Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9131  9132  9133  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4488823
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 12:17:58  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Fais toi muter en Allemagne, et change la roue d'une nana en nuisette, tu auras le droit de conduire une Porsche :o

Quelle culture ! [:plat00n]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 12:17:58  profilanswer
 

n°4488825
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 12:18:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Quelle culture ! [:plat00n]


:sol:


---------------
-
n°4488832
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 12:19:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

une fois j'avais contrôlé un type en Mustang Shelby, j'ai hésité à lui demander de la conduire [:kbchris]


 
 
une vraie shelby!!! :ouch:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4488834
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 12:20:55  answer
 

nonox a écrit :

une vraie shelby!!! :ouch:


je lui ai demandé de démarrer le moteur comme ça... j'aurais pas dû, je suis tombé amoureux :love:

n°4488849
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 12:24:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

je lui ai demandé de démarrer le moteur comme ça... j'aurais pas dû, je suis tombé amoureux :love:


 
je dois faire un controle sonore de votre ligne d'échappment :o  
 
démarrer svp!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4488853
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2004 à 12:25:04  profilanswer
 

http://forum.autohoje.com/uploaded/xullo/200423125815_1967%20Mustang%20Shelby%20GT-500%20.jpg
 
je bande


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4488858
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-12-2004 à 12:26:25  profilanswer
 

Pas moi j ai deja fait pipi  :sleep:  
 
Sinon  :hello:  les gens

n°4488871
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 12:30:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

je dois faire un controle sonore de votre ligne d'échappment :o  
 
démarrer svp!! :D


 
 
vous pouvez donner 3 petits coup d'accelerateur puis un long.
 
recommencer jusqu'a ce que je jouisse vous dise d'arreter  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488872
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 12:30:42  answer
 

Salut les moards.  :hello:

n°4488879
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 12:31:51  profilanswer
 


gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 12:31:51  profilanswer
 

n°4488881
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 12:32:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pas moi j ai deja fait pipi  :sleep:  
 
Sinon  :hello:  les gens


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4488885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 12:32:40  profilanswer
 

je veux une Mustang Shelby [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4488886
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 12:32:43  profilanswer
 


 
là tu as le droit de bander!!! :o  
 
http://ultra.cto.us.edu.pl/pub/Multimedia/Pictures/Cars/Ford/Mustang/1966.ShelbyGT350.01.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4488889
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 12:33:12  profilanswer
 


la GT500 est plus mieux :o


---------------
LaPointe
n°4488892
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 12:34:07  profilanswer
 

[:etoile_filante]  
 
http://www.mustangsmustangs.net/ford/stangpics/66/cf-GT350-1.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4488898
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 12:35:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la GT500 est plus mieux :o


 
la GT500 est basé sur une fastback 67 1/2 -68 et c'est moins beau d'aprés mes critéres totalement objectif!!! [:rhetorie du chaos]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4488901
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 12:35:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand meme, vous faites un concours de la plus grosse panne la [:theepsilon]


 
 
le miens n etait pas en panne :o

n°4488904
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 12:36:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

la GT500 est basé sur une fastback 67 1/2 -68 et c'est moins beau d'aprés mes critéres totalement objectif!!! [:rhetorie du chaos]


Eleanor c'est la plus belle :o
 
http://motomania.h-fans.cz/eleanor/Eleanor5.jpg


---------------
LaPointe
n°4488908
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 12:37:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

la GT500 est basé sur une fastback 67 1/2 -68 et c'est moins beau d'aprés mes critéres totalement objectif!!! [:rhetorie du chaos]


Oui,  
 
mais dans 60 secondes chrono, Nicolas Cage saute les ambulances ( et les infirmières ? [:zebra33] ) avec une 500, pas une 350 de lopette :na:


---------------
-
n°4488909
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 12:37:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Désolé, les matériaux et les études de cassure, d'usure et de fragilité, je n'en ai fait que pendant deux ans, je ne peux donc pas avoir d'avis la dessus, c'est vrai, désolé o grand gloubi


 
 
pignon est martele de copeaux  a ton avis ca viens d ou...

n°4488916
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 12:40:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui,  
 
mais dans 60 secondes chrono, Nicolas Cage saute les ambulances ( et les infirmières ? [:zebra33] ) avec une 500, pas une 350 de lopette :na:


on s'en fout de Nicolas Cage dans 60sec :o
tout ce qui compte dans ce film c'est Eleanor et Angelina :o


---------------
LaPointe
n°4488933
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 12:46:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

je dois faire un controle sonore de votre ligne d'échappment :o  
 
démarrer svp!! :D

BRRAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUMMMMmmm...
 
"c'est parfait, vous pouvez y allez [:prosterne2]"
 
[:thektulu]


Message édité par ahcarien le 26-12-2004 à 12:48:02

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4488947
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 26-12-2004 à 12:49:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: poa comme les crosofts ... pour les crosofts, faut cliquer avc le clito et là le curseur devient un cercle avec les 4 directions et le fait de déplacer la souris dans l'une des 4 directions effectue le scrolling adéquate (comme sheila)...
 
Alors que sur la MX1000, tu pousses le clito à droite ou à gauche pour srcoller dans la direction désirée sans devoir cliquer pour changer de mode ... [:clarinette]


 
 
nonononon, sur ma crosoft, je pousse à droite ou a gauche  :na:

n°4488974
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 12:56:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

nonononon, sur ma crosoft, je pousse à droite ou a gauche  :na:


pousse pas trop fort hein :o


---------------
LaPointe
n°4489078
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 13:24:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis docteur et je dirige le département alloué à la recherche de taff de plus de 3 mois [:trumpet]


 
 
d'ailleur va falloir obtenir des résultats sinon tu vas perdre les allocations des investisseurs :(
 
tu cherche dans quel domaine ?

n°4489086
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 13:26:00  profilanswer
 
n°4489102
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 13:29:04  profilanswer
 


 
 
comme sur la photo ???  [:claire_redfield]  
 
je susi pas trop fan de caisses, mais celle-ci me fait aussi bander ..
 
dommage que ca soit aussi cher :(

n°4489120
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 13:32:51  profilanswer
 

a noter sur la liste de mes prochains achats alors :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 13:35:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comme sur la photo ???  [:claire_redfield]  
 
je susi pas trop fan de caisses, mais celle-ci me fait aussi bander ..
 
dommage que ca soit aussi cher :(


t'en fout, t'en achéte une standar, et tu l'as transforme!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4489142
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 13:37:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'en fout, t'en achéte une standar, et tu l'as transforme!! :D


 
 
ca vaut cher quand meme :lol:
 
remarque avec les économies que je vais faire en achetant un local commercial vais avoir des sous pour en acheter une et la stocker :D

n°4489147
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2004 à 13:38:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'ailleur va falloir obtenir des résultats sinon tu vas perdre les allocations des investisseurs :(
 
tu cherche dans quel domaine ?


 
 
communication visuelle/marketing graphisme/webdesign je suis graphiste/infographiste et je m'adapte trés bien :jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4489178
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 13:46:41  profilanswer
 

Toloooooo :o
 
Vais skater a Limours, et je passerai te faire une tete au carre chopper a massy quand ton tgv sera la :)
 
Tiens on ira chez lolo apres :whistle:
 
Je sens qu'il va avoir des envies de meurtre [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489180
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2004 à 13:47:05  profilanswer
 

sinon une caisse plus abordable : peugeot 104 Z [:huit]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4489185
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 13:48:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

sinon une caisse plus abordable : peugeot 104 Z [:huit]


 
trés chouette bagnole pour s'amuser, mais alors bon courage pour en trouvé une en bon état!!! :/
 
avec les pneus d'origine, ça patinait jusqu'en 3!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4489188
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 13:48:57  profilanswer
 

mini cooper tunne sauce rally (sieges racing d'epoque, pieces moteur, phares additionnels, elargisseurs de voie inox, pot sortie centrale) ca poutrasse pas mal :o
 
 
A mon sens, avoir une mustang...impose de vivre aux US (prix du coco, dispo des pieces etc)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489216
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 13:55:58  answer
 

Salut,
 
Avec la reprise de ma B6 et quelques réductions j'aurais ptet la possibilité d'avoir une SV1000S pour un peu plus de 4000 euros.(en neuf)
 
Ca vaut le coup?  :)

n°4489221
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 13:56:26  answer
 

canaille a écrit :

mini cooper tunne sauce rally (sieges racing d'epoque, pieces moteur, phares additionnels, elargisseurs de voie nonox, pot sortie centrale) ca poutrasse pas mal :o
 
 
A mon sens, avoir une mustang...impose de vivre aux US (prix du coco, dispo des pieces etc)


C'est pas mal, mais ça ne vaut pas l'élargisseur gloubi [:twixy]

n°4489226
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 13:57:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

Toloooooo :o
 
Vais skater a Limours, et je passerai te faire une tete au carre chopper a massy quand ton tgv sera la :)
 
Tiens on ira chez lolo apres :whistle:
 
Je sens qu'il va avoir des envies de meurtre [:ddr555]

ki ca :??:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489230
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 13:57:28  answer
 

Connemrara a écrit :

Salut,
 
Avec la reprise de ma B6 et quelques réductions j'aurais ptet la possibilité d'avoir une SV1000S pour un peu plus de 4000 euros.(en neuf)
 
Ca vaut le coup?  :)


4000 euros neuf ??? c'est donné [:mlc] ah oui, avec la reprise du B6 suis-je bête :o
 
C'est une moto que je trouve splendide, mais (on en causait avec la blonde hier soir) qui n'a pas un caractère de folie, pour un twin :o


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 13:58:19
n°4489231
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 13:57:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :

sinon une caisse plus abordable : peugeot 104 Z [:huit]

la ZZ est encore mieux tres cher :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489236
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 13:58:54  answer
 

michounette a écrit :

4000 euros neuf ??? c'est donné [:mlc]
 
C'est une moto que je trouve splendide, mais (on en causait avec la blonde hier soir) qui n'a pas un caractère de folie, pour un twin :o


 
Oki  :jap: , de tte façon je fois encore attendre 2 mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9131  9132  9133  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)