Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9150  9151  9152  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4497418
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:24:33  answer
 

Reprise du message précédent :

napalmia a écrit :

LES BLUES DU FAZERMAN [:phenos]  
 
(Michel Berger/Luc Plamondon)
 
JE ME FAIS CHIER 'VEC MA FAZER  
JE NE FAIS QUE DES PETITS TOURS
JE VEUX CHANGER POUR UN VFR
J'AI MON GARAGE EN BAS D'UNE TOUR
D'OU JE VOIS LA VILLE EN FAZER
CETTE VILLE QUI ME FAIT SI PEUR
 
J'PASSE LA MOITIE D'MA VIE EN LAISSE
ENTRE CERGY ET POMPADOUR
JE VOYAGE TOUJOURS EN PREMIERE
JE NE CONNAIS PAS MA BOITE DE VITESSE
QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE
JE SUIS VRAIMENT UN BALOURD
 
(AU MOINS ES-TU HEUREUX ?)
 
J'SUIS PAS HEUREUX MAIS J'EN AI L'AIR
J'AI PERDU LE SENS DE L'HUMOUR
DEPUIS QUE J'AI ACHETE LA FAZER
J'AI TOUT RATE ET J'EN SUIS FIER
AU FOND JE N'AI QU'UN SEUL REGRET
PILOTER JE NE SAURAI JAMAIS FAIRE
 
(QU'EST-CE QUE TU VEUX MON VIEUX ?
DANS LA VIE ON MONTE CE QU'ON PEUT
PAS CE QU'ON VEUT)
 
J'AURAIS VOULU ETRE DUCATISTE
POUR POUVOIR FAIRE MON NUMERO
QUAND LE MONSTRO SE POSE SUR LA PISTE
A ROTTERDAM OU A RIO
 
J'AURAIS VOULU ETRE TRIUMPHISTE
POUR POUVOIR PROUVER QUI JE SUIS
J'AURAIS VOULU ETRE A LA HAUTEUR
POUR VOUS POURRIR TOUTE MA VIE (BIS)
 
J'AURAIS VOULU ETRE UN MOTARD
POUR TOUS LES JOURS CHANGER DE PNEU
ET POUR POUVOIR ME TROUVER BEAU
DANS UNE COMBI EN COULEUR
 
J'AURAIS VOULU ETRE UN DUCATISTE
POUR AVOIR LE MOULIN A REFAIRE
POUR ETRE UNE BETE EN MECANIQUE
ET VIVRE LOIN DE MA FAZER(BIS)
 
J'AURAIS VOULU ETRE UN DUCATISTE
MMH OUH OUH OUH
POUR POUVOIR DIRE POURQUOI J'EXISTE  [:androids974]

Le type qui roule en Hornet 600, la moto au cadre en chewing gum, qui se permet de chambrer les Fazer !! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 00:24:33  profilanswer
 

n°4497424
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:25:55  answer
 

Tolorfen a écrit :

Mais le fait de faire ça, ça t'as supprimé ton profil :??:

Oui, et je ne comprends pas pourquoi... soit y a une fitioure qui désactive ton profil si tu n'actives pas ton compte dans un délai, soit un admin a détecté mon sabordage et en a profité pour effacer mon profil.

n°4497432
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 00:27:28  profilanswer
 

oki :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4497501
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 00:39:34  profilanswer
 

ralala michounette toujours a se faire remarquer :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497503
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 00:39:51  profilanswer
 

tolo ton avatar est weird :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497513
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 00:41:16  profilanswer
 

bon, et finalement on est arrive trop juste pour la seance de benjamin machin donc on ira demain (malgre mon pilotage d'une fluidite et d'une precision chirurgicale :O)
 
EN contre partie on a vu les soeurs fachees, bah spa mal.
 
bon, y a pas d'actions, mais spa si mal


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497524
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:42:40  answer
 

canaille a écrit :

bon, et finalement on est arrive trop juste pour la seance de benjamin machin donc on ira demain (malgre mon pilotage d'une fluidite et d'une precision chirurgicale :O)
 
EN contre partie on a vu les soeurs fachees, bah spa mal.
 
bon, y a pas d'actions, mais spa si mal


ne va pas voir Benjamin Gates, ça sux des ours lépreux :/

n°4497527
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:42:54  answer
 

(je dis ça parce que je l'ai vu :sweat:)

n°4497544
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 00:45:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

(je dis ça parce que je l'ai vu :sweat:)


merde alors, moi aui pensait que ca serai bieng
 
spa un genre indiana jones mais sans indy ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497545
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 00:45:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

tolo ton avatar est weird :o


 
 
Je le prend comme un compliment :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 00:45:59  profilanswer
 

n°4497547
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 00:46:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1160353
 
culture de boulets nerdz, bientots murs, qui n'en veut :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497550
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-12-2004 à 00:47:04  profilanswer
 

je veux pas bosser :cry:

n°4497551
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 00:47:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, et finalement on est arrive trop juste pour la seance de benjamin machin donc on ira demain (malgre mon pilotage d'une fluidite et d'une precision chirurgicale :O)
 
EN contre partie on a vu les soeurs fachees, bah spa mal.
 
bon, y a pas d'actions, mais spa si mal


 
 
[:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4497554
cybercouf
Posté le 28-12-2004 à 00:47:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, et finalement on est arrive trop juste pour la seance de benjamin machin donc on ira demain (malgre mon pilotage d'une fluidite et d'une precision chirurgicale :O)
 
EN contre partie on a vu les soeurs fachees, bah spa mal.
 
bon, y a pas d'actions, mais spa si mal


on dirait un vieux remix de stargate et indy  :sweat:


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°4497557
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 00:47:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je le prend comme un compliment :)


ouais mais je prefere celui d'ahcarien et de lapointe avant le tiens quand meme.
 
 
et le plus beau, le mieu  :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497569
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 00:50:22  profilanswer
 

C'est de jeune nerdz affamés :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4497570
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 00:50:33  profilanswer
 


je t'ai secoue ? :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497575
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 00:51:01  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

on dirait un vieux remix de stargate et indy  :sweat:


tiens un koufik
 
mouarf pas rassurant ca :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497592
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 00:53:39  answer
 

canaille a écrit :

merde alors, moi aui pensait que ca serai bieng
 
spa un genre indiana jones mais sans indy ?

non, rien à voir, c'est vraiment de la merde

n°4497595
cybercouf
Posté le 28-12-2004 à 00:54:20  profilanswer
 

et puis le plus fort entre l'alien et le prédator, c'est la femelle humaine ! :o


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°4497598
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 00:54:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

non, rien à voir, c'est vraiment de la merde


blade cai moins pire alors :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497612
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 00:58:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

je t'ai secoue ? :sweat:


 
 
nan ça va. Je peux faire 14000 à la powerball, c'est tout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4497625
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 01:00:49  profilanswer
 

:hello:  [:dodo]


Message édité par Poisse le 28-12-2004 à 01:01:00
n°4497710
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 01:15:20  profilanswer
 

napalmia a écrit :

M'en fout, je compense par un pilotage de folie...  [:androids974]


[:kamool]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4497713
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 01:15:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

nan ça va. Je peux faire 14000 à la powerball, c'est tout :o


Han ! :o
 
mauvaise langue :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4498460
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-12-2004 à 07:38:02  profilanswer
 

Bon aller go to chercher cette fénéante de gloubi qui prend meme plus sa moto des qu'il y a 2 gouttes d'eau :D

n°4498488
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 08:27:40  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon aller go to chercher cette fénéante de gloubi qui prend meme plus sa moto des qu'il y a 2 gouttes d'eau :D


 
 
en plus elle mouille bien cette pluie :(
 
ca traverse mon pantalon pluie ...
fait suer s'il commence à avoir des fuites :(
vais pit-etre aller acheter un pantalon en cordura alors moi en fin d'aprem

n°4498499
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 08:41:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu racontes si bien les histoires :love: :lol:
 
On r'met ça ? [:negueu]


 
 
C'est la version 0.1b, la :o  
 
D'ailleurs ça se sent, plus on avance, moins j'ai écrit :d


---------------
-
n°4498500
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 08:42:06  profilanswer
 


une bien belle journee pour pourrir du chapi au squash  :sol:  
 

n°4498502
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 08:44:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est la version 0.1b, la :o  
 
D'ailleurs ça se sent, plus on avance, moins j'ai écrit :d


 
encore un feneant de jeunes  :o  
 
 

n°4498504
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 08:49:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

une bien belle journee pour pourrir du chapi au squash  :sol:


 
 
 :lol:  
 
 
 
 
Quel temps c'matin  :sol:  
 
Faut que je change mon pneu avant de tout urgence  :sol:  :sol:

n°4498505
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 08:50:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:lol:  
 
 
 
 
Quel temps c'matin  :sol:  
 
Faut que je change mon pneu avant de tout urgence  :sol:  :sol:


 
 
Quentin aussi il faudrait qu'il change les pneus de la goulf :o


---------------
-
n°4498507
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 08:51:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quentin aussi il faudrait qu'il change les pneus de la goulf :o


 
il a une goulf  :ouch:  :sweat:  
 
 

n°4498509
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 08:52:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:lol:  
 
 
 
 
Quel temps c'matin  :sol:  
 
Faut que je change mon pneu avant de tout urgence  :sol:  :sol:


 
l'excuse minable pour dire que tu va te faire mettre minable ce soir  :o  
 
 

n°4498511
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 08:54:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'excuse minable pour dire que tu va te faire mettre minable ce soir  :o


 
 
on n'y peut rien ... t'es mauvais ... t'es mauvais c'tout

n°4498512
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 08:55:30  profilanswer
 

Tiens zau fait, eventuellement je peux mettre quoi comme pneu avant un pilot powa derrière ? :)
 

n°4498513
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 08:56:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'excuse minable pour dire que tu va te faire mettre minable ce soir  :o


 
 
Si tu veux, on annonce le score dans le topic ce soir  :whistle:

n°4498514
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 08:56:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens zau fait, eventuellement je peux mettre quoi comme pneu avant un pilot powa derrière ? :)


 
tu veut mixer avec une autre gomme ??
 

n°4498516
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 08:56:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Si tu veux, on annonce le score dans le topic ce soir  :whistle:


 
d'accord je l'annoncerai  :ange:  
 

n°4498518
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 08:57:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on n'y peut rien ... t'es mauvais ... t'es mauvais c'tout


 
shui pas mauvais  :o  
 
c'est juste que parfois la balle elle passe a travers ma raquette  :cry:  :cry:  
 

n°4498519
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens zau fait, eventuellement je peux mettre quoi comme pneu avant un pilot powa derrière ? :)


C'est la gomme la plus tendre que tu puisses trouver sur route, avec le pneu pluie homologué d'Avon, donc rien ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9150  9151  9152  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)