Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9195  9196  9197  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4511849
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 10:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Y'a des merdes avec les bornes Wifi Netgear :o


 
 
Centrino + point acces netgear 11mbps @home, ça roule :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:54:59  profilanswer
 

n°4511851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:55:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain qu'est ce quelle fout ZAZA  :fou:


 
 
elle est pas la pour ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511854
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 10:55:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

euh j'ai un laptop 1800+ et mon frere un centrino, bon mis à part que le ventilo tourne longtemps et la batterie tien moins bien la charge sur le mien (il se fait vieux), niveau perf c'est largement comparable !!


 
Mon qul oui :D

n°4511855
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:55:50  answer
 

Elessar777 a écrit :


et d'ailleurs Intel est un peu emmerdé, parce qu'apres des années et des années ou ils ont matraqué le consommateur en lui faisant croire que MHZ = performance, la ils essayent de lui faire comprendre que c'est faux car le pentium-M utilisé au coeur de l'archi centrino est bien mieux optimisé ;)


...Pour passer pour un nioubie: cette archi est portee sur desktop?

n°4511857
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:56:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

elle est pas la pour ca :jap:


...Elle regarde le foute! :o

n°4511859
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 10:56:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:whistle:  
 
 
 
:'(
 
nan je m'en trouve une en france  :sol:


 
remarque la bas avec ça il va etre le roi du pétrole!!!
meme pas 10km de double voie pour des fois ouvrir en grand.
 
pendant qu'il est encore en france, qu'il oublie pas d'installer un ramasse poulet et un pousse chien devant la roue avant!! :D


Message édité par nonox le 30-12-2004 à 10:59:26

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511861
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:56:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sur ce je retourne bosser après vous avoir appris des choses en matos info :o


 
oui, il faut brancher la prie secteur pour que ça marche .
 
 
un pote à fait la hot line pour HP, un gonz l'appelle en lui disant que son paicai de la mort qui tue tout neuf ne marche pas.
apres 2h au telephone à essayer de trouver le pb technique, mon pote dit au gars, vous avez pas un faux contact dans la prise electrique ?? le gars : "faut le brancher sur le scteur l'ordinateur" .  [:w3c compliant]  
 
mon pote a pris une crise de fou rire, le gars etait trop vexé [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:56:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

elle commande GAGA  :whistle:


 
 
nan, on partage les taches :jap:
 
ca doit vous poser un cas de conscience, a vous autres, figés que vous etes dans vos sabots de macho  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511864
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 10:56:58  profilanswer
 
n°4511868
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:57:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, rien a voir du tout ;)
 
le pentium-M a une archi completement differente du P4 (M ou pas), c'est pas du tout un proc qui pedale des MHZ dans le vent, le pentium-M est performant sans avoir besoin de monter haut en fréquence comme l'archi "netburst" du P4 ;)
 
et d'ailleurs Intel est un peu emmerdé, parce qu'apres des années et des années ou ils ont matraqué le consommateur en lui faisant croire que MHZ = performance, la ils essayent de lui faire comprendre que c'est faux car le pentium-M utilisé au coeur de l'archi centrino est bien mieux optimisé ;)


 
re  :jap: , je ne savais pas, il me semblait avoir lu un article sur les centrino et les p4-m


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:57:25  profilanswer
 

n°4511870
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:57:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mon qul oui :D


 
c'est de la mayrde en barre  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511872
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:57:49  answer
 


J'sais pas pourquoi, mais ce que tu decris (des fois ca va, des fois ca rame), ca ressemble furieusement au syndrome "Find Fast" de Office!  [:thektulu]

n°4511873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:57:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vrai qu'a la vitesse ou tu roules, tu peux pas compenser...
 
Mes plates excuses  :jap:


 
 
  [:azylum]  
 
en ville, effectivement, j'assume pleinement de me trainer le cul :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511878
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:58:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Pour passer pour un nioubie: cette archi est portee sur desktop?


officiellement nan, mais DFI a fait une carte mère mini-ATX pour P-M ;)


---------------
LaPointe
n°4511879
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:58:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et Zaza elle fait quoi ? :heink:  
 
Mais quelle lopette ce gaga :pfff:


 
 
ca a beau avoir des watts un fazmill, quand on sait pas l'exploiter, on se fait griller  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511880
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:58:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

remarque la bas avec ça il va etre le roi du pétrole!!!
meme pas 10km de double voie pour des fois ouvrir en grand.
 
pendant qu'il est encore en france, qu'il oublie pas d'installer un ramasse poulet et un pousse chine devant la roue avant!! :D


 
 
 :D  
 
il pense se prendre un cb1300 si ça coute trop cher d'envoyer miss blade, il veut un tracteur  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511882
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 10:58:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, on partage les taches :jap:
 
ca doit vous poser un cas de conscience, a vous autres, figés que vous etes dans vos sabots de macho  :whistle:


 
ouai parlons en du partage  :fou:  
 
c'est moi qui fait tout pendant que madamme glande sur le net  :fou:  
 
 

n°4511884
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:59:15  answer
 

LaPointe a écrit :

officiellement nan, mais DFI a fait une carte mère mini-ATX pour P-M ;)


Ok  [:thektulu]  
 
Dans le futur, qui sait  :whistle:

n°4511885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:59:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui, il faut brancher la prie secteur pour que ça marche .
 
 
un pote à fait la hot line pour HP, un gonz l'appelle en lui disant que son paicai de la mort qui tue tout neuf ne marche pas.
apres 2h au telephone à essayer de trouver le pb technique, mon pote dit au gars, vous avez pas un faux contact dans la prise electrique ?? le gars : "faut le brancher sur le scteur l'ordinateur" .  [:w3c compliant]  
 
mon pote a pris une crise de fou rire, le gars etait trop vexé [:rofl]


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4511886
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:59:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, on partage les taches :jap:
 
ca doit vous poser un cas de conscience, a vous autres, figés que vous etes dans vos sabots de macho  :whistle:


 
 
oula c'est carrement le contraire en ce qui me concerne  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511889
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 11:00:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ok  [:thektulu]  
 
Dans le futur, qui sait  :whistle:


euh nan, pour le moment Intel compte continuer à utiliser le netburst pour ses proc desktop


---------------
LaPointe
n°4511890
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 11:00:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'sais pas pourquoi, mais ce que tu decris (des fois ca va, des fois ca rame), ca ressemble furieusement au syndrome "Find Fast" de Office!  [:thektulu]


 
de toute facon faut que je change de config donc bon bha ca reste comme ca et je verrai qd j'aurais des sioux  :o  
 
 

n°4511891
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, on partage les taches :jap:
 
ca doit vous poser un cas de conscience, a vous autres, figés que vous etes dans vos sabots trône de macho  :whistle:

s'il te plait ;) .... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4511897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 11:01:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

officiellement nan, mais DFI a fait une carte mère mini-ATX pour P-M ;)


 
 
:jap:
 
j'ai entendu dire que d'autres constructeurs allaient s'y coller aussi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4511898
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 11:01:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:D  
 
il pense se prendre un cb1300 si ça coute trop cher d'envoyer miss blade, il veut un tracteur  :D


 
mouhahaha!!!
le prix de l'envoi et la taxe d'importation, y va pleurer sa race!!! :D  
 
mouha, la bas j'aurais un trail!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511902
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 11:01:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui, il faut brancher la prie secteur pour que ça marche .
 
 
un pote à fait la hot line pour HP, un gonz l'appelle en lui disant que son paicai de la mort qui tue tout neuf ne marche pas.
apres 2h au telephone à essayer de trouver le pb technique, mon pote dit au gars, vous avez pas un faux contact dans la prise electrique ?? le gars : "faut le brancher sur le scteur l'ordinateur" .  [:w3c compliant]  
 
mon pote a pris une crise de fou rire, le gars etait trop vexé [:rofl]


Bah c'est un mauvais ton pote, et c'est le client qui aurait du être mort de rire ...


---------------
-
n°4511903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 11:02:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oula c'est carrement le contraire en ce qui me concerne  :D


 
 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4511905
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 11:02:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
j'ai entendu dire que d'autres constructeurs allaient s'y coller aussi :)


ils sont assez frileux car un P-M ça coûte cher en vente séparée car c'est rare sur le marché :/


---------------
LaPointe
n°4511908
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 11:02:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, on partage les taches :jap:
 
ca doit vous poser un cas de conscience, a vous autres, figés que vous etes dans vos sabots de macho  :whistle:


Et tu fais la femme à coup de god ceinture le soir ? [:kiki]
 
:d


---------------
-
n°4511910
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 11:02:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah c'est un mauvais ton pote, et c'est le client qui aurait du être mort de rire ...


depuis quand le client ne doit plus lire la notice d'utilisation ? :o


---------------
LaPointe
n°4511911
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 11:02:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahaha!!!
le prix de l'envoi et la taxe d'importation, y va pleurer sa race!!! :D  
 
mouha, la bas j'aurais un trail!! ;)


 
 
ouais, visiblement il faut bien tout ça, la bas la moitié des voitures sont des 4x4, je vois bien mon frere avec miss blade slalomer entre les nids de poule  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 11:03:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et tu fais la femme à coup de god ceinture le soir ? [:kiki]
 
:d


 
t'as de droles de fantasmes toi [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4511924
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 11:06:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, visiblement il faut bien tout ça, la bas la moitié des voitures sont des 4x4, je vois bien mon frere avec miss blade slalomer entre les nids de poule  :sol:


 
nan les routes sont globalement trés propre, mais bon en sportive ou meme globalement une moto de plus de 50cv ça sert a rien du tout!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511925
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 11:06:27  profilanswer
 


 
 
nan, je suis trop gentil, faut que je pense à dire "non" de temps à autre  :wahoo:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511931
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 11:08:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan les routes sont globalement trés propre, mais bon en sportive ou meme globalement une moto de plus de 50cv ça sert a rien du tout!!!


 
 
je sais, mais les bouchons le saoul. heureusement qu'il ne bosse plus en france car en ce moment, à grenoble, il pose les voies d'un nouveau tram, il faut voir le merdier  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511932
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 11:08:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah c'est un mauvais ton pote, et c'est le client qui aurait du être mort de rire ...


 
faudrait que se soit lui qui reexplique, mais le gars expliquait trop mal son pb au telephone, il avait commencé par l'ecran s'allume pas, il n'y a pas de signal  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511934
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 11:08:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as de droles de fantasmes toi [:rofl]


 
Moi c'est ca qui me fait fantasmer [:tartragnan]
 
http://www.motoplanete.com/yamaha/galerie/thundercat/5.jpg
 

n°4511936
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 11:08:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan les routes sont globalement trés propre, mais bon en sportive ou meme globalement une moto de plus de 50cv ça sert a rien du tout!!!


 
 
Y a une speed triple dans Johnny English.
 
Bah t'as beau en avoir une verte t'es vachement moins bandante que nathalie umbruglia :O
 
 
 
classe  :sol:

n°4511948
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 11:10:47  profilanswer
 


 
ah non moi, c'est vivant  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.lycee-albert1er.mc/svt/mediterranee/poulpe.jpg
 
 :sol:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511951
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 11:11:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Y a une speed triple dans Johnny English.
 
Bah t'as beau en avoir une verte t'es vachement moins bandante que nathalie umbruglia :O
 
 
 
classe  :sol:


 
heureusement pour elle!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511958
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 11:14:03  profilanswer
 


moi aussi c'est vivant [:joce]
 
 
http://les.fous.free.fr/X_6209_8.jpg
 
 [:sa]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9195  9196  9197  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)