Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9167  9168  9169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4501530
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 16:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

j'ai pas l'habitude des VO .... t'as pas les soustitres ??  :D


 
 
Bien sûr !  
 
voici :
 
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif  
Gniiiiiiiiiiiii!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 16:57:38  profilanswer
 

n°4501534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:58:13  profilanswer
 


 
 :love:  
 
Grand fou va :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4501538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 16:58:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

miteux 2  :sleep:  
 
rentre chez toi je croi que c'est trop tard la  :sweat:


 
 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4501542
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:59:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

cést pas le but d'une telle moto ??


 
bah c'est au propriétaire d'en faire l'usage qu'il veut, si elle est homologué pour rouler sur route pourquoi il ne devrait pas l'utiliser dessus ?

n°4501546
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 16:59:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais ca, qu'est ce que tu en sais ? :o
 
j'ai deja fais 3 rapports de bug :o
 
:dtc:


 
c'était avant que tu joues à WoW
 
 
j'vais te dénoncer :D

n°4501547
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 16:59:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est au propriétaire d'en faire l'usage qu'il veut, si elle est homologué pour rouler sur route pourquoi il ne devrait pas l'utiliser dessus ?


 
je parle pour toi  :o  
 

n°4501552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:00:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et pourtant t'as moins de 50 ans alors pourquoi tu fais des blagues nulles  :heink:  :whistle:


 
 
pour faire comme mon idole humoriste, le Maîstre Chapi 1er :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501556
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 17:00:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bien sûr !  
 
voici :
 
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif
Gniiiiiiiiiiiii!


 
 
merde je dois pas avoir le dernier codec :D

n°4501560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:00:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'était avant que tu joues à WoW
 
 
j'vais te dénoncer :D


 
 
zyva, pauvre balance, tu fais ca, je creve les pneus de ton etron poussif :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4501566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:01:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merde je dois pas avoir le dernier codec :D


 
 
y a eu une mise a jour récente du Codec ChapiXvid V1.2.Mimil :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 17:01:59  profilanswer
 

n°4501567
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:02:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

1/j'suis une paysanne :D  
2/ je vis avec un grand parano forcément ca rend parano  :pt1cable:


:non: quand il te dit qu'il en a une grosse ... ca s'appelle de la mythomanie :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501576
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 17:02:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

zyva, pauvre balance, tu fais ca, je creve les pneus de ton etron poussif :o


 
 
lequel ?? le sv ou le cb ??  
 
 
si c'est le CB c'est pas grave je l'ai pris pour le faire souffrir :D

n°4501581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:03:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais mais bon chapi avec tous l'alcool qu'il s'envoie , il est momifié ca compte pas. et il a une bonne raison de faire des blagues de qualité passables mais toi !!!!  :D


 
 
oh ben je picole a peine moins :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:04:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

lequel ?? le sv ou le cb ??  
 
 
si c'est le CB c'est pas grave je l'ai pris pour le faire souffrir :D


 
 
en fait, je les brule direct tes saletés  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°4501589
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:04:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: toi tu tente la momification par enfumage, je te le répètes, tu n'es pas un hareng!!!


 
pourtant il a autant de cheveux  [:greenleaf]  
 
 

n°4501591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:04:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: toi tu tente la momification par enfumage, je te le répètes, tu n'es pas un hareng!!!


 
 [:aras qui rit]  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°4501597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:05:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

pourtant il a autant de cheveux  [:greenleaf]


 
 
la salope [:rofl]
 
c'est toi que je vais fumer si tu continues  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501602
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:06:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le problème majeur c'est que je peux vérifier  :D


[:ktulu] ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501603
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:06:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la salope [:rofl]
 
c'est toi que je vais fumer si tu continues  :whistle:


 
tu commence par quel bout ??  [:diskobeck]  
 
 

n°4501612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:07:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu commence par quel bout ??  [:diskobeck]


 
 
La pipe, pour que ca fume :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501617
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:07:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

La pipe, pour que ca fume :lol:


 
cochone  :love:  :love:  
 

n°4501620
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 17:07:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu commence par quel bout ??  [:diskobeck]


 
 
Le bout glione,
 
Tant qu'a faire à vouloir etre drole autant fumer un clown :D

n°4501622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:08:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh alors là je crois que toi aussi tu abuses largement trop de l'alcool pour faire des blagues aussi nulle  :pfff:


 
 
ah ben il a rien nous envier, chapi et moi, vu le tarif qu'il a mis a la grenadine l'été dernier :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501625
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 17:08:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le bout glione,
 
Tant qu'a faire à vouloir etre drole autant fumer un clown :D


 
 
:lol:

n°4501626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:08:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le bout glione,
 
Tant qu'a faire à vouloir etre drole autant fumer un clown :D


 
 
excellent [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4501627
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:08:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le bout glione,
 
Tant qu'a faire à vouloir etre drole autant fumer un clown :D


 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
C nul, mais ça marche à tout les coups ! [:rofl]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501632
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:08:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le bout glione,
 
Tant qu'a faire à vouloir etre drole autant fumer un clown :D


 
[:rofl]
 
notre maitre  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
 

n°4501633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:08:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

cochone  :love:  :love:


 
2N a cochonne je te prie :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4501636
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:09:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben il a rien nous envier, chapi et moi, vu le tarif qu'il a mis a la grenadine l'été dernier :lol:


 
chuteuuuuuuuuuuu je sauvegarde les apparances  :sweat:  
 

n°4501640
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 17:09:38  profilanswer
 

c'est le B6 qui réagit en dernier .....
 
 
s'il est aussi vif que ca au squash je comprends pourquoi chapi le met à l'amende :D

n°4501643
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:09:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

2N a cochonne je te prie :o


C poa la taille du sous tiff ça ?  [:special kun]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501644
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:10:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est bien au moins vous vous coprenez les uns les autres, vous vous mettez tous au même niveau, c'est beau la solidarité masculine  :love:


 
il faut au moins ca contre l'opression du proletariat feminin  :o  
 

n°4501647
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:10:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est bien au moins vous vous comprenez les uns les autres, vous vous mettez tous au même niveau, c'est beau la solidarité masculine  :love:


Tu aimes les films de gladiateur ?  :heink:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501649
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:11:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est le B6 qui réagit en dernier .....
 
 
s'il est aussi vif que ca au squash je comprends pourquoi chapi le met à l'amende :D


 
faut quón se fasse un squash moard la c'est plus possible j'ai faim de marco  :o  
 

n°4501650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:11:12  profilanswer
 

voila, je pars 5 jours et les bonnes habitudes se perdent, y a personne qui cause du realesage de la rondelle de marco au FBB :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501655
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 17:11:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est le B6 qui réagit en dernier .....
 
 
s'il est aussi vif que ca au squash je comprends pourquoi chapi le met à l'amende :D


 
 
La raison est beaucoup plus simple.
 
On mise des bières (veridique).  :sol:

n°4501660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:12:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C poa la taille du sous tiff ça ?  [:special kun]


 
 
Nan, c't'une etape de normalisation en analyse de type MERISE.
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4501662
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 17:12:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut quón se fasse un squash moard la c'est plus possible j'ai faim de marco  :o


 
 
[:zebra33] un membre du FBB en plus un !


Message édité par Poisse le 28-12-2004 à 17:12:28
n°4501663
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:12:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

il faut au moins ca contre l'opression du proletariat feminin  :o


 [:aloy] dictature des ultra féministes castratrices pskeu à ce niveau s'en est presque de l'art


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501666
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:12:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

La raison est beaucoup plus simple.
 
On mise des bières (veridique).  :sol:


 
tu t'es jamais demander ce quíl y avait dans ma gourde  :whistle:  
 

n°4501667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh 1 le prolétariat est mort et n'a jamais été l'apanage des femmes  
2 y a 2 p à oppression  :o


 
 
en tant que femelle opprimée qui reste cantonnée a la cuisine, tu sais de quoi tu parles :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9167  9168  9169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)