Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9201  9202  9203  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4512971
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

same player tout ca :
 
"tiens, t'as lu ca quelque part, mais j'ai pas vu ou je l'avais dit....  :lol: "


 
on parlais d'un scenic jusque la ou j'ai rever  :pt1cable:  
 
tu peut y coler le moteur que tu veut ca restera tjs un caisse haute sur pate avec une inertie d'ane mort, qui ondule en virage, qui survire comme une merde et dont la position de conduite est aussi plaisante que celle du 36T de dédé  [:kahn21]  
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

n°4512974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:02:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et qui sait, peut-etre qu'un jour, Gaga va enfin trouver le moteur sous le filtre a air KN de sa 106!  [:ktulu]


 
rien compris :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4512983
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:03:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour chapi et quiqui (serieux 2sec, si c'est encore possible :whistle: ) :
 
un civic type R, plaisir de conduite et aspect pratique :o


 
incomparable avec un monospace qd meme  :pfff:  
 
 

n°4512986
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:03:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

quelque soit le modèle y a pas photo entre Ford et une renault  :o


 
 
Je n'irai pas jusque là quand même :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4512988
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 14:03:32  profilanswer
 

De toute facon je vous nique tous avec ma Goulf :o

n°4512991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:03:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

on parlais d'un scenic jusque la ou j'ai rever  :pt1cable:  
 
tu peut y coler le moteur que tu veut ca restera tjs un caisse haute sur pate avec une inertie d'ane mort, qui ondule en virage, qui survire comme une merde et dont la position de conduite est aussi plaisante que celle du 36T de dédé  [:kahn21]


 
 
t'as du rever, parce que la ou tu y vois un scenic, chapi y voit une 106 [:rofl]
 
vous devez fumer la meme chose, mais ca vous procure pas le meme effet [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4512994
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:03:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens descendre un champs de bosses avec moi, "et on va voir qui va mettre des metre d'écart avec qui :D" ;)


 
 
C'est où le rendez vous  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4512997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:04:37  profilanswer
 

Al_co a écrit :

De toute facon je vous nique tous avec ma Goulf :o


 
 
ouai c'est clair que le temps que la caisse arrete de se demander sur quelle suspension rebondir, on est niké de rire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4512998
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:04:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as du rever, parce que la ou tu y vois un scenic, chapi y voit une 106 [:rofl]
 
vous devez fumer la meme chose, mais ca vous procure pas le meme effet [:rofl]


 
moi c'etait faritas rouler main ce midi  :D  
 

n°4513000
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:04:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as du rever, parce que la ou tu y vois un scenic, chapi y voit une 106 [:rofl]
 
vous devez fumer la meme chose, mais ca vous procure pas le meme effet [:rofl]


 
 
y'en a un qui bois de la grenadine ... je pense que ca peux jouer sur les effets...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:04:56  profilanswer
 

n°4513003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:05:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est où le rendez vous  :bounce:


 
 
1ere semaine de mars, meribel mottaret, je vous tort en 2 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4513010
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:06:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

si tu essaie une focus RS VS un scenic 1.6L mazout.... c'est normal... :p  fait attention a ce ke tu dis voyons ;)


 
J'avais essayé un 1.6 TDCi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513011
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:06:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1ere semaine de mars, meribel mottaret, je vous tort en 2 :o


 
moi 2eme semaine de mars mais je sais plus ou  :sweat:  
 
ce que je sais cést que c'est dasn un chalet avec jacusi  [:diskobeck]  
 

n°4513015
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 14:06:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

quelque soit le modèle y a pas photo entre Ford et une renault  :o


Je plussoie, Ford Powa :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4513017
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:07:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1ere semaine de mars, meribel mottaret, je vous tort en 2 :o


 
 
désolé mais moi maintenant je ne pratique plus les pistes damées :(
 
rien ne vaut les traversée de paysage vierges et que plaisir d'avoir à passer des deverts de 3-4m (tant pis si on se croute en bas :D)
 
 
 

n°4513018
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:07:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je plussoie, Ford Powa :o


 
ouaiiiiiiii Ka powaaaaa  [:quineto] :vomi:
 

n°4513022
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:07:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1ere semaine de mars, meribel mottaret, je vous tort en 2 :o


 
 
Fait attention à ce que tu dis. T'as dû oublier de mettre un bonnet au ski et sans cheveux, ça attaque direct le crane [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513023
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:07:44  answer
 

e_esprit a écrit :

Je plussoie, Ford Powa :o


 :heink:  :heink:  :heink:

n°4513028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:08:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

désolé mais moi maintenant je ne pratique plus les pistes damées :(
 
rien ne vaut les traversée de paysage vierges et que plaisir d'avoir à passer des deverts de 3-4m (tant pis si on se croute en bas :D)


 
 
toi tu connais pas le domaine de meribel-Val tho pour sortir des inepties pareilles  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4513029
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:08:28  answer
 

B6 powwwwwwwaaaaaaaaa. [:dawa]

n°4513031
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 14:08:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi 2eme semaine de mars mais je sais plus ou  :sweat:  
 
ce que je sais cést que c'est dasn un chalet avec jacusi  [:diskobeck]


 
 
Quand tu vas voir la gueule du jacusi  :lol:  
 
Tu l'arretes au bout de 2 minutes paske un bruit de compresseur de la dde à 30 cms des oreilles ça va un (court) moment :D

n°4513036
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:09:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Quand tu vas voir la gueule du jacusi  :lol:  
 
Tu l'arretes au bout de 2 minutes paske un bruit de compresseur de la dde à 30 cms des oreilles ça va un (court) moment :D


 
pour 30roro la semaine je peut me payer des boule quies  :D  
 
 

n°4513038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:09:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fait attention à ce que tu dis. T'as dû oublier de mettre un bonnet au ski et sans cheveux, ça attaque direct le crane [:kapukapu]


 
 
toi, je peux toujours te donner des RDV, Ski ou moto, tu te defiles toujours  :whistle:  
 
par contre, pour debuster, ca debuste, c'est Klur :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4513039
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:09:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi tu connais pas le domaine de meribel-Val tho pour sortir des inepties pareilles  :whistle:


 
 
moué y'a des balades, mais c'est un domaine pour les papy...

n°4513043
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 14:10:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour chapi et quiqui (serieux 2sec, si c'est encore possible :whistle: ) :
 
un civic type R, plaisir de conduite et aspect pratique :o

+1 :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513046
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 14:10:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

incomparable avec un monospace qd meme  :pfff:


poids, conso, cout, decotte, assurance, etc !
 
oublie si t'as pas mini 2 chiards.
 
Nous il nous coute cher depuis qu'on en a plus le besoin, surtout pour faire du dourdan massy.
 
ok c'est pratique pour les vacances et les JER  :jap:  mais ca se loue aussi :D

n°4513047
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 14:10:49  profilanswer
 


Bah quoi :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4513048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:10:57  profilanswer
 

la seule ford qui me fasse un peu envie, c'est une Focus RS :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4513049
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:11:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué y'a des balades, mais c'est un domaine pour les papy...


 
vive le ski de fond au sasie  :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]
 

n°4513054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:11:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué y'a des balades, mais c'est un domaine pour les papy...


 
 
[:rofl]
 
c'est bien ce que je dis, tu le connais pas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513056
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:12:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

poids, conso, cout, decotte, assurance, etc !
 
oublie si t'as pas mini 2 chiards.
 
Nous il nous coute cher depuis qu'on en a plus le besoin, surtout pour faire du dourdan massy.
 
ok c'est pratique pour les vacances et les JER  :jap:  mais ca se loue aussi :D


 
ha mais moi c'a m'interesse pas du tout  :D  
 

n°4513058
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 14:12:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

désolé mais moi maintenant je ne pratique plus les pistes damées :(
 
rien ne vaut les traversée de paysage vierges et que plaisir d'avoir à passer des deverts de 3-4m (tant pis si on se croute en bas :D)

t'es sur ke ta pa oublié de 0 kelke part? :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513059
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:12:20  answer
 


je soupçonne une anguille sous roche  :heink:

n°4513062
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 14:12:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi tu connais pas le domaine de meribel-Val tho pour sortir des inepties pareilles  :whistle:

et moi je le connais [:nivers] et il est bien :bounce:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513063
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 14:13:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

poids, conso, cout, decotte, assurance, etc !
 
oublie si t'as pas mini 2 chiards.
 
Nous il nous coute cher depuis qu'on en a plus le besoin, surtout pour faire du dourdan massy.
 
ok c'est pratique pour les vacances et les JER  :jap:  mais ca se loue aussi :D


 
 
Ouais mais le tien c'est un Peugeot :D
 
C'est du même tonneau que Ford : d'la merde !
 
Et j'm'y connais :O

n°4513067
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:13:22  answer
 

J'vous nique tous avec vos Goulf, 106, Scenic, Ka, R19 et tout avec ma 206 Enfant Terrible 1.4HDi anemique! :o
 
...Mais qui coute que dalle [:axionman]
[:urgeman]

n°4513068
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:13:31  answer
 

Aller s'entasser comme des cons dans des stations alpines merdiques le mois de l'ouverture de la pêche faudrait être fou  :o

n°4513072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:14:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

vive le ski de fond au sasie  :bounce:  
 
[:dehors]


 
Les Saisies :o
 
Clair, lisse comme un cul de singe ;)
 
enfin, juste a coté, je connais une petite station de moyenne montagne qui pootre des nounours en slip, Notre Dame de Bellecombe, que je recommande chaudement aux amateurs de ski en foret :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4513076
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:15:01  answer
 

alberich a écrit :

Aller s'entasser comme des cons dans des stations alpines merdiques le mois de l'ouverture de la pêche faudrait être fou  :o


Ca y est, revla papy avec ses sports de bourges  [:theepsilon]

n°4513078
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:15:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

Aller s'entasser comme des cons dans des stations alpines merdiques le mois de l'ouverture de la pêche faudrait être fou  :o


 
ouai allons tous nous geler les rouston dans de la flotte a 2degree a bouffer 1 semaine de la morue sechee  [:tigrou_bis]  
 
 

n°4513081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:15:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et moi je le connais [:nivers] et il est bien :bounce:


 
la pointe de la masse :love:
la cime carron :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9201  9202  9203  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)