Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9188  9189  9190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4508317
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 19:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

ya deja des gros mono de 70cv me semble til :) les lc4 660, xr 650...


 
ça sort pas 70cv d'origine, il me semble!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 19:05:23  profilanswer
 

n°4508324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 19:06:43  profilanswer
 

65 le xr 650:o

n°4508325
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 19:06:56  profilanswer
 

ou 60 je sais plus

n°4508359
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 19:14:14  profilanswer
 

40kw soit 53cv!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4508412
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 19:25:33  profilanswer
 

bon petit css pour moi sur p2p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4508494
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 19:44:07  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

un pote en a une il ma dit ca a moins de sauce qu'un XT


hihihi, on parles pas de 50cc la hein !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508498
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 19:45:11  profilanswer
 

le LC4 : Puissance, 65 hp (48.5 kW) @ 7000 tr/mn


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508532
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 19:55:03  answer
 

Kikou.  :hello:  :whistle:

n°4508533
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 19:55:22  profilanswer
 

Husaberg FE 650 E 2004  
Garantie ~ 1 Mois ~ Pièces et main - d'œuvre ~ Kilométrage illimité
[:tinostar]
 
Pour Hobes :
Yamaha XT660R
Puissance maxi 48 ch (35 kW) à 6 000 tr/min
Couple maxi 5,9 m.kg (58 N.m) à 5 250 tr/min
 
Husaberg  
Modèle 2002
Cylindrée 650 cm3
Puissance : 65 Ch
 
Bon, je pense qu'il te faut pas un dessin maintenant :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508537
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 19:56:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

Husaberg FE 650 E 2004  
Garantie ~ 1 Mois ~ Pièces et main - d'œuvre ~ Kilométrage illimité
[:tinostar]
 
Pour Hobes :
Yamaha XT660R
Puissance maxi 48 ch (35 kW) à 6 000 tr/min
Couple maxi 5,9 m.kg (58 N.m) à 5 250 tr/min
 
Husaberg  
Modèle 2002
Cylindrée 650 cm3
Puissance : 65 Ch
 
Bon, je pense qu'il te faut pas un dessin maintenant :D

non mais en fait ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 19:56:43  profilanswer
 

n°4508553
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:00:09  profilanswer
 

pas encore vu , faut que je touche les assedic avant de me faire reparer :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508554
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:00:20  profilanswer
 

pour un sciatique aussi toi ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508567
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 20:04:03  profilanswer
 

http://www.motomag.com/www/npa/ind [...] DANN=37750
:gratgrat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508570
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:05:06  profilanswer
 

bof prefere le KLX niveau look


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508575
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 20:06:11  profilanswer
 

ouais enfin modele 2002, 7000 bornes, et 4000eur quoi !!
 
et pas cher a assurer, et deja en SM
 
que demander ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508589
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:08:52  profilanswer
 

une fourche USD :o je chipote mais cette horreur passe pas


Message édité par Vonshneider le 29-12-2004 à 20:10:36

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508603
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:11:22  profilanswer
 
n°4508647
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:21:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes à moins d'avoir une ordonnance je ne crois pas que ce soit remboursable sauf par une mutuelle. j'ai du débourser 50 roro
 
voui en fait plus compliqué, j'avais d'horrible douleurs cervicales depuis pas mal de temsp, de la brûlre intense quand on me touche avec une douleur sourde bien sur en permanence à l'absence totale de sensation au même endroit, cou coincé ... à noël mon père à voulu me décoincer mais il m'a enlever mes compensation donc sciatique des 2 côtés avec une plus grande douleur à gauche, complètement coincée. je ne pouvais plus marché ou m'assoir sur une chaise et trouver une bonne position pour dormir n'en parlons pas.  
donc osthéo elle m'a tout fait craqué problème 6éme vertèbre, bassin coincé, occipute droit coincé et les cervicales auusi, jambe gauche remontée dans l'estomac, scrotum plus bas à droite. bref complètement déséquilibré.  
et lle me sort que mon stress, je le prend sur l'estomac, je garde toute mon énergie, donc mon estomac se noue (affreux le massage de l'estomac et du point dur) et ca se répercute sur le dos. donc elle m'a tout débloqué et comme les energies sont repasser à un flux normal, je me suis mise à sangloter comme une malade dans la salle. elle m'a dit que c'était normal, que ca arrivait à chaque fois et qui ca n'avait pas été le cas c'est qu'il aurait fallu que je revienne.  :sweat:  
 
oh là bonjour le 3615 mylife


1/je pense pas
2/tu y va pas avec le dos de la cuillere dis donc :o
3/ stun ostheopate ca , ok c'est comme un chyro alors


Message édité par Vonshneider le 29-12-2004 à 20:22:50

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508655
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:23:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: je savais que je me gourais, sacrum désolé.


oui pasque sinon .... :sweat:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508667
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:25:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pour mon dos tu veux dire?  
ben ca faisais un bail de temps que je repoussais le temps où il fallais que j'aille consulter mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même c'est sur.  
tu peux parler toi ca fais 5 ans que tu as des sciatiques à répétition. elle m'a dit que 90% des maux de dos sont du au stress alors ca me consol un petit peu  :D


moi c'est clair que ca va craquer mechant , mais ca la surcharge ponderal ca te bousille un squellette mechament  :sweat:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508706
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:36:15  profilanswer
 

oué moi je craque de partout aussi mais chargé , j'ai du jeu vers le bassin (dailleur je me soulage le sciatique en me le craquant quand j'arrive a trouver le mouvement) je me demande ce que ca va etre apres .... enfin j'attend mon abo de natation pour remuscler les lombaires et ca devrait aller


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508733
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 20:42:48  profilanswer
 

moi je craque pas, mais bobo les gnous dans les escaliers :/

n°4508736
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 20:43:15  profilanswer
 

mais on s'en fout!!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4508741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 20:44:47  profilanswer
 

moi j'ai le 3eme maneton de l'arbre a cames du cylindre inférieur qui craque kan je monte la rampe de ma cours!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4508757
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:47:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

surpoids or not?


tu peux monter l'adjectif d'un cran pour lui  :sweat:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508766
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 20:48:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quel rabat-joie ce nonox, alors laisse les ménagère ce raconter leur problème d'articualtions  :o


 
 http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8335-1.htm


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4508768
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 20:48:50  profilanswer
 

le stress qui coince le dos ? jamais entendu parler de ca moi :heink:

n°4508771
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 20:49:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu peux monter l'adjectif d'un cran pour lui  :sweat:


pareil que toi,mais moi je suis beau gosse :sol:

n°4508774
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:50:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
obèse n'est plus politiquement correcte


encore un cran :o
il est plus lourd que la honda goldwin


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508778
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 20:51:25  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

encore un cran :o
il est plus lourd que la honda goldwin

:sarcastic: venant d'un type qui poste que des merdes je prends ca comme un hommage :o

n°4508781
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 20:52:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

félicitation alors si c'est ta première fois  :lol:  
c'est super connu t'as pleins de bouquin là-dessus. tu ne connais pas le magnifiquement célèbre, "Et si ca venait du ventre?"

je suis pas tres "nouvelles medecines", les machins esoteriques, l'homeo, les manipulateurs d'os du crane, j'ai tendance a leur chier sur la tete  :)  

n°4508786
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:53:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:sarcastic: venant d'un type qui poste que des merdes je prends ca comme un hommage :o


comme on me dit souvent ici : ta gueule tu raconte que des conneries :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508787
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 20:53:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

puis je dire que le beau n'est pas gros, du moins dans notre société? (ancienne obèse qui parle)

http://bitman1er.free.fr/pics/moi.jpg
 
je suis pas beau ?  :fou:  

n°4508789
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:53:59  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je suis pas tres "nouvelles medecines", les machins esoteriques, l'homeo, les manipulateurs d'os du crane, j'ai tendance a leur chier sur la tete  :)


le stress fait plein de truc :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508798
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 20:55:39  answer
 

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread107733/pg1

Citation :

Artificial Tsunami?
 
I was just reading an article about the tsunami's in Asia, and how they expect the death toll to reach 60,000 or more.
 
Then I got to thinking...what if a group of "terrorists" dropped a couple of nukes off the coast of Florida or near New York City for that matter...wouldn't that create an artificial tsunami that could kill thousands if not millions?
 
If a tsunami wiped out half of India, I can only imagine what would happen to Florida.
 
Scary thought.


 
 
On lit de ces trucs, sur les forums [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 20:55:53
n°4508805
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 20:56:56  answer
 

Ca me donne envie de m'inscrire sur leur forum de parano, juste pour leur expliquer ma façon de voir les choses, à ces mauvais enculeurs de maman :d

n°4508815
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 20:59:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben non t'as les cheveux longs


ila oublier de preciser qu'il a le cul aussi blanc qu'un fromage blanc et qu'il fait la taille de ben stiller :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508833
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 21:01:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu ne devrai pas :  
1/ chier sur la tête des gens ca ne se fait pas.
2/ ne pas mélanger les charlatans (médecine ésotériques ou les buveurs d'urine) et les sciences plus sérieuses (homéopathie, osthéopathie)
3/pour en avior fait l'expérience, l'homéopathie ca marche mais faut trouver la bonne molécule et parfois c'est un peu long (comme la chimio), l'osthéopathie ca marche, l'aromathérapie aussi, l'acuponture et la médecine chinoise aussi (encore que dans ce cas faut faire un peu de tri)


-1- j'aime bien ca me revitalise :o
-2- sisi, meme si certaines sont légales, pour moi ca reste du charlatanisme
-3- homeo/chimo heu désolé la je peux pas  [:bitman]

n°4508851
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 21:05:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

-1- j'aime bien ca me revitalise :o
-2- sisi, meme si certaines sont légales, pour moi ca reste du charlatanisme
-3- homeo/chimo heu désolé la je peux pas  [:bitman]


tu fou une sale ambience sur le topic


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4508874
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 21:09:36  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu fou une sale ambience sur le topic

a partir de maintenant je te met en ignore list, tu es trop con  :heink:  

n°4508891
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 21:12:57  profilanswer
 

c'est reloo ici ce soir, meme ushuaia ca sera moins chiant...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9188  9189  9190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)