Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9143  9144  9145  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4494268
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

[:grimlins666]
 
ca va mieux mais ca me fais mal quand je m'assoie


 
Dois je comprendre ce qu'il y a à comprendre [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:14:44  profilanswer
 

n°4494271
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 16:15:05  profilanswer
 

Maj de ma liste de serveurs  
**** Blade Bi Xeon 2,8 Ghz 2 Go Lames 1855
**** Blade Bi Xeon 2,8 Ghz 2 Go Lames 1855
**** Blade Bi Xeon 2,8 Ghz 2 Go Lames 1855
**** Blade Bi Xeon 2,8 Ghz 2 Go Lames 1855
     
**** 2 U Bi Xeon 3,06 Ghz 1 Go PowerEdge 1750
**** 2 U Bi Xeon 3,06 Ghz 1 Go PowerEdge 1750
**** 2 U Bi Xeon 2,8 Ghz 1 Go PowerEdge 2650
     
     
**** 1 U P III 1,4 Ghz 256 Mo PowerEdge 1650
**** 1 U P III 1,4 Ghz 256 Mo PowerEdge 1650
**** 1 U P III 1,4 Ghz 256 Mo PowerEdge 1650
**** 1 U P III 1,4 Ghz 256 Mo PowerEdge 1650
**** 1 U P III 1,4 Ghz 256 Mo PowerEdge 1650
**** 1 U P III 1,4 Ghz 256 Mo PowerEdge 1650
     
**** 2 U Quadri Xeon 1,8 Ghz 2 Go PowerEdge 2650
**** 2 U Quadri Xeon 1,8 Ghz 2 Go PowerEdge 2650
****  5 U Bi Xeon 2,8 Ghz 2 Go PowerEdge 2600
     
**** 7 U Bi Pentium 1 Ghz 1 Go PowerEdge 4400
**** 5 U Bi Pentium 1 Ghz 1 Go PowerEdge 2500
**** 7 U Bi Xeon 700 Mhz 1 Go Poweredge 6400
**** X Bi Pentium 900 Mhz 1 Go PowerEdge 1400
**** 7 U Quadri  500 Mhz 768 Mo  
     
**** X P IV 2 Ghz 768 Mo Gx 240
**** X Celeron 733 Mhz 512 Mo Compaq Deskpro
**** X 450 Mhz 384 Mo Compaq - 6450
**** X Quadri  200 Mhz 512 Mo   Proliant 5500
 
 
 :o

n°4494278
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:16:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

entre nous, vu que j'en ai un, je peux leur demander une autre mousse etc en disant que j'ai massacre l'autre.
 
restera a modif les gicleurs, diffuseurs, puis et boite a air.
 
le plus chiant cai le couvercle en alu taille dans la masse.
 
ceci dit, ca fait mal au cul mais tu le gardes perpet et tu le revends bien apres :D


 
si seulement tu avais noter exactement les reférences des piéces a changer dans les carbu!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494281
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:17:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mon père en me manipulant la colonne m'a gentillement coincer le nerf sciatique bande d'obsédés  :whistle:


 
1/Tu as écris exprès la phrase pour attirer notre attention grosse cochonne :o
 
2/On savais bien que quiqui pouvait pas te faire mal au popotin :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494283
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 16:17:30  profilanswer
 


 
 
ptite bite  :kaola:  
 
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t048/T048729A.jpg
 
 

n°4494287
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:18:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:grimlins666]
 
ca va mieux mais ca me fais mal quand je m'assoie


 
bha reste debout derriere la table a repasser alors [:spamafote]
 
 

n°4494288
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:18:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

1/Tu as écris exprès la phrase pour attirer notre attention grosse cochonne :o
 
2/On savais bien que quiqui pouvait pas te faire mal au popotin :o


 


 
Comme quoi [:rofl]
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494290
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 16:18:32  profilanswer
 


 
 [:spartacus2]  
 
je fais depuis ce matin vérif toutes les configs  :pfff:

n°4494320
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:31:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

1/grilled
2/grilled²


 
1/Par qui :??:  
2/Par qui :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494335
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:35:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

d'accord changeons de phrase car elle est mal choisite :  
1/ damned je suis découvert
2/ damned je suis découvert²


 
 
J'avais mal compris :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:35:57  profilanswer
 

n°4494348
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:39:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: ca me fait encore plus mal debout.  
je suis désolé, je voulais faire du repassage mais ca me fait trop mal. je voulais travailler mais ca me fait trop mal d'être assise sur la chaise. avec un coussin ca va mieux car ca appuie moins sur mon nerf mais c'est pas ca. d'ailleurs là ca commence à brûler.  :cry:


 
:/ mon pov bebe  :sweat:  
 
 

n°4494355
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:41:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu rentres tôt pour t'occuper de moi?  :sweat:


 
ben ta mal partout, tu peux pas bouger, ça sert a rien qu'il rentre tot!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494357
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 16:41:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

hum ca a l'air chouette.


 
 
Grave :/
 
Et je viens de retrouver une pile de commande a classer :/
 
Tain je vous jure admin cest plus que c etait :'(
 
 

n°4494360
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:42:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ta mal partout, tu peux pas bouger, ça sert a rien qu'il rentre tot!!! [:jagstang]


 
 :whistle:  
 

n°4494365
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 16:43:28  profilanswer
 

argllll  
 
préparé un cb il monte à 62ch :ouch:

n°4494370
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:44:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

argllll  
 
préparé un cb il monte à 62ch :ouch:


 
trop la classe de sa race, vu que ça fait 58cv sans prépa!!! :lol:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494391
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:47:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:cry:  
t'es méchant tu m'aimes plus, t'arrêtes pas de me taper dessus quand je viens sur le forum.


 
 
ben attends, t'es un peu handicapé, ta mal, ça évite de courir!!
et j'aime bien frappé les gens faibles un peu au sol!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494401
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

l'informatique c'est plus ce que c'était. vaut mieux être artisan  :whistle:


 
 
Bonne idée je vais tout plaquer pour ventre des coquillage peint à la main à la réunion  :sol:

n°4494410
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:49:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le fufu il a pas l'air bien non plus. il respire bizarre
tu rentreras pour le fufu  :o


 
 
C'est une maison d'éclopé :/
Une qui a mal au dos, un autre qui roule en bandit, et l'animal qui respire mal [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494415
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 16:50:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop la classe de sa race, vu que ça fait 58cv sans prépa!!! :lol:


 
 
nan sans la prépa ca fait 54 sur le banc  :whistle:

n°4494425
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:52:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

si seulement tu avais noter exactement les reférences des piéces a changer dans les carbu!!! :sarcastic:


cùest sur lq notice; notice aue je sqis pqs ou jùqio ,is

n°4494426
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:52:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan sans la prépa ca fait 54 sur le banc  :whistle:


 
 [:jean-guitou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oups excuse!!! [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494428
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 16:52:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est une maison d'éclopé :/
Une qui a mal au dos, un autre qui roule en bandit, et l'animal qui respire mal [:mlc2]


 
 
tu parles du bandit asmatique ? :whistle:

n°4494429
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:52:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le fufu il a pas l'air bien non plus. il respire bizarre
tu rentreras pour le fufu  :o


 
tu bleuf martonni  :o  
 
 

n°4494431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:52:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

cùest sur lq notice; notice aue je sqis pqs ou jùqio ,is


 
et ta encore ton clavier qui est passé en qwerty!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494433
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:53:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu parles du bandit asmatique ? :whistle:


 
 
oui, et fufu accessoirement


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494434
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:53:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan sans la prépa ca fait 54 sur le banc  :whistle:


 
classseuuuuuuuuuuuu  :sol:  
 
tu double la puissance presque  [:greenleaf]  
 
 

n°4494436
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:53:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

argllll  
 
préparé un cb il monte à 62ch :ouch:


95 bien prepare :D

n°4494438
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:54:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

cùest sur lq notice; notice aue je sqis pqs ou jùqio ,is


 
ben retrouve le papier, avec toutes ces référence!!! :fou:  
 
aprés je te pique ton cornet pour en faire des copie que je revends a marco et sigourney!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 16:54:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:jean-guitou]  
 
 
 
oups excuse!!! [:tartragnan]


 
ca fait presque 15% de gagné :D
 
comme ca on peut gober les moucherons plus vite ...


Message édité par el_marco le 27-12-2004 à 16:58:24
n°4494440
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:54:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

95 bien prepare :D


 
tu fait faire ca chez polini direct  :love:  :love:  
 

n°4494444
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:55:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

et ta encore ton clavier qui est passé en qwerty!! :D


clavier de mouman, suis sur son PC
 
 
PC ou on a matte la video du TT, bah mes enfants [:wam]
 
 
Meme NFSU2 cai d'la merde a cote

n°4494445
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 16:55:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

95 bien prepare :D


 
 
avec réalesage et cc qui passe à 530 ?

n°4494446
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:55:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben retrouve le papier, avec toutes ces référence!!! :fou:  
 
aprés je te pique ton cornet pour en faire des copie que je revends a marco et sigourney!! :D


je rechercherai, sais po ou kile

n°4494448
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:56:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

clavier de mouman, suis sur son PC
 
 
PC ou on a matte la video du TT, bah mes enfants [:wam]
 
 
Meme NFSU2 cai d'la merde a cote


 
ouais mais viens, on y va en Cb 500, on va leur montrer ce que c'est le pilotage au man's people!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494449
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:56:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu fait faire ca chez polini direct  :love:  :love:


genou :D

n°4494453
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:56:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

je rechercherai, sais po ou kile


 
lache ce clavier et cherche!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494454
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:56:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avec réalesage et cc qui passe à 530 ?


550 celui la

n°4494459
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:57:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais mais viens, on y va en Cb 500, on va leur montrer ce que c'est le pilotage au man's people!!! :o


en CB je veux bien, meme si suis rupteur de 6, vais pas aussi vite que ce barge de premiere (:love:)

n°4494461
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 16:57:28  profilanswer
 


 
oui enfin gagner de la puissance par réalésage c'est facile ça!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494462
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

lache ce clavier et cherche!!! :fou:


mais euh :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9143  9144  9145  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)