Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9218  9219  9220  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4518907
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 11:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

potes : terme générique pour désigner un cercle d'amis et amies ...
 
 
 
Poisse >> c'est pas parce que tu vas redevenir célibataire qu'il faut que tu commence à t'interesser à mes fesses et vouloir me dépanner chez moi :whistle:


 
 
 
 :lol:  :lol:  :fuck:
 
Sache que j ai ouvert la boite planqué sous le lit contenant le carnet rouge  :o ..
 
Je dois resister encore !!!


Message édité par Poisse le 31-12-2004 à 11:28:55
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 11:28:32  profilanswer
 

n°4518911
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 11:29:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je m'emmerde au boulot, y'a pas d'incident de prod ...
 
tu veux pas venir installer quelques serveurs ici qu'on ait quelque chose à réparer cet aprem ???


 
:fuck:
ce que j'installe marche bien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4518921
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 11:31:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je m'emmerde au boulot, y'a pas d'incident de prod ...
 
tu veux pas venir installer quelques serveurs ici qu'on ait quelque chose à réparer cet aprem ???


 
 
Ce matin j ai acheté croissant et pain choco pour l etage  :)
 
une trentaine de viennoiserie :D
donc depuis ce matinje peux pas dire qu on soit tres productif.
 
Enfin mon coté car le standard etle service des dons avec le seisme en asie  :sweat:  

n°4518936
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 11:34:11  profilanswer
 

Quand j'ai coupé le réseau, sur activité chez les rares rescapés dans ma boite.  
Depuis que je l'ai remis, le firewall routeur refonctionne à pleins ballons, tout va bien : d


---------------
-
n°4518945
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 11:35:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ce matin j ai acheté croissant et pain choco pour l etage  :)
 
une trentaine de viennoiserie :D
donc depuis ce matinje peux pas dire qu on soit tres productif.
 
Enfin mon coté car le standard etle service des dons avec le seisme en asie  :sweat:


 
 
commence à faire le tour des tel du carnet :)
si tu veux file moi direct les tel et les photos .. ainsi que les notations sur les mensuratiosn :D

n°4518947
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:36:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

commence à faire le tour des tel du carnet :)
si tu veux file moi direct les tel et les photos .. ainsi que les notations sur les mensuratiosn :D


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4518973
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 11:40:47  profilanswer
 

L'autre qui m'envoie un memo pour un truc à faire cet apres-midi un 31 decembre à 11h40 :D
 
Y a des gens qui ont la foi, tout de même :D

n°4518981
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:41:35  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4518986
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:42:26  answer
 

ipahc a écrit :

L'autre qui m'envoie un memo pour un truc à faire cet apres-midi un 31 decembre à 11h40 :D
 
Y a des gens qui ont la foi, tout de même :D


 :lol:  
 
Comme ce matin, une bonne femme au bureau: "Tout a l'heure, tu pourrais m'aider a faire une charte en Excel?"
 [:ktulu]  [:sygus]  
 
 
 
 
 
...Ta mere!  :o

n°4518988
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:42:38  answer
 

Bon allez, c'est parti pour les voeux! [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 11:42:38  profilanswer
 

n°4518991
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 11:43:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

L'autre qui m'envoie un memo pour un truc à faire cet apres-midi un 31 decembre à 11h40 :D
 
Y a des gens qui ont la foi, tout de même :D


 
reveillé à 11h00 par un ptit branleur de tech-co' qui voulait des renseignements sur l'hégerbement d'un site. Boom messagerie le loulou, faut pas rêver :D

n°4518996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 11:44:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

L'autre qui m'envoie un memo pour un truc à faire cet apres-midi un 31 decembre à 11h40 :D
 
Y a des gens qui ont la foi, tout de même :D


 
 
:lol: :lol:
 
putain, je glande vraiment que dalle, j'en suis reduit a faire mumuse avec frontpage 2003, c'est la L00se intégrale [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4518997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:44:16  profilanswer
 

al_co a écrit :

reveillé à 11h00 par un ptit branleur de tech-co' qui voulait des renseignements sur l'hégerbement d'un site. Boom messagerie le loulou, faut pas rêver :D


 :lol:  
 
tu leur as tjrs pas dit c'est quoi ta future meule nan ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°4519000
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:44:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: :lol:
 
putain, je glande vraiment que dalle, j'en suis reduit a faire mumuse avec frontpage 2003, c'est la L00se intégrale [:thektulu]


[:totoz] malheureux [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4519001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 11:44:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon allez, c'est parti pour les voeux! [:thektulu]


 
 
BANCO :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4519003
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 11:44:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol:  
 
tu leur as tjrs pas dit c'est quoi ta future meule nan ? :whistle:


 
Nan  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519017
e_esprit
Posté le 31-12-2004 à 11:47:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

L'autre qui m'envoie un memo pour un truc à faire cet apres-midi un 31 decembre à 11h40 :D
 
Y a des gens qui ont la foi, tout de même :D


Citation :

Penser à fermer la porte en partant.


 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4519018
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:47:09  answer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8494-1.htm
 
Allez, gigot dans 15 min  [:volta]
 
Revoir ma chere et tendre  [:plugin]

n°4519037
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 11:49:00  profilanswer
 

http://poweroff.free.fr/na/brassage/
 
Putain j'ai bossé comme un ouf ce matin :o


---------------
-
n°4519055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 11:52:16  profilanswer
 

les cables, c'est la merdasse sa race :o
 
faut que je m'occupe de mes PC@home, c'est la folie de merdier de cable derriere les 2 bureaux :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4519066
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:54:11  profilanswer
 


moi je sais depuis longtemps :fuck:


---------------
LaPointe
n°4519069
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:54:38  answer
 

http://forum.intrasoft.be/seb/avant1.jpg
 
http://forum.intrasoft.be/seb/avant2.jpg
http://forum.intrasoft.be/seb/apres1.jpg
 
 [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 11:55:31
n°4519072
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 11:54:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je sais depuis longtemps :fuck:


 
Raconte ou sinon je te met ta paté à CS  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519077
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:55:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Raconte ou sinon je te met ta paté à CS  :fou:


essaie tjrs [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4519081
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 11:55:51  profilanswer
 
n°4519084
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 11:56:01  profilanswer
 


 
Bon, vas y, balance nous la moto d'al_co  :fou:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519089
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:56:21  profilanswer
 
n°4519090
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:56:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, vas y, balance nous la moto d'al_co  :fou:


 :non:


---------------
LaPointe
n°4519091
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 11:56:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, vas y, balance nous la moto d'al_co  :fou:


 
2 roues, un moteur V2 1000, un guidon, des suspattes Ohlins tout partout :love:  
Voila tu en sais assez ;)

n°4519092
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:56:47  answer
 

al_co a écrit :

concours qui a le plus gros bordel de cable today ? :d


Non... Enfin si... Enfin... Euhhh... Bonne annee! [:dawa]

n°4519093
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:56:55  profilanswer
 

al_co a écrit :

concours qui a le plus gros bordel de cable today ? :d


la plus grosse tout court, comme d'hab' [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4519100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 11:57:12  profilanswer
 

al_co a écrit :

concours qui a le plus gros bordel de cable today ? :d


 
 
toi, t'as la plus petite de toutes facons :o
 
c'est gloubi qui me l'a dit :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4519102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:57:18  profilanswer
 

al_co a écrit :

2 roues, un moteur V2 1000, un guidon, des suspattes Ohlins tout partout :love:  
Voila tu en sais assez ;)


tu leur en as trop dit [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4519110
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 11:57:59  profilanswer
 

al_co a écrit :

2 roues, un moteur V2 1000, un guidon, des suspattes Ohlins tout partout :love:  
Voila tu en sais assez ;)


 
 
Ça on savait déjà :o
On sait que c'est une italienne aussi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4519111
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 11:58:11  profilanswer
 

al_co a écrit :

concours qui a le plus gros bordel de cable today ? :d


de qui range mieux son gros bordel :o[:aloy]


---------------
-
n°4519113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 11:58:27  profilanswer
 

al_co a écrit :

2 roues, un moteur V2 1000, un guidon, des suspattes Ohlins tout partout :love:  
Voila tu en sais assez ;)


 
 
Une Guzzi V11 le mans rosso corsa (y a exactement tout ce que tu as ecrit) [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4519116
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:58:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça on savait déjà :o
On sait que c'est une italienne aussi :o


moi je dis qu'il a donné une info qui donne direct le modèle de la moto [:aloy]
 
en tout cas elle est trop belle :love:


---------------
LaPointe
n°4519121
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 11:59:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi, t'as la plus petite de toutes facons :o
 
c'est gloubi qui me l'a dit :o


 
c est vraiment une balance lui :sweat: :cry:
Ma vie est foutu :/

n°4519122
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:59:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Une Guzzi V11 le mans rosso corsa (y a exactement tout ce que tu as ecrit) [:ddr555]


ah parce qu'un V11 c'est la même chose qu'un V1000 :o ?


---------------
LaPointe
n°4519128
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 11:59:41  profilanswer
 

al_co a écrit :

c est vraiment une balance lui :sweat: :cry:
Ma vie est foutu :/


bof avec ta nouvelle meule tu vas en accrocher plein [:joce]


---------------
LaPointe
n°4519133
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 12:00:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

de qui range mieux son gros bordel :o[:aloy]


sorti hors de son contexte c'est pas mal ça [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9218  9219  9220  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)