Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9165  9166  9167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4501027
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =3&f8=0&s=
 
promi c'est pas moi [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 15:54:52  profilanswer
 

n°4501028
Vonshneide​r
Posté le 28-12-2004 à 15:54:59  profilanswer
 


c'est une prepa piston inculte :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4501030
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 15:55:24  profilanswer
 

regarde ce ke dis marco au dessus de ce/ton post ;)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4501034
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:56:24  profilanswer
 

:eek2: 39km
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =3&f8=0&s=


Message édité par LaPointe le 28-12-2004 à 15:56:30

---------------
LaPointe
n°4501036
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:56:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, pas quand t'as une assurance pour les achats online comme c'est le cas pour moi :)
 
renseigne toi ;)


 
 
le dépôt de bilan c'est une chose, les assurances une autre, on est bien d'accord  :)

n°4501039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:57:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oué ..... la carte grise c'est si tu l'immatricule ta brele ...
 
pareil en procedure RSV je crois que y'a pas de carte grise non plus


oué enfin tu as vu le prix de la brelle ? :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°4501041
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 15:57:08  profilanswer
 


Ca, ça peut être une très très bonne affaire :jap:


---------------
-
n°4501042
Bitman
STAY APART
Posté le 28-12-2004 à 15:57:35  profilanswer
 
n°4501043
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:57:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca, ça peut être une très très bonne affaire :jap:


oué mais c'est bon, j'ai déjà un SV [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4501044
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 15:57:42  profilanswer
 


 
 
Cher je trouve :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 15:57:42  profilanswer
 

n°4501051
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:58:28  profilanswer
 
n°4501054
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:58:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et si je te dis qu'il n'y a aucune photo?


 
c'pas une BD  :o  
 
 

n°4501063
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 16:00:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca, ça peut être une très très bonne affaire :jap:

jaime bien :  

Citation :

Détails et Options  Tête de fourche


 
[:joce]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4501071
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 16:00:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu es pareil ke les autres... :p

Citation :

fact d'achat

:kaola:


 
 
Ouais enfin, habituellement, tu le précises quand elle a fait de la piste :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4501072
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 16:01:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

jaime bien :  

Citation :

Détails et Options  Tête de fourche


 
[:joce]


moi j'aime mieux ça :
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 3&f8=0&s=k
 

Le véhicule est sous garantie

[:joce]


---------------
LaPointe
n°4501075
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 16:01:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca, ça peut être une très très bonne affaire :jap:


 
 
Vu le prix pour remettre en état, je trouve pas :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4501076
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 16:01:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh là je comprend pas bien les étoiles sur l'état


[:spamafote]
 
Peut être que le reste va bien :d


---------------
-
n°4501082
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 16:02:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca, ça peut être une très très bonne affaire :jap:


 
 
:d
 
This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
 
I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below.
 
For further assistance, please send mail to <postmaster>
 
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
 
   The SMTP Server program
 
<alsacemotopieces@wanadoo.fr>: host 172.22.187.70[172.22.187.70] said: 552
    5.2.2 Over quota (in reply to RCPT TO command)


---------------
-
n°4501089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:02:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

regarde ce ke dis marco au dessus de ce/ton post ;)


 
 
cela dit ceux qui ne se sont pas renseignés sur les moto pistes n'ont pas forcément réalisé le truc de la CG :D

n°4501097
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 16:04:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vu le prix pour remettre en état, je trouve pas :gratgrat:


 
 
y'a moins de mille euros pour la passer en "semi N" ( phare + araignée, bracelets ), si y'a rien de plus que ce qui est sur la photo, boucle arrière ou autre, c'est une bonne affaire.


---------------
-
n°4501100
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 16:05:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cela dit ceux qui ne se sont pas renseignés sur les moto pistes n'ont pas forcément réalisé le truc de la CG :D


C'est louche !  
 
Une faz1000 de piste en bon état ne se vend pas ce prix la .....


---------------
-
n°4501103
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:05:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin tu as vu le prix de la brelle ? :sarcastic:


 
 
je sais pas si tu te rends compte que les motos pistes sont vraiment moins chere :D
 
 
en plus en cas d'explosion de ta brele, vu que t'es le premier à l'immatriculer ... certaines assurances te remboursent le prix du neuf sur la premiere immatriculation :D
 
 
cela dit oui faut faire gaffe au recel.

n°4501104
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a moins de mille euros pour la passer en "semi N" ( phare + araignée, bracelets ), si y'a rien de plus que ce qui est sur la photo, boucle arrière ou autre, c'est une bonne affaire.


Ah oui, je pensais pas à la passer en street :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4501106
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:06:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh là je comprend pas bien les étoiles sur l'état


 
 
c'est que le carénage qui a pris ....
 
donc un poly dessus et oust bonne moto pour la piste :D

n°4501128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:08:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

bonne pêche et sur un bestiau éduqué en plus  :D  
 
resspect alberich  :jap:


 
ratrappage aux branches pourris spoted. :o
 
aller, on t'en veux pas d'etre retrograde papy ;)
 
et en plus, tu t'autocongratules, ca me semble etre le comble du narcissime ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501129
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 16:08:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah oui, je pensais pas à la passer en street :jap:


Par contre, effectivement, la tête de fourche est cassée. Donc la remettre en N peut couter cher :/


---------------
-
n°4501135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:09:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que là c'est plutot un chèque en bois qui me l'a mis profond :'(


 
t'aurais du faire intervenir ta banque de suite ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4501137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:09:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

le dépôt de bilan c'est une chose, les assurances une autre, on est bien d'accord  :)


 
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501150
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 16:11:13  profilanswer
 

:sleep:  configuration d un logiciel de gestion parc et gestion d intervention  :sleep:  
 

n°4501164
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 16:12:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

ratrappage aux branches pourris spoted. :o
 
aller, on t'en veux pas d'etre retrograde papy ;)
 
et en plus, tu t'autocongratules, ca me semble etre le comble du narcissime ca :lol:


 
 
c'est celà oui [:violon]
 
 
t'as arreté tes vannes moisies quand tu es tombé sur mon receipt de Steam  [:anathema]

n°4501172
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:13:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

:sleep:  configuration d un logiciel de gestion parc et gestion d intervention  :sleep:


 
j'avais développé ca sous lotus notes pour la migration de l'an 2000 :D

n°4501175
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 16:13:43  profilanswer
 

bon je bosse encore un peu et vais jouer à CS vu que ça va être sûrement raté ma sortie moto de jeudi :'(


---------------
LaPointe
n°4501180
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:14:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est celà oui [:violon]
 
 
t'as arreté tes vannes moisies quand tu es tombé sur mon receipt de Steam  [:anathema]


 
 
 
vas-y albé ... headshot-le  le Gaga !!!!
 
 
 
(Gaga, filme la boucherie qu'on rigole sur le forum :lol:)

n°4501188
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 16:14:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'avais développé ca sous lotus notes pour la migration de l'an 2000 :D


 
 
C est un truc de Intuit  ça s appel track it
 
pas mal comme truc couplé a exchange ça marche bien

n°4501192
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 16:15:10  answer
 

el_marco a écrit :

vas-y albé ... headshot-le  le Gaga !!!!
 
 
 
(Gaga, filme la boucherie qu'on rigole sur le forum :lol:)


 
 
au pied de biche je veux  :D

n°4501200
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 16:16:38  profilanswer
 

c'est où qu'on porte plainte pour excès de chute de neige ? :fou:


---------------
LaPointe
n°4501219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:18:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est celà oui [:violon]
 
 
t'as arreté tes vannes moisies quand tu es tombé sur mon receipt de Steam  [:anathema]


 
Ouuuuuuuh mais c'est qu'il est encore truculent pour son grand age le papynet :lol:
 
faudrait voir a pas lui chier dans les bottes  [:alph-one]  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4501226
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-12-2004 à 16:19:15  profilanswer
 


 
haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4501229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:19:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vas-y albé ... headshot-le  le Gaga !!!!
 
 
 
(Gaga, filme la boucherie qu'on rigole sur le forum :lol:)


 
 
des que je retrouve le Net, je vais te la calmer moi la momie, ca va pas trainer :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501235
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 16:20:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

des que je retrouve le Net, je vais te la calmer moi la momie, ca va pas trainer :lol:


dit il en plein dégroupage total le 28 décembre  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501236
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 16:21:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est où qu'on porte plainte pour excès de chute de neige ? :fou:


 
Chez Dieu  
 
C'est la porte de droite après St Gabriel  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9165  9166  9167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)