Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9149  9150  9151  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4496705
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2004 à 22:41:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Moi pour ça je chante sous mon cax :jap:


 
moi aussi [:xx_xx]
 

nonox a écrit :

rien que ça c'est un argument à la con!!! [:jagstang]


 
et c'est celui qu'avance ma copine pour se dire que je suis vu par les autres


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 22:41:51  profilanswer
 

n°4496706
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 22:42:05  profilanswer
 

GAS a écrit :

t'as très bien compris ce q je voulais dire [:itm]


Oui, mais idem Nonox.  
 
Je fais periph + ville tous les jours, j'ai pas besoin d'un pot NH pour rester sur mes roues.  
 
Mais je vois souvent sur mon trajet des motos au pot NH ( ou pas ) couchées sur le flanc.  
 
Peut être que le problème ne vient pas de la ?


---------------
-
n°4496708
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 22:42:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

OUAI  :fou:  Les pot NH c'est le maleuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :fou:


j'ai parlé d'un homologué [:tilleul]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4496715
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 22:42:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, mais idem Nonox.  
 
Je fais periph + ville tous les jours, j'ai pas besoin d'un pot NH pour rester sur mes roues.  
 
Mais je vois souvent sur mon trajet des motos au pot NH ( ou pas ) couchées sur le flanc.  
 
Peut être que le problème ne vient pas de la ?


bis
 
je parlais d'un homologué ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4496716
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-12-2004 à 22:43:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'prends le caybay si tu te pointes à la bourre :o


 
alors la meme pas peur, je te pousserais avec la goulf :na:

n°4496725
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 22:44:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir lu que les motards étaient prioritaires ?!


 
 
c est bien le pb :o

n°4496733
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 22:45:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://poweroff.Free.fr/ski_sv/
 
Spa un bandit moche ( pléonasme ? ), la :kaola:


 
 
bha nan le bandit moche ca aurait ete 3 ligne et pas 5 pages le CR  :o  
 
j'aurais pas raconter ma vie que je me casse la geule sur du verglas...
 
En bandit c'est : Tu demarre et tu pourrit tout le monde comme tout les jours  :sleep:  
 
rien d'asser incroyable pour que ca se raconte (pas comme un Sv qui arrive a faire plus de 100 bornes sans tourner au mois 90 bornes sur un seul cylindre)
 
 :kaola:  
 

n°4496743
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 22:46:26  profilanswer
 

GAS a écrit :

bis
 
je parlais d'un homologué ;)


 
 
c'te ratrapage au branche minable  :ouch:  
 

n°4496765
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 22:48:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'te ratrapage au branche minable  :ouch:


 [:borntotroll]  
c'est moi qui déraille là ou... ?
 

Citation :

pour le SV, j'ai trouvé 2 pots homologués à moins de 300€ :
 
un Ixil (chez Cardi) et un WMP
 
Vous connaissez ? Je cherche qqch qui fasse un bruit joli, suffisamment fort pour que les voitures m'entendent en ville (l'origine est vraiment discret ) mais pas trop pour pas faire kéké
 
C'est possible ça


 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4496820
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 22:52:30  profilanswer
 

GAS a écrit :

[:borntotroll]  
c'est moi qui déraille là ou... ?
 

Citation :

pour le SV, j'ai trouvé 2 pots homologués à moins de 300€ :
 
un Ixil (chez Cardi) et un WMP
 
Vous connaissez ? Je cherche qqch qui fasse un bruit joli, suffisamment fort pour que les voitures m'entendent en ville (l'origine est vraiment discret ) mais pas trop pour pas faire kéké
 
C'est possible ça



 
 
ok au temps pour moi  :whistle:  
 
j'avais rater un passage  :D  
 
ma reponse : je sais pas  [:quineto]  
 
tout ce que je sais c'est que en H les leovince ont un son sympa  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 22:52:30  profilanswer
 

n°4496885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 22:59:03  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4496890
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 22:59:11  profilanswer
 

GAS a écrit :

bis
 
je parlais d'un homologué ;)


 
t'en mieux si tu vise un homologué, mais l'argument du bruit pour te faire voir et tjr débile!! [:jagstang]  
 
que tu veuille un bo bruit H sur ton Sv, je le comprend parfaitement par contre ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4496891
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 22:59:23  profilanswer
 

en H les Nikko Racing font un très joli bruit aussi ;)


Message édité par LaPointe le 27-12-2004 à 22:59:29

---------------
LaPointe
n°4496919
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 23:02:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'en mieux si tu vise un homologué, mais l'argument du bruit pour te faire voir et tjr débile!! [:jagstang]  
 
que tu veuille un bo bruit H sur ton Sv, je le comprend parfaitement par contre ;)


bien sûr le beau bruit ne m'est pas indifférent ;)
 
mais c'est pas une priorité
 
si vous me dites q l'argument d'être entendu pour attirer l'attention par sécurité (et non pas par m'as-tu-vu) est débile, alors je ne sais pas si j'ai envie de mettre des sous juste dans un "beau bruit" ;)
 
 
 
quineto > :jap: mais les Leo sont malheureusement bien chers :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4496930
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 23:03:23  profilanswer
 

j'ai d'ailleurs assez galéré au moment de l'achat de ma moto pour trouver un pot H :ouch:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4496948
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 23:04:53  profilanswer
 

GAS a écrit :

bien sûr le beau bruit ne m'est pas indifférent ;)
 
mais c'est pas une priorité
 
si vous me dites q l'argument d'être entendu pour attirer l'attention par sécurité (et non pas par m'as-tu-vu) est débile, alors je ne sais pas si j'ai envie de mettre des sous juste dans un "beau bruit" ;)
 
 
 
quineto > :jap: mais les Leo sont malheureusement bien chers :/


 
bha si tu prend un H il fera exactement le meme volume sonore (a 1 ou 2 db pret) que ton origine par definition  :jap:  
c'est juste le "beau bruit" qui changera .
 
 

n°4496953
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-12-2004 à 23:05:39  profilanswer
 

un bon gros ixil nh sur un SV il y a que ca de vrai :o

n°4496959
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 23:06:10  profilanswer
 

al_co a écrit :

un bon gros ixil nh sur un SV il y a que ca de vrai :o


En position semi à deux pas de la roue ? :d


---------------
-
n°4496969
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-12-2004 à 23:07:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En position semi à deux pas de la roue ? :d


 
:non: ca c'est pour les stunters :o

n°4496974
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 23:07:39  profilanswer
 

al_co a écrit :

un bon gros ixil nh sur un SV il y a que ca de vrai :o


nikko çay mieux :o


---------------
LaPointe
n°4496982
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 23:08:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi pour ça je chante sous mon cax :jap:


 
 
Moi je crie !!  genre AaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
comme ça les voitures se poussent [:theepsilon]

n°4496985
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 23:09:29  profilanswer
 

al_co a écrit :

:non: ca c'est pour les stunters :o


Les vrais, ceux qui font des wheelings ? :d


---------------
-
n°4496990
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 23:10:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha si tu prend un H il fera exactement le meme volume sonore (a 1 ou 2 db pret) que ton origine par definition  :jap:
c'est juste le "beau bruit" qui changera .


[:ula] ah ben voui j'avais pas pensé à ça [:tinostar]  
 
hem...
 
 
euh, mais c'est un peu plus grave non un adaptable en principe ? donc ça s'entend un peu avant ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4496999
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 23:11:27  profilanswer
 

GAS a écrit :

[:ula] ah ben voui j'avais pas pensé à ça [:tinostar]  
 
hem...
 
 
euh, mais c'est un peu plus grave non un adaptable en principe ? donc ça s'entend un peu avant ?


 
Pour exple j ai H avec chicane  
 
Mais par peur qu on me la vole ( crédible ou pas ? )
 
 ma chicane je la met pas  :whistle:

n°4497000
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 23:11:29  profilanswer
 

GAS a écrit :

[:ula] ah ben voui j'avais pas pensé à ça [:tinostar]  
 
hem...
 
 
euh, mais c'est un peu plus grave non un adaptable en principe ? donc ça s'entend un peu avant ?


 
la sonorite ca va dependre du pot ensuite  :jap:  
 

n°4497014
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 23:12:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pour exple j ai H avec chicane  
 
Mais par peur qu on me la vole ( crédible ou pas ? )
 
 ma chicane je la met pas  :whistle:


 [:boidleau]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4497025
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 23:14:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

la sonorite ca va dependre du pot ensuite  :jap:


 :jap:  
 
c'est pour ça q je voulais savoir si certains ici "connaissaient" les bruits de l'Ixil et le WMP d'entrée de gamme :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4497092
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 23:21:44  profilanswer
 

GAS a écrit :

:jap:  
 
c'est pour ça q je voulais savoir si certains ici "connaissaient" les bruits de l'Ixil et le WMP d'entrée de gamme :)


 
 
bha nan alors  :D  
 

n°4497101
Vonshneide​r
Posté le 27-12-2004 à 23:23:08  profilanswer
 

Akrapovic only


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4497240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 23:44:37  profilanswer
 

al_co a écrit :

Level 3 c est des méchants, les cartes RAID c est que des connes, journée de merde :cry:


 
 
moué j'avais à faire avec eux sur la plateforme à londres ...
z'étaient hyper procéduriers les cons :)
 
j'étais chef de projet hebergement pour kelkoo et on a eu des merde pour intervenir chez level 3 :(

n°4497265
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 23:50:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://poweroff.Free.fr/ski_sv/
 
Spa un bandit moche ( pléonasme ? ), la :kaola:


 
 
tortionnaire !!!!

n°4497279
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 23:54:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, mais idem Nonox.  
 
Je fais periph + ville tous les jours, j'ai pas besoin d'un pot NH pour rester sur mes roues.  
 
Mais je vois souvent sur mon trajet des motos au pot NH ( ou pas ) couchées sur le flanc.  
 
Peut être que le problème ne vient pas de la ?


 
 
oué je pense aussi..
suffit d'etre plus vigilant et de rester derriere quand on le sent pas .
 
je prefere rester prudent que d'y aller en me disant que je fais confiance au pot !!
 
et puis quand on veut se faire voir et bien klaxonne ou rugissement de moteur !

n°4497283
tuonono
Posté le 27-12-2004 à 23:55:17  profilanswer
 

:hello:
 
putain, y fait 13° chez moi!! :ouch:  
g froid


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4497291
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 23:56:50  profilanswer
 

GAS a écrit :

[:borntotroll]  
c'est moi qui déraille là ou... ?
 

Citation :

pour le SV, j'ai trouvé 2 pots homologués à moins de 300€ :
 
un Ixil (chez Cardi) et un WMP
 
Vous connaissez ? Je cherche qqch qui fasse un bruit joli, suffisamment fort pour que les voitures m'entendent en ville (l'origine est vraiment discret ) mais pas trop pour pas faire kéké
 
C'est possible ça



 
;)
 
t'as pas l'habitude encore :)
 
faut venir plsu souvent ici ... là ils sont en train de pecher le GAS :D

n°4497315
tuonono
Posté le 28-12-2004 à 00:00:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

;)
 
t'as pas l'habitude encore :)
 
faut venir plsu souvent ici ... là ils sont en train de pecher le GAS :D


avant j'avaus un ixil double sortie non homologoé carbone :love:  :love:  :love:  
et un sacré bruit du tonnerre de dieu que c'étais bo...encore plus bo que ce lui du rsv


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4497335
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 00:04:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

avant j'avaus un ixil double sortie non homologoé carbone :love:  :love:  :love:  
et un sacré bruit du tonnerre de dieu que c'étais bo...encore plus bo que ce lui du rsv


 
 :heink:  mais non il etait bof ton bruit

n°4497376
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:15:22  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, je savais pas que michou avait demandé un mass delete sur PPC :??:

Je n'ai rien demandé du tout, j'ai juste changé mon e-mail à l'aveuglette en rentant un truc à la con du style zriojzeroigfref@zefizoesdkjcndifh.com, et voilà [:spamafote]

n°4497384
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:16:34  answer
 

canaille a écrit :

nan, il a achange son mail et cai gourai, et du coup il avait du prendre un multi.


:jap:
 
Alors que moi, j'ai fait exprès de rentrer un mail à la con pour saborder mon pseudo :)

n°4497406
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 00:21:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je n'ai rien demandé du tout, j'ai juste changé mon e-mail à l'aveuglette en rentant un truc à la con du style zriojzeroigfref@zefizoesdkjcndifh.com, et voilà [:spamafote]


 
 
Mais le fait de faire ça, ça t'as supprimé ton profil :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4497408
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:22:11  answer
 

gloubiboulga a écrit :

http://poweroff.Free.fr/ski_sv/
 
Spa un bandit moche ( pléonasme ? ), la :kaola:

Tu racontes si bien les histoires :love: :lol:
 
On r'met ça ? [:negueu]

n°4497418
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:24:33  answer
 

napalmia a écrit :

LES BLUES DU FAZERMAN [:phenos]  
 
(Michel Berger/Luc Plamondon)
 
JE ME FAIS CHIER 'VEC MA FAZER  
JE NE FAIS QUE DES PETITS TOURS
JE VEUX CHANGER POUR UN VFR
J'AI MON GARAGE EN BAS D'UNE TOUR
D'OU JE VOIS LA VILLE EN FAZER
CETTE VILLE QUI ME FAIT SI PEUR
 
J'PASSE LA MOITIE D'MA VIE EN LAISSE
ENTRE CERGY ET POMPADOUR
JE VOYAGE TOUJOURS EN PREMIERE
JE NE CONNAIS PAS MA BOITE DE VITESSE
QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE
JE SUIS VRAIMENT UN BALOURD
 
(AU MOINS ES-TU HEUREUX ?)
 
J'SUIS PAS HEUREUX MAIS J'EN AI L'AIR
J'AI PERDU LE SENS DE L'HUMOUR
DEPUIS QUE J'AI ACHETE LA FAZER
J'AI TOUT RATE ET J'EN SUIS FIER
AU FOND JE N'AI QU'UN SEUL REGRET
PILOTER JE NE SAURAI JAMAIS FAIRE
 
(QU'EST-CE QUE TU VEUX MON VIEUX ?
DANS LA VIE ON MONTE CE QU'ON PEUT
PAS CE QU'ON VEUT)
 
J'AURAIS VOULU ETRE DUCATISTE
POUR POUVOIR FAIRE MON NUMERO
QUAND LE MONSTRO SE POSE SUR LA PISTE
A ROTTERDAM OU A RIO
 
J'AURAIS VOULU ETRE TRIUMPHISTE
POUR POUVOIR PROUVER QUI JE SUIS
J'AURAIS VOULU ETRE A LA HAUTEUR
POUR VOUS POURRIR TOUTE MA VIE (BIS)
 
J'AURAIS VOULU ETRE UN MOTARD
POUR TOUS LES JOURS CHANGER DE PNEU
ET POUR POUVOIR ME TROUVER BEAU
DANS UNE COMBI EN COULEUR
 
J'AURAIS VOULU ETRE UN DUCATISTE
POUR AVOIR LE MOULIN A REFAIRE
POUR ETRE UNE BETE EN MECANIQUE
ET VIVRE LOIN DE MA FAZER(BIS)
 
J'AURAIS VOULU ETRE UN DUCATISTE
MMH OUH OUH OUH
POUR POUVOIR DIRE POURQUOI J'EXISTE  [:androids974]

Le type qui roule en Hornet 600, la moto au cadre en chewing gum, qui se permet de chambrer les Fazer !! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9149  9150  9151  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)