Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9179  9180  9181  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4506254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 13:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs, confirmes tu que souvent les 1100 Gex prepa etaient realésé en 1360 ? :)


 
 
ca me parrait bcp ca .... sur un simple réalésage c'est pas possible de gagner autant..
z'ont du modifier la longeur de course aussi

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 13:42:55  profilanswer
 

n°4506256
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:43:20  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu réalèse pas en %, mais en fixe.
Il a dit 0.4, par 0.4% ;)


dans ce cas de deux choses l'une :
soit il ne sais pas s'exprimer  :whistle:  
soit les deux réalésages ne sont pas de valeurs égales  :o

n°4506258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:43:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan pas a l'arrache je pense c'etait tres propre... Mais parfetement ignoble  :D  
 
Bien sur dessus aussi par chocs modifier, pot william saurin, bas de caisse etc..
 
mais le resultat :vomi:


 
 
Quineto, le garcon qui cultive les paradoxes :lol:
 
Tres propre mais ignoble, y a pas comme quelque chose qui te choque dans la facon dont tu l'exprimes ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506263
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 13:44:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah, elargisseurs d'aile stou.
 
j'ai l'article et toutes les modifs :o

non mais faut vraiment ke tu arrete la smirnoff toi :pt1cable: :p
 
matte la position du cligno rapport au passage de roue, l'espace entre le pneu et le passage de roue ki est preske plus grand avec la jante de 14", la hauteur de l'aile entre le passage de roue et le capot avant, la hauteur vitre arriere/passage de roue arriere...
 
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:44:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me parrait bcp ca .... sur un simple réalésage c'est pas possible de gagner autant..
z'ont du modifier la longeur de course aussi


 
pourtant ;)
 
je bavais devant ce genre de preparation que tu chevauchais encore ton Tricycle playskool :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506270
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 13:45:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Quineto, le garcon qui cultive les paradoxes :lol:
 
Tres propre mais ignoble, y a pas comme quelque chose qui te choque dans la facon dont tu l'exprimes ? ;)


 
bha nan la maniere dont ca avait etait fait etait propre (bien fait quoi pas avec du mastic boseler...)
 
mais le resultat etait moche  :o  
 
ca te va mieux comme ca  :D  
 
 

n°4506271
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 13:45:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

dans ce cas de deux choses l'une :
soit il ne sais pas s'exprimer  :whistle:  
soit les deux réalésages ne sont pas de valeurs égales  :o


 
 
Les deux sont identiques ;)
 
Tu as à l'origine
R : rayon cylindre du 4 pattes
r : rayon cylindre du twin
 
pi x r²=2 x pi x R²
 
après réalésage, tu as
 
pi x (r+0.4)²<2 x pi x (R+0.4)²
:spamafote:
 


Message édité par Tolor le 29-12-2004 à 13:46:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506272
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:45:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant ;)
 
je bavais devant ce genre de preparation que tu chevauchais encore ton Tricycle playskool :lol:


t'es si vieux que ca?

n°4506273
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 13:45:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
ouai, j'ai aussi hesité entre 1340 et 1360, mais c'est dans ces eaux la :)

:jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506277
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:46:12  answer
 

Question sérieuse :o
 
Selon vous, pour aller à Marseille avec une moto immatriculée dans le 75, ça vaut le coup que je colle un petit sticker "allez l'OM" ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 13:46:12  profilanswer
 

n°4506280
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 13:46:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me parrait bcp ca .... sur un simple réalésage c'est pas possible de gagner autant..
z'ont du modifier la longeur de course aussi

les kits de base c'est 1246


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4506286
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:46:55  answer
 

michounette a écrit :

Question sérieuse :o
 
Selon vous, pour aller à Marseille avec une moto immatriculée dans le 75, ça vaut le coup que je colle un petit sticker "allez l'OM" ? :sweat:


 
 
bein faut que tu rahoutes "je pisses sur le psg"

n°4506288
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 13:47:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sol:
 
je me sent chanceux moi pour ce soir  :D


 
 :sol:  

n°4506290
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 13:47:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

Question sérieuse :o
 
Selon vous, pour aller à Marseille avec une moto immatriculée dans le 75, ça vaut le coup que je colle un petit sticker "allez l'OM" ? :sweat:


 
nan par contre demonte toute les pieces a chaque arret (cligno, retro, selle, roue, etrier de frein, reservoir etc...)
 

n°4506291
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 13:47:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

albé il dit que non :(


albe, il a lu en diagonale et a rien capté à ce que tu disais [:spamafote]
 
La cylindrée est mesurée par différence de volume entre la position haute et la position basse du piston dans le cylindre :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506292
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 13:47:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me parrait bcp ca .... sur un simple réalésage c'est pas possible de gagner autant..
z'ont du modifier la longeur de course aussi

4/10 c'est du realesage cote reparation ca!! :d la il font un realesage tout court... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506299
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 13:48:08  profilanswer
 


 
y a eu un 9-7 qd meme  :o  :kaola:  
 
 

n°4506310
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 13:49:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant ;)
 
je bavais devant ce genre de preparation que tu chevauchais encore ton Tricycle playskool :lol:

tu oublie a ki tu parle :o c'est el marco!! il fait parti des vieux!!.... tout comme toi :whistle:
 
il a juste decouvert sa passion pour la moto plus tard ke toi ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4506311
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:49:34  answer
 

TNZ a écrit :

albe, il a lu en diagonale et a rien capté à ce que tu disais [:spamafote]
 
La cylindrée est mesurée par différence de volume entre la position haute et la position basse du piston dans le cylindre :)


 
 
et mon cul c'est du poulet ? :o

n°4506312
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:49:36  answer
 

quineto a écrit :

nan par contre demonte toute les pieces a chaque arret (cligno, retro, selle, roue, etrier de frein, reservoir etc...)

Je sens comme une pointe d'ironie dans ton post... et pourtant, à Paris, les caisses immatriculées 13 sont toutes ignoblement rayées [:dawao]

n°4506314
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:49:52  answer
 

michounette a écrit :

Question sérieuse :o
 
Selon vous, pour aller à Marseille avec une moto immatriculée dans le 75, ça vaut le coup que je colle un petit sticker "allez l'OM" ? :sweat:


Un jour, je me trouverai un autocollant "Bebe a bord" que je collerai sur mon top-case  [:boidleau]

n°4506316
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 13:50:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben oui, on suppose les moteurs de cylindrée égale bien sûr par exemple : x , si tu réalèses les cylindres de t %  
 
sur le bi de cylindrée unitaire x/2: augmentation de x/2*t%*2 = xt%
suer la 4 pattes de cylindrée x/4 : augmentation fr x/4*t%*4 = xt%


:sarcastic: ... il réalèse poa en % mais en 1/10 de mm :kaola:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506325
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 13:51:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

dans ce cas de deux choses l'une :
soit il ne sais pas s'exprimer  :whistle:  
soit les deux réalésages ne sont pas de valeurs égales  :o


ou t'as comprite de travers ... :kaola:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506327
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:51:56  answer
 

TNZ a écrit :

:sarcastic: ... il réalèse poa en % mais en 1/10 de mm :kaola:


 
 
pour comparer il faut toutes choses soient égales  :o  
 
 
donc que l'augmentation de cylindrée soit équivalente, sinon il est bien évident qu'une augmention de 100 cm3 est supérieure à une augmentation de 50 cm3 [:kiki]

n°4506331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:52:42  profilanswer
 

Tiens marco :)
 
GSXR1100 1986-88, 4.Valve Kit includes, 4 Pistons, Ring Sets, Wrist Pins, Circlips and 1.Overbore.Head.Gasket  
1109cc 78mm - 58mm 12:1 W-R1109 $469.95  
1255cc 83mm - 58mm 13.5:1 W-P1255 $524.95  
1317cc 85mm - 58mm 13.5:1 W-P1317 $524.95  
 
simple augmentation de l'alesage ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506338
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 13:53:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les deux sont identiques ;)
 
Tu as à l'origine
R : rayon cylindre du 4 pattes
r : rayon cylindre du twin
 
pi x r²=2 x pi x R²
 
après réalésage, tu as
 
pi x (r+0.4)²<2 x pi x (R+0.4)²
:spamafote:


 [:aloy] si et seulement si les 2 moteurs ont exactement la même cylindrée d'origine :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:54:21  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

t'es si vieux que ca?


 
 
:lol:
 
non ;)
 
on a que 2 ans d'ecart marco et moi :
 
lui 28 et moi 30 ;)
 
mais il semble etre venu bien tard au monde de la moto ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506343
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 13:54:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

et mon cul c'est du poulet ? :o


 
Ça va bien la matin quand tu chies tes oeufs :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:54:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Question sérieuse :o
 
Selon vous, pour aller à Marseille avec une moto immatriculée dans le 75, ça vaut le coup que je colle un petit sticker "allez l'OM" ? :sweat:


 
[:rofl] :lol:  
 
desolé, mais la, je peux pas prendre ca serieusement ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4506348
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 13:55:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Question sérieuse :o
 
Selon vous, pour aller à Marseille avec une moto immatriculée dans le 75, ça vaut le coup que je colle un petit sticker "allez l'OM" ? :sweat:


Ben j'dirai que C comme l'autocollant de la mutuelle de la police :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506349
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 13:55:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu réalèse pas en %, mais en fixe.
Il a dit 0.4, par 0.4% ;)


 
 
oui on réalèse en mm pas en pourcentage :D
 
 
sion pour gaga ca me parrait bizarre..
 
je viens de faire le calcul pour une porsche 968 (4 cylindres)
 
A1 : alésage origine  (104mm)       A2 : alesage modifié (104.4mm)
C : course (88mm)                    V : cylindrée
d(V) : augmentation de cylindrée
 
A = (4000.V )/ (Pi.C)
 
d(V) = V2 - V1 = [(Pi.C)/4000] . (A2² - A1²)
 
d(V) = Pi.88.(1/4000).(10899.36 - 10816) = 5.76cc
 
la 968 a 4 cylindres ... donc augmentation de 23.04cc
sur un moteur à l'origine de 2990cc ca fait pas bezef comme gain.
 
 
donc un gixer de 1100 passé à 1360 à mon avis y'a pas qu'un réalésage :D
 
 
 
 

n°4506351
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 13:55:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] si et seulement si les 2 moteurs ont exactement la même cylindrée d'origine :p


 
Tout a fait :jap:
 
d'où mon hypothèse de départ ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506353
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 13:55:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a eu un 9-7 qd meme  :o  :kaola:


 
 
Ouais et 2 9-0  :sol:

n°4506358
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 13:56:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

et mon cul c'est du poulet ? :o


 [:aloy] Pour ça, faut d'mander à michounette :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4506359
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 13:56:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

albe, il a lu en diagonale et a rien capté à ce que tu disais [:spamafote]
 
La cylindrée est mesurée par différence de volume entre la position haute et la position basse du piston dans le cylindre :)


le mot "displacement" en anglais est d'ailleur plus explicit :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4506366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:57:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu oublie a ki tu parle :o c'est el marco!! il fait parti des vieux!!.... tout comme toi :whistle:
 
il a juste decouvert sa passion pour la moto plus tard ke toi ;)


 
 
je sais :lol:
 
mais si je peux meme plus chambrer, ou va t on bourdaÿl :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4506371
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

le mot "displacement" en anglais est d'ailleur plus explicit :o


displacement, c'est la course, pas la cylindrée, si?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506372
Quineto
Posté le 29-12-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je sens comme une pointe d'ironie dans ton post... et pourtant, à Paris, les caisses immatriculées 13 sont toutes ignoblement rayées [:dawao]


 
nan justement pas d'ironie  :sweat:  
 
fait super gaffe ou tu la gare et tjs un point fixe surtout  :jap:  
 
 

n°4506374
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 13:58:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens marco :)
 
GSXR1100 1986-88, 4.Valve Kit includes, 4 Pistons, Ring Sets, Wrist Pins, Circlips and 1.Overbore.Head.Gasket  
1109cc 78mm - 58mm 12:1 W-R1109 $469.95  
1255cc 83mm - 58mm 13.5:1 W-P1255 $524.95  
1317cc 85mm - 58mm 13.5:1 W-P1317 $524.95  
 
simple augmentation de l'alesage ;)

qui fabrique ca ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4506383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 13:59:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui on réalèse en mm pas en pourcentage :D
 
sion pour gaga ca me parrait bizarre..
 
je viens de faire le calcul pour une porsche 968 (4 cylindres)
 
A1 : alésage origine  (104mm)       A2 : alesage modifié (104.4mm)
C : course (88mm)                    V : cylindrée
d(V) : augmentation de cylindrée
 
A = (4000.V )/ (Pi.C)
 
d(V) = V2 - V1 = [(Pi.C)/4000] . (A2² - A1²)
 
d(V) = Pi.88.(1/4000).(10899.36 - 10816) = 5.76cc
 
la 968 a 4 cylindres ... donc augmentation de 23.04cc
sur un moteur à l'origine de 2990cc ca fait pas bezef comme gain.
 
 
donc un gixer de 1100 passé à 1360 à mon avis y'a pas qu'un réalésage :D


 
edit : Au temps pour moi, j'avais lu l'inverse :jap:
on est d'accord marco :jap:


Message édité par Elessar777 le 29-12-2004 à 14:03:06

---------------
Cassoulet, again !
n°4506384
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 13:59:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

displacement, c'est la course, pas la cylindrée, si?


oulala...
 
cylindree, le volume DEPLACE


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9179  9180  9181  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)