Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9193  9194  9195  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4511715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

nan nan, à ce point, il passe en mode realesage [:totoz]


 
 
ouai, genre petage de plomb a CS:S sur CS-Italy ou CS-Office, et je prends la turbo-sulfateuse :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:35:29  profilanswer
 

n°4511719
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 10:36:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faudrait vraiment que je m'y remette au matos info... Avant je connais vraiment pas mal, maintenant, j'suis a la masse  [:ktulu]


 
 
pareil ... je suis allé voir sur les tomik matos HFR ... j'ai flippé ma race ... j'ai rien capté :(

n°4511720
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 10:36:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Coucou Moi je repond aux hommes [:zebra33]


 
J'ai peur [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4511722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:36:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pour eteindre le feu que j'ai dans la partie basse et arriere de mon corps
 
oh oui oh oui oh oui  :bounce:  :bounce:


 
Moards, c'est de pire en pire :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511724
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 10:36:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

question con : quand vous faites du kart, vous avez aussi mal de partout ? :gratgrat:


 
 
nan, car on fait pas du stuntcar avec les ballots de paille et les pneux...

n°4511727
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 10:37:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas moins rigoler dans quelques instants.... Prescott, ca te dit rien ?  :whistle:  
 
je continue ?  :whistle:


 
 
J'chuis en P4C   :D  
 
Et comparé à un XP...houlalalala :D

n°4511728
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:37:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Moards, c'est de pire en pire :lol: :lol:


 
c'est la fin de l'année, on peut se lacher  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... un peu plus que d'a bite rude [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511730
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:38:11  answer
 

el_marco a écrit :

pareil ... je suis allé voir sur les tomik matos HFR ... j'ai flippé ma race ... j'ai rien capté :(


C'est l'age  [:papy]
 
On deviens vieux  [:ktulu]

n°4511731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:38:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que mon mien je l'ai depuis août 2003 :fuck:


 
 
je suis sur que mon 1700+@2300reel tournait plus vite que ta saleté de P4 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4511732
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 10:38:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi, juste 110€, et il pedale autrement plus vite que ta daube poussive [:rofl]  
 
 [:carinosa]


 
 
normal il a un cylindre en moins faut pédaler pour récupérer un peu de puissance :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:38:33  profilanswer
 

n°4511734
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 10:38:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas mon barton mobile  [:carinosa]


 
 
Pas mon centrino 2ghz :D
 
(ça cai du ptain de proc :)  pas comme les portables duron de mairde que j'ai eu le malheur d'acheter  :( )

n°4511735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 10:39:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan nan, à ce point, il passe en mode realesage [:totoz]


 
 
c'était hier le cours sur le réalésage :D

n°4511738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:39:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est l'age  [:papy]
 
On deviens vieux  [:ktulu]


 
 
malgré mon age, je dois demeurer une sorte de nerdz immuable....  :o  
 
c'est grave docteur ?  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°4511739
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:39:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

je suis sur que mon 1700+@2300reel tournait plus vite que ta saleté de P4 :o


 [:tartragnan]

n°4511740
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:39:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal il a un cylindre en moins faut pédaler pour récupérer un peu de puissance :D


 
 
 :lol: , je voudrais te voir mettre sa race au demon, enfin je veux etre present quand tu vas pleurer  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511741
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 10:40:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est l'age  [:papy]
 
On deviens vieux  [:ktulu]


 
 
oué je commence à me transformer en gaga ... je perds mes cheveux :(

n°4511743
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:40:19  answer
 

ipahc a écrit :

Pas mon centrino 2ghz :D
 
(ça cai du ptain de proc :)  pas comme les portables duron de mairde que j'ai eu le malheur d'acheter  :( )


+1... Le peu de laptop Duron sur lequel j'ai foutu les pattes... Mon dieu!  [:ktulu]

n°4511744
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:40:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

malgré mon age, je dois demeurer une sorte de nerdz immuable....  :o  
 
c'est grave docteur ?  [:alph-one]


Bah toi, t'as jamais lache l'affaire, moi si, mais maintenant pour raccrocher, faut etre motive!

n°4511745
Phileass
Posté le 30-12-2004 à 10:40:57  profilanswer
 

:o

n°4511746
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:41:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pas mon centrino 2ghz :D
 
(ça cai du ptain de proc :)  pas comme les portables duron de mairde que j'ai eu le malheur d'acheter  :( )


 
 
ah la oui par contre, tres sincerement, superbe proco que ce centrino :jap:
 
si je dois me claquer un portable, c'est un centrino que je prend, sans probleme :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511748
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:41:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, genre petage de plomb a CS:S sur CS-Italy ou CS-Office, et je prends la turbo-sulfateuse :lol: ;)


tu as récup' ta connection ou pas ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4511749
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:41:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

malgré mon age, je dois demeurer une sorte de nerdz immuable....  :o  
 
c'est grave docteur ?  [:alph-one]


 
incurable  :o  
 
 
c'est devenu compliqué le matos avec tout le marketing acharné des marques de composants  :sweat:

n°4511751
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:41:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan, car on fait pas du stuntcar avec les ballots de paille et les pneux...


moi non plus [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4511752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:41:48  profilanswer
 


 
 
oh oui :love:
 
mais c'est tellement bon :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4511754
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:41:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis sur que mon 1700+@2300reel tournait plus vite que ta saleté de P4 :o


ça m'étonnerait car j'étais à 3.4GHz au même moment avec le vapo [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4511755
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 10:42:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah la oui par contre, tres sincerement, superbe proco que ce centrino :jap:
 
si je dois me claquer un portable, c'est un centrino que je prend, sans probleme :jap:


 
Y'a des merdes avec les bornes Wifi Netgear :o


---------------
-
n°4511756
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:42:13  answer
 

el_marco a écrit :

oué je commence à me transformer en gaga ... je perds mes cheveux :(


Attends que tes kouyes pendent (inevitable a 30 ans), que tu baves devant des boites a savon S16 et que tu sache roxxorizer... Bah, tout ce qui existe sur terre! Avant de dire ca!  :o

n°4511757
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:42:24  profilanswer
 

euh j'ai un laptop 1800+ et mon frere un centrino, bon mis à part que le ventilo tourne longtemps et la batterie tien moins bien la charge sur le mien (il se fait vieux), niveau perf c'est largement comparable !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:42:43  profilanswer
 


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511759
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 10:43:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:lol: , je voudrais te voir mettre sa race au demon, enfin je veux etre present quand tu vas pleurer  :D


 
 
j'ai pas une fierté surdimensionnée, et j'ai conscience de ma pincitude...
ca me fait rien du tout quand on me pourrit :D
 
 
mais ca me fait rigoler comme ce matin le cbr qui me double puis apres on voyait qu'il roulait au dessus de ses pompes dans le traffic pour essayer de me distancer ...
 
soit c'était un as de la ligne droite auquel cas il etait pas à l'aise en circul... soit c'est une tanche au guidon :D
soit le CB il roxxe
 
j'élimine la dernière solution :lol:

n°4511760
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 10:43:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a des merdes avec les bornes Wifi Netgear :o


 
 
Pas eu de problème, marche impec :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4511761
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:43:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah la oui par contre, tres sincerement, superbe proco que ce centrino :jap:
 
si je dois me claquer un portable, c'est un centrino que je prend, sans probleme :jap:


 [:toad666] centrino c'est pas un proc :fou:  
centrino c'est une marque désignant les nouvelles normes de portabilité d'Intel [:aloy]
 
les proc sont des Pentium-M :o


---------------
LaPointe
n°4511764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:43:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends que tes kouyes pendent (inevitable a 30 ans), que tu baves devant des boites a savon S16 et que tu sache roxxorizer... Bah, tout ce qui existe sur terre! Avant de dire ca!  :o


 
 
moi aussi je t'aime Seb' :love: :love:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4511765
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:43:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

euh j'ai un laptop 1800+ et mon frere un centrino, bon mis à part que le ventilo tourne longtemps et la batterie tien moins bien la charge sur le mien (il se fait vieux), niveau perf c'est largement comparable !!


ça m'étonnerait [:joce]
tu as déjà fait des benchs :whistle:


---------------
LaPointe
n°4511768
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 10:44:36  profilanswer
 


 :hello:  
 :hello:  
 :hello:  
 :hello:  
 :hello:  
 
 
moi j'ai un P2 350 portable et un celeron700 dans mon desktop et ben ca rame grave...
Intel ca pue  :na:  
 

n°4511771
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:45:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

moi aussi je t'aime Seb' :love: :love:
 
:D


Ouais, moi aussi, je m'aime  :o

n°4511772
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:45:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas une fierté surdimensionnée, et j'ai conscience de ma pincitude...
ca me fait rien du tout quand on me pourrit :D
 
 
mais ca me fait rigoler comme ce matin le cbr qui me double puis apres on voyait qu'il roulait au dessus de ses pompes dans le traffic pour essayer de me distancer ...
 
soit c'était un as de la ligne droite auquel cas il etait pas à l'aise en circul... soit c'est une tanche au guidon :D
soit le CB il roxxe
 
j'élimine la dernière solution :lol:


 
attend que je recupere mes capacité, miss blade et je te montre ce qu'un ceubreu peut faire [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:45:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:toad666] centrino c'est pas un proc :fou:  
centrino c'est une marque désignant les nouvelles normes de portabilité d'Intel [:aloy]
 
les proc sont des Pentium-M :o


 
 
ouai ouai, tu as raison :jap:
 
mais n'empeche, tu m'as bien compris  ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4511776
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:45:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:toad666] centrino c'est pas un proc :fou:  
centrino c'est une marque désignant les nouvelles normes de portabilité d'Intel [:aloy]
 
les proc sont des Pentium-M :o


 
à base de P4  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511778
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:45:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 :hello:  
 :hello:  
 :hello:  
 :hello:  
 
 
moi j'ai un P2 350 portable et un celeron700 dans mon desktop et ben ca rame grave...
Intel ca pue  :na:


ma plus vieille config qui tourne c'est un PIII 600 (512k donc collector car rare maintenant :sol: ) et ça rame pas [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4511783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:46:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça m'étonnerait car j'étais à 3.4GHz au même moment avec le vapo [:aloy]


 
 
:jap:
 
tu l'avais payé cher ton congelo a proc ? :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9193  9194  9195  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)