONNES
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono  
- El_marco  
- kash  
- Nonox
- reddwarf
- gloubi
- Al_co  
- Elessar777
- remchar
17 PERSONNES

n°4534156
spinous
cb500 rider
Posté le 03-01-2005 à 07:20:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:D
 
faut qu'on se rajoute un module pour les orga/inscriptions aux ballades, restos sur moards.com :)
ça serait plus simple


 
 [:benou_jap]  
 

al_co a écrit :

:jap:
 
Spinous au rapport :D


 
 [:benou_jap]  
 
Je vais y réfléchir quand j'aurais un moment.


---------------
Forum CB500
n°4534163
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 07:30:05  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4534176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 07:57:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vous avez oublie 777 il etait ok les 2 jours


 
 
:jap:
 
Merci bien :jap:
 
t'as pris de bonnes resolutions pour 2005 ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4534194
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 08:13:48  profilanswer
 

[:astrid72]  
banané a tous... etc.. etc...

n°4534209
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 08:39:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

aux pingres je vais leur offrir une tirelire-cochon :D
 
 
sinon le truc à faire .... ramener des papier pour le tirage au sort des cadeaux...


 
T'inquiètes, ça je gère. Si chacun s'occupe deja de son cado ce sera parfait :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 08:39:31  profilanswer
 

n°4534216
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 08:47:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

hors de question que je fasse un cado a un moard!!! :o  
 
y en a déja de trop qui me doivent de la thune!!! [:das moorrad]


 
 
 
t'as qu'à pas être pété de thunes :O

n°4534237
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 09:10:05  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:astrid72]  
banané a tous... etc.. etc...


 
 
ca y est ... lebreton y veut qu'on se croute à moto :(
 

n°4534240
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 09:12:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca y est ... lebreton y veut qu'on se croute à moto :(


 [:kecje]

n°4534242
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 09:17:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
Merci bien :jap:
 
t'as pris de bonnes resolutions pour 2005 ? :D


 
 
non mais je doit etrte le seul a tout lire peut etre :whistle:

n°4534247
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 09:24:59  profilanswer
 

bon ce WE je suis allé faire un tour avec le SV.
 
ben ca me fait plus pareil apres etre habitué au cb500  :ouch:  :ouch:  
 
 
on sent la moto nettement plus rigide, plus compacte.
la position me gene toujours autant, mais le je-ne-sais-quoi-qui-me-dérange j'ai enfin trouvé ce que c'était : la position des jambes :D
oui je trouve que les genoux remontent trop haut !!! ce qui empeche d'avoir une bonne position sur l'avant.
 
mais comme le guidon n'est pas trop haut, ben au final on a une position hybride dessus :(
 
sinon question moteur ca n'a rien à voir, j'ai redécouvert une moto avec de la peche :D
je l'avoue (mais ca reste entre nous), j'ai trouvé que ca tractait bien à l'accélération. oui quand on est habitué à ouvrir comme un malade jusqu'à la butée des gazz poru faire avancer le cb .... ben faut nettement se calmer sur la poignée avec le SV.
 
Par contre le sv est bcp plus sécurisant en courbes. c'est un rail par rapport au cb.
 
enfin ca vient peut-etre du fait que ma fourche est plus rigide et bien reglée.....
 
question freinage ..... bah en fait j'ai du gros mordant :D j'avais oublié qu'une moto pouvait bien freiner :D
le cb il freine pas :( ..... faut que je purge et mette des durites avia d'ailleur.
 
seul probleme du SV ..... bah c'est trop joueur sur une plage où normalement tu es en pleine circulation. ====> Danger !!!!
elle t'invite à jouer quand il faut pas :(
 
 
sinon un truc bizarre... mes tests de dérapage de roue arriere en ligne droite...... autant le CB file tout droit sur blocage de roue arriere.... autant le SV fait des 'S' :/
 
ca peut venir des suspattes ??
 

n°4534256
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 09:33:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

t'as qu'à pas être pété de thunes :O


 
je ne péte jamais de la thune!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534274
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 09:49:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

je ne péte jamais de la thune!!! :o


 
 
sinon tu serais millionnaire ?

n°4534295
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 09:57:13  profilanswer
 

Le lundi matin le + difficile de l'année :sleep: [:le kneu]

n°4534298
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 09:58:48  profilanswer
 

Bourdail, quand je saute au dessus de 3 voitures avec mon faz 1000, l'arrivée est un peu rèche alors que cela se faisait tout en douceur avec le tcat.
 
Problème de suspensions ? :(

n°4534300
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 09:59:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bourdail, quand je saute au dessus de 3 voitures avec mon faz 1000, l'arrivée est un peu rèche alors que cela se faisait tout en douceur avec le tcat.
 
Problème de suspensions ? :(


 
ca me conforte dans mon choix du Tcat en prochaine moo ca  :jap:  
 

n°4534305
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:01:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bourdail, quand je saute au dessus de 3 voitures avec mon faz 1000, l'arrivée est un peu rèche alors que cela se faisait tout en douceur avec le tcat.
 
Problème de suspensions ? :(


 
réglages a revoir!!!
vois avec gloubi, a priori il a un truc pour les suspattes, meme en cas de rencontre avec une twingo ses réglagles en bougent pas!!! [:maxooo]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534320
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 10:07:50  profilanswer
 

A propos de suspension, vous avez vu Turbo hier ? avec les suspension BOSE à aimants [:wam]

n°4534321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:08:02  profilanswer
 

Gloubi ou al_co, vous pouvez avoir le detail technique d'un DSLAM d'apres un numero de telephone pour connaitre le debit max admissible ? et je connais le site www.degrouptest.com, mais comme vous bossez dans les telecoms, vous avez peut etre acces a des outils plus fiables/plus pointus :)
 
merci :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4534337
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2005 à 10:14:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Gloubi ou al_co, vous pouvez avoir le detail technique d'un DSLAM d'apres un numero de telephone pour connaitre le debit max admissible ? et je connais le site www.degrouptest.com, mais comme vous bossez dans les telecoms, vous avez peut etre acces a des outils plus fiables/plus pointus :)
 
merci :jap:


La comme ça au pied levé, la réponse est non.  
 
Quentin va voir d'un peu plus près, s'il a le temps, mais nous n'avons aucun outil de ce genre. A la rigueur on peut appeler directement le service opérateur de LDCOM, mais s'tout ;)


---------------
-
n°4534341
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 10:15:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

réglages a revoir!!!
vois avec gloubi, a priori il a un truc pour les suspattes, meme en cas de rencontre avec une twingo ses réglagles en bougent pas!!! [:maxooo]


 
Okay merci,
 
Paske ça m'embete, j'ai deja un soucis avec le levier d'embrayage qui a tendance à vibrer lorske je fais un stoppie, ce n'est pas très secure, je trouve.

n°4534348
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 10:20:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Okay merci,
 
Paske ça m'embete, j'ai deja un soucis avec le levier d'embrayage qui a tendance à vibrer lorske je fais un stoppie, ce n'est pas très secure, je trouve.


 
tant que c est pas le levier de frein :o

n°4534349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:20:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca me conforte dans mon choix du Tcat en prochaine moo ca  :jap:


 
 
heuuuuu....
 
faut que ce soit bien reglé hein ? ;)
 
parce que tu me donnes un Tcat, je vais t'y coller des reglages qui vont te degouter de la moto, alors que je peux aussi faire en sorte que ca soit vraiment tip top ;)
 
(d'ailleurs, c'est pas pour me la farter, mais les reglages du Tcat de chapinet a moins que Maîstre Gloubi ne soit passé par là ensuite, c'etait les miens :sol: )


---------------
Cassoulet, again !
n°4534360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:22:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La comme ça au pied levé, la réponse est non.  
 
Quentin va voir d'un peu plus près, s'il a le temps, mais nous n'avons aucun outil de ce genre. A la rigueur on peut appeler directement le service opérateur de LDCOM, mais s'tout ;)


 
 
Ok. :)
 
alors autre question :  
 
avez vous entendu dire (voir experimenté peut etre) que soit disant les DSLAM alcatel etaient des gros bouzins qui avait du mal a depasser les 3mbits sans se mettre a deconner comme des vaches sous LSD ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4534362
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 10:22:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bourdail, quand je saute au dessus de 3 voitures avec mon faz 1000, l'arrivée est un peu rèche alors que cela se faisait tout en douceur avec le tcat.
 
Problème de suspensions ? :(


 
 
 
c'est une critique de mon post ou bien ??
 
auquel cas ca me chagrine car cela devient systématique de ta part alors que je cherche juste à comprendre l'influence d'un truc sur le comportement de la moto.

n°4534366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:24:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est une critique de mon post ou bien ??
 
auquel cas ca me chagrine car cela devient systématique de ta part alors que je cherche juste à comprendre l'influence d'un truc sur le comportement de la moto.


 
 
c'est pas une critique, c'est de la peche de marco de debut janvier 2005 ;)
 
ceci dit, t'as vu ce que je t'avais dit y a quelque temps ? maintenant que tu peux comparer, ton SV, tu le trouves bcp plus sympa qu'avant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4534370
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 10:25:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est une critique de mon post ou bien ??
 
auquel cas ca me chagrine car cela devient systématique de ta part alors que je cherche juste à comprendre l'influence d'un truc sur le comportement de la moto.


 
 
Daisolai, mais ". mes tests de dérapage de roue arriere en ligne droite....." je trouve cela...euh..Cocasse :D
 
 
Quand est-ce que tu joues les crash test dummies pour verifier laquelle des deux est la plus resistante ? :D

n°4534371
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:25:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Okay merci,
 
Paske ça m'embete, j'ai deja un soucis avec le levier d'embrayage qui a tendance à vibrer lorske je fais un stoppie, ce n'est pas très secure, je trouve.


 
ça c'est ton réglages qui manque de gomme!!!
voit avec ton fournisseur de bureau si tu peux pas avoir des gommes de dureté différentes et fais des test!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534374
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 10:26:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça c'est ton réglages qui manque de gomme!!!
voit avec ton fournisseur de bureau si tu peux pas avoir des gommes de dureté différentes et fais des test!!! [:jagstang]


 
 
Mince, çai si grave !  :ouch:

n°4534377
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:27:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est une critique de mon post ou bien ??
 
auquel cas ca me chagrine car cela devient systématique de ta part alors que je cherche juste à comprendre l'influence d'un truc sur le comportement de la moto.


 
'tain t tordu, moi j'avais meme pas fait le rapprochement!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:29:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça c'est ton réglages qui manque de gomme!!!
voit avec ton fournisseur de bureau si tu peux pas avoir des gommes de dureté différentes et fais des test!!! [:jagstang]


 
 
tu penses pas que ca peut etre une histoire de levier qui cherche a debuster de facon innoportune ? :gratgrat:


Message édité par Elessar777 le 03-01-2005 à 10:30:36

---------------
Cassoulet, again !
n°4534387
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 10:29:28  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4534388
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:29:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mince, çai si grave !  :ouch:


 
tu sais le choix d'une gomme ne se fait pas au hasard!!! [:jagstang]  
 
j'en parlais avec ma soeur qui bosses chez guilbert, et en fait c'est hyper technique!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4534396
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 10:30:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu sais le choix d'une gomme ne se fait pas au hasard!!! [:jagstang]  
 
j'en parlais avec ma soeur qui bosses chez guilbert, et en fait c'est hyper technique!!! [:chrisbk]


 
Ok, je prends quoi .?  
gomme blanche ? bleue et rouge ? en forme de gaston lagaffe ?

n°4534404
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 10:32:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain t tordu, moi j'avais meme pas fait le rapprochement!!! [:jean-guitou]


 
 
bah moi si car ce n'est pas la premiere fois qu'une question de ma part est suivie par une question semblable de chapi pour se foutre de ma gueule.
 
 
quand au dérapage en ligne droite je prefere apprendre à doser un freinage d'urgence super appuyé et connaitre le dosage limite avant le point de blocage.... et surtout pouvoir compter sur ma moto en cas de glissade pour savoir si je dois sauter en marche

n°4534409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 10:33:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ok, je prends quoi .?  
gomme blanche ? bleue et rouge ? en forme de gaston lagaffe ?


 
 
Je dirais une Gomme Mallat Plastique speciale Crayon a Mine Graphite 2B :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4534416
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 10:35:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu penses pas que ca peut etre une histoire de levier qui cher a debuster de facon innoportune ? :gratgrat:


 
Ça ne débuste pas un levier un levier ça plie
Ça ne change pas un levier un levier ça faiblit :o  
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9236  9237  9238  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)