Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9216  9217  9218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4518464
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 09:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ouai, et pas de probleme de Sata, USB, firewire ou autre  :whistle:  
 
meme aux nons OCeur, c'est ce que je leur conseille :o


c'est vrai que les 1eres A7N8X ont eu quelques problèmes, mais maintenant ça va ;)
de tous les cas ça sera mieux que la MSI...


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 09:59:22  profilanswer
 

n°4518465
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 09:59:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elmarco, passe un coup de fil chez e-soph pour verifier , mais normalement ils en ont des NF7S ;)


 
 
Trop fort c'te boutique :D
 
Tu commandes sur un pc, tu raques en especes à la caisse, t'arrives au retrait...ils en ont plus en stock et te proposent un avoir :D Tu gueules et tu repars....avec un chèque

n°4518467
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 09:59:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Sa chute aussi :D


 :o


---------------
LaPointe
n°4518472
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:02:02  answer
 

ipahc a écrit :

Trop fort c'te boutique :D
 
Tu commandes sur un pc, tu raques en especes à la caisse, t'arrives au retrait...ils en ont plus en stock et te proposent un avoir :D Tu gueules et tu repars....avec un chèque


 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
C'est une blague?  [:sygus]

n°4518483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:06:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Trop fort c'te boutique :D
 
Tu commandes sur un pc, tu raques en especes à la caisse, t'arrives au retrait...ils en ont plus en stock et te proposent un avoir :D Tu gueules et tu repars....avec un chèque


 
 
:lol:
 
j'ai acheté un moniteur chez eux, qu'ils avaient en stock, donc je ne saurai te dire, mais je te crois bien volontier :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4518485
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 10:06:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
C'est une blague?  [:sygus]


Ca génère du chiffres d'affaire ;)


---------------
-
n°4518487
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:07:21  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca génère du chiffres d'affaire ;)


...Mais c'est n'importe quoi!  [:ktulu]

n°4518489
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 10:07:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Club14, j'y etais assuré pendant un bon moment, c't'une filiale d'axa, c'est serieux .... (HS total, mais c'est de voir ce nom qui m'a fait dire ca ;) )


 
En tous cas ce mec est très sympa, m'a proposé direct de me mettre sur sa place de parking au lieu de laisser gloubette dehors :)  


---------------
-
n°4518491
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 10:08:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Mais c'est n'importe quoi!  [:ktulu]


les mags d'info à paris c'est ... spécial [:joce]


---------------
LaPointe
n°4518492
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 10:08:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Mais c'est n'importe quoi!  [:ktulu]


Ah, je ne dis pas le contraire !  
Mais c'est ce qui compte pour eux, surtout point de vue crédibilité devant le banquier ;)  
Mon patron fait la même chose :(


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 10:08:29  profilanswer
 

n°4518495
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 10:08:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça dépend pour quoi [:aloy]
 
marco, tu oc ou pas ? :whistle:


nan

n°4518499
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 10:09:10  profilanswer
 

bon vais faire un CS sur P2P :o


---------------
LaPointe
n°4518502
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 10:09:59  profilanswer
 


donc tu peux prendre une A7N8X-E sans problème si tu trouves pas ne NF7S ;)
ça sera tjrs mieux que la MSI :jap:


---------------
LaPointe
n°4518503
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
C'est une blague?  [:sygus]


 
 
Nan, c'est vrai :)
 
J'suis pas le plus grand raleur du monde, mais j'ai lutté pour avoir le droit de repartir avec un chèque et non un avoir :D
 
M'verront plus ceux là :D

n°4518504
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:10:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah, je ne dis pas le contraire !  
Mais c'est ce qui compte pour eux, surtout point de vue crédibilité devant le banquier ;)  
Mon patron fait la même chose :(


[:ddpforman]
 
C'est Babel-oued a Paris ou quoi?  :heink:  
Attends, des entourloupes, des trucs vendus sous autre nom, c'est degueux mais c'est partout... Mais vendre un truc sans l'avoir et te repayer en cheque... J'arrive meme pas assimiler!  [:ktulu]

n°4518507
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 10:11:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ddpforman]
 
C'est Babel-oued a Paris ou quoi?  :heink:  
Attends, des entourloupes, des trucs vendus sous autre nom, c'est degueux mais c'est partout... Mais vendre un truc sans l'avoir et te repayer en cheque... J'arrive meme pas assimiler!  [:ktulu]


 
 
 
rien qu'a l'idée de reouvrir la caisse pour ressortir du cash, zetaient en panique :D
 
Du coup , j'ai dû attendre que mon chèque soit credité pour pouvoir finalement acheté le produit desiré :O

n°4518508
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:12:08  answer
 

ipahc a écrit :

Nan, c'est vrai :)
 
J'suis pas le plus grand raleur du monde, mais j'ai lutté pour avoir le droit de repartir avec un chèque et non un avoir :D
 
M'verront plus ceux là :D


Si je demande un truc, on me fait le retrait, je passe pour le prendre ils ne l'ont pas et essaient de refiler autre chose... Euhhh... Pas compris le principe du stock ou...?

n°4518510
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:12:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ddpforman]
 
C'est Babel-oued a Paris ou quoi?  :heink:  
Attends, des entourloupes, des trucs vendus sous autre nom, c'est degueux mais c'est partout... Mais vendre un truc sans l'avoir et te repayer en cheque... J'arrive meme pas assimiler!  [:ktulu]


 
ah ca, c'est Jungle Fever :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4518513
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:13:28  answer
 

ipahc a écrit :

rien qu'a l'idée de reouvrir la caisse pour ressortir du cash, zetaient en panique :D
 
Du coup , j'ai dû attendre que mon chèque soit credité pour pouvoir finalement acheté le produit desiré :O


Ah mais moi ils m'auraient refile mon pognon et fissa... Pour se faire refiler un cheque en bois et poirauter a la banque pour encaisser le cheque qui sera sur mon compte 3 jours plus tard... Ca m'etonne que tu aies accepte...

n°4518515
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 10:13:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si je demande un truc, on me fait le retrait, je passe pour le prendre ils ne l'ont pas et essaient de refiler autre chose... Euhhh... Pas compris le principe du stock ou...?


 
 
Ben chez eux, tu ne t'adresses pas à un vendeur...tu commandes sur un pc : c'est niou technology :D

n°4518519
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 10:14:39  profilanswer
 

putain ca me bouffe le crane là c't'histoire ..
 
 
vais me casser à 15h30 mois je le sens et vais aller faire la manip du jumper... si ca marche pas je remballe et goto magasin !!!
 
fait chier merde, là j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour regler cette histoire... en plus c'est tout valme au taff

n°4518521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:15:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

rien qu'a l'idée de reouvrir la caisse pour ressortir du cash, zetaient en panique :D
 
Du coup , j'ai dû attendre que mon chèque soit credité pour pouvoir finalement acheté le produit desiré :O


 
 
Honnetement, je crois que tu es trop sympa, le type y me fait un coup pareil il a 2 solutions :
 
-soit il me refile mon cash direct,  
-soit si il joue au con, ca peut TRES mal se terminer, quand je passe en mode tete de con, je suis loin d'etre sympathique, mais alors vraiment tres tres tres loin...... du genre je suis capable de me servir direct dans son stock ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518527
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2004 à 10:15:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis en rogne ... à cause de ces enculés qui vendent pas d'abit !!!
 
vais leur rapporter leur carte moi
 
au mieux ils me l'echangent contre une asus (grrrrr)
au pire c'est DMC :(
 
je suis venère, je termine bien mon année moi


 
 
mais quelle AFFREUSE fin dis moi! [:chacal_one333]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4518529
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 10:16:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Honnetement, je crois que tu es trop sympa, le type y me fait un coup pareil il a 2 solutions :
 
-soit il me refile mon cash direct,  
-soit si il joue au con, ca peut TRES mal se terminer, quand je passe en mode tete de con, je suis loin d'etre sympathique, mais alors vraiment tres tres tres loin...... du genre je suis capable de me servir direct dans son stock ;)


 
 
tu finis à 15h45 ???
 
tu veux pas venir avec moi me servir dans son stock de CM à mon vendeur ??  :ange:

n°4518530
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:16:30  answer
 

ipahc a écrit :

Ben chez eux, tu ne t'adresses pas à un vendeur...tu commandes sur un pc : c'est niou technology :D


Ah mais l'avantage mon cher, c'est qu'un vendeur peut se planter dans son stock, mais une base MySQL, un item vendu = un item en moins, donc "Hors stock" ecrit en rouge...
 
M'enfin bon

n°4518531
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 10:17:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mais quelle AFFREUSE fin dis moi! [:chacal_one333]


 
 
oué :)
quand je suis contrarié je bande plus ... et donc ce soir je vais pas niquer chez mon pote ou y'a des bombasses :(

n°4518534
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 10:18:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah mais l'avantage mon cher, c'est qu'un vendeur peut se planter dans son stock, mais une base MySQL, un item vendu = un item en moins, donc "Hors stock" ecrit en rouge...
 
M'enfin bon


 
oué sauf que la gestion des acces concurrents est mal faite sur mysql :D

n°4518536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:18:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben chez eux, tu ne t'adresses pas à un vendeur...tu commandes sur un pc : c'est niou technology :D


 
 
heuuuuu....
 
quand on a acheté le 19 pouces a zaza la bas, on a eu a faire a un vendeur....
 
meme pas 5 min la transaction :  
 
"vous avez ce 19pouces illyama en stock ?"
"oui monsieur"
"Hop, c'est parti, je vous en prend un"
"cheque ou carte bleue ?"
"CB"
et 30 sec plus tard je repartais avec mon ecran ;)
 
ca a p'tet changé depuis remarque...


---------------
Cassoulet, again !
n°4518537
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:18:29  answer
 

el_marco a écrit :

oué sauf que la gestion des acces concurrents est mal faite sur mysql :D


Les transactions atomiques, ca existe  [:thektulu]

n°4518542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:19:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu finis à 15h45 ???
 
tu veux pas venir avec moi me servir dans son stock de CM à mon vendeur ??  :ange:


 
pas moyen :/
a 16h15 je suis a la maison, a 16h20, dans la zaza-mobile direction Mons (Belgique).


---------------
Cassoulet, again !
n°4518544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:20:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les transactions atomiques, ca existe  [:thektulu]


 
 
le mode "rends moi mon pognon ou c'est ma main dans ta gueule" ca marche pas mal aussi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518546
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 10:20:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heuuuuu....
 
quand on a acheté le 19 pouces a zaza la bas, on a eu a faire a un vendeur....
 
meme pas 5 min la transaction :  
 
"vous avez ce 19pouces illyama en stock ?"
"oui monsieur"
"Hop, c'est parti, je vous en prend un"
"cheque ou carte bleue ?"
"CB"
et 30 sec plus tard je repartais avec mon ecran ;)
 
ca a p'tet changé depuis remarque...


 
 
ils devaient surement etre pressé de voir comment un gringalet pouvait porter un 19pouces :D

n°4518547
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 10:21:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas moyen :/
a 16h15 je suis a la maison, a 16h20, dans la zaza-mobile direction Mons (Belgique).


 
je plaisantais :D
 

n°4518548
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:21:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas moyen :/
a 16h15 je suis a la maison, a 16h20, dans la zaza-mobile direction Mons (Belgique).


Et ta douche???  [:totoz]

n°4518550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:21:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ils devaient surement etre pressé de voir comment un gringalet pouvait porter un 19pouces :D


 
je te tord en 2 avec une main dans le dos encore :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4518554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et ta douche???  [:totoz]


 
 
chez les amis ;)
 
je pense pas t'apprendre que ca a beau etre un pays de sous developpés, y z'ont quand meme l'eau courante le gelbicains :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4518555
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 10:22:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah mais moi ils m'auraient refile mon pognon et fissa... Pour se faire refiler un cheque en bois et poirauter a la banque pour encaisser le cheque qui sera sur mon compte 3 jours plus tard... Ca m'etonne que tu aies accepte...


 
 
Je te l'ai dit je suis pas le plus grand des raleurs :D

n°4518556
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:22:57  answer
 

Elessar777 a écrit :

le mode "rends moi mon pognon ou c'est ma main dans ta gueule" ca marche pas mal aussi ;)


Je suis lent a m'enerver et je m'y repugne...
 
 
 
 
 
 
 
 
...Mais par contre quand je m'enerve... :o
 
 
 
 
 
 
 
 
...Bah je pete  [:eraser18]

n°4518562
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 10:23:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah mais l'avantage mon cher, c'est qu'un vendeur peut se planter dans son stock, mais une base MySQL, un item vendu = un item en moins, donc "Hors stock" ecrit en rouge...
 
M'enfin bon


 
 
C'est pas si simple que ça un stock :D

n°4518563
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:23:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

chez les amis ;)
 
je pense pas t'apprendre que ca a beau etre un pays de sous developpés, y z'ont quand meme l'eau courante le gelbicains :lol:


...Entre nous, voir un bourrin debarquer, blairer le bouc et demander a prendre une douche, j'apprecierais moyen  :o
 
 
 [:thektulu]

n°4518565
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:24:21  answer
 

ipahc a écrit :

C'est pas si simple que ça un stock :D


Non, mais du point de vue client, oui  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9216  9217  9218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)