Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9135  9136  9137  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4489933
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2004 à 16:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:dawa]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 16:15:48  profilanswer
 

n°4489939
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 16:16:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p
 
Keep cool gloubi, keep cool ...  
 
Bon, les horaires des trains pour Lyon ...  
 
:d


han :love:


---------------
LaPointe
n°4489941
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 16:17:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:non:  
 
y'a trop de carénages, et ça coute cher quand même :o


oué mais c'est :love:


---------------
LaPointe
n°4490000
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 16:34:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est clair que souvent, ils ont tendance à faire du remplissage, ce qui est vraiment dommage :(  
 
Genre critiquer la place passager sur un R1, ou autres délires du même genre :/ :(

:jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4490008
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2004 à 16:36:13  profilanswer
 


 
tu ne veux pas me filer ton avatar en haute résolution? :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4490014
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 16:37:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu ne veux pas me filer ton avatar en haute résolution? :D


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4490021
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 16:39:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu ne veux pas me filer ton avatar en haute résolution? :D

mp mail :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4490024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 16:40:33  profilanswer
 


idem :whistle:


---------------
LaPointe
n°4490033
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 16:42:22  profilanswer
 

donne moi ton mail en mp :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4490203
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 17:27:15  answer
 

J'écoute Mylène Farmer et j'aime :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 17:27:15  profilanswer
 

n°4490360
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 18:05:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'écoute Mylène Farmer et j'aime :sweat:

ya pa de mal a se faire du bien ;) le live a Bercy est superbe et inamoramento aussi ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4490365
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 18:07:19  answer
 

ahcarien a écrit :

ya pa de mal a se faire du bien ;) le live a Bercy est superbe et inamoramento aussi ;)

j'ai vu un DVD live chez un pote, c'est vrai que la scène est terrible :)


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 18:07:53
n°4490379
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 18:11:17  profilanswer
 

si pochette argent => c'est celui de bercy  :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4490386
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 18:13:21  answer
 

En fait je trouve que c'est de la pop française qui a vraiment la pêche, Mylène Farmer... mais comme elle est assez kitsch et connotée années 80, c'est honteux d'aimer !
 
Mais j'aime et je l'avoue !! :o
 
Vive Mylène !! :love:
 
Et Alizée aussi, mais pas pour les mêmes raisons [:ddr555]

n°4490417
e_esprit
Posté le 26-12-2004 à 18:18:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

En fait je trouve que c'est de la pop française qui a vraiment la pêche, Mylène Farmer... mais comme elle est assez kitsch et connotée années 80, c'est honteux d'aimer !
 
Mais j'aime et je l'avoue !! :o
 
Vive Mylène !! :love:
 
Et Alizée aussi, mais pas pour les mêmes raisons [:ddr555]


C'est plutot le fait que c'est une icone gay :D, pas le coté kitch et années 80 (ca c'est super à la mode :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4490428
capitaine ​pat
Posté le 26-12-2004 à 18:21:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p
 
Respirer, se calmer, se maitriseeeeeeeeeeeeeeeeeeer, appeler son banquier, se suicider.  
 
Beau programme pour cet AM :d


  [:jean-guitou] mouaiii...

n°4490432
capitaine ​pat
Posté le 26-12-2004 à 18:23:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'écoute Mylène Farmer et j'aime :sweat:


J'appreci tout autant sans étre fan... sauf quand elle sourie dans les interview  :whistle: (comme sa sa fais:  :D  )

n°4490437
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 18:26:11  profilanswer
 

g pt un cable, jme suis acheté un home ciné cet aprem  [:mlc]

n°4490439
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

g pt un cable, jme suis acheté un home ciné cet aprem  [:mlc]


j'ose même pas savoir ce que tu as acheté comme HC [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4490442
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 18:27:47  profilanswer
 

han mon avatar est validé :love:


---------------
LaPointe
n°4490448
capitaine ​pat
Posté le 26-12-2004 à 18:30:09  profilanswer
 

Personne n'a une video ou un lien sur la YK2?? la moo avec une turbine d'helico qui fais 500.000.000 milliard de ch... j'trouve nada sur gogole...

n°4490453
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 18:30:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ose même pas savoir ce que tu as acheté comme HC [:xx_xx]

un kit yamaha, le VX350 + les hp yamaha pas top mais bon c deja mieux que mon kit hercule de pc quoi ...
 
c trop des enculés a planet saturn, ils vendent le machin a 350, je dit ok, et le me me fait 2 factures, une de 299 pour le kit, et une de 50 pour l'ext de garantie (on vous offre la garantie 5 ans en plus disait il)
 
du coup j'ai foutu le papelard avec la garantie 5 ans dans ma poche, g réglé mon bordel et zou, 300 le merdier au lieu de 350 [:zebra33]
 
 
ct pas un peu de la vente forcée leur connerie par hasard ?  :fou:  

n°4490456
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 18:31:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu sais a koi tu t'expose en en achetant une niveau conso, et puis le spiéces c'est pas a l'ére d'internet que tu vas nous faire un laius sur la dispo des piéces sachant que tu peux te reconstruire une mustang de A à Z en piéces détaché!! :sarcastic:


va boire ton infusion a la camomille, vieu con :o
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]
Oui je sais qu'on sais ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4490457
capitaine ​pat
Posté le 26-12-2004 à 18:31:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

han mon avatar est validé :love:


Classieux  :o

n°4490460
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 18:32:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est clair que souvent, ils ont tendance à faire du remplissage, ce qui est vraiment dommage :(  
 
Genre critiquer la place passager sur un R1, ou autres délires du même genre :/ :(


ou critiquer les compteurs du R1 aussi...du DETAIL ca !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4490470
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 18:34:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un kit yamaha, le VX350 + les hp yamaha pas top mais bon c deja mieux que mon kit hercule de pc quoi ...
 
c trop des enculés a planet saturn, ils vendent le machin a 350, je dit ok, et le me me fait 2 factures, une de 299 pour le kit, et une de 50 pour l'ext de garantie (on vous offre la garantie 5 ans en plus disait il)
 
du coup j'ai foutu le papelard avec la garantie 5 ans dans ma poche, g réglé mon bordel et zou, 300 le merdier au lieu de 350 [:zebra33]
 
 
ct pas un peu de la vente forcée leur connerie par hasard ?  :fou:

mouais, j'aurai gardé ce fric pour autre chose :sweat:  


---------------
LaPointe
n°4490472
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 18:34:28  profilanswer
 


[:romf]


---------------
LaPointe
n°4490474
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 18:34:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

ou critiquer les compteurs du R1 aussi...du DETAIL ca !


c'est vrai ça, qui regarde son compteur [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4490475
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 18:35:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

ou critiquer les compteurs du R1 aussi...du DETAIL ca !


Faudrait que je fasse des photos du poste de paÿlotage de mon CB, en parlant de ça [:boidleau]


---------------
-
n°4490479
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 18:36:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais, j'aurai gardé ce fric pour autre chose :sweat:

:??:  

n°4490481
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 18:36:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Faudrait que je fasse des photos du poste de paÿlotage de mon CB, en parlant de ça [:boidleau]

ta mis des guirlande de nouwel? [:thektulu]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4490482
Vonshneide​r
Posté le 26-12-2004 à 18:36:52  profilanswer
 

Moi aussi j'ai craqué :o
onkyo integra avec le kit 7.1 bose


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4490486
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 18:37:15  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Moi aussi j'ai craqué :o
onkyo integra avec le kit 7.1 bose

pas mal, concours de bite ?  :D  

n°4490501
Vonshneide​r
Posté le 26-12-2004 à 18:40:06  profilanswer
 

non je deconne avec une seule oreille le HC perd de son interet pour moi ... mais mon pere a ce que j'ai dit avec le dernier plasma samsung HDTV 1080


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4490509
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 18:43:15  profilanswer
 

si vous pouvez aider : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4437-1.htm
 
mici


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4490544
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 18:52:39  profilanswer
 


du HC pour 300€ bof quoi [:spamafote]
autant matter tranquillement avec le son de sa télé :/


---------------
LaPointe
n°4490566
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 18:56:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

du HC pour 300€ bof quoi [:spamafote]
autant matter tranquillement avec le son de sa télé :/

elle est pas super 5.1 ma télé, et la je peux foutre mon lecteur de dvd et mon pc en dolby machin 5.1, avec une qualité de son assez bluffante  :love:  
 
la tv ca sera quand j'aurais un vrai appart  :o
 
edit : j'ai fait une affaire je crois :D http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=201184


Message édité par Bitman le 26-12-2004 à 19:12:53
n°4490654
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 19:11:57  profilanswer
 

petit CS sur P2P avant de manger [:online]


---------------
LaPointe
n°4490680
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 19:16:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

elle est pas super 5.1 ma télé, et la je peux foutre mon lecteur de dvd et mon pc en dolby machin 5.1, avec une qualité de son assez bluffante  :love:  
 
la tv ca sera quand j'aurais un vrai appart  :o
 
edit : j'ai fait une affaire je crois :D http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=201184


et ta platine est bien une 1504 ?
 
Si oui, sacre nowell toi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4490713
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 26-12-2004 à 19:22:52  profilanswer
 

Arf !  
 
Aux infos a l'instant, ils montraient une brigade de la gendarmerie en helicoptère, qui faisait des contrôles aeriensde la circulation. C'est louable.
 
Resultat de la journée, deux contrôles "graves".
 
Ca coute combien une journée d'helico avec 2 gendarmes à bord et 3 ou 4 au sol ?

n°4490882
Bitman
STAY APART
Posté le 26-12-2004 à 19:46:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

et ta platine est bien une 1504 ?
 
Si oui, sacre nowell toi :D

oué en ce moment tout ce que j'achete se transforme en or, le seul probleme est que je bosse pas  [:bitman13]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9135  9136  9137  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)