Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9132  9133  9134  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4489236
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 13:58:54  answer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

4000 euros neuf ??? c'est donné [:mlc]
 
C'est une moto que je trouve splendide, mais (on en causait avec la blonde hier soir) qui n'a pas un caractère de folie, pour un twin :o


 
Oki  :jap: , de tte façon je fois encore attendre 2 mois.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 13:58:54  profilanswer
 

n°4489240
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 13:59:35  answer
 

Ca va quand même mieux tirer que ma B6. [:dawa]


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 13:59:44
n°4489244
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:00:32  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Salut,
 
Avec la reprise de ma B6 et quelques réductions j'aurais ptet la possibilité d'avoir une SV1000S pour un peu plus de 4000 euros.(en neuf)
 
Ca vaut le coup?  :)


 :heink: uen SV1000S neuve à 4000€ ? elle est où l'arnaque ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4489245
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:00:54  answer
 

LaPointe a écrit :

:heink: uen SV1000S neuve à 4000€ ? elle est où l'arnaque ? [:xx_xx]


 
Avec la reprise de ma B6
 
 
Et c'est un modèle d'exposition donc réduction en plus.


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 14:01:24
n°4489246
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:01:00  profilanswer
 


moi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489247
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:01:10  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Ca va quand même mieux tirer que ma B6. [:dawa]


largement [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4489250
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:01:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

4000 euros neuf ??? c'est donné [:mlc] ah oui, avec la reprise du B6 suis-je bête :o
 
C'est une moto que je trouve splendide, mais (on en causait avec la blonde hier soir) qui n'a pas un caractère de folie, pour un twin :o


et une autonomie de mairde


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489251
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:01:47  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Avec la reprise de ma B6


ah d'accord [:ddr555]
 
mais euh tu as une SDS ou pas ? nan parce que la SV c'est pas top pour ça [:joce]


---------------
LaPointe
n°4489255
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:02:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

et une autonomie de mairde


oué c'est vrai que la 1000 a aussi une autonomie faible :/


---------------
LaPointe
n°4489257
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:02:42  answer
 

Non car elle a peur des motos. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:02:42  profilanswer
 

n°4489258
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:02:49  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Avec la reprise de ma B6

merci :jap: pke j'ai l'impression ke michounette na pa vu non plus :ange:
 
et c'est encore une fois la preuve ke les moards lisent la moitié de ce ki devrait etre lu et s'emballe trop vite :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489261
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:02:57  profilanswer
 

Tony Hawk's Underground 2  
 our price: £17.99 Delivered
 
availability: In stock.
Usually dispatched within 24 hours.
RRP: £29.99 You save: £12.00 (40%)
 
 
hop je vais me faire un Kdo de noel moua :)
 
soldes en janvier :)
http://www.play.com/play247.asp?pa [...] ha&cpage=1


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489263
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:03:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué c'est vrai que la 1000 a aussi une autonomie faible :/


120 km cai pire que faible !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489265
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:03:49  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Non car elle a peur des motos. [:dawa]


et la faible autonomie te dérange pas ? (même réservoir que la 650 :sweat: )


---------------
LaPointe
n°4489266
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:03:56  answer
 

canaille a écrit :

120 km cai pire que faible !!


 
120 km avec 17 litres?  :whistle:

n°4489267
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:04:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

120 km cai pire que faible !!


en roulage normal 120km ? :heink:  
t'es sûr ? c'est plus plutot dans les 160-170km ?


---------------
LaPointe
n°4489268
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:04:34  answer
 

LaPointe a écrit :

et la faible autonomie te dérange pas ? (même réservoir que la 650 :sweat: )


 
Non ça va, en Belgique on est bien servi en station à essence.  :jap:

n°4489271
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:05:01  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

120 km avec 17 litres?  :whistle:


ben oué, c'est un 1000 hein, si tu tires dessus, ça pompe de l'essence [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4489272
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:05:13  answer
 

LaPointe a écrit :

en roulage normal 120km ? :heink:  
t'es sûr ? c'est plus plutot dans les 160-170km ?


 
En utilisation "normale" c'est 200 km avant réserve.
 
Ca va encore je trouve.

n°4489275
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:05:23  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

120 km avec 17 litres?  :whistle:


libre a toi, ce sont les valeurs qu'on entend souvent sur l'autonomie.
 
te rappelle que c'est un 1000 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489276
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:05:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en roulage normal 120km ? :heink:  
t'es sûr ? c'est plus plutot dans les 160-170km ?


pas souvent quoi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489279
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:06:44  answer
 

Y a pas moyen de mettre un réservoir plus gros? [:elsa]

n°4489280
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

libre a toi, ce sont les valeurs qu'on entend souvent sur l'autonomie.
 
te rappelle que c'est un 1000 :D

le vtr tete plus ke le SV... et je fais bien plus ke 120km... arrete de t'emballer moard!! :p


Message édité par ahcarien le 26-12-2004 à 14:07:50

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:06:59  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

En utilisation "normale" c'est 200 km avant réserve.
 
Ca va encore je trouve.


200km ? [:rofl] arrête j'y crois pas là [:sygus]
200km avant réserve je le fais avec ma 650 en ouvrant à peine [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4489286
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:07:21  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Y a pas moyen de mettre un réservoir plus gros? [:elsa]


ben non [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4489287
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:07:35  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Y a pas moyen de mettre un réservoir plus gros? [:elsa]

16L 200km en moyenne avec le VTR1000 :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489288
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:08:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

16L 200km en moyenne avec le VTR1000 :)


[:xx_xx] sérieux ?


---------------
LaPointe
n°4489289
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:08:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

200km ? [:rofl] arrête j'y crois pas là [:sygus]
200km avant réserve je le fais avec ma 650 en ouvrant à peine [:spamafote]

t'es mauvais.... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489291
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:08:53  profilanswer
 

record : reserve a 223km.... :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489292
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:09:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

t'es mauvais.... :d


 [:yo]


---------------
LaPointe
n°4489293
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:09:08  answer
 

ahcarien a écrit :

16L 200km en moyenne avec le VTR1000 :)


 
 
 :pt1cable:  
 


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 14:09:48
n°4489296
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:09:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

record : reserve a 223km.... :p


 :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4489297
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:09:52  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

:pt1cable:  
 
Faut enlever le frein à main... :ange:

tout ceux ki ont un VTR te diront kil font 150km avec la meme machine...
 ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489298
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:10:06  answer
 

ahcarien a écrit :

tout ceux ki ont un VTR te diront kil font 150km avec la meme machine...
 ;)


 
 
 :jap:

n°4489299
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:10:15  profilanswer
 

tiens une question qui me vient à l'esprit : un bi ça consomme plus ou moins ou pareil qu'un 4 pat' de même cylindrée ?


---------------
LaPointe
n°4489303
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:10:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tout ceux ki ont un VTR te diront kil font 150km avec la meme machine...
 ;)


:gratgrat: sauf toi :D  
comment tu fais ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4489305
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:10:54  answer
 

LaPointe a écrit :

tiens une question qui me vient à l'esprit : un bi ça consomme plus ou moins ou pareil qu'un 4 pat' de même cylindrée ?


 
J'aurais tendance à dire moins car ça monte moins dans les tours en théorie.  :sweat:

n°4489309
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:11:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tiens une question qui me vient à l'esprit : un bi ça consomme plus ou moins ou pareil qu'un 4 pat' de même cylindrée ?

plus : rendement de combustion moindre, moins de combustion/min : il te faut plus d'energie par combustion pour avancer pareil....


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489310
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:11:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le vtr tete plus ke le SV... et je fais bien plus ke 120km... arrete de t'emballer moard!! :p


tu conduis de facon speciale aussi
 

Citation :

J'ai cru que la jauge avait un problème quand j'ai vu le témoin de passage en réserve s'allumer à 180 km/h, alors que j'avais commencé plutot poireau en conduite. Effectivement, avec un consommation minimale de 6,2 litres au cent et un petit réservoir de seulement 17 litres, le passage s'effectue très tot, trop tot. Dommage pour une moto qui révèle des capacités inattendues de routières.
 
Mini : 6,2 l. - Maxi : 8 l - autonomie avant réserve : 180 km


source http://www.lerepairedesmotards.com [...] v1000s.htm

Citation :

autonomie insuffisante  
finition médiocre


source http://www.moto-station.com/article323-page2.html
 
plus par ici http://www.google.com/search?q=autonomie%20sv%201000


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489311
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:12:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

plus : rendement de combustion moindre, moins de combustion/min : il te faut plus d'energie par combustion pour avancer pareil....


[:romf]


---------------
LaPointe
n°4489312
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:12:08  answer
 

ahcarien a écrit :

plus : rendement de combustion moindre, moins de combustion/min : il te faut plus d'energie par combustion pour avancer pareil....


 
[:a_bon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9132  9133  9134  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)