Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9164  9165  9166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4500906
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 15:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

je me suis fait baiser une fois de 850€ (P4 3.06HT :cry: ) (chez wsntec), sauf que là, l'astuce a été qu'ils se sont mis en faillite...


 
la signature electronique n'existe toujours pas legalement non ? Normalement on peut se retourner contre sa banque a tous les coups.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 15:41:46  profilanswer
 

n°4500909
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:42:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le fameux Linksys reprogramable?  [:tartragnan]


Nan spa cuila :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500914
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:42:49  profilanswer
 


 
c'est bon alors  :jap:  
 
tu m'a acheter quoi ??  :whistle:  
 

n°4500915
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:42:50  answer
 

e_esprit a écrit :

Nan spa cuila :whistle:


Oh  :(

n°4500919
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:43:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

et le moulin qui tournais encore [:wam]
 
merci esprit :D


Plait-il ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500923
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 15:44:13  profilanswer
 

http://www.emoto.com/annonces/1.php?id=125741
 
Pas cher, pas cher :d


---------------
-
n°4500928
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 15:44:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.emoto.com/annonces/1.php?id=123294
 
belgique : KMage rabaissé ou pas ?  
 
Etrangement peu chère pour le peu de bornes ...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°4500929
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:44:39  profilanswer
 


Sinon je l'aurais gardé pour en faire un lecteur DivX WiFi [:chrisbk]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500931
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:44:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

allo huston nous avons un probleme [:tinostar]
 
Voila les magnifiques cliches du moulin du 806 en cours de demontage...170 000km et tout cassai :fou:
 
 
Notez la soupape joliement retournee a sa place avec plus ou moins de succes [:aloy]
http://bibidu.free.fr/temp/806/photo%20060.jpg
 
 
c'est toujours en cours d'up et c'est ici en 800x600
http://bibidu.free.fr/temp/806/


Arf :d ... Bon ben t'as gagné :

  • Une culasse toute neuve (12 soupapes :/ )
  • Un piston tout neuf
  • Un beau joint de culasse


Et pis faut profiter que tout soit par terre pour :

  • La segmentation des 4 pistons
  • Un embrayage tout neuf
  • Une courroie de distrib' (paskeu dans le compartiment moteur C chiant à chager)
  • Les bougies de pré-chauffage


;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 15:45:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

De Funes en VO c'est en Français :gratgrat:


 
bah oui :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 15:45:08  profilanswer
 

n°4500940
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:46:08  profilanswer
 


 
tu fait dans le recel toi maintenant [:canaille]
 

n°4500944
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 15:46:25  profilanswer
 


 

Citation :

PAS DE CARTE GRISE


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4500948
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 15:46:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on a eu shrek en coréen sous-titré flamand, c'était ... comment dire ... interessant.


 
 
moi c'était uen diffusion à la téloche pas un divx avec un ST integré dessus :D

n°4500951
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:46:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.emoto.com/annonces/1.php?id=123294
 
belgique : KMage rabaissé ou pas ?  
 
Etrangement peu chère pour le peu de bornes ...


 :sweat:


---------------
LaPointe
n°4500953
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:47:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

jái vu des R5 diesel a 800000 km qui ronronait comme neuf  :o  
 
des 205 a 240000 km aussi  :o


ça empêche pas que ça soit de la merde [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4500954
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:47:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

hommes et travail du métales dans les villes médiévales : actes de colloque  :whistle:


 
j'en salive d'avance  :love:  :love:  
 

n°4500957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 15:47:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

amazon c'est serieux a prioris  :jap:


 
 
je commande regulierement des bouquins chez eux, j'ai fais tous les achats de noël pour mon neuveu chez eux, aucun soucis, livraison hyper rapide en plus :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4500967
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:49:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

la signature electronique n'existe toujours pas legalement non ? Normalement on peut se retourner contre sa banque a tous les coups.


sauf là vu que c'était une mise en faillite et après passage des huissiers des grosses boites à qui ils devaient plein de fric, il restait plus rien :sweat:


---------------
LaPointe
n°4500969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 15:49:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je me suis fait baiser une fois de 850€ (P4 3.06HT :cry: ) (chez wsntec), sauf que là, l'astuce a été qu'ils se sont mis en faillite...


 
 
arf :(
 
j'ai eu vent de l'histoire...
 
j'ai eu commandé du matos chez wsntec, pas de soucis... c'est vrai que la mise en faillite, pas bon, mais Fax a la banque dans ce cas la, avec bonne explication du truc, et hop, t'es recrédité dans la semaine :jap:
(enfin, ca se passe comme ca a la SG.)
 
HS : payer un proco 850€, faut etre completement taré....


---------------
Cassoulet, again !
n°4500972
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:49:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça empêche pas que ça soit de la merde [:aloy]


:non: les 205 diesel avec le 1763 cm3 CT increvable ... on en retrouve encore en afrique avec des 800 à 900.000 km au compteur :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500976
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:49:53  answer
 

e_esprit a écrit :

Sinon je l'aurais gardé pour en faire un lecteur DivX WiFi [:chrisbk]


 [:sygus]  
N'importenawak!

n°4500978
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:49:56  profilanswer
 


FACT ACHAT, PAS DE CARTE GRISE


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4500979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 15:49:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça craint un peu quand même :/


 
 
[:rofl]
 
mais ouai papa, on lui dira.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4500983
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 15:50:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

PAS DE CARTE GRISE


 
[:rofl]

tu es pareil ke les autres... :p

Citation :

fact d'achat

:kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4500984
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 15:50:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca n'arrive que dans les chambres d'hôtel en thaïlande ca.  
 
[:canaille]


 
 
nan faut juste sire merci arte :D

n°4500987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 15:50:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais, je paye en cash au resto :/


 
 
t'as un probleme avec le progres toi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4500991
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:50:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

arf :(
 
j'ai eu vent de l'histoire...
 
j'ai eu commandé du matos chez wsntec, pas de soucis... c'est vrai que la mise en faillite, pas bon, mais Fax a la banque dans ce cas la, avec bonne explication du truc, et hop, t'es recrédité dans la semaine :jap:
(enfin, ca se passe comme ca a la SG.)
 
HS : payer un proco 850€, faut etre completement taré....


 
 
dépot de bilan c'est DTC  :)  

n°4500996
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 15:51:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

FACT ACHAT, PAS DE CARTE GRISE


[:rofl]

bis :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4501003
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:51:41  answer
 

Elessar777 a écrit :


HS : payer un proco 850€, faut etre completement taré....


 
...+1...

n°4501004
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:51:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Arf :d ... Bon ben t'as gagné :

  • Une culasse toute neuve (12 soupapes :/ )
  • Un piston tout neuf
  • Un beau joint de culasse


Et pis faut profiter que tout soit par terre pour :

  • La segmentation des 4 pistons
  • Un embrayage tout neuf
  • Une courroie de distrib' (paskeu dans le compartiment moteur C chiant à chager)
  • Les bougies de pré-chauffage


;)


ah vi en plus dans la série des "tant qu'à faire" :  

  • retarage des injecteurs au maxi constructeur ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501005
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:51:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arf :(
 
j'ai eu vent de l'histoire...
 
j'ai eu commandé du matos chez wsntec, pas de soucis... c'est vrai que la mise en faillite, pas bon, mais Fax a la banque dans ce cas la, avec bonne explication du truc, et hop, t'es recrédité dans la semaine :jap:
(enfin, ca se passe comme ca a la SG.)
 
HS : payer un proco 850€, faut etre completement taré....


nop là y avait rien à faire pour récupérer le fric :sweat:  
en fait ils m'avaient renvoyé un cheque de remboursement... en bois :fou:  
 
HS : je suis pas un nerdz pour rien [:joce]


---------------
LaPointe
n°4501007
Bitman
STAY APART
Posté le 28-12-2004 à 15:52:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oh pitain :( ..... il est dans quel etat le piston ???

http://bibidu.free.fr/temp/806/photo%20062.jpg
 
cai trai choooli  [:bitman]  

n°4501010
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:52:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: les 205 diesel avec le 1763 cm3 CT increvable ... on en retrouve encore en afrique avec des 800 à 900.000 km au compteur :o


on trouve aussi en afrique des merco avec plus d'1 million de km hein [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4501011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

dépot de bilan c'est DTC  :)


 
 
Nan, pas quand t'as une assurance pour les achats online comme c'est le cas pour moi :)
 
renseigne toi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4501012
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 15:52:32  profilanswer
 


 
 
bah oué ..... la carte grise c'est si tu l'immatricule ta brele ...
 
pareil en procedure RSV je crois que y'a pas de carte grise non plus

n°4501018
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:53:11  profilanswer
 


[:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4501020
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:53:25  answer
 

LaPointe a écrit :

on trouve aussi en afrique des merco avec plus d'1 million de km hein [:ddr555]


A l'inverse de la Belgique, ils avancent le compteur la-bas  [:tinostar]

n°4501022
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:53:34  profilanswer
 


A ce prix la je me refait une config complete [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4501023
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:53:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
mais ouai papa, on lui dira.

Elessar777 a écrit :

t'as un probleme avec le progres toi :lol:


 
bonne pêche et sur un bestiau éduqué en plus  :D  
 
resspect alberich  :jap:  

n°4501026
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:54:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, pas quand t'as une assurance pour les achats online comme c'est le cas pour moi :)
 
renseigne toi ;)


sauf que là c'est plutot un chèque en bois qui me l'a mis profond :'(


---------------
LaPointe
n°4501027
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:54:52  profilanswer
 

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =3&f8=0&s=
 
promi c'est pas moi [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9164  9165  9166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)