Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9180  9181  9182  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4506384
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 13:59:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

displacement, c'est la course, pas la cylindrée, si?


oulala...
 
cylindree, le volume DEPLACE


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 13:59:36  profilanswer
 

n°4506391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:00:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

qui fabrique ca ?


 
 
deja dit : Wiseco ;)
 
tiens, regarde, y a meme des prepa en 1400+ sur la base d'un GS1100 ;)
 
GS1100  
Street
 1261cc 78mm 10.25:1 W-W3971 $1089.95  
Drag
 1261cc 78mm 13.5:1 W-W3972 $1203.95  
Street
 1327cc 80mm 10.25:1 W-W3975 $1090.95  
Drag
 1327cc 80mm 13.5:1 W-W3976 $1203.95  
Drag
 1428cc 83mm 13.5:1 W-W3981 $1203.95  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4506397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:01:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

oulala...
 
cylindree, le volume DEPLACE


 
 
Ouaip, les americains le denomment bien d'ailleurs avec leur terme "Displacement" :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506400
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:02:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais et 2 9-0  :sol:


 
 :cry:  
 
j'avais le nez boucher  :ange:  
 
 

n°4506402
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:02:22  answer
 

Meme pas capable de maitriser 600cc hors lignes-droite, que ca attaque le turbo et le realesage... :/
 
Rhalala  :o


Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 14:02:41
n°4506410
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:03:33  answer
 

Ktulu a écrit :

Un jour, je me trouverai un autocollant "Bebe a bord" que je collerai sur mon top-case  [:boidleau]

[:yaisse]
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl] :lol:  
 
desolé, mais la, je peux pas prendre ca serieusement ;)

Toi tu vis à Bizoonoors-Land :o
 

quineto a écrit :

nan justement pas d'ironie  :sweat:  
 
fait super gaffe ou tu la gare et tjs un point fixe surtout  :jap:

Tant qu'à faire, je préfèrerais qu'on me la vole, plutôt qu'on me la dégrade de partout :sweat:

n°4506414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:03:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Meme pas capable de maitriser 600cc hors lignes-droite, que ca attaque le turbo et le realesage... :/
 
Rhalala  :o


 
pas faux, mais c'est interessant point de vue culture mecanique ;)
 
et puis merde, va pecher ailleurs tiens  [:carinosa]  
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4506415
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:04:01  profilanswer
 

Etat nickel, pas de modifications, pneus quasi neufs, kit chaine changé, suivi garage.  
Tapis de réservoir avec sacoche.  
39700kms - vendu 3700€
 
http://www.ifrance.com/vbailleux/albums/T4%202.JPG
http://www.ifrance.com/vbailleux/albums/T4%201.JPG
 
 :cry:  :cry:  
 

n°4506417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:04:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:yaisse]
 
Toi tu vis à Bizoonoors-Land :o
 
Tant qu'à faire, je préfèrerais qu'on me la vole, plutôt qu'on me la dégrade de partout :sweat:


 
Kler, c'est bien connu que Clichy la garenne c'est le royaume des carebears [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4506418
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:05:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas faux, mais c'est interessant point de vue culture mecanique ;)
 
et puis merde, va pecher ailleurs tiens  [:carinosa]  
 
:D


Ah tout a fait... C'est interessant... Merde, j'fais mon Phileass  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:05:01  profilanswer
 

n°4506420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 14:05:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

4/10 c'est du realesage cote reparation ca!! :d la il font un realesage tout court... :whistle:


 
 
ah oki :jap: je me disais aussi que 04 c'etait pas beaucoup.
 
donc apres ca dépend de l'épaisseur des chemises :D
 

n°4506421
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 14:05:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

Etat nickel, pas de modifications, pneus quasi neufs, kit chaine changé, suivi garage.  
Tapis de réservoir avec sacoche.  
39700kms - vendu 3700€
 
http://www.ifrance.com/vbailleux/albums/T4%202.JPG
http://www.ifrance.com/vbailleux/albums/T4%201.JPG
 
 :cry:  :cry:


1000€ de moins, je la prends.  
:d


---------------
-
n°4506424
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:05:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

Etat nickel, pas de modifications, pneus quasi neufs, kit chaine changé, suivi garage.  
Tapis de réservoir avec sacoche.  
39700kms - vendu 3700€
 
http://www.ifrance.com/vbailleux/albums/T4%202.JPG
http://www.ifrance.com/vbailleux/albums/T4%201.JPG
 
 :cry:  :cry:


 
 
tres propre :jap:
 
et puis a 39000, elle termine a peine son rodage :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4506425
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:05:59  answer
 

quineto a écrit :

Etat nickel, pas de modifications, pneus quasi neufs, kit chaine changé, suivi garage.  
Tapis de réservoir avec sacoche.  
39700kms - vendu 3700€
 
http://www.ifrance.com/vbailleux/albums/T4%202.JPG
http://www.ifrance.com/vbailleux/albums/T4%201.JPG
 
 :cry:  :cry:


Elle est belle cette moto [:jake]
 
Même si je la préfère en bleu roi :)

n°4506430
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:06:33  profilanswer
 

je vends mon T4 09/2001 10600 KM pot ninja, petits clignos, G-boue ar. peint 5000/5500 roro
 
http://fanystef.free.fr/catriders/Avendre_thundercat/greg/2.JPG
 
 :cry:  :cry:

n°4506435
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:07:14  answer
 

'Tain, ce que ca rame ce forum!

n°4506438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:07:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

1000€ de moins, je la prends.  
:d


 
 
:lol:
 
toi t'as un probleme avec les prix et les cotes :lol:
 
et c'est pas la premiere fois que je te le dis, puisque tu pensais que je vendrais jamais mes tcat le prix que j'en demandais et t'as eu systématiquement tort :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4506441
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:08:09  profilanswer
 

Je vends ma T4 bleue modèle 2002 (1ère mise en circulation 5/11/2001), 8000 kms, achetée d'occasion à un concessionnaire et révisée à 6000 kms, pneus AV AR D207 3000 kms, bulle bleue double galbe PowerBike.  
 
Prix: 5500 euros        
 
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/1.jpg
 
 :cry:  :cry:  
 

n°4506443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:08:41  profilanswer
 

Mode chapi enclenchaid.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
petit pari avec moi meme :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506444
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:08:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

Kler, c'est bien connu que Clichy la garenne c'est le royaume des carebears [:rofl]


Ben alors toi qui vis dans un tiékar où quand on ne se drogue pas on se prostitue, tu dois savoir que les marseillais aiment pas les parigos et réciproquement.
 
C'est triste mais c'est ainsi, il y a beaucoup de cons qui aiment entretenir cette guéguerre crétine.
 
En plus, la dernière fois que je suis allé à Marseille en moto, c'était le soir où l'OM a perdu contre le PSG :whistle:

n°4506450
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:09:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

1000€ de moins, je la prends.  
:d


 
1000 roro de moins c'est la cote de mon bandit  :pt1cable:  
 
T4 de 1996 : 2880  
T4 de 1997 : 3150  
T4 de 1998 : 3700  
T4 de 1999 : 4050  
T4 de 2000 : 4370  
T4 de 2001 : 4880  
T4 de 2002 : 5410  
T4 de 2003 : 5560

n°4506451
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:09:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

Mode chapi enclenchaid.
petit pari avec moi meme :whistle:


La vache! On dirait un post de Vesuve tellement il regorge d'informations interessantes!  [:ktulu]

n°4506452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:10:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

Je vends ma T4 bleue modèle 2002 (1ère mise en circulation 5/11/2001), 8000 kms, achetée d'occasion à un concessionnaire et révisée à 6000 kms, pneus AV AR D207 3000 kms, bulle bleue double galbe PowerBike.  
 
Prix: 5500 euros        
 
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/1.jpg
 
 :cry:  :cry:


 
 
tu me la preteras dit, histoire que je me souvienne du pied que j'ai pris avec les miennes ? :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506453
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 14:10:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben alors toi qui vis dans un tiékar où quand on ne se drogue pas on se prostitue, tu dois savoir que les marseillais aiment pas les parigos et réciproquement.
 
C'est triste mais c'est ainsi, il y a beaucoup de cons qui aiment entretenir cette guéguerre crétine.
 
En plus, la dernière fois que je suis allé à Marseille en moto, c'était le soir où l'OM a perdu contre le PSG :whistle:


Oh l'ot' aussi ... steu provoc' :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506458
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:10:39  answer
 

quineto a écrit :

je vends mon T4 09/2001 10600 KM pot ninja, petits clignos, G-boue ar. peint 5000/5500 roro
 
http://fanystef.free.fr/catriders/ [...] greg/2.JPG
 
 :cry:  :cry:


Ah ouais là, elle a une bonne bouille :)

n°4506461
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:10:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

oulala...
 
cylindree, le volume DEPLACE


 
 
oki, juste un problème de trad :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506462
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 14:10:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La vache! On dirait un post de Vesuve tellement il regorge d'informations interessantes!  [:ktulu]


Si elle passe par là, elle t'atomiser la tête  [:sygus]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506464
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 14:11:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
toi t'as un probleme avec les prix et les cotes :lol:
 
et c'est pas la premiere fois que je te le dis, puisque tu pensais que je vendrais jamais mes tcat le prix que j'en demandais et t'as eu systématiquement tort :o


 
j'ai eu tort pour le rouge et blanc ? hmmm ? je crois pas, non :d
 
puisque tu m'avais dit qu'il était parti 1000€ de moins que ce que tu en voulais :d


---------------
-
n°4506466
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 14:11:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je sais :lol:
 
mais si je peux meme plus chambrer, ou va t on bourdaÿl :lol:

oups... :whistle: j'ai fait mon rabbat joie.... :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506467
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:11:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah ouais là, elle a une bonne bouille :)


 
en bleu elle est superbe je trouve  :love:  :love:  
 
la meme deco en rouge lucifer aussi est superbe  :love:  :love:  
 
 

n°4506469
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 14:12:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oki :jap: je me disais aussi que 04 c'etait pas beaucoup.
 
donc apres ca dépend de l'épaisseur des chemises :D


 
 
Ça dépend de pas mal de choses en effet :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506470
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 14:12:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

Je vends ma T4 bleue modèle 2002 (1ère mise en circulation 5/11/2001), 8000 kms, achetée d'occasion à un concessionnaire et révisée à 6000 kms, pneus AV AR D207 3000 kms, bulle bleue double galbe PowerBike.  
 
Prix: 5500 euros        
 
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/1.jpg
 
 :cry:  :cry:


Houla ! Il a pris un coup de boule et il a un bleu le tchat la ? :d


---------------
-
n°4506472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:12:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben alors toi qui vis dans un tiékar où quand on ne se drogue pas on se prostitue, tu dois savoir que les marseillais aiment pas les parigos et réciproquement.
 
C'est triste mais c'est ainsi, il y a beaucoup de cons qui aiment entretenir cette guéguerre crétine.
 
En plus, la dernière fois que je suis allé à Marseille en moto, c'était le soir où l'OM a perdu contre le PSG :whistle:


 
oui je le sais. kler que c'est ultra debile a donf.... aussi bien de la part des parisiens que des marseillais....
 
sans atteindre le meme point, y a le meme style de gueguerre entre toulousains et bordelais.
 
je te titillais un peu. et serieusement je sais pas si un 75 avec "aller l'om" sur son vehicule, quel qu'il fut, change fondammentalement quelque chose a la donne.


---------------
Cassoulet, again !
n°4506477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:13:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La vache! On dirait un post de Vesuve tellement il regorge d'informations interessantes!  [:ktulu]


 
 
:lol:
 
t'avais qu'a resumé en disant que vesuve avait un cerveau de blonde, ca aurait été plus court :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506478
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:13:06  answer
 

Route   Aprilia    
Falco SL1000 - noire - 15000km, état parfait - Tel: 1234tamereenslip - prix: 5,000 euros
 
[:ddpforman]

n°4506479
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:13:10  profilanswer
 

Modele : Sprint RS
 
Année : 2000
Kilométrage : 33000 km
Couleur : JAUNE
Prix : 4300 €
 
Description : révision effectuée. Options : pot carbone, sabot, couvre selle, béquille centrale, porte-bagage, top-case, bulle haute
 
 
http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a5055.jpg
 
 :cry:  :cry:  :cry:  

n°4506483
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 14:13:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oki :jap: je me disais aussi que 04 c'etait pas beaucoup.
 
donc apres ca dépend de l'épaisseur des chemises :D

:jap: et de la taille des piston, et de la matiere de la culasse et tout ca koi.. :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506485
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:14:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

oui je le sais. kler que c'est ultra debile a donf.... aussi bien de la part des parisiens que des marseillais....
 
sans atteindre le meme point, y a le meme style de gueguerre entre toulousains et bordelais.
 
je te titillais un peu. et serieusement je sais pas si un 75 avec "aller l'om" sur son vehicule, quel qu'il fut, change fondammentalement quelque chose a la donne.

Bon, faut que je colle le sticker sur ma plaque d'immat alors :d

n°4506492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai eu tort pour le rouge et blanc ? hmmm ? je crois pas, non :d
 
puisque tu m'avais dit qu'il était parti 1000€ de moins que ce que tu en voulais :d


 
 
merde pari perdu ;)
 
ceci dit : c'etait pas mille euros, j'en demandais 4500€ au tout depart, et j'ai fini par le lacher a 3800 parce que j'etais pressé pour chopper le RS ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506493
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 14:15:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

en bleu elle est superbe je trouve  :love:  :love:  
 
la meme deco en rouge lucifer aussi est superbe  :love:  :love:


 
 :love:  :love:  
 
http://www.mcpoolen.se/images/mc/2001/yamaha/yzf600r-thundercat/rod-sida.gif

n°4506495
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 14:15:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

Modele : Sprint RS
 
Année : 2000
Kilométrage : 33000 km
Couleur : JAUNE
Prix : 4300 €
 
Description : révision effectuée. Options : pot carbone, sabot, couvre selle, béquille centrale, porte-bagage, top-case, bulle haute
 
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a5055.jpg
 
 :cry:  :cry:  :cry:


[:tartragnan] ... z'allez arrêter d'vous tirer la nouille comme ça ?
 
Tu peux poa l'acheter ? ... bon ben :dtc: alors ! :fuck:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9180  9181  9182  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)