Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9181  9182  9183  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4506495
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 14:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

Modele : Sprint RS
 
Année : 2000
Kilométrage : 33000 km
Couleur : JAUNE
Prix : 4300 €
 
Description : révision effectuée. Options : pot carbone, sabot, couvre selle, béquille centrale, porte-bagage, top-case, bulle haute
 
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a5055.jpg
 
 :cry:  :cry:  :cry:


[:tartragnan] ... z'allez arrêter d'vous tirer la nouille comme ça ?
 
Tu peux poa l'acheter ? ... bon ben :dtc: alors ! :fuck:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:15:17  profilanswer
 

n°4506497
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:15:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu me la preteras dit, histoire que je me souvienne du pied que j'ai pris avec les miennes ? :bounce: :bounce:


 
 
pas touche a ca triumphiste tu est sous quarantaine  :o  
 

n°4506499
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:16:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

merde pari perdu ;)
 
ceci dit : c'etait pas mille euros, j'en demandais 4500€ au tout depart, et j'ai fini par le lacher a 3800 parce que j'etais pressé pour chopper le RS ;)


 
 
je m'en souviens et confirme, toute cette affaire a été menée dans la plus grande précipitation :/

n°4506500
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 14:16:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouaip, les americains le denomment bien d'ailleurs avec leur terme "Displacement" :jap:

canaille a écrit :

le mot "displacement" en anglais est d'ailleur plus explicit :o


 :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506501
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 14:16:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merde pari perdu ;)
 
ceci dit : c'etait pas mille euros, j'en demandais 4500€ au tout depart, et j'ai fini par le lacher a 3800 parce que j'etais pressé pour chopper le RS ;)


 
Tu m'avais dit 3500 le jour ou j'étais passé te chercher pour aller acheter la RS ?!


---------------
-
n°4506503
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 14:16:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas touche a ca triumphiste tu est sous quarantaine  :o


Ben vi il a 30 ans ... [:minusplus]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:16:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

Modele : Sprint RS
 
Année : 2000
Kilométrage : 33000 km
Couleur : JAUNE
Prix : 4300 €
 
Description : révision effectuée. Options : pot carbone, sabot, couvre selle, béquille centrale, porte-bagage, top-case, bulle haute
 
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a5055.jpg
 
 :cry:  :cry:  :cry:


 
tu te fais du mal :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4506511
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:17:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

merde pari perdu ;)

Bon, je m'y colle [:kiki]
 
Elessar, tu fous une sale ambiance, tu veux toujours avoir raison sur tout et tu crois tout savoir... et quand on se met à aborder la question de ton ancien Téquate, là c'est même pas la peine, tu déjantes de la touffe, la mauvaise foi à ce niveau c'est de l'ordre du surnaturel.

n°4506514
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:18:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te fais du mal :o


 
c'est a tes fesses que ca va faire mel qd je te colerait au cul avec mon misille a moustache  :o  
 

n°4506518
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 14:18:42  profilanswer
 

moi j'appelle ca "stroke" :o :sol:


Message édité par ahcarien le 29-12-2004 à 14:18:54

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:18:42  profilanswer
 

n°4506522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:19:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu m'avais dit 3500 le jour ou j'étais passé te chercher pour aller acheter la RS ?!


 
 
ah ben non :)
j'ai recompté 4 fois la somme en liquide :lol:
 
ou je t'avais dit une betise, ou on s'est mal compris, le RS je l'ai payé 5500€ avec 12000 bornes :) (et un pneu si tu te souviens :lol:, vendu ensuite a galakoss....)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:20:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

je m'en souviens et confirme, toute cette affaire a été menée dans la plus grande précipitation :/


 
 
j'ai pas été perdant dans l'histoire va ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506528
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:20:19  profilanswer
 


http://www.mcpoolen.se/images/mc/96/yamaha/yzf600r-thundercat/silvergul-sida.gif
 
pas mal aussi  :love:  :love:  
 

n°4506529
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:20:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas été perdant dans l'histoire va ;)


 
bha si de 1 cylindre :/
 

n°4506531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:21:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, je m'y colle [:kiki]
 
Elessar, tu fous une sale ambiance, tu veux toujours avoir raison sur tout et tu crois tout savoir... et quand on se met à aborder la question de ton ancien Téquate, là c'est même pas la peine, tu déjantes de la touffe, la mauvaise foi à ce niveau c'est de l'ordre du surnaturel.


 
[:rofl]
 
quel rapport avec la choucroute ? :lol:
 
j'ai pas parlé du tcat, juste d'un prix de vente, alors va pecher ailleurs le papa22 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:21:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est a tes fesses que ca va faire mel qd je te colerait au cul avec mon misille a moustache  :o


 
 
tu serais prié d'utilise un ©Elessar777 quand tu utilises cette expression.
 
il vous en prie :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:22:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi j'appelle ca "stroke" :o :sol:


 
 
nan, c'est pas pareil ;)
 
le stroke, c'est la course ;)
(et bore, l'alesage au passage....)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506538
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:22:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
quel rapport avec la choucroute ? :lol:
 
j'ai pas parlé du tcat, juste d'un prix de vente, alors va pecher ailleurs le papa22 :lol:


Oh ça va hein, moi je cherchais juste à te faire plaisir et voilà comment on me remercie [:das moorrad]

n°4506540
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:22:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu serais prié d'utilise un ©Elessar777 quand tu utilises cette expression.
 
il vous en prie :jap:


 
tu as perdu ton ©Elessar777 en meme temps que ton honneur qd tu est passer chez triumph  :o  
 
 

n°4506543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:23:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha si de 1 cylindre :/


 
 
oui mais 355cm3 en plus sur 3 cylindres c'est du :love: :love: :love: en barre :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4506547
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 14:24:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est pas pareil ;)
 
le stroke, c'est la course ;)
(et bore, l'alesage au passage....)

gnein? j'ai raté un episode :??: je vais voir ca.... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506549
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:24:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais 355cm3 en plus sur 3 cylindres c'est du :love: :love: :love: en barre :D


 
mouaif c'est vite dit :/
 

n°4506550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:24:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu as perdu ton ©Elessar777 en meme temps que ton honneur qd tu est passer chez triumph  :o


 
 
et kiki c'est qui chouine comme une lopette quand il voit un RS jaune ? :o
 
:dtc: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506553
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:24:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et kiki c'est qui chouine comme une lopette quand il voit un RS jaune ? :o
 
:dtc: :lol:


 
le vent a changer je reveut un Tcat  :o
 
edit : faut juste que je trouve une assurance raisonable  :sweat:  
 


Message édité par Quineto le 29-12-2004 à 14:25:44
n°4506556
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 14:25:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est pas pareil ;)
 
le stroke, c'est la course ;)
(et bore, l'alesage au passage....)

ah pa oui ca va pa :d
 
on dira double stroke alors!!! [:thektulu]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506563
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:26:16  answer
 

quineto a écrit :

le vent a changer je reveut un Tcat  :o

Et pourquoi pas un Fazer 2003, même moteur mais moto moins chère car moins de carénages...

n°4506564
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:26:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merde pari perdu ;)
 
ceci dit : c'etait pas mille euros, j'en demandais 4500€ au tout depart, et j'ai fini par le lacher a 3800 parce que j'etais pressé pour chopper le RS ;)


Comment on peut être pressé de chopper un RS [:psywalk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506565
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:26:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais 355cm3 en plus sur 3 cylindres c'est du :love: :love: :love: en barre :D


Tu rajoutes un cylindre et t'as une ZRX  [:thektulu]

n°4506568
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:27:10  answer
 

Tolorfen a écrit :

Comment on peut être pressé de chopper un RS [:psywalk]

Quand on a suffisamment de goût pour ne pas chopper un SV ?

n°4506572
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:28:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Et pourquoi pas un Fazer 2003, même moteur mais moto moins chère car moins de carénages...


 
pure question esthetique  :D  :(
 
edit : et pis j'ai envie d'une position un peut plus sport  :jap:  
 


Message édité par Quineto le 29-12-2004 à 14:28:40
n°4506575
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:28:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Quand on a suffisamment de goût pour ne pas chopper un SV ?


 
 
Et c'est un possesseur de faz qui dit ça [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506579
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 14:29:12  profilanswer
 

TNZ a écrit :

ALS Eurofac ... et en ce moment ils doivent être en train de préparer poa mal de 4x4 pour le Paris Dakar ;)


 
dis leur qu'ils sont super a la bourre alors!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4506580
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 14:29:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi j'appelle ca "stroke" :o :sol:


stroke c'est un "temps" moteur :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506581
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 14:29:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et c'est un possesseur de faz qui dit ça [:rofl]


 :kaola:  

n°4506589
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:30:22  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et c'est un possesseur de faz qui dit ça [:rofl]

Le jour où tu auras une vraie moto, tu comprendras peut-être [:godbout]

n°4506592
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:30:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le jour où tu auras une vraie moto, tu comprendras peut-être [:godbout]


 
Mon pauvre, t'es pas près de comprendre alors  :sweat:


Message édité par Tolor le 29-12-2004 à 14:31:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506594
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:31:29  answer
 

michounette a écrit :

Quand on a suffisamment de goût pour ne pas chopper un SV ?


 
http://membres.lycos.fr/mc1/membres/Fazernoir.jpg
 
 [:ktulu]  
 
 [:sygus]  
 
Allez, encore une pour la bonne humeur generale!  [:thektulu]  
 
http://www.nabd.org.uk/openhouse/openhouse43/pics/43p20af1.jpg
 
[:rofl]  [:rofl] [:rofl]

n°4506597
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 14:33:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

stroke c'est un "temps" moteur :o


 :o  une course aussi


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4506599
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 14:34:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu oublie a ki tu parle :o c'est el marco!! il fait parti des vieux!!.... tout comme toi :whistle:
 
il a juste decouvert sa passion pour la moto plus tard ke toi ;)


 
 
oué il a 2 ans de plus que moi et déjà plus de cheveux et il me traite de djeunz :D

n°4506601
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 14:34:23  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:o  une course aussi


aussi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506605
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:38:50  profilanswer
 


T'ain saloperie d'assurance  :fou:  
 
T4 570 roro au tier
1080 en tier+vol
 
 [:zazurtz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9181  9182  9183  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)