Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°646118
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:53:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
 :non: -1m50 inside :whistle:  

qui met son XR sur la béquille pour le démarer ici ?  :whistle:  
 
Avoue j't'ai surpris a le demarer au 3eme coup de kick :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 09:53:58  profilanswer
 

n°646121
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:55:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Rah les années etudiantes en rute  :sol:  

ouaip

Citation :


Bah Nice c t bien mes cheveux ont blondit, mes yeux ont verdis et g le peau tte caramel ouaouh!


cai koi ces emails là...je vous colle pas la suite  :whistle:

n°646122
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-06-2003 à 09:55:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

qui met son XR sur la béquille pour le démarer ici ?  :whistle:  
 
Avoue j't'ai surpris a le demarer au 3eme coup de kick :sol:  


 
il monte plus sur le trotoir pour le faire ? :D

n°646123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 09:55:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


+1 et investir les (2x)5 euros dans une chtite bouteille de vin... [:kam7rsof]  


 
ouai :D
superbe idée, et tellement plus romantique ;)

n°646124
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 09:55:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


elessar qui parle en vieux loup de mer ;) :D


 
Et dieu c qu'il a bouffer des huitres et de la moule le elessar  :)

n°646125
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:55:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai enfin, si tu payes 5 euros pour tripotter une copine au cinoche, autant l'inviter pour un bon gueuleton chez toi, en général, quand on joue a domicile, on peut "tripatouiller" de facon plus efficace et détendue ;) :D
 
Elessar, qui perd pas le nord ;)

toutafé, mais en meme temps, ça me tente bien F&F, j'avais assez aimé le 1, alors  [:spamafote]

n°646131
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:56:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


+1 et investir les (2x)5 euros dans une chtite bouteille de vin... [:kam7rsof]  

[:meganne]
effectivement, ya de la technique ici, vous en avez eut marre des films de merde non ? :D

n°646132
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 09:56:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


elessar qui parle en vieux loup de mer ;) :D


 
bah disons simplement que je suis aussi passé par cette phase ;)
et comme j'avais la chance d'avoir un appart seul a toulouse pendant mes années etudiantes, ca facilite les contacts et les invitations avec la gente féminine ;) ;)

n°646136
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:57:47  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
il monte plus sur le trotoir pour le faire ? :D

nan, il le béquille et le kick de travers [:ddr555]

n°646140
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:58:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et dieu c qu'il a bouffer des huitres et de la moule le elessar  :)  

Peut etre pas tant que toi  :sarcastic: tu triches, t'habite pres de la mer [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 09:58:42  profilanswer
 

n°646142
e_esprit
Posté le 11-06-2003 à 09:58:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:meganne]
effectivement, ya de la technique ici, vous en avez eut marre des films de merde non ? :D


Ouep et pis les films c'est relativement courts, t'es rarement tout seul dans la salle, et pis les sièges sont moyens quand t'as de grandes guiboles :fou:  
Et pis c'est tellement mieux a la maison :whistle:

n°646144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 09:59:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

toutafé, mais en meme temps, ça me tente bien F&F, j'avais assez aimé le 1, alors  [:spamafote]  


 
bon ben si tu as pas un budget trop limite,
cinoche "tripottage" avec la copine
et gueuleton ensuite chez toi pour approfondir :D

n°646146
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:59:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ouep et pis les films c'est relativement courts, t'es rarement tout seul dans la salle, et pis les sièges sont moyens quand t'as de grandes guiboles :fou:  
Et pis c'est tellement mieux a la maison :whistle:  

:jap:

n°646150
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 10:00:42  profilanswer
 

tt ca me fait penser à resident evil hier  :whistle:  
 
Personne n'a le numero de mila ?  :ange:

n°646153
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 10:01:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon ben si tu as pas un budget trop limite,
cinoche "tripottage" avec la copine
et gueuleton ensuite chez toi pour approfondir :D

ouaip, elessar est un bon vieu loup de mer  :sol:  
je connais bien ça ^^ mais en l'occurence, je pense que je V quand meme aller voir F&F2, et finir a discutter dans un bistro, C sympa aussi non ?
J'avoue, y a de meilleurs films a voir a 2 en ce moment aussi.
Je V etudier ça moi

n°646154
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 10:01:45  profilanswer
 

Galak a écrit :

tt ca me fait penser à resident evil hier  :whistle:  
 
Personne n'a le numero de mila ?  :ange:  

si, t'as de quoi notter ?

n°646157
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 10:02:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ouep et pis les films c'est relativement courts, t'es rarement tout seul dans la salle, et pis les sièges sont moyens quand t'as de grandes guiboles :fou:  
Et pis c'est tellement mieux a la maison :whistle:  


 
T'es fou c ce qu'il y a de mieux qd y a plein de monde, hummmmmmm :whistle:

n°646159
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-06-2003 à 10:02:27  profilanswer
 

bon direction le boulot
bonne journée tt le monde  
:hello:

n°646165
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 10:03:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
T'es fou c ce qu'il y a de mieux qd y a plein de monde, hummmmmmm :whistle:  

mouais, enfin plotter sa voisine le jour d'une sortie nationnale, cai cho non?
tu t'affiches un peu non ?:D

n°646166
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 10:03:39  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

bon direction le boulot
bonne journée tt le monde  
:hello:

:hello:

n°646173
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-06-2003 à 10:05:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

qui met son XR sur la béquille pour le démarer ici ?  :whistle:  
 
Avoue j't'ai surpris a le demarer au 3eme coup de kick :sol:  


 
parce que je t ai donner la soluce :o , sinon tu serais encore entrain de te taper des retours de kicks  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°646177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 10:05:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais, enfin plotter sa voisine le jour d'une sortie nationnale, cai cho non?
tu t'affiches un peu non ?:D


 
penses tu, les gens ont les yeux rivés sur l'écran, pas sur ta main qui s'aventure sur ta copine ;)

n°646185
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 10:08:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, t'as de quoi notter ?


 
Pr ca j'ai une memoire enorme pr parer à tte eventualité, donc pas besoin de noter  ;)

n°646194
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 10:10:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
penses tu, les gens ont les yeux rivés sur l'écran, pas sur ta main qui s'aventure sur ta copine ;)


 
Ou mieux les mains de ta copine qui s'aventure sur toi  :ange:  
 
Mon meilleur coup, aller voir sexe intention au ciné, 4 personnes ds la salle de ciné, bas le projectioniste à bien du se rincer les yeux  :)

n°646215
chapi
Downgradé
Posté le 11-06-2003 à 10:13:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pr ca j'ai une memoire enorme pr parer à tte eventualité, donc pas besoin de noter  ;)  


 
 
A défaut d'autre chose  :ange:  
 
 
 :D  
 
 
 
Salut les moards  :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°646218
spinous
cb500 rider
Posté le 11-06-2003 à 10:14:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ou mieux les mains de ta copine qui s'aventure sur toi  :ange:  
 
Mon meilleur coup, aller voir sexe intention au ciné, 4 personnes ds la salle de ciné, bas le projectioniste à bien du se rincer les yeux  :)  


Le dernier que j'ai vu moi c'etait un homme a part ... 3 dans la salle  :ouch:  
Par contre j'etais avec un pote, donc moyen pour les relations X ;)


---------------
Forum CB500
n°646221
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 10:14:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
A défaut d'autre chose  :ange:  
 
 
 :D  
Salut les moards  :hello:  


 
Rah cette entrée fracassante de chapi !
 
Salut la balance ca va?  ;)

n°646231
e_esprit
Posté le 11-06-2003 à 10:18:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
T'es fou c ce qu'il y a de mieux qd y a plein de monde, hummmmmmm :whistle:  


Surtout ceux qui mange leur pop corn a cote de toi en faisant un boucan d'enfer... que du bonheur : [:antp]

n°646235
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 10:20:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
parce que je t ai donner la soluce :o , sinon tu serais encore entrain de te taper des retours de kicks  :D  

mouais, tu m'as pas tout dit, juste de pas relever mon pied :D

n°646246
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 10:22:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ou mieux les mains de ta copine qui s'aventure sur toi  :ange:  
 
Mon meilleur coup, aller voir sexe intention au ciné, 4 personnes ds la salle de ciné, bas le projectioniste à bien du se rincer les yeux  :)  

piti cochon

n°646248
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 10:22:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Surtout ceux qui mange leur pop corn a cote de toi en faisant un boucan d'enfer... que du bonheur : [:antp]  

+1, cai relou !

n°646261
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 10:26:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

piti cochon
 


 
Mouha canaille le catho qui : non pas moi monsieur je me reserve pr la mariage...
 
 :lol:

n°646321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-06-2003 à 10:39:48  profilanswer
 

:sleep: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmumm...
 
salut mes tits loulous :hello:  
 
il fait beau , il fait chaud :love:  
çà sent la moo [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°646331
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 10:40:59  profilanswer
 

Bas alors les tits gars on se rendort?
 
Allez courage bourdel, j'ai pas enive de fr mon bilan commercial moi  :(

n°646338
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-06-2003 à 10:41:58  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bas alors les tits gars on se rendort?
 
Allez courage bourdel, j'ai pas enive de fr mon bilan commercial moi  :(  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°646339
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 10:42:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mouha canaille le catho qui : non pas moi monsieur je me reserve pr la mariage...
 
 :lol:  

certainement pas ! Je disait cochon car tu avais régalé le projectionniste, stou


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°646341
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 10:42:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sleep: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmumm...
 
salut mes tits loulous :hello:  
 
il fait beau , il fait chaud :love:  
çà sent la moo [:audi]  


 
et ca sent la SAt à l'hosto  [:dartalmer]  
 
 :hello:

n°646354
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 10:43:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

certainement pas ! Je disait cochon car tu avais régalé le projectionniste, stou


 
 :ouch: Ho my god, i'm very upset  :pfff:  
 
 ;)

n°646360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-06-2003 à 10:44:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
et ca sent la SAt à l'hosto  [:dartalmer]  
 
 :hello:  

:hello:  :hello:  :hello:  
 
nop il vas bien chauffer les 208 le satounais et apres gazzzzzz [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°646364
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 10:44:35  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bas alors les tits gars on se rendort?
 
Allez courage bourdel, j'ai pas enive de fr mon bilan commercial moi  :(  

t'as des enceintes sur ton paicai ?
 
ecoutes ça :
http://canaillehfr.free.fr/son/Lin [...] -_Faintmp3


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°646372
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-06-2003 à 10:46:00  profilanswer
 

faut je remette de l'essence , faire les courses , allez rechercher mon clips de portiere pour la goulf... [:meganne]  
 
faut je garde une place pour une arsouille en solo [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)