| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 16:15:48 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
mp mail --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | donne moi ton mail en mp --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:27:15 ![]() J'écoute Mylène Farmer et j'aime |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 17:27:15 ![]() ![]() |
ya pa de mal a se faire du bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 18:07:19 ![]()
j'ai vu un DVD live chez un pote, c'est vrai que la scène est terrible Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 18:07:53 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
capitaine pat |
|
capitaine pat |
|
Bitman STAY APART | g pt un cable, jme suis acheté un home ciné cet aprem |
LaPointe Roule toujours | han mon avatar est validé --------------- LaPointe |
capitaine pat | Personne n'a une video ou un lien sur la YK2?? la moo avec une turbine d'helico qui fais 500.000.000 milliard de ch... j'trouve nada sur gogole... |
Bitman STAY APART |
un kit yamaha, le VX350 + les hp yamaha pas top mais bon c deja mieux que mon kit hercule de pc quoi ...
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
capitaine pat |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mouais, j'aurai gardé ce fric pour autre chose --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bitman STAY APART |
ta mis des guirlande de nouwel? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Vonshneider | Moi aussi j'ai craqué --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Bitman STAY APART |
pas mal, concours de bite ? |
Vonshneider | non je deconne avec une seule oreille le HC perd de son interet pour moi ... mais mon pere a ce que j'ai dit avec le dernier plasma samsung HDTV 1080 --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
canaille beyond the limits | si vous pouvez aider : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4437-1.htm
Bitman STAY APART |
elle est pas super 5.1 ma télé, et la je peux foutre mon lecteur de dvd et mon pc en dolby machin 5.1, avec une qualité de son assez bluffante Message édité par Bitman le 26-12-2004 à 19:12:53 |
LaPointe Roule toujours | petit CS sur P2P avant de manger --------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
oué en ce moment tout ce que j'achete se transforme en or, le seul probleme est que je bosse pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |