Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9217  9218  9219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4518565
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:24:21  answer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

C'est pas si simple que ça un stock :D


Non, mais du point de vue client, oui  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 10:24:21  profilanswer
 

n°4518566
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 10:24:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te tord en 2 avec une main dans le dos encore :sol:


 
ca me ferait bien marrer tient de voir ça :D
si je me laisse je veux bien le croire ...
 
 
mais je pense que c'est moi qui suis capable de te faire rentrer dans un tupperware :D

n°4518571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:26:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Entre nous, voir un bourrin debarquer, blairer le bouc et demander a prendre une douche, j'apprecierais moyen  :o
 
 
 [:thektulu]


 
 
[:rofl]
 
tu pues en 10 heures de temps en restant squatter au bureau alors que t'as pris une douche le matin meme ? :lol:
 
si t'as des problemes de regulation de la transpiration, je te prie de pas generaliser ton cas, y a des remedes pour ca ceci dit mon cher seb' ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518572
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 10:26:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me ferait bien marrer tient de voir ça :D
si je me laisse je veux bien le croire ...
 
 
mais je pense que c'est moi qui suis capable de te faire rentrer dans un tupperware :D


 
 
Dernier jour de l année et ils jouent encore à qui à la plus grosse !!!
:)

n°4518576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:27:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me ferait bien marrer tient de voir ça :D
si je me laisse je veux bien le croire ...
 
 
mais je pense que c'est moi qui suis capable de te faire rentrer dans un tupperware :D


 
tiens, vas jouer a celui qui a la plus grosse avec ton pote le debusteur, je pense que ca va vous occuper pour la journée [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4518577
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:27:22  answer
 

Elessar777 a écrit :

je te tord en 2 avec une main dans le dos encore :sol:

el_marco a écrit :

ca me ferait bien marrer tient de voir ça :D
si je me laisse je veux bien le croire ...
 
 
mais je pense que c'est moi qui suis capable de te faire rentrer dans un tupperware :D


...Faudrait qu'on fete le Festivus un de ces quatre!  [:thektulu]

n°4518585
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 10:28:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non, mais du point de vue client, oui  ;)


 
Ben chez eux, ça mairde :D

n°4518590
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:29:25  answer
 


 
 [:thektulu2]  
 

Citation :

tu pues en 10 heures de temps en restant squatter au bureau alors que t'as pris une douche le matin meme ? :lol:


 
Blairer, c'est vivre!  :sol:  
 

Citation :

si t'as des problemes de regulation de la transpiration, je te prie de pas generaliser ton cas, y a des remedes pour ca ceci dit mon cher seb' ;)


Attends, c'est toi-meme qui disait que quand tu roulais en ville, tu te trainais le cul... Donc forcemment, tu ramasses plein de brols comme ca et a la fin de la journee...  [:yopyopyop]

n°4518597
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:30:43  answer
 

Bon, je vais fouetter dans la cafetaria moi  [:prout]

n°4518599
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 10:31:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Faudrait qu'on fete le Festivus un de ces quatre!  [:thektulu]


 
 
de Muray ??

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 10:31:10  profilanswer
 

n°4518606
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:33:15  answer
 


Kakebuke? :??:

n°4518635
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:40:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, je vais fouetter dans la cafetaria moi  [:prout]


 
 
:lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4518641
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 10:42:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut la meute :hello:
 
et ouai, je suis au taf :cry: :cry:


moi aussi :(

Elessar777 a écrit :

heureusement je me barre vers 15h45 ;)

moi aussi :bounce:
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4518665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:46:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8212-1.htm
 
je me demande si je vais pas finir l'année avec un TT dans les dents :gratgrat: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4518670
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 10:47:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

moi aussi :(
moi aussi :bounce:


 
 
Moi pas parti avant 17h  :sweat:

n°4518676
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-12-2004 à 10:48:03  profilanswer
 

[:taurus]
 
ayé j'ai mon cado de nowel, mon baladeur mp3 :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4518683
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 10:50:20  profilanswer
 


Pas mal, en effet :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4518685
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:50:46  answer
 

Pourquoi est-ce que depuis des mois, j'ai une furieuse envie d'aller m'acheter des boites de Lego Technic et bricoler un truc avec???  [:wam]
 
Ca doit avoir une significatition psychopathologique profondisme... Mais je saisis pas laquelle...

n°4518697
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 31-12-2004 à 10:52:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pourquoi est-ce que depuis des mois, j'ai une furieuse envie d'aller m'acheter des boites de Lego Technic et bricoler un truc avec???  [:wam]
 
Ca doit avoir une significatition psychopathologique profondisme... Mais je saisis pas laquelle...


 
 
C'est le signe majeur d'une perversité coprophagienne aïgue.
 
Je suis désolé.

n°4518706
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 10:53:46  answer
 

ipahc a écrit :

C'est le signe majeur d'une perversité coprophagienne aïgue.
 
Je suis désolé.


Et merde!  :cry:  
 
 
 
 
 
[:wam] ARGH!!! Qu'est-ce que je viens de dire?  [:totoz] CA COMMENCE DEJA!!!  :cry:

n°4518721
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 10:56:38  profilanswer
 

:hello: :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4518735
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 10:59:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8212-1.htm
 
je me demande si je vais pas finir l'année avec un TT dans les dents :gratgrat: :lol:


 
 
Mais non, pas pour si peu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4518752
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 11:01:32  profilanswer
 


 
 
l'auteur de homo festivus et festivus festivus :D

n°4518755
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:01:54  answer
 

Y'a qu'a chacun creer un topic "BONNE ANNEE"  :whistle:

n°4518759
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:02:27  answer
 

el_marco a écrit :

l'auteur de homo festivus et festivus festivus :D


Ah mais moi je parlais de la Festivus (For the rest of us)...!

n°4518775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 11:04:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a qu'a chacun creer un topic "BONNE ANNEE"  :whistle:


 
 
je le fais juste avant de me barrer pour le reveillon ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4518799
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 11:09:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

9H 12H
 
Ma chef n'est pas la.  
Mon collègue qui raconte tout et leche les bottes du patron n'est pas la. ( je dois préciser de qui je parle ? :d )
Mon patron n'est pas la.  
Je bosse ? :d


 
salope :o

n°4518806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2004 à 11:10:09  profilanswer
 

:hello:

n°4518810
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:10:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

je le fais juste avant de me barrer pour le reveillon ;)


Faut se coordiner par MSN, histoire de faire des voeux moards  [:rethorie du chaos]

n°4518816
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:11:06  answer
 


Balance!

n°4518839
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 11:17:09  profilanswer
 


Je poste derrière le super 3 Com :love:  
 
Avec les pitis cables tous mignons :love:  
 
Putain c'est chiant le brassage :lol:


---------------
-
n°4518845
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 11:17:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut se coordiner par MSN, histoire de faire des voeux moards  [:rethorie du chaos]


 
 
je peux pas .... j'ai plus de pc à cause de cette foutue carte mere de mes couilles fabriquée par un chinois du FBI !!!!

n°4518849
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:18:26  answer
 

el_marco a écrit :

je peux pas .... j'ai plus de pc à cause de cette foutue carte mere de mes couilles fabriquée par un chinois du FBI !!!!


P'tite bite!  [:wam]

n°4518859
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 11:19:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

P'tite bite!  [:wam]


 
 
je te merde  :kaola:  
 
puis ce soir je vais feter ca avec des potes donc pas chez moi

n°4518867
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:21:04  answer
 

el_marco a écrit :

je te merde  :kaola:  
 
puis ce soir je vais feter ca avec des potes donc pas chez moi


Mouhahaha la tarlouze!  [:sygus]

n°4518875
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 11:22:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je peux pas .... j'ai plus de pc à cause de cette foutue carte mere de mes couilles fabriquée par un chinois du FBI !!!!


 
 
 
Moi je dis tu devrais faire appel à un informaticien..
 
un vrai tu vois ce que je veux dire [:zebra33]

n°4518887
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:25:08  answer
 

poisse a écrit :

Moi je dis tu devrais faire appel à un informaticien..
 
un vrai tu vois ce que je veux dire [:zebra33]


Tolo!  [:dawa]

n°4518889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 11:25:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mouhahaha la tarlouze!  [:sygus]


 
 
potes : terme générique pour désigner un cercle d'amis et amies ...
 
 
 
Poisse >> c'est pas parce que tu vas redevenir célibataire qu'il faut que tu commence à t'interesser à mes fesses et vouloir me dépanner chez moi :whistle:
 

n°4518891
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 11:25:35  profilanswer
 


 
Oui mon chéri?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4518897
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 11:27:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oui mon chéri?


 
 
je m'emmerde au boulot, y'a pas d'incident de prod ...
 
tu veux pas venir installer quelques serveurs ici qu'on ait quelque chose à réparer cet aprem ???

n°4518907
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 11:28:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

potes : terme générique pour désigner un cercle d'amis et amies ...
 
 
 
Poisse >> c'est pas parce que tu vas redevenir célibataire qu'il faut que tu commence à t'interesser à mes fesses et vouloir me dépanner chez moi :whistle:


 
 
 
 :lol:  :lol:  :fuck:
 
Sache que j ai ouvert la boite planqué sous le lit contenant le carnet rouge  :o ..
 
Je dois resister encore !!!


Message édité par Poisse le 31-12-2004 à 11:28:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9217  9218  9219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)