Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4505730
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:09:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

il roule le 806 :o
il est reparaid
 
et 12 c'est mieux que 10"
 
 
hannnn je veux tout ca :love:
http://www.minisport.com/classic-m [...] uning.html
 
et tu recommandes quoi en amortos ?
http://www.minisport.com/classic-m [...] ducts.html

 
pas trop cher si te ple :cry:


Bilstein jaunes sans hésiter, mais ils font partie de la fourchette haute. Le reste C pour les mickeys paskeu ya un auto collant fourni avec pour mettre sur les portières.
Le top sécurité serait d'en faire faire sur mesure par l'importateur en france (qui est mon sponsor :d ) ... paskeu ca permet, entre autres de régler la hauteur de caisse facilement ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:09:09  profilanswer
 

n°4505732
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 12:09:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Même problème dans la Micra qu'on m'avait prêtée.  
 
Deux solutions : soit le code est dans le manuel technique, soit garage peugeot pour réinitialisation ;)


 
 
:)
 
moi je veux juste donner ce que j'ai vu dans des boites d'hebergement de grosse envergure :D
y'a des fois des process bien huilés dont il est interessant de s'inspirer ;)

n°4505736
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:10:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
je souhaiterai connaitre le prix total de la prepa, ca doit etre violent :gratgrat:
 
plus j'y pense, et plus je veux une CTR [:gratgrat]


t'as vu le mod avec moteur Vtec dans la mini ?
 
ca doit etre dans les 2000 ou 3000 livres de prepa :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505737
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 12:10:17  answer
 

el_marco a écrit :

:)
 
moi je veux juste donner ce que j'ai vu dans des boites d'hebergement de grosse envergure :D
y'a des fois des process bien huilés dont il est interessant de s'inspirer ;)


 
 :??:

n°4505739
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 12:10:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Bilstein jaunes sans hésiter, mais ils font partie de la fourchette haute. Le reste C pour les mickeys paskeu ya un auto collant fourni avec pour mettre sur les portières.Le top sécurité serait d'en faire faire sur mesure par l'importateur en france (qui est mon sponsor :d ) ... paskeu ca permet, entre autres de régler la hauteur de caisse facilement ;)


Alors que toi c'est sur les ailes ? :p


---------------
-
n°4505740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:11:16  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Bilstein jaunes sans hésiter, mais ils font partie de la fourchette haute. Le reste C pour les mickeys paskeu ya un auto collant fourni avec pour mettre sur les portières.
Le top sécurité serait d'en faire faire sur mesure par l'importateur en france (qui est mon sponsor :d ) ... paskeu ca permet, entre autres de régler la hauteur de caisse facilement ;)


 
Factofrance machin truc ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505743
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:12:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te vends la saucisse l'année prochaine si tu veux :o


qu'est ce que j'en ferai :D
 
bon sont bien les 048 ?
http://www.speedgenie.co.uk/avonba [...] yres1.html


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505745
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:12:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as vu le mod avec moteur Vtec dans la mini ?
 
ca doit etre dans les 2000 ou 3000 livres de prepa :D


Tiens, une fois, toujours chez mon sponsor, G vu un gars avec une 205 Gti 1600 qui avait un ronronnement moteur poa habituel pour ce genre d'auto, à la levée du capot, yavait un 2.0L Turbo CT :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505747
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:13:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Alors que toi c'est sur les ailes ? :p


 [:aloy] Fourni par le sponsor et non dans l'emballage de amortisseurs :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505748
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 12:13:25  profilanswer
 


 
c'est pareil avec les vieux ....
ils ont parfois l'expérience et  il faut s'en inspirer.
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:13:25  profilanswer
 

n°4505749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:13:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as vu le mod avec moteur Vtec dans la mini ?
 
ca doit etre dans les 2000 ou 3000 livres de prepa :D


 
les rosbeefs font aussi des prepas de malade a partir de 106S16 ;)
 
j'en ai vu sortir pres de 300 poneys :lol:
 
je te dis pas le prix de la prepa, avec turbo, rampe d'injecteurs racing, arbres a cames, boitier, volant moteur allégé, poulies reglables et tout le toutim....


---------------
Cassoulet, again !
n°4505751
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:13:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Factofrance machin truc ? :??:


ALS Eurofac ... et en ce moment ils doivent être en train de préparer poa mal de 4x4 pour le Paris Dakar ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505752
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:13:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Bilstein jaunes sans hésiter, mais ils font partie de la fourchette haute. Le reste C pour les mickeys paskeu ya un auto collant fourni avec pour mettre sur les portières.
Le top sécurité serait d'en faire faire sur mesure par l'importateur en france (qui est mon sponsor :d ) ... paskeu ca permet, entre autres de régler la hauteur de caisse facilement ;)


quel budget pour du sur mesure ?
 
Attention au reglage en hauteur, faut aussi changer un autre composant des suspentions sur la mini


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505755
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:15:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les rosbeefs font aussi des prepas de malade a partir de 106S16 ;)
 
j'en ai vu sortir pres de 300 poneys :lol:
 
je te dis pas le prix de la prepa, avec turbo, rampe d'injecteurs racing, arbres a cames, boitier, volant moteur allégé, poulies reglables et tout le toutim....


Et pis au final, C tellement fragile au poin de vue mécanique que tu roules poa :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505756
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:15:16  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tiens, une fois, toujours chez mon sponsor, G vu un gars avec une 205 Gti 1600 qui avait un ronronnement moteur poa habituel pour ce genre d'auto, à la levée du capot, yavait un 2.0L Turbo CT :d


les moteurs de 806 passent dans les 205 [:tinostar]
 
un pote hesite a monter un 1.9 essence turbo :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:16:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

qu'est ce que j'en ferai :D
 
bon sont bien les 048 ?
http://www.speedgenie.co.uk/avonba [...] yres1.html


 
la meme chose qu'une mini, avec un peu plus de place et de confort ;)
et pis t'as deja une base de prepa pas degueux ;)
 
ouai, c'est tres bieng les 048, mais point de vue longévité, c'est dejeuner de soleil, les A539 sont deja pas mal du tout, et la longevité est tres correcte :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505760
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:16:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

quel budget pour du sur mesure ?
 
Attention au reglage en hauteur, faut aussi changer un autre composant des suspentions sur la mini


Sur une 205 ça va chercher dans les 900 € par amortos, CàD 1800€ pour le train avant et environ 500 € pour l'arrière paskeu en groupe N on est obligé de conserver les fixations d'origine :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:16:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tiens, une fois, toujours chez mon sponsor, G vu un gars avec une 205 Gti 1600 qui avait un ronronnement moteur poa habituel pour ce genre d'auto, à la levée du capot, yavait un 2.0L Turbo CT :d


 
 
ah ouai.... je crois que je connais, c'est pas un type du team JSO ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:17:32  profilanswer
 

TNZ a écrit :

ALS Eurofac ... et en ce moment ils doivent être en train de préparer poa mal de 4x4 pour le Paris Dakar ;)


 
 
ah ouai, c'est eux que tu m'avais recommandé pour faire une reprog de mon boitier d'injection, je me souviens :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:18:04  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et pis au final, C tellement fragile au poin de vue mécanique que tu roules poa :/


 
Ouaip....


---------------
Cassoulet, again !
n°4505774
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:18:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai.... je crois que je connais, c'est pas un type du team JSO ? :)


m'en souviens pu, CT un samedi après midi quand GT en train d'aider un pote à préparer sa Corsa pour les slaloms


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:18:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

les moteurs de 806 passent dans les 205 [:tinostar]
 
un pote hesite a monter un 1.9 essence turbo :D


 
 
Ouai, c'est celui la, le 2L TCT du 806 :)
 
c'est un turbo basse pression il me semble...


---------------
Cassoulet, again !
n°4505777
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:19:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la meme chose qu'une mini, avec un peu plus de place et de confort ;)
et pis t'as deja une base de prepa pas degueux ;)
 
ouai, c'est tres bieng les 048, mais point de vue longévité, c'est dejeuner de soleil, les A539 sont deja pas mal du tout, et la longevité est tres correcte :jap:


l'idee avec la mini, c'est de la remonter avec une prepa legere a l'ancienne (sieges clubman racing, joli volant, etc) et de la revendre si ca me fend pas trop le coeur, pour racheter un 6RR :D
 
donc la 106, meme si ca serai chouette, peut pas :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505780
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2004 à 12:19:27  profilanswer
 

autoradio en ligne :bounce:
 
merci pour votre aide


Message édité par Bresse le 29-12-2004 à 12:20:55

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4505785
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:20:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, c'est celui la, le 2L TCT du 806 :)
 
c'est un turbo basse pression il me semble...


Vivi ... et pis comme la caisse de la 205 a du mal avec des puissances supérieures à 160 Ch, tu dois passer ton temps à burner les pneus :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505786
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:20:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Sur une 205 ça va chercher dans les 900 € par amortos, CàD 1800€ pour le train avant et environ 500 € pour l'arrière paskeu en groupe N on est obligé de conserver les fixations d'origine :/


GNiiiiiiiiiiiii
 
 
bah je croit que je vais mettre du milieu de gamme, suprimer le systeme hydropneumatique, mettre 1.5deg en carossage positif et monter un triangle sup reglable, ca ira bien


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505788
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:21:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

autoradio en ligne :bounce:


T'as r'trouvé le code ou t'as appelé pigeote ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505791
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:21:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Vivi ... et pis comme la caisse de la 205 a du mal avec des puissances supérieures à 160 Ch, tu dois passer ton temps à burner les pneus :/


bah tu fais du drift apres :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505792
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:22:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

GNiiiiiiiiiiiii
 
bah je croit que je vais mettre du milieu de gamme, suprimer le systeme hydropneumatique, mettre 1.5deg en carossage positif et monter un triangle sup reglable, ca ira bien


Rien ne t'empêche de les appeler pour avoir une estimation de l'opération ... :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:22:31  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Vivi ... et pis comme la caisse de la 205 a du mal avec des puissances supérieures à 160 Ch, tu dois passer ton temps à burner les pneus :/


 
c'est quoi les jantes les plus grosses qu'on peut passer sur une 205?
du 16 ? du 17 ? 205 de large pour les pneus ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4505795
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2004 à 12:23:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

T'as r'trouvé le code ou t'as appelé pigeote ?


 
 
mon père l'avait noté en catimini sur la page correspondante du manuel d'utilisation.
 
merci popa!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4505800
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:24:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Rien ne t'empêche de les appeler pour avoir une estimation de l'opération ... :)


je vais leur faire perdre du temps, je connais aucune mesure, RIEN !
JE vais prendre du milieu de gamme ca sera toujours mieux aue l'origine avec 100 000km


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505804
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:24:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi les jantes les plus grosses qu'on peut passer sur une 205?
du 16 ? du 17 ? 205 de large pour les pneus ?


14 sur la mini, avec des taille basse sinon ca touche les arches


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505805
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:24:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah tu fais du drift apres :D


Au final, C inconduisible ... C comme l'histoire du gars qui avait monté une culasse de MI16 sur une 205 Gti 1900, et pis qui avait rajouté un turbo par dessus ... plus de 200 ch ... l'auto a dû rouler 20 kilomètres et elle a été remisée au fond du garage paskeu inconduisible, la puissance passe pas par terre [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505808
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:25:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mon père l'avait noté en catimini sur la page correspondante du manuel d'utilisation.
 
merci popa!


clever popa :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505814
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:25:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au final, C inconduisible ... C comme l'histoire du gars qui avait monté une culasse de MI16 sur une 205 Gti 1900, et pis qui avait rajouté un turbo par dessus ... plus de 200 ch ... l'auto a dû rouler 20 kilomètres et elle a été remisée au fond du garage paskeu inconduisible, la puissance passe pas par terre [:spamafote]


y a pas des kits 4x4 pour 205 ?
 
parce que la ca peut etre mechant


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:26:00  profilanswer
 

ca me fait penser que pendant mes vacances, j'ai vu une 205 GTI 1.9L a aurillac, j'etais comme ca :ouch:  
 
un etat exceptionnel ! on l'aurait dit sortie de caisse la bagnole :jap:
propriétaire maniaque et amoureux de sa GTI a n'en point douter vu l'etat vraiment top de top... je pensais pas qu'il puisse y en avoir encore d'aussi propre en circulation. et total origine, pas tunée pour sous (encore plus rare...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505822
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:27:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi les jantes les plus grosses qu'on peut passer sur une 205?
du 16 ? du 17 ? 205 de large pour les pneus ?


Les caisses Gti 1900/Gentry passent en 15, les autres C du 14 (pitêtre du 15 mais en 195/45/15 seulement)
 
Après au dessus, ca frotte de partout sa race ... et tu peux rien faire avec l'auto :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505830
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:28:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a pas des kits 4x4 pour 205 ?
 
parce que la ca peut etre mechant


Si ca s'appelle des 205 T16 Groupe B ... introuvable, collection, très cher :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505842
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:30:16  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Si ca s'appelle des 205 T16 Groupe B ... introuvable, collection, très cher :/


tin ca se bruicole quoi !
Ca se fait pour mini !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:31:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Les caisses Gti 1900/Gentry passent en 15, les autres C du 14 (pitêtre du 15 mais en 195/45/15 seulement)
 
Après au dessus, ca frotte de partout sa race ... et tu peux rien faire avec l'auto :/


 
 
d'origine, une 1.9L c'est deja du 15 pouces :)
me souviens plus de la taille/largeur du pneu par contre.... ca doit etre du style 185/55.
 
sur ma 106 je suis en 195/45*15.... (equivalence a la monte d'origine 185*60/14 qui pue du trou de balle car le choix de pneus est limité et comme les volumes sont pas enormes dans cette dimension, ca coute la peau du trou de balle par rapport a ma monte actuelle....)
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)