Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9194  9195  9196  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4511783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:46:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

ça m'étonnerait car j'étais à 3.4GHz au même moment avec le vapo [:aloy]


 
 
:jap:
 
tu l'avais payé cher ton congelo a proc ? :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:46:29  profilanswer
 

n°4511784
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 10:46:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas une fierté surdimensionnée, et j'ai conscience de ma pincitude...
ca me fait rien du tout quand on me pourrit :D
 
 
mais ca me fait rigoler comme ce matin le cbr qui me double puis apres on voyait qu'il roulait au dessus de ses pompes dans le traffic pour essayer de me distancer ...
 
soit c'était un as de la ligne droite auquel cas il etait pas à l'aise en circul... soit c'est une tanche au guidon :D
soit le CB il roxxe
 
j'élimine la dernière solution :lol:


 
ca devait etre chapi sur le CBR de SAT  [:kamool]  [:kamool]  
 
"mais comment ca marche ce bordel ????" :pt1cable:  

n°4511785
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 10:46:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends que tes kouyes pendent (inevitable a 30 ans), que tu baves devant des boites a savon S16 et que tu sache roxxorizer... Bah, tout ce qui existe sur terre! Avant de dire ca!  :o


 
 
30 ans c'est pour dans 13 mois :(
je bave devant les gordini ou les simca1000 rally 3
et je suis en voie d'évolution de roxxorisation (stade novice)
 
mamannnnnn
 
je veux pas me transformer en Gaga..
j'ai pas envie que les momes dans la rue ils se moquent en me montrant du doigt et disent "maman regarde c'te lopette qui se traine en RS!! "

n°4511786
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:46:50  profilanswer
 


 :heink: t'es fou
le P4-M ne rentre pas dans la norme centrino :heink:


---------------
LaPointe
n°4511787
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:46:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça m'étonnerait [:joce]
tu as déjà fait des benchs :whistle:


 
nop pas de bench, testayd avec des appli  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511788
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:47:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 :hello:  
 :hello:  
 :hello:  
 :hello:  
 
 
moi j'ai un P2 350 portable et un celeron700 dans mon desktop et ben ca rame grave...
Intel ca pue  :na:


 :hello:  
 
pour far cry ou hl2 pas etonnant  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511789
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 10:47:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ma plus vieille config qui tourne c'est un PIII 600 (512k donc collector car rare maintenant :sol: ) et ça rame pas [:aloy]


 
faut voir le referentiel aussi  :o  
 

n°4511790
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:47:37  answer
 

el_marco a écrit :

je veux pas me transformer en Gaga..
j'ai pas envie que les momes dans la rue ils se moquent en me montrant du doigt et disent "maman regarde c'te lopette qui se traine en RS!! "


[:spamafote]

n°4511792
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:47:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nop pas de bench, testayd avec des appli  [:proy]


quoi comme ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4511795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:48:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as récup' ta connection ou pas ? :gratgrat:


 
 
hier soir nan, ce matin, j'avais la tonalité, j'ai pas regardé plus loin, j'avais une chemise et un pantalon a repasser et j'etais un poil a la bourre ;)
 
mais si j'ai recuperé la tonalité, ca doit etre bon, je l'avais plus les jours précédents :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:48:06  profilanswer
 

n°4511798
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:48:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
tu l'avais payé cher ton congelo a proc ? :o


600€ [:joce]
mais revendu 400€ :D


---------------
LaPointe
n°4511799
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 10:48:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
pour far cry ou hl2 pas etonnant  :whistle:


 
meme sous word  :o  
 

n°4511802
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:48:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

hier soir nan, ce matin, j'avais la tonalité, j'ai pas regardé plus loin, j'avais une chemise et un pantalon a repasser et j'etais un poil a la bourre ;)


La vache, le boulot monstre!  [:ktulu]

n°4511804
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:48:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hier soir nan, ce matin, j'avais la tonalité, j'ai pas regardé plus loin, j'avais une chemise et un pantalon a repasser et j'etais un poil a la bourre ;)
 
mais si j'ai recuperé la tonalité, ca doit etre bon, je l'avais plus les jours précédents :)


 :jap:


---------------
LaPointe
n°4511805
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:49:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: t'es fou
le P4-M ne rentre pas dans la norme centrino :heink:


 
 
me semblait que l'architecture du p-M etait basé sur les les instructions du p4 avec des instctructions supplementaires propre a la techno portable.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511806
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:49:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

meme sous word  :o


[:xx_xx] alors là ta machine a un pb :heink:


---------------
LaPointe
n°4511809
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:49:38  answer
 

LaPointe a écrit :

600€ [:joce]
mais revendu 400€ :D


600eur le Vapo
850eur le proco
2200eur l'assurance moto...
 
Je comprend soudain pourquoi tu restes chez papa-maman! http://forum.hardware.fr/icones/message/icon3.gif
 
 [:thektulu]

n°4511811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:49:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

30 ans c'est pour dans 13 mois :(
je bave devant les gordini ou les simca1000 rally 3
et je suis en voie d'évolution de roxxorisation (stade novice)
 
mamannnnnn
 
je veux pas me transformer en Gaga..
j'ai pas envie que les momes dans la rue ils se moquent en me montrant du doigt et disent "maman regarde c'te lopette qui se traine en RS!! "


 
 
la grosse putasse [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4511815
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:50:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

me semblait que l'architecture du p-M etait basé sur les les instructions du p4 avec des instctructions supplementaires propre a la techno portable.


 :non: P4-M très différente de P-M !
le P-M est une toute nouvelle architecture qui permet une forte baisse de fréquence tout en concervant des performances égales voir supérieures ;)


---------------
LaPointe
n°4511819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:51:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La vache, le boulot monstre!  [:ktulu]


 
 
ben quand tu te leves deja 20 min a la bourre, ca aide pas trop :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511820
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 10:51:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hier soir nan, ce matin, j'avais la tonalité, j'ai pas regardé plus loin, j'avais une chemise et un pantalon a repasser et j'etais un poil a la bourre ;)
 
mais si j'ai recuperé la tonalité, ca doit etre bon, je l'avais plus les jours précédents :)


 
putain qu'est ce quelle fout ZAZA  :fou:  
 
 

n°4511821
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:51:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

30 ans c'est pour dans 13 mois :(
je bave devant les gordini ou les simca1000 rally 3
et je suis en voie d'évolution de roxxorisation (stade novice)
 
mamannnnnn
 
je veux pas me transformer en Gaga..
j'ai pas envie que les momes dans la rue ils se moquent en me montrant du doigt et disent "maman regarde c'te lopette qui se traine en RS!! "


[:rofl] j'avais pas vu [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4511823
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:51:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: P4-M très différente de P-M !
le P-M est une toute nouvelle architecture qui permet une forte baisse de fréquence tout en concervant des performances égales voir supérieures ;)


 
au temps pour moi, je me fais vieux moi aussi :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511824
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:51:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

hier soir nan, ce matin, j'avais la tonalité, j'ai pas regardé plus loin, j'avais une chemise et un pantalon a repasser et j'etais un poil a la bourre ;)
 
mais si j'ai recuperé la tonalité, ca doit etre bon, je l'avais plus les jours précédents :)


 
je te croyais marié  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:jesorsv]

n°4511825
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 10:52:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

attend que je recupere mes capacité, miss blade et je te montre ce qu'un ceubreu peut faire [:greg2]


 
sur les routes de tahiti!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511826
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain qu'est ce quelle fout ZAZA  :fou:


 
elle commande GAGA  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511828
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:52:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

au temps pour moi, je me fais vieux moi aussi :/


je pense que tu as de la marge par rapport au vieux 777 [:romf]


---------------
LaPointe
n°4511829
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 10:52:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] alors là ta machine a un pb :heink:


 
ca depend des moment en fait...
 
parfois tout marche nickel parfois tout rame a mort...
 

n°4511830
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:52:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

ben quand tu te leves deja 20 min a la bourre, ca aide pas trop :lol:


Vrai qu'a la vitesse ou tu roules, tu peux pas compenser...
 
Mes plates excuses  :jap:

n°4511832
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:52:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

sur les routes de tahiti!!! :whistle:


 
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:'(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan je m'en trouve une en france  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511834
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:53:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je pense que tu as de la marge par rapport au vieux 777 [:romf]


 
ouais [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511836
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:53:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

quoi comme ? [:joce]


 
retouche image, jeux, tournage de demos


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511837
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 10:53:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hier soir nan, ce matin, j'avais la tonalité, j'ai pas regardé plus loin, j'avais une chemise et un pantalon a repasser et j'etais un poil a la bourre ;)
 
mais si j'ai recuperé la tonalité, ca doit etre bon, je l'avais plus les jours précédents :)


Et Zaza elle fait quoi ? :heink:  
 
Mais quelle lopette ce gaga :pfff:


---------------
-
n°4511839
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:53:36  answer
 

quineto a écrit :

ca depend des moment en fait...
 
parfois tout marche nickel parfois tout rame a mort...


 
http://www.cyberdrive.com.tw/A-pics/windows%20xp.jpg

n°4511840
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:53:39  profilanswer
 

sur ce je retourne bosser après vous avoir appris des choses en matos info :o


---------------
LaPointe
n°4511841
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 10:53:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hier soir nan, ce matin, j'avais la tonalité, j'ai pas regardé plus loin, j'avais une chemise et un pantalon a repasser et j'etais un poil a la bourre ;)
 
mais si j'ai recuperé la tonalité, ca doit etre bon, je l'avais plus les jours précédents :)


 
le détail qui tue tout!!!  [:kzimir]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511842
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:53:51  answer
 

C'te combo pour Zaza!

n°4511843
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 10:53:55  profilanswer
 

Ça devient un topic de vieux ici :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4511845
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:54:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça devient un topic de vieux ici :/


heureusement que je suis là pour abaisser la moyenne :jap:


---------------
LaPointe
n°4511847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:54:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

me semblait que l'architecture du p-M etait basé sur les les instructions du p4 avec des instctructions supplementaires propre a la techno portable.


 
 
nan, rien a voir du tout ;)
 
le pentium-M a une archi completement differente du P4 (M ou pas), c'est pas du tout un proc qui pedale des MHZ dans le vent, le pentium-M est performant sans avoir besoin de monter haut en fréquence comme l'archi "netburst" du P4 ;)
 
et d'ailleurs Intel est un peu emmerdé, parce qu'apres des années et des années ou ils ont matraqué le consommateur en lui faisant croire que MHZ = performance, la ils essayent de lui faire comprendre que c'est faux car le pentium-M utilisé au coeur de l'archi centrino est bien mieux optimisé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4511849
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 10:54:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a des merdes avec les bornes Wifi Netgear :o


 
 
Centrino + point acces netgear 11mbps @home, ça roule :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9194  9195  9196  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)