Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9178  9179  9180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4505846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Les caisses Gti 1900/Gentry passent en 15, les autres C du 14 (pitêtre du 15 mais en 195/45/15 seulement)
 
Après au dessus, ca frotte de partout sa race ... et tu peux rien faire avec l'auto :/


 
 
d'origine, une 1.9L c'est deja du 15 pouces :)
me souviens plus de la taille/largeur du pneu par contre.... ca doit etre du style 185/55.
 
sur ma 106 je suis en 195/45*15.... (equivalence a la monte d'origine 185*60/14 qui pue du trou de balle car le choix de pneus est limité et comme les volumes sont pas enormes dans cette dimension, ca coute la peau du trou de balle par rapport a ma monte actuelle....)
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:31:10  profilanswer
 

n°4505859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:33:57  profilanswer
 

bon' app' :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505873
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:36:36  profilanswer
 
n°4505988
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 12:58:20  profilanswer
 

'tain faut que je em trouve une simca 1000 moi :D
 
 
 
sinon question mécanique ...
 
le réalésage est plus interessant sur les 4 pattes que les twins non ??
 
et encore plus interessant sur les cylindres à course longue
 
non ?

n°4505991
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:59:21  profilanswer
 

je comprends pas ta question


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505997
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:00:09  answer
 

canaille a écrit :

je comprends pas ta question


+1 on doit être cons  :D

n°4505998
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 13:00:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les rosbeefs font aussi des prepas de malade a partir de 106S16 ;)
 
j'en ai vu sortir pres de 300 poneys :lol:
 
je te dis pas le prix de la prepa, avec turbo, rampe d'injecteurs racing, arbres a cames, boitier, volant moteur allégé, poulies reglables et tout le toutim....


 
 
Ca f'sait longtemps  :sleep:

n°4506020
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 13:04:29  profilanswer
 


 [:alph-one] ouuuuuuuuuhhhh que C vilain !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506028
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 13:06:12  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:alph-one] ouuuuuuuuuhhhh que C vilain !


quoi ?
 
le tuning on aime ou pas, j'voulais juste montrer que du 14 ca passait


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506065
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 13:16:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

je comprends pas ta question


 
 
ben en fait quand tu réalèses tu rogne sur les chemises d'environ 0.4mm
ca augmente le diametre du cylindre.
 
ca influe donc sur le volume de contenance du cylindre.
maintenant à course de bielle egale, l'augmentation de cylindrée du moteur  sera supérieure sur un 4 cylindres que sur un twin.
 
me gourres-je ?


Message édité par el_marco le 29-12-2004 à 13:17:38
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 13:16:05  profilanswer
 

n°4506079
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 13:17:53  profilanswer
 

Je dirais que oui, tu te gourres :D
 
Enfin, c'est un simple calcul mathématique :D


Message édité par Tolor le 29-12-2004 à 13:19:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506080
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:18:07  answer
 

el_marco a écrit :


me gourres-je ?


 
 
oui  :o

n°4506093
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 13:20:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

quoi ?
 
le tuning on aime ou pas, j'voulais juste montrer que du 14 ca passait


Wouaip, en mode BIG-FOOT :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506099
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 13:22:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben en fait quand tu réalèses tu rogne sur les chemises d'environ 0.4mm
ca augmente le diametre du cylindre.
 
ca influe donc sur le volume de contenance du cylindre.
maintenant à course de bielle egale, l'augmentation de cylindrée du moteur  sera supérieure sur un 4 cylindres que sur un twin.
 
me gourres-je ?


ben nan ... mais bon :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506105
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 13:23:20  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, en mode BIG-FOOT :p


 
ca me rapel la 206 CC que jái vu l'autre jour ca  [:kamool]  
 
le gars avait due mettre du 16 voir 17" mais sans rien changer niveau suspate au quoi du coup la caisse se retrouvait percher a 1m du sol...
 
ignoble :vomi:
 

n°4506110
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 13:23:51  profilanswer
 

Ah ben non, Marco a raison, il y a plus de cylindrée gagnée pour un 4 pattes qu'un twin, si l'alésage est le même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506115
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:24:35  answer
 

quineto a écrit :

ca me rapel la 206 CC que jái vu l'autre jour ca  [:kamool]  
 
le gars avait due mettre du 16 voir 17" mais sans rien changer niveau suspate au quoi du coup la caisse se retrouvait percher a 1m du sol...
 
ignoble :vomi:


Ouais mais bon... Une 206, c'est quand-meme une sacre voiture de loser  :/

n°4506135
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 13:27:32  profilanswer
 

TNZ a écrit :

ben nan ... mais bon :/


 
albé il dit que non :(

n°4506138
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 13:27:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain faut que je em trouve une simca 1000 moi :D
 
 
 
sinon question mécanique ...
 
le réalésage est plus interessant sur les 4 pattes que les twins non ??
 
et encore plus interessant sur les cylindres à course longue
 
non ?

c'est la plus simple modif pour augmenter la puissance et tout ca. mais tu l'as en lecture... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506149
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 13:29:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ben non, Marco a raison, il y a plus de cylindrée gagnée pour un 4 pattes qu'un twin, si l'alésage est le même


 
 
et pareil... le gain est inférieur sur un moteur hyper caré que sur un moteur à course longue puisque la cylindrée est un produit de l'alesage et de la course...

n°4506158
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:31:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca f'sait longtemps  :sleep:


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4506163
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

quoi ?
 
le tuning on aime ou pas, j'voulais juste montrer que du 14 ca passait

:heink: regarde cette tof :  
http://www.mini.org.au/minishow200 [...] 6_IMG.html
 
et regarde celle ci :
http://www.eccentrifuge.com/rabies [...] d.mini.jpg
 
tu vois pa le travail de carrosserie?!!!!! non mais faut ke tu arrete la smirnoff!!! :pt1cable:  
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:32:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca me rapel la 206 CC que jái vu l'autre jour ca  [:kamool]  
 
le gars avait due mettre du 16 voir 17" mais sans rien changer niveau suspate au quoi du coup la caisse se retrouvait percher a 1m du sol...
 
ignoble :vomi:


 
 
je crois que la 206 CC 2L de 138cvx est en 16 pouces d'origine :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506172
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 13:33:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et pareil... le gain est inférieur sur un moteur hyper caré que sur un moteur à course longue puisque la cylindrée est un produit de l'alesage et de la course...


 
 
Ça oui, mais c'est juste en cylindrée gagnée, c'est des maths, ensuite, point de vue méca, les résultats sont peut être différents ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506178
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 13:33:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben en fait quand tu réalèses tu rogne sur les chemises d'environ 0.4mm
ca augmente le diametre du cylindre.
 
ca influe donc sur le volume de contenance du cylindre.
maintenant à course de bielle egale, l'augmentation de cylindrée du moteur  sera supérieure sur un 4 cylindres que sur un twin.
 
me gourres-je ?

gras : inutile ;)
 
pour une meme cylindrée, oui : plus tu aura de cylindre, plus ta MEME augmentation d'alesage augmentera ta cylindrée totale :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506188
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 13:35:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et pareil... le gain est inférieur sur un moteur hyper caré que sur un moteur à course longue puisque la cylindrée est un produit de l'alesage et de la course...

toujours sur une base de cylindrée egale => oui :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:35:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est la plus simple modif pour augmenter la puissance et tout ca. mais tu l'as en lecture... ;)


 
 
d'ailleurs, confirmes tu que souvent les 1100 Gex prepa etaient realésé en 1360 ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506195
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 13:36:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, en mode BIG-FOOT :p


ouais, le top c'est du 13"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506203
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 13:36:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois que la 206 CC 2L de 138cvx est en 16 pouces d'origine :)


 
bha la je sais pas exactement ce que c'etait je l'ai croise en roulant  :sweat:  
 
mais elle etait hyper haute sur patte vraiment ignoble  :pt1cable:  
 
sans compter bien sur l'aileron enorme, et les flamme noir enorme sur les cote NFSU stayle  :lol:  
 
 

n°4506206
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:37:00  answer
 

el_marco a écrit :

albé il dit que non :(


 
 
ben oui, on suppose les moteurs de cylindrée égale bien sûr par exemple : x , si tu réalèses les cylindres de t %  
 
sur le bi de cylindrée unitaire x/2: augmentation de x/2*t%*2 = xt%
suer la 4 pattes de cylindrée x/4 : augmentation fr x/4*t%*4 = xt%

n°4506213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:38:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha la je sais pas exactement ce que c'etait je l'ai croise en roulant  :sweat:  
 
mais elle etait hyper haute sur patte vraiment ignoble  :pt1cable:  
 
sans compter bien sur l'aileron enorme, et les flamme noir enorme sur les cote NFSU stayle  :lol:


 
 
ah ouai, d'accord :/
 
surement tuning joe a l'arrache quoi :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4506214
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:38:38  answer
 

el_marco a écrit :

et pareil... le gain est inférieur sur un moteur hyper caré que sur un moteur à course longue puisque la cylindrée est un produit de l'alesage et de la course...


 
r²pi*h   :)

n°4506221
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 13:39:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs, confirmes tu que souvent les 1100 Gex prepa etaient realésé en 1360 ? :)

exact c'est dans les 1300 je sais plus combien 40-60... et le "record", si on peut s'exprimer ainsi, se situe dans les 1400 kelke chose... me semble til. :)
edit : 1480 je crois mais je suis pa sur :??:


Message édité par ahcarien le 29-12-2004 à 13:40:18

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506223
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 13:39:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:heink: regarde cette tof :  
http://www.mini.org.au/minishow200 [...] 6_IMG.html
 
et regarde celle ci :
http://www.eccentrifuge.com/rabies [...] d.mini.jpg
 
tu vois pa le travail de carrosserie?!!!!! non mais faut ke tu arrete la smirnoff!!! :pt1cable:


bah, elargisseurs d'aile stou.
 
j'ai l'article et toutes les modifs :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506229
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 13:40:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben oui, on suppose les moteurs de cylindrée égale bien sûr par exemple : x , si tu réalèses les cylindres de t %  
 
sur le bi de cylindrée unitaire x/2: augmentation de x/2*t%*2 = xt%
suer la 4 pattes de cylindrée x/4 : augmentation fr x/4*t%*4 = xt%


 
 
Tu réalèse pas en %, mais en fixe.
Il a dit 0.4, par 0.4% ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506232
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 13:40:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs, confirmes tu que souvent les 1100 Gex prepa etaient realésé en 1360 ? :)


les B12 aussi (quoi c'est le meme bloc :D)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:40:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

exact c'est dans les 1300 je sais plus combien 40-60... et le "record", si on peut s'exprimer ainsi, se situe dans les 1400 kelke chose... me semble til. :)


 
:jap:
 
ouai, j'ai aussi hesité entre 1340 et 1360, mais c'est dans ces eaux la :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4506237
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 13:40:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

MINI :fou:  
 
http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/media/mini2.jpg

Citation :

BEST POWER WE HAVE IS 216BHP @5200 WITH PHASE 3 CAM T2.5 WITH 19LBS OF BOOST  
AS @ JAN 2004


http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/index.html
 
je veux un turboooooooooooooooooo :cry:


bin un turbo de 806 ten a un [:kassaik]


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4506239
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 13:40:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, d'accord :/
 
surement tuning joe a l'arrache quoi :/


 
nan pas a l'arrache je pense c'etait tres propre... Mais parfetement ignoble  :D  
 
Bien sur dessus aussi par chocs modifier, pot william saurin, bas de caisse etc..
 
mais le resultat :vomi:
 

n°4506252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:42:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

les B12 aussi (quoi c'est le meme bloc :D)


 
 
Yup :jap: avec souvent un Kit de pistons wiseco ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 13:42:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs, confirmes tu que souvent les 1100 Gex prepa etaient realésé en 1360 ? :)


 
 
ca me parrait bcp ca .... sur un simple réalésage c'est pas possible de gagner autant..
z'ont du modifier la longeur de course aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9178  9179  9180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)