Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9148  9149  9150  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4495589
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 20:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

j ai un pote qui vend un 748 jaune si tu veux :whistle:


nan moi j'en ai un qui vend une 748 en meilleur état :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:02:38  profilanswer
 

n°4495590
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

page 9200...nerdzisation :D
http://www.slcentral.com/Radeon-9200-SE/Image43.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4495593
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 20:02:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

qu'est ce qui c'est passé ? [:xx_xx]


 
 
Elle me fait des ratés, calle, a du mal à démarrer.
Et elle pete même du pot  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4495599
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 20:03:41  profilanswer
 


c'est de la merdre la 9200 :o


Message édité par LaPointe le 27-12-2004 à 20:03:48

---------------
LaPointe
n°4495602
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 20:03:51  profilanswer
 


avoue t'as mis une recherche de mots cles + alerte sur portable :O
 
Stoi qui ralenti le forum :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4495607
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 20:04:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est de la merdre la 9200 :o


en attendant la page 9800


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4495610
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-12-2004 à 20:04:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

avoue t'as mis une recherche de mots cles + alerte sur portable :O
 
Stoi qui ralenti le forum :fou:


 
Monsieur se plaindra a la carte Raid qui fait des siennes :o
Obligé de transferer a l'arrache sur un autre serveur en attendant

n°4495611
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 20:04:48  profilanswer
 

Tiens, avatar validé instantanément [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4495614
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 20:05:43  profilanswer
 

al_co a écrit :

Monsieur se plaindra a la carte Raid qui fait des siennes :o
Obligé de transferer a l'arrache sur un autre serveur en attendant


tin ca te bouzille une belle nuit de sommeil ca :O
 
comment je te l'enverrai dans la tronche du commercial qui te l'as vendue :whistle:  
 
ca coute cher en plus je pense :O


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4495617
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 20:06:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, avatar validé instantanément [:wam]


bon, nicolas cage ou wesley snipes ?
 
http://195.6.150.194/cinefil2005/f [...] cfm?ref=90


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:06:40  profilanswer
 

n°4495669
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 20:18:22  profilanswer
 


Faut qd  meme qd je fasse un post sur la 9200 :)

n°4495671
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-12-2004 à 20:18:32  profilanswer
 

le fazer c'est mou du genou  :sleep:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4495674
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 20:19:01  profilanswer
 

kash a écrit :

le fazer c'est mou du genou  :sleep:


 
 
Surtout les rouges

n°4495715
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 20:28:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

rentre pas trop tard quand même, le fufu il fait de drôle de bruit. y a du monde au boulot?


 
1- faudra penser à lui changer ses piles
 
2- nan reste personne à part Jenny la secretaire

n°4495747
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 20:35:55  profilanswer
 


le truc avec Cage a l'air pas mal :)
mais blade est pas mal aussi [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4495749
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 20:36:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Surtout les rouges


même les autres couleurs :o


---------------
LaPointe
n°4495785
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-12-2004 à 20:43:08  profilanswer
 

:o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4495795
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 20:45:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:love:  
 
sauf qu'à cette heure ca sera que la bouffe


 
 
ca va etre expédié :  
 
puré / knakis
un yaourt et au lit :)

n°4495829
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-12-2004 à 20:51:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin ca te bouzille une belle nuit de sommeil ca :O
 
comment je te l'enverrai dans la tronche du commercial qui te l'as vendue :whistle:  
 
ca coute cher en plus je pense :O


 
c est Sly angel qui l a choisie cette carte :cry: :cry:

n°4495949
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 21:10:59  profilanswer
 


t'in cyriadis elle est en train de geindre dans le canape...
 
Elle fait ses petit yeux  :(  
 
ca fait peine a voir :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je vais l'achever  [:diskobeck]  

n°4496013
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 21:20:17  profilanswer
 

bon petit CSS sur p2p  :)  
193.27.10.25:27015


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4496151
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 21:35:50  profilanswer
 

ha ya un match sur p2p donc sur boucherit!!
213.186.62.120:27016


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4496202
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2004 à 21:41:55  profilanswer
 

5CD c'est trop pour moi :/
 
60 euros c'est trop aussi :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4496231
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 21:45:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

5CD c'est trop pour moi :/
 
60 euros c'est trop aussi :/


 
45e par le net en achetant en $ ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4496271
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2004 à 21:49:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

45e par le net en achetant en $ ;)


 
je vais regarder ça alors, car à la fnac  [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4496283
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 21:50:34  profilanswer
 

:hello:
 
pour le SV, j'ai trouvé 2 pots homologués à moins de 300€ :
 
un Ixil (chez Cardi) et un WMP
 
Vous connaissez ? Je cherche qqch qui fasse un bruit joli, suffisamment fort pour que les voitures m'entendent en ville (l'origine est vraiment discret :/) mais pas trop pour pas faire kéké :o
 
C'est possible ça :??:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4496379
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 22:03:31  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
pour le SV, j'ai trouvé 2 pots homologués à moins de 300€ :
 
un Ixil (chez Cardi) et un WMP
 
Vous connaissez ? Je cherche qqch qui fasse un bruit joli, suffisamment fort pour que les voitures m'entendent en ville (l'origine est vraiment discret :/) mais pas trop pour pas faire kéké :o
 
C'est possible ça :??:


 
rien que ça c'est un argument à la con!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4496478
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 22:16:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

rien que ça c'est un argument à la con!!! [:jagstang]


Moi pour ça je chante sous mon cax :jap:


---------------
-
n°4496536
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 22:22:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

rien que ça c'est un argument à la con!!! [:jagstang]


bah euh... pourquoi ? [:delarue3]  
 
les pompiers ont des sirènes, le motard a un pot [:spamafote]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4496609
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 22:28:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

bah euh... pourquoi ? [:delarue3]  
 
les pompiers ont des sirènes, le motard a un pot [:spamafote]


 
J'ai pas souvenir d'avoir lu que les motards étaient prioritaires ?!


---------------
-
n°4496618
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 22:29:22  profilanswer
 


j'allais la faire  :heink:

n°4496633
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 22:30:18  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
pour le SV, j'ai trouvé 2 pots homologués à moins de 300€ :
 
un Ixil (chez Cardi) et un WMP
 
Vous connaissez ? Je cherche qqch qui fasse un bruit joli, suffisamment fort pour que les voitures m'entendent en ville (l'origine est vraiment discret :/) mais pas trop pour pas faire kéké :o
 
C'est possible ça :??:

WMP ca pue spa libre :o

n°4496639
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-12-2004 à 22:30:50  profilanswer
 

Level 3 c est des méchants, les cartes RAID c est que des connes, journée de merde :cry:

n°4496652
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

al_co a écrit :

Level 3 c est des méchants, les cartes RAID c est que des connes, journée de merde :cry:


Fais pas ech' sale caisseux :o


---------------
-
n°4496656
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-12-2004 à 22:32:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Fais pas ech' sale caisseux :o


 
je m en souviendrais demain matin quand tu seras en train de pleurer en m'attendant

n°4496669
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 22:37:50  profilanswer
 

al_co a écrit :

je m en souviendrais demain matin quand tu seras en train de pleurer en m'attendant


J'prends le caybay si tu te pointes à la bourre :o  


---------------
-
n°4496684
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 22:39:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

rien que ça c'est un argument à la con!!! [:jagstang]


 
 
OUAI  :fou:  Les pot NH c'est le maleuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :fou:  
 

n°4496689
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 22:40:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'prends le caybay si tu te pointes à la bourre :o


 
 
meme pas cap  :o  
 

n°4496696
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2004 à 22:40:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir lu que les motards étaient prioritaires ?!


t'as très bien compris ce q je voulais dire [:itm]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4496698
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 22:41:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

meme pas cap  :o


http://poweroff.Free.fr/ski_sv/
 
Spa un bandit moche ( pléonasme ? ), la :kaola:


---------------
-
n°4496705
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2004 à 22:41:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi pour ça je chante sous mon cax :jap:


 
moi aussi [:xx_xx]
 

nonox a écrit :

rien que ça c'est un argument à la con!!! [:jagstang]


 
et c'est celui qu'avance ma copine pour se dire que je suis vu par les autres


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9148  9149  9150  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)