Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9166  9167  9168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4501236
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 16:21:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

c'est où qu'on porte plainte pour excès de chute de neige ? :fou:


 
Chez Dieu  
 
C'est la porte de droite après St Gabriel  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 16:21:00  profilanswer
 

n°4501239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:21:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! [:freekill]


 
 
je savais que ca te plairait :D

n°4501282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 16:25:53  profilanswer
 

j'm'en vais faire un massacre sur P2P :fou:


---------------
LaPointe
n°4501286
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 16:26:17  answer
 

LaPointe a écrit :

j'm'en vais faire un massacre sur P2P :fou:


c'est quoi et ou p2p  :fou:

n°4501327
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-12-2004 à 16:30:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est un paiement par carte bleue ca fait chier j'aime pas ca.  :sweat: je vais prendre rendez-vous à ma banque pour avoir une e-carte bleue moi


 
mouahahahaha!!!! :lol:  
 
avoir peur de payer par CB en 2004 sur amazon!!!
 
 
mais mouhahahahaha!!! [:purljam]  [:purljam]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4501341
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 16:33:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouahahahaha!!!! :lol:  
 
avoir peur de payer par CB en 2004 sur amazon!!!
 
 
mais mouhahahahaha!!! [:purljam]  [:purljam]


 
tu rigoles mais je paie jamais en cb sur le net j ai peur  [:alph-one]  

n°4501343
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 16:33:39  answer
 

Ktulu a écrit :

Bah... A pars faire le cake sur une brelle a 35k+ eur, j'ai jamais compris le principe de la F4... En plus elle est pas super-tip-top niveau efficacite!


 
 
c'est une oeuvre d'art!
il y en a qui ont des picasso dans leurs salon, ca sert pas a grand chose non plus...

n°4501346
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 16:33:59  profilanswer
 

kelkun sait ou gaga avait fait repeindre son carenage de TCAt? et pour kel tarif :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4501349
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 16:34:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouahahahaha!!!! :lol:  
 
avoir peur de payer par CB en 2004 sur amazon!!!
 
 
mais mouhahahahaha!!! [:purljam]  [:purljam]


 
 :kaola:  
 

n°4501352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:34:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

dit il en plein dégroupage total le 28 décembre  [:azylum]


 
oh ben on verra bien hein :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 16:34:39  profilanswer
 

n°4501356
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 16:35:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben on verra bien hein :D

mp :)


Message édité par ahcarien le 28-12-2004 à 16:35:29

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4501359
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 16:35:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kelkun sait ou gaga avait fait repeindre son carenage de TCAt? et pour kel tarif :)


 
jean eric talmet si mes souvenir sont bon (c'est sur moard.com dans les adresses)
 
120 roro je crois sont flan  :jap:

n°4501362
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

jean eric talmet si mes souvenir sont bon (c'est sur moard.com dans les adresses)
 
120 roro je crois sont flan  :jap:

:jap:
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4501364
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 16:36:24  answer
 

nonox a écrit :

mouahahahaha!!!! :lol:  
 
avoir peur de payer par CB en 2004 sur amazon!!!
 
 
mais mouhahahahaha!!! [:purljam]  [:purljam]


 
 
tu diras ca a mon pote qui a dépensé 35 euros sur le net et qui a dépensé 27000 euros en australie le lendemain :whistle:

n°4501365
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-12-2004 à 16:36:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu rigoles mais je paie jamais en cb sur le net j ai peur  [:alph-one]


 
mais tu pais une assurance dans ta CB pour ça, tête de noeud!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4501373
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:37:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kelkun sait ou gaga avait fait repeindre son carenage de TCAt? et pour kel tarif :)


 
 
Carosserie Tallemet ;)
 
Tallemet Jean-Eric  
22 r Pierrettes 92320 CHATILLON  
01 47 35 76 23
 
c'est le meme qui a fait la peinture de l'inazuma de remchar :jap:
 
super serieux et magnifique boulot :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4501399
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 16:41:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais tu pais une assurance dans ta CB pour ça, tête de noeud!!! :lol:


 
nan j ai peur qd même  [:alph-one]  [:alph-one]  

n°4501411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:43:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Carosserie Tallemet ;)
 
Tallemet Jean-Eric  
22 r Pierrettes 92320 CHATILLON  
01 47 35 76 23
 
c'est le meme qui a fait la peinture de l'inazuma de remchar :jap:
 
super serieux et magnifique boulot :jap:


 
 
tient d'ailleur je serais curieux de connaitre le prix pour la peinture d'un carénage complet pour le R6 ...
 
parce qu'on en trouve des rouges moins chères et que j'aimerais un bleu un poil plus foncé que le bleu de série :D

n°4501417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

nan j ai peur qd même  [:alph-one]  [:alph-one]


 
 
rhalala, c'te bande de flipouze de la life  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:44:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient d'ailleur je serais curieux de connaitre le prix pour la peinture d'un carénage complet pour le R6 ...
 
parce qu'on en trouve des rouges moins chères et que j'aimerais un bleu un poil plus foncé que le bleu de série :D


 
 
ca j'en sais rien, faut lui demander :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501433
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient d'ailleur je serais curieux de connaitre le prix pour la peinture d'un carénage complet pour le R6 ...
 
parce qu'on en trouve des rouges moins chères et que j'aimerais un bleu un poil plus foncé que le bleu de série :D


 
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gifhttp://www.touslessmileys.com/img.php/521.gifhttp://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif

n°4501444
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 16:46:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ha là tu te sens touché dans ton amour propre de parano et fier de l'être  :whistle:


 
meme pas  :o  
 

n°4501452
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:48:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca j'en sais rien, faut lui demander :jap:


 
 
tient au fait ... pour DnL .... suffit juste que tu demande aux dev si tu peux refourguer ton compte si tu l'utilise pas ...
 
 
vu qu'ils ont prévu que tu devais tester et que tu le fais pas ... :D

n°4501458
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:49:06  profilanswer
 
n°4501461
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 16:49:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient d'ailleur je serais curieux de connaitre le prix pour la peinture d'un carénage complet pour le R6 ...
 
parce qu'on en trouve des rouges moins chères et que j'aimerais un bleu un poil plus foncé que le bleu de série :D


 
 
Attend de la faire tomber une 1ere fois, t'auras une bonne occasion de la faire repeindre [:thektulu2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4501464
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 16:50:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je ne comprends pas ton post  :??:  :heink:


 
que de toute facon apres ton 1er pif-paf a carol tu devra refaire toute la peinture...  :whistle:  
 
 

n°4501467
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:50:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Attend de la faire tomber une 1ere fois, t'auras une bonne occasion de la faire repeindre [:thektulu2]


 
 
je suis pas obligé de la faire tomber non plus :D
 
mais bon mon pote belge me trouve bien des carénages complets ...

n°4501471
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 16:50:46  answer
 

Elessar777 a écrit :

rhalala, c'te bande de flipouze de la life  :pfff:


 
le meilleur moyen de ne pas avoir de problemes c'est de pas les chercher :o

n°4501472
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:50:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

que de toute facon apres ton 1er pif-paf a carol tu devra refaire toute la peinture...  :whistle:


 
 
parce que tu crois que je vais aller à carole avec ....  :lol:  :lol:


Message édité par el_marco le 28-12-2004 à 16:51:07
n°4501492
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 16:53:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je ne comprends pas ton post  :??:  :heink:


 
 
C'eest pourtant simple :
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif
 
 
C'est plus clair ? :D


Message édité par ipahc le 28-12-2004 à 16:53:48
n°4501497
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 16:53:50  answer
 

el_marco a écrit :

parce que tu crois que je vais aller à carole avec ....  :lol:  :lol:


 
bein c'est le meilleur endroit pour l'utiliser :whistle:

n°4501499
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 16:54:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

que de toute facon apres ton 1er pif-paf a carol tu devra refaire toute la peinture...  :whistle:


 
 
Change de brêle merde, tu te fais toujours griller :pfff:


Message édité par Tolor le 28-12-2004 à 16:54:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4501500
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 16:54:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

parce que tu crois que je vais aller à carole avec ....  :lol:  :lol:


 
cést pas le but d'une telle moto ??
 
 

n°4501503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:54:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient au fait ... pour DnL .... suffit juste que tu demande aux dev si tu peux refourguer ton compte si tu l'utilise pas ...
 
 
vu qu'ils ont prévu que tu devais tester et que tu le fais pas ... :D


 
 
ah mais ca, qu'est ce que tu en sais ? :o
 
j'ai deja fais 3 rapports de bug :o
 
:dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:55:13  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

le meilleur moyen de ne pas avoir de problemes c'est de pas les chercher :o


 
 
pourquoi fais tu de la moto alors ?  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4501511
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:55:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'eest pourtant simple :
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif
 
 
C'est plus clair ? :D


 
 
j'ai pas l'habitude des VO .... t'as pas les soustitres ??  :D

n°4501512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:55:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :lol:  
le susceptible


 
 
il suce qui il veux :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4501515
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:56:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'eest pourtant simple :
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif
 
 
C'est plus clair ? :D


 
 
apres le diplodocus, un nouveau dinosaure, le "tripotanus" :o


Message édité par Elessar777 le 28-12-2004 à 16:56:37

---------------
Cassoulet, again !
n°4501521
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 16:56:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il suce qui il veux :o
 
[:dehors2]


 
miteux  :sleep:  
 
 

n°4501528
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 16:57:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

apres le diplodocus, un nouveau dinosaure, le "tripotanus" :o


 
miteux 2  :sleep:  
 
rentre chez toi je croi que c'est trop tard la  :sweat:  
 
 
 
 

n°4501530
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 16:57:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas l'habitude des VO .... t'as pas les soustitres ??  :D


 
 
Bien sûr !  
 
voici :
 
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif
Gniiiiiiiiiiiii!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9166  9167  9168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)