Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9137  9138  9139  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4491943
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 01:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

comment ca marche exactement ce bordel ?


lis le site ;)
 
en gros : tu lance le brol avec une ficelle, pis tu l'entraine en fesant des cercles avec ta main (ton poignet en fait)
 
Faut trouver le rythme, se synchroniser et monter en frequence.
 
plus tu monte plus la force augmente (20kg d'effort a 12000rpm je croit) donc cai choo  
 
pis tu perds le rythme etc, fandar (et ca muscle)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 01:17:50  profilanswer
 

n°4492552
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 08:08:46  answer
 

[:ninja dago]
 
Mort ici ce matin!  [:ktulu]

n°4492558
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 08:21:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.powerballs.com/fr/
 
10235 rpm chez lolo.
 
tolo il est pas mauvais main gauche


 
mon record est à 11304 ... mais j'arrive plus à dépasser 10500 maintenant :(

n°4492566
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 08:44:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:whistle:
 
bah quoi je suis célibataire et vais acheter celle là :whistle:
 
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=


 
 
 :love:  :love:

n°4492567
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 08:45:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mon SV =>> 4400 euros .
 
 
sinon regardez cet art martial à quoi ils s'entrainent :D
 
 
http://www.quankhidao.com/phototeq [...] a_tete.jpg


 
 
ça viens des shaolins ça :)
 
Tiens je vais m acheter le dvd shaolin  ils font de la pub en ce moment

n°4492569
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 08:47:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

lis le site ;)
 
en gros : tu lance le brol avec une ficelle, pis tu l'entraine en fesant des cercles avec ta main (ton poignet en fait)
 
Faut trouver le rythme, se synchroniser et monter en frequence.
 
plus tu monte plus la force augmente (20kg d'effort a 12000rpm je croit) donc cai choo  
 
pis tu perds le rythme etc, fandar (et ca muscle)


 
C est un entrainement à la branlette en fait ?
Marco c est pour toi 45 euros moins chers que les putes :D  

n°4492571
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-12-2004 à 08:52:21  profilanswer
 

Gloubi c est un peu devenu un gay, il veut que je vienne le chercher en voiture la matin pour aller au boulot :sweat:
 
Tout ce perd :cry:

n°4492574
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 08:54:10  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Gloubi c est un peu devenu un gay, il veut que je vienne le chercher en voiture la matin pour aller au boulot :sweat:
 
Tout ce perd :cry:


 
 
c est une invitation je pense [:zebra33]

n°4492582
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 09:00:47  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Gloubi c est un peu devenu un gay, il veut que je vienne le chercher en voiture la matin pour aller au boulot :sweat:
 
Tout ce perd :cry:


D'accord, OK, c'est la guerre ici, mais môssieur s'en fout, môssieur post sur le net pendant que je me bats avec toute l'infra NA qui marche pas bravo franchement :o  
 
:d


---------------
-
n°4492587
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 09:05:53  answer
 

Al_co a écrit :

Gloubi c est un peu devenu un gay, il veut que je vienne le chercher en voiture la matin pour aller au boulot :sweat:


"devenu"?
 
Hmmm... *tousse*
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 09:05:53  profilanswer
 

n°4492588
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 09:06:19  answer
 

Bon, pour finir, vous avez prevu un truc pour le nouvel-an?

n°4492605
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 09:17:52  answer
 

Gloubi, repare ta connection Internet, parce que la, je perd des messages envoyes y'a 5 minutes  :lol:

n°4492611
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 09:24:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Gloubi, repare ta connection Internet, parce que la, je perd des messages envoyes y'a 5 minutes  :lol:


Cay Easynet :cry:


---------------
-
n°4492613
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 09:24:57  profilanswer
 


 
 
n'est-ce pas ??  :D
 
 
sinon pour le samourai club je ne suis pas allé voir ....
mais c'est un club de Karaté normalement, je ne sais pas s'ils font autre chose... c'est le club ou s'entrainait mon père y'a 30 ans :D

n°4492617
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 09:33:54  profilanswer
 

ouin ca dort :(
 
 
 
http://www.smiley-sanctuary.com/modules/coppermine/albums/userpics/vive/thumb_vive27.gif

n°4492619
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-12-2004 à 09:35:58  profilanswer
 

ta gueule [:lorelei]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4492627
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 09:40:07  profilanswer
 
n°4492628
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 09:40:07  profilanswer
 

:hello:

n°4492632
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 09:44:27  answer
 


Encore???  [:ktulu]

n°4492639
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 09:48:48  profilanswer
 

Moi j ai changé  de bureau  :o  
 
Enfin je me suis decallé d un metre dans mon bureau  :sleep:

n°4492641
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 09:48:57  profilanswer
 

bon mon frere est deja a rouen il a oublier de venir me chercher... [:pamplelune]

n°4492645
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 09:50:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon mon frere est deja a rouen il a oublier de venir me chercher... [:pamplelune]


 
 
 :lol:  :lol:  [:fifiz]  Sympa le frérot

n°4492647
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 09:50:46  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4492667
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 09:59:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  :lol:  [:fifiz]  Sympa le frérot


 
 
pas grave je bosserai pas aujourd hui  :kaola:

n°4492671
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 10:00:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Encore???  [:ktulu]


Ch'crois qu'ils ont fusionné avec Microsoft [:pamplelune]


---------------
-
n°4492674
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 10:01:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ch'crois qu'ils ont fusionné avec Microsoft [:pamplelune]


 
 
Microsoft c est bien !!
 
Le meilleur produit c est la Xbox  [:fifiz]

n°4492685
Phileass
Posté le 27-12-2004 à 10:05:58  profilanswer
 

:o

n°4492696
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 10:11:02  profilanswer
 

:hello:

n°4492716
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 10:18:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non ça boss :D


 
 
bah moi aussi je bosse .. je suis au taf depuis 8h :D

n°4492724
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 10:19:54  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Gloubi c est un peu devenu un gay, il veut que je vienne le chercher en voiture la matin pour aller au boulot :sweat:
 
Tout ce perd :cry:


[:rofl]
 
:hello: al_co ;)


---------------
LaPointe
n°4492727
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 10:20:55  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4492728
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 10:21:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les crosoft font ça aussi, j'en est une sous la main qui le fait :o


Wouaip, mais elles sont poa laser sa race ! :fuck:
 
 
:hello:les folles ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4492731
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 10:21:29  profilanswer
 

le concert de placebo avec l'ampli mescouilles cai roxxe de bon matin :sol:

n°4492732
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 10:21:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah moi aussi je bosse .. je suis au taf depuis 8h :D


 
08h30 moi ça roulait nickel sur périph

n°4492746
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 10:24:56  profilanswer
 

9h10 ... avec une pause au café avant ! :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4492747
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-12-2004 à 10:26:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah moi aussi je bosse .. je suis au taf depuis 8h :D

t'es au boulot depuis 2h du mat? :ouch:


Message édité par ahcarien le 27-12-2004 à 10:26:20

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4492753
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 10:27:30  profilanswer
 

un p'ti tour en caméra embarquée sur le TT en CBR1000 :
http://les.fous.free.fr/TT
 
tout simplement impressionant :pt1cable:
faut vraiment être tarré pour faire le TT [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4492783
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 10:34:34  profilanswer
 

voici ce que j'ai encore de nouveau lu sur le site du repaire des motards:
 
 
Fort d'une année d'expérience et d'améliorations, la nouvelle génération de radars arrive : ils sont plus petits, plus performants et désormais pilotables à distance. On n'arrête pas le progrès !
 
Principale amélioration, le pilotage à distance va permettre de modifier les paramètres de déclenchement du flash en fonction de la météo : vitesse réduite à 110 km/h sur autoroute en cas de pluie ou à 50 km/h en cas de pic de pollution.
 
La taille réduite des radars va permettre de les placer sur des endroits auparavant impossibles, comme un terre-plein central.
 
Incluant une caméra de meilleure résolution, la qualité des images sera meilleure et le nombre d'images utilisables supérieur, associé à un logiciel d'analyse de la plaque d'immatriculation plus performant.
 
30 de ces radars nouvelle génération vont être implantés chaque semaine, pendant l'année à venir. L'objectif étant d'avoir 700 radars fixes et 300 radars embarqués à fin 2005.
 
Le budget est à la hauteur puisqu'il atteint 185 millions d'euros, payé déjà moitié par les 1,5 million de PV encaissés sur 2004. A noter que le nombre mensuel d'infractions par radar a été divisé par quatre en un an puis s'est stabilisé depuis. Et parmi ces infractions, 89,3% concernent des excès inférieurs à 20 km/h.

n°4492791
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 10:36:15  profilanswer
 

va falloir s'equiper d'un EMP je pense :D

n°4492802
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 10:37:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

08h30 moi ça roulait nickel sur périph


 
 
pareil sur l'A85 .. un petit 150km/h  tranquilou et le cb il slalome bien :whistle:

n°4492809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 10:38:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

va falloir s'equiper d'un EMP je pense :D


tu regardes trop de films :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9137  9138  9139  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)