Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9209  9210  9211  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4514730
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:58:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Et la seconde, elle marche?


dans la tete de ma mere oui, dans la mienne, non depuis l'ete dernier :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:58:26  profilanswer
 

n°4514733
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 17:58:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah :/ ben je pensais que c'était l'inverse.
 
Et comment on peut monter d'origine (2003) un dégivrage de carbus sur un injection  :??:


 
Ouh la boulette !  
 
M'a gourravé pour la 2003 ( mode protection anti honte enclenchaid :d )


---------------
-
n°4514745
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 17:59:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouh la boulette !  
 
M'a gourravé pour la 2003 ( mode protection anti honte enclenchaid :d )


 
 
Oui oui, belle boulette  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514747
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 17:59:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

revendre B6
achter Tcat
acheter CB500 de canaille
acheter license
inscription rally
entrainement a carol
pootrage de nonox en rally  
 
 [:kahn21]  
 
 
 
Ha oui penser a demander une augmentation  [:quineto]

si tu veux le rouler, moi je suis ok.
apres tu vois comment tu l'amenes sur piste etc !
 
et la licence ent est a 80eur maxi :)
(et rajoute full cuir dans ta liste :D)

n°4514752
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:00:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

un cb500 ca rentre dans un kangoo  :o


ouais mais prevois un bon rail alors :D

n°4514754
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:00:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

si tu veux le rouler, moi je suis ok.
apres tu vois comment tu l'amenes sur piste etc !
 
et la licence ent est a 80eur maxi :)
(et rajoute full cuir dans ta liste :D)


 
 
un 2 pièce, ça suffit :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514758
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:01:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic:  
t'es vraiment prêt à tout. mais comment tu feras quand je serai sur les marchés le samedi et le dimanche pour aller à carole.  
 
tu pourrais passer acheter du soda j'ai mal au coeur


 
l'apres midi il sera dispo  :o  
 
bha je sais pas trop qd je vais rentre encore :/
j'essaye de passer a l'arabe sinon  :jap:  
 
 

n°4514761
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:01:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

si tu veux le rouler, moi je suis ok.
apres tu vois comment tu l'amenes sur piste etc !
 
et la licence ent est a 80eur maxi :)
(et rajoute full cuir dans ta liste :D)


 
j'ai deja  :sol:  
 

n°4514762
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:02:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

un 2 pièce, ça suffit :??:


en rally oui, mais je parle de full cuir, donc haut et bas, enfin full quoi :whistle:

n°4514763
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

dans la tete de ma mere oui, dans la mienne, non depuis l'ete dernier :D


 
Donc on l'a un peu chargé pour rien :D
et je l'ai un peu démontée pour rien aussi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

n°4514767
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:02:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai deja  :sol:


chave oublie :D

n°4514770
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:03:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

en rally oui, mais je parle de full cuir, donc haut et bas, enfin full quoi :whistle:


 
Full cuir quoi :D
donc cuir en haut et cuir en bas :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514772
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:03:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc on l'a un peu chargé pour rien :D
et je l'ai un peu démontée pour rien aussi :D


sans doute :/
 
et si, t'as perdu un ecrou [:aloy] :whistle:

n°4514777
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:04:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Full cuir quoi :D
donc cuir en haut et cuir en bas :d


y a de l'echo :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514781
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:05:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

sans doute :/
 
et si, t'as perdu un ecrou [:aloy] :whistle:


 
Sur le CB ou la tondeuse (quoi qu'on sait pas vraiment qu'elle véhicule est le plus proche d'une moto entre les deux  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514785
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 18:05:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai deja  :sol:


 
 
 :whistle:  :D  :whistle:  :D  :sol:  :whistle:  :D  :whistle:

n°4514787
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:05:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oh là je sens déjà le quiqui qui s'enflamme, se lance dans des rêves


 
"quiqui passant victorieux la ligne d'arrivee du moto-tour 2005 a la surprise de serge nuque qui s'est fait mettre minable par un CB500 et un nouveau venu au dents longue"
"effectivement je ne serai pas etoner de la voir l'annee prochaine damner le piont a rossi en moto GP"  
"il ira loin tres loin"
 
[:multitude007]
 
 

n°4514788
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:05:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a de l'echo :D


 
tu crois [:autobot]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514791
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:06:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur le CB ou la tondeuse (quoi qu'on sait pas vraiment qu'elle véhicule est le plus proche d'une moto entre les deux  :whistle:


tondeuse


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514796
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:06:57  profilanswer
 

Ah bon? ça m'étonne ça :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514802
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 18:07:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  ce serait avec plaisir mais j'aurais pas le temps  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ni de voiture pour lémener a carol d'ailleur re :cry:  :cry:


 
moi j'ai uen remorque!!! :p  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4514807
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:08:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

"quiqui passant victorieux la ligne d'arrivee du moto-tour 2005 a la surprise de serge nuque qui s'est fait mettre minable par un CB500 et un nouveau venu au dents longue"
"effectivement je ne serai pas etoner de la voir l'annee prochaine damner le piont a rossi en moto GP"  
"il ira loin tres loin"
 
[:multitude007]


nuque est passe au R1 cette annee :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514808
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:08:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi j'ai uen remorque!!! :p


 
 :kaola:  
 
tu la ramenera moins qd je te pourrirait en faisant signe a la foule en delire lors de rally  :na:


Message édité par Quineto le 30-12-2004 à 18:09:46
n°4514812
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:09:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

nuque est passe au R1 cette annee :D


 
trop de puissance justement c'est son erreur  :o  
 
 

n°4514813
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 18:09:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic:  
t'es vraiment prêt à tout. mais comment tu feras quand je serai sur les marchés le samedi et le dimanche pour aller à carole.  
 
tu pourrais passer acheter du soda j'ai mal au coeur


 
j'espére que tu tenais pas ata vie sociale!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4514815
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:09:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bon? ça m'étonne ça :??:


des ecrous carres qui sont normalement dans les endroit ou tu fous les cables, et y en a un qui s'est fait la malle


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514816
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 18:09:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola:  
 
tu la ramenera moins qd je te pourrirait en faisant signe a la foule en dire lors de rally  :na:


 
 
 
 :whistle:  :D  :whistle:  :D  :sol:  :D  :whistle:  :p  :whistle:

n°4514818
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:10:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je m'en fous s'est ses sous


 :lol:  :lol:  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514823
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:10:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dac tu voudras manger ce soir


 
ouiiiiiiiii  [:diskobeck]  
 

n°4514826
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:10:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola:  
 
tu la ramenera moins qd je te pourrirait en faisant signe a la foule en delire lors de rally  :na:

quineto a écrit :

trop de puissance justement c'est son erreur  :o


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
pov quiqui :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514830
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:11:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

des ecrous carres qui sont normalement dans les endroit ou tu fous les cables, et y en a un qui s'est fait la malle


 
oki, je vois, ben c'est po moi, il en manquait un déjà ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514834
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:12:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
pov quiqui :D


 
j'enroule moi monsieur [:kbchris]
 

n°4514837
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:13:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'enroule moi monsieur [:kbchris]


 
Tu dérouleras le tapis pour les vrais pilotes surtout  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514839
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 18:13:52  profilanswer
 

Je pense que ça va être sanglant demain midi :D

n°4514845
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:14:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki, je vois, ben c'est po moi, il en manquait un déjà ;)


ah
 
bah je declare cette batterie morte et inutilisable :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514846
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:14:55  profilanswer
 


shui chaud la [:iorili]
 

n°4514847
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:15:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je pense que ça va être sanglant demain midi :D


derniers trolls de l'annee :love:  
 
mais preparatifs soiree, y aura du monde :??:  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514852
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:16:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

derniers trolls de l'annee :love:  
 
mais preparatifs soiree, y aura du monde :??:  :whistle:


 
Moi jusqu'à 16h :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514854
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:16:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

derniers trolls de l'annee :love:  
 
mais preparatifs soiree, y aura du monde :??:  :whistle:


 
dernier squash de l'annee http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif
 
 

n°4514855
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:16:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

shui chaud la [:iorili]


 
 
ouvre a fenetre alors :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514857
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:17:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

shui chaud la [:iorili]


les pneus du CB deviennent dur, faut le rouler :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9209  9210  9211  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)