Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9136  9137  9138  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4490882
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 19:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

et ta platine est bien une 1504 ?
 
Si oui, sacre nowell toi :D

oué en ce moment tout ce que j'achete se transforme en or, le seul probleme est que je bosse pas  [:bitman13]  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 19:46:36  profilanswer
 

n°4490931
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 19:52:59  profilanswer
 

et encore CS sur P2P après manger [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4490952
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 19:56:20  profilanswer
 

Hop, noel passé, avatar changé :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4491055
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-12-2004 à 20:32:15  profilanswer
 

coucou  :hello:  
 
joyeux noel  :)  
 
question moard : est ce que vous aussi la clef a du mal à tourner dans le neiman ?  :sweat:  
 
C'est à cause du froid, ou c'est justa ma moo ?  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4491058
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 26-12-2004 à 20:33:17  profilanswer
 

kash a écrit :

coucou  :hello:  
 
joyeux noel  :)  
 
question moard : est ce que vous aussi la clef a du mal à tourner dans le neiman ?  :sweat:  
 
C'est à cause du froid, ou c'est justa ma moo ?  [:alph-one]


 
 
Un petit coup de degripant et il n'y paraitra plus :)

n°4491299
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 21:21:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

Sérieux, tu vas te l'acheter, le R6 ?


 
à ton avis ??

n°4491327
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 21:24:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'écoute Mylène Farmer et j'aime :sweat:


 
 
l'est envoutante cette nana.
 
elle chante bien et j'irais pas dormir dans la baignoire ...

n°4491337
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 21:26:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à ton avis ??


nan ? [:latex_]


---------------
LaPointe
n°4491342
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 21:27:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais, j'aurai gardé ce fric pour autre chose :sweat:


 
350€ .... ca faite une pute pour une semaine ..
ou 4 mois d'assurance R6 :lol:

n°4491344
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 21:28:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

350€ .... ca faite une pute pour une semaine ..
ou 4 mois d'assurance R6 :lol:


[:ginie]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 21:28:03  profilanswer
 

n°4491515
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 21:57:55  profilanswer
 

j'adore la comparaison.... [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4491526
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 22:02:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'adore la comparaison.... [:ddr555]


 
 
 
:whistle:
 
bah quoi je suis célibataire et vais acheter celle là :whistle:
 
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=

n°4491530
Vonshneide​r
Posté le 26-12-2004 à 22:03:20  profilanswer
 

tu prefere pas une ZX6RR ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4491533
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 22:04:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:whistle:
 
bah quoi je suis célibataire et vais acheter celle là :whistle:
 
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=

tu me fais essayer !!!!! [:nivers]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4491536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 22:05:26  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu prefere pas une ZX6RR ?


 
 
RR bah nan ... je veux pas une moto exclusivement pour la piste...
 
mais certes je la trouve plus belle.

n°4491543
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 22:06:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu me fais essayer !!!!! [:nivers]


 
yep .. mais faut que je vende mon SV avant :(

n°4491592
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 22:20:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

350€ .... ca faite une pute pour une semaine ..
ou 4 mois d'assurance R6 :lol:


 
 
c est donne remarque :D

n°4491600
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 22:21:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

yep .. mais faut que je vende mon SV avant :(

[:rougit]
 
tu la mis en vente deja? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4491630
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 22:25:54  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

[:rougit]
 
tu la mis en vente deja? :)


 
ben faut que je monte la poignée de frein.
 
pour le selecteur je sais pas encore si je change ou pas .... mais je vais faire ca durant la semaine pour la poignée.
 
si je change pas le selecteur elle sera mise en vente dans la semaine apres nettoyage et tofs :D

n°4491648
Vonshneide​r
Posté le 26-12-2004 à 22:27:36  profilanswer
 

500 euros cash!!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4491655
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 22:29:22  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

500 euros cash!!


 
 
de quoi ??  500 euros pour 10 jours de pute ??

n°4491659
Vonshneide​r
Posté le 26-12-2004 à 22:29:52  profilanswer
 

non ton SV


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4491666
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 22:31:43  profilanswer
 

c moi ou ca part totalement en couille hfr ce soir ?

n°4491679
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 22:36:17  profilanswer
 

mon SV =>> 4400 euros .
 
 
sinon regardez cet art martial à quoi ils s'entrainent :D
 
 
http://www.quankhidao.com/phototeque/photos_tech/ceram_sur_la_tete.jpg
 

n°4491736
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 22:49:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:non:  
 
y'a trop de carénages, et ça coute cher quand même :o


 
d'autant plus que le moteur  a ,d'aprés les journalistes, perdu beaucoup de son charme en passant en WC!!! :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4491738
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 22:49:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c moi ou ca part totalement en couille hfr ce soir ?


 
 
oue les icones deconnent un peu et le forum est tres lent

n°4491748
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 22:52:50  answer
 

el_marco a écrit :

à ton avis ??


Ben je sais pas, d'un côté tu as l'air décidé, de l'autre je me dis que tu es trop sensé pour acheter un R6.

n°4491754
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 22:54:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Arf !  
 
Aux infos a l'instant, ils montraient une brigade de la gendarmerie en helicoptère, qui faisait des contrôles aeriensde la circulation. C'est louable.
 
Resultat de la journée, deux contrôles "graves".
 
Ca coute combien une journée d'helico avec 2 gendarmes à bord et 3 ou 4 au sol ?


 
c'est jamais assez!!
d'ailleur la gendarmerie devrait acheter un helico par brigade, ça ferait baisser a coup sur les morts sur la route et les fabricant d'hélico serait content!!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4491757
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 22:54:45  answer
 

Bitman a écrit :

c moi ou ca part totalement en couille hfr ce soir ?


ça part en couilles :jap:

n°4491758
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 22:54:50  profilanswer
 

kash a écrit :

coucou  :hello:  
 
joyeux noel  :)  
 
question moard : est ce que vous aussi la clef a du mal à tourner dans le neiman ?  :sweat:  
 
C'est à cause du froid, ou c'est justa ma moo ?  [:alph-one]


 
mets du graphite dans ta serrure et ça aidera!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4491765
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 22:56:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue les icones deconnent un peu et le forum est tres lent

un peu alors hein, moi j'ai aucune image du forum, et ca tourne comme si on était 10.000 quoi ...
 
encore une optimisation jaussienne :D

n°4491769
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 22:56:49  profilanswer
 

joce a écrit :

problème hardware sur le serveur à priori, Sly est parti voir sur place :/


 
ben voila [:matleflou]

n°4491772
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 22:57:35  answer
 

http://img95.exs.cx/img95/4055/hfrkc2an.png
 
:D

n°4491826
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 00:47:50  profilanswer
 

[:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4491857
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 00:59:50  profilanswer
 

pluzun :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4491860
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 01:00:19  profilanswer
 

http://www.powerballs.com/fr/
 
10235 rpm chez lolo.
 
tolo il est pas mauvais main gauche


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4491882
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 01:04:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.powerballs.com/fr/
 
10235 rpm chez lolo.
 
tolo il est pas mauvais main gauche

comment ca marche exactement ce bordel ?

n°4491885
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 01:04:54  profilanswer
 

9300 de la main gauche alors que je suis droitier [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4491911
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 01:09:20  profilanswer
 

45€... J'hésite :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4491930
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 01:15:49  profilanswer
 

43 sur ldlc (ouais j'hesite aussi)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4491943
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 01:17:50  profilanswer
 

Bitman a écrit :

comment ca marche exactement ce bordel ?


lis le site ;)
 
en gros : tu lance le brol avec une ficelle, pis tu l'entraine en fesant des cercles avec ta main (ton poignet en fait)
 
Faut trouver le rythme, se synchroniser et monter en frequence.
 
plus tu monte plus la force augmente (20kg d'effort a 12000rpm je croit) donc cai choo  
 
pis tu perds le rythme etc, fandar (et ca muscle)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9136  9137  9138  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)