Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9144  9145  9146  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4494462
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

lache ce clavier et cherche!!! :fou:


mais euh :O

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

n°4494463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 16:57:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben retrouve le papier, avec toutes ces référence!!! :fou:  
 
aprés je te pique ton cornet pour en faire des copie que je revends a marco et sigourney!! :D


 
 
 
culay !!!! tu vas nous revendre ton kit pourrave à 180€ :D

n°4494466
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:58:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

en CB je veux bien, meme si suis rupteur de 6, vais pas aussi vite que ce barge de premiere (:love:)


 
ben on mets une transmission en 18x36!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494468
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:58:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui enfin gagner de la puissance par réalésage c'est facile ça!!! :o


on doit en tirer 75 / 80 en 500cc
 
cabrus ki vont bien, pistons HC, bielles titanes, prepa culasse, arbres a cames, vilo allege etc

n°4494469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:58:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

culay !!!! tu vas nous revendre ton kit pourrave à 180€ :D


 
nana je suis pas un chien!!! [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
145€!!! [:nofret]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494474
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:59:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben on mets une transmission en 18x36!!! :whistle:


 :ouch:  :non:  :non:  
 
suis pas ouf moi
 
13*45 oue :D

n°4494476
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:59:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui enfin gagner de la puissance par réalésage c'est facile ça!!! :o


 
la vrai puissance c'est celle que tu gagne en pedalant  [:kahn21]  
 
 

n°4494478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 16:59:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben on mets une transmission en 18x36!!! :whistle:


 
 
arrete !!!
 
c'est l'arme secrete pour pourrir les B6 :D

n°4494483
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 17:00:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

on doit en tirer 75 / 80 en 500cc
 
cabrus ki vont bien, pistons HC, bielles titanes, prepa culasse, arbres a cames, vilo allege etc


 
 
oué mais avec le moteur d'origine ???

n°4494485
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:00:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

on doit en tirer 75 / 80 en 500cc
 
cabrus ki vont bien, pistons HC, bielles titanes, prepa culasse, arbres a cames, vilo allege etc


 
et ca sert a quoi ??
 
c'est pas homologue en course ca ??
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:00:49  profilanswer
 

n°4494495
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:02:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais avec le moteur d'origine ???


boarf espere pas plus de 65

n°4494501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 17:02:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

:ouch:  :non:  :non:  
 
suis pas ouf moi
 
13*45 oue :D


 
tu me grille au démarrage mais aprés en vitesse de pointe je t'enrhume!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494502
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:03:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

et ca sert a quoi ??
 
c'est pas homologue en course ca ??


faire poutrer un CB
 
nop, sauf en proto ou t'es large de toute facon.

n°4494504
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2004 à 17:03:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu devrais mettre une pancarte devant le radar!!
 
"merci les chasseurs" :jap:


 
bah faut dire que je vais aller les aider, je l'ai connais  :sol: , bon je tire comme un manche mais avec des plombs je vais bien arriver à en mettre dans la cible  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4494507
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 17:03:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

boarf espere pas plus de 65


 
merde faut modifier les platines pour le pot haut :(

n°4494510
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 17:03:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je le savais que tu étais un faible lâche.  
handicapé handicapé, je suis pas encore blonde tout de même  :D


 
ha non moi ça va!!!
 
je suis pas faible, lache oui!!
mais pas faible!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494515
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:04:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu me grille au démarrage mais aprés en vitesse de pointe je t'enrhume!!! :D


http://www.retail-usa.com/shared/content_objects/page_objects/lasso.jpg

n°4494517
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 17:05:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah faut dire que je vais aller les aider, je l'ai connais  :sol: , bon je tire comme un manche mais avec des plombs je vais bien arriver à en mettre dans la cible  :D


 
t'apporte autant de plomb que de moards et tu fais comme pour les bébés!!
 
un pour nonox, pan!
un pour canaille, pan!
un pour gloubi, pan!
un pour chapi, pan!!!
un pour...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494518
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:05:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai mal au dos à cause du bandit  :whistle:


 
donne moi de la thune et j'achete un faz1000 avec selle confort  :whistle:  
 
 

n°4494520
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:05:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merde faut modifier les platines pour le pot haut :(


j'ei une paire de platines coupees si tu veux :)

n°4494522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 17:05:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu me grille au démarrage mais aprés en vitesse de pointe je t'enrhume!!! :D


 
 
il va meme se faire pootrer par bitman et sa mob en ligne droite :D

n°4494527
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 17:06:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ei une paire de platines coupees si tu veux :)


 
 
j'ai pas de pot haut :D
 

n°4494529
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:06:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non tu sais il fait ces bruits bizarre où tu as l'impression qu'il a plus de quoi boire. je lui ai donné du miel, j'ai l'impression que ca va mieux.  
 
par contre moi j'ai mal.


il est choucoute le ptit machin :O

n°4494531
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 17:06:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non tu sais il fait ces bruits bizarre où tu as l'impression qu'il a plus de quoi boire. je lui ai donné du miel, j'ai l'impression que ca va mieux.  
 
par contre moi j'ai mal.


 
ben mange du miel!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494534
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:06:36  profilanswer
 


tien marco 2000 roro un Tcat 17500 km en RSV  :)  
 
pour la piste...
 

n°4494538
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:06:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas de pot haut :D


*le jour ou ...*

n°4494545
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 17:08:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien marco 2000 roro un Tcat 17500 km en RSV  :)  
 
pour la piste...


 
 
 
m'interesse pas ... j'ai pas le budget pour une moto dédiée piste.
j'étudierais ca quand j'aurais :
 
- plus de temps
- un box
- une remorque
- plus d'xp en piste
- plus de fric

n°4494550
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 17:09:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien marco 2000 roro un Tcat 17500 km en RSV  :)  
 
pour la piste...


Une GSE tant qu'on y est [:chrisbk]


---------------
-
n°4494554
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:10:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh si j'ai la thune, je passe mon permis et au revoir les siège passager  :p


ben dit [:joce]


---------------
LaPointe
n°4494560
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:11:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien marco 2000 roro un Tcat 17500 km en RSV  :)  
 
pour la piste...


 
 
Et combien pour un RSV avec un chat [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494562
Phileass
Posté le 27-12-2004 à 17:11:40  profilanswer
 

* empoisonneuse *

n°4494564
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:11:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une GSE tant qu'on y est [:chrisbk]


 
GS500F le carenage fait gagner en pointe sur les bout droit  :o  
 

n°4494565
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:12:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat:  
je savais pas que le miel était un remère de grand-mère contre le mal de dos
 
un massage c'est mieux  ;)


 
tu veut vraiment que je t'acheve  :sweat:  

n°4494567
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:12:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

GS500F le carenage fait gagner en pointe sur les bout droit  :o


:lol:


---------------
LaPointe
n°4494569
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:13:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

* empoisonneuse *


 
[:thektulu]
 
 

n°4494577
Phileass
Posté le 27-12-2004 à 17:14:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
même pas vrai.  
tiens j'ai vu qu'ils avaient trouvé un traitement expérimental à base d'oeufs de vers.


 
oueoue et de bave de chauve souris :o

n°4494579
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:14:39  profilanswer
 

http://les.fous.free.fr/TT pour ceux qui ont pas vu mon lien sur la vidéo du Tourist Trophy en CBR1000 [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4494580
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:14:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oueoue et de bave de chauve souris :o


 
y en avais dans la mousse  :whistle:  
 

n°4494586
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:15:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est sur qu'il vaut mieux plus y toucher  :sweat: mais quand même ca ferait du bien.  
va falloir que tu t'occupes de tout ce soir. faire à manger et tout. tu rentres quand même?  :??:


:gratgrat: c'est à lui de faire la femme ? [:joce]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok ok ... [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4494587
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:15:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://les.fous.free.fr/TT pour ceux qui ont pas vu mon lien sur la vidéo du Tourist Trophy en CBR1000 [:dawao]


 
je matte ce soir  :jap:  
 
 

n°4494590
Phileass
Posté le 27-12-2004 à 17:15:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

y en avais dans la mousse  :whistle:


 
 
ca se sentait  [:nafou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9144  9145  9146  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)