Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4478911
spinous
cb500 rider
Posté le 24-12-2004 à 08:57:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:banguy] bonnes fêtes à tous ...


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 08:57:46  profilanswer
 

n°4478937
reddwarf
gazzz
Posté le 24-12-2004 à 09:10:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui et moi je paye déjà depuis 10 ans des cotisations des mutuelles et tout pour quoi ? pas grand chose, je susi allé chez le médecin peut-etre 4 fois en 10 ans ...
 
je paye pour alimenter les drogués aux médicaments ...
 
désolé mais je trouve plus equilibré de prelever et me faire uen cagnotte qui sera placé à la banque en attendant de les sortir pour payer mes medicaments ...


 :ouch:  
 
j'ai du mal a croire ce que j ai lu ...   :(  
 

n°4478943
sigourney
Posté le 24-12-2004 à 09:13:08  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:banguy] bonnes fêtes à tous ...


 
Bonnes fêtes ! [:astrid72]

n°4478949
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 09:14:10  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bonnes fêtes ! [:astrid72]


 
 
 [:spyer]

n°4478951
reddwarf
gazzz
Posté le 24-12-2004 à 09:14:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ta cagnotte.
 
cela dit essaye de calculer ce que tu cotise sur uen vie et ce qui est rellement dépensé pour toi .. y'a des surprises
 
l'argent cotisé il va servir à payer tout le personnel qui gere les papiers de remboursement, les locaux pour accueillir tout ce monde ... gnagnagna
 
en gros si tu regarde au niveau macro economie sur le systeme ben y'a da la perte d'argent par rapport à un systeme d'économie.

ca c est ok pour ceux qui sont jamais malades ...
 
mais ca fout ceux qui sont malade et donc pas rentable dans la merde ...  
 
bel exemple de libéralisme
 
les handicapés tu les laisses mourir à petit feu ou tu les acheves à la naissance ?  
 
je passes en /ignore parce que je vais finir par etre franchement désagréable ...

n°4478958
reddwarf
gazzz
Posté le 24-12-2004 à 09:19:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

;)  
 
si on etait un peu plus solidaire, on n'aurait pas besoin d'imposer un systeme qui coute cher.
mais là c'est uen utopie :)
 
donc on se contente d'un systeme envié par bcp de pays.
 
sinon pour revenir au sujet inital... des mecs qui klaxonnent pour t'engueuler parce que tu t'arrete pour voir si la vieille fait un malaise, ou la conne qui fume en sachant que c'est interdit .. bah y'en a partout.
 
et je ne suis pas convaincu qu'en france on soit tellement moins civilisés qu'ailleur


je ne vois pas en quoi ta position est solidaire ...
 
je pars vomir et je reviens peut etre ...

n°4478972
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 09:23:30  profilanswer
 

bah meme si socialement le systeme est bien, faut avouer que economiquement c pas au top quoi :/

n°4478974
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 09:26:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah meme si socialement le systeme est bien, faut avouer que economiquement c pas au top quoi :/


 
 
Moi parler de chose si sérieuse des le matin ça casse le neurone ( ouais j en ai qu un ) ...
 
Résultat je vais noyer mon desespoir dans un cappuccino dire bonjour à la standardiste  :love:

n°4478983
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 09:28:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi parler de chose si sérieuse des le matin ça casse le neurone ( ouais j en ai qu un ) ...
 
Résultat je vais noyer mon desespoir dans un cappuccino dire bonjour à la standardiste  :love:


-c'est du cachemire ?  [:smapafote]  
-NON C'EST DU COTON !  :fou:

n°4478987
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 09:31:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

-c'est du cachemire ?  [:smapafote]  
-NON C'EST DU COTON !  :fou:


 
 
Un peu le genre ouais [:zebra33]
 
Le coup du chien qui à souffert je vais essayer  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 09:31:17  profilanswer
 

n°4478991
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 09:32:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Un peu le genre ouais [:zebra33]
 
Le coup du chien qui à souffert je vais essayer  :whistle:

fait peter la tof en attendant :o

n°4479004
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 09:39:22  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4479026
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 09:49:01  profilanswer
 

:hello: ... :sleep:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479035
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 09:51:51  profilanswer
 


 
 
Le périph etait vide ce matin c etait kweel .. j ai un ti peu ouvert mais ou ti peu  :o

n°4479037
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 09:52:53  answer
 

Bitman a écrit :

bah meme si socialement le systeme est bien, faut avouer que economiquement c pas au top quoi :/

On est d'accord, économiquement ça coûte un max et y a des abus. Ca ce sont des faits, on peut rien y redire.
 
La différence entre gauche et droite, c'est la conclusion que l'on tire de ces faits.
 
Pour la gauche, il faut chercher à améliorer ce système.
 
Pour la droite, il faut chercher à détruire ce système en faisant du nivellement par le bas.

n°4479045
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 09:54:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

On est d'accord, économiquement ça coûte un max et y a des abus. Ca ce sont des faits, on peut rien y redire.
 
La différence entre gauche et droite, c'est la conclusion que l'on tire de ces faits.
 
Pour la gauche, il faut chercher à améliorer ce système.
 
Pour la droite, il faut chercher à détruire ce système en faisant du nivellement par le bas.

raisonnement de gauche [:spamafote]
 
moi je dirais que la droite cherche a radiner sur les acquis, la gauche fait semblant que tout va bien ...

n°4479047
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 09:55:26  answer
 

Bitman a écrit :

raisonnement de gauche [:spamafote]
 
moi je dirais que la droite cherche a radiner sur les acquis, la gauche fait semblant que tout va bien ...

Y a un certain angélisme de gauche (qui me débecte), mais de plus en plus y a du réalisme de gauche aussi :o

n°4479054
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 09:57:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Y a un certain angélisme de gauche (qui me débecte), mais de plus en plus y a du réalisme de gauche aussi :o

en tt cas mon raisonnement était pas de mauvaise foi comme le tien  :o  

n°4479073
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:01:42  answer
 

Bitman a écrit :

en tt cas mon raisonnement était pas de mauvaise foi comme le tien  :o

Où t'as vu de la mauvaise foi ? :o

n°4479075
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 10:02:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Où t'as vu de la mauvaise foi ? :o


 ^
 |
par exemple ? :o
 
 
bon et si j'allais me coucher moi ?  :sweat:  

n°4479079
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 10:02:44  profilanswer
 

Mauvais canard, mauvais foie ! [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479082
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:03:23  answer
 

Humour de merde, humour de merde :d

n°4479083
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:03:42  profilanswer
 

en parlant de foie, mes parents en avait commandé 1kg, ben on s'est retrouvé avec 2kg pour le prix d'1 [:joce]


---------------
LaPointe
n°4479084
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 10:03:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Mauvais canard, mauvais foie ! [:spamafote]

:non: pooley [:aloy]

n°4479085
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 10:04:10  profilanswer
 

:hello:

n°4479108
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 10:07:41  profilanswer
 

http://www.beautifulzueri.blogspot.com/
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4479119
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:09:26  profilanswer
 
n°4479123
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 10:10:23  profilanswer
 

ca a l air sympa la suisse..

n°4479131
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:11:58  answer
 


Ooooooooooh des grognasses qui jouent à la pupute ! :love:
 
 
 
Comment peut-on trouver ça sexy :pfff:

n°4479132
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 10:12:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

en tt cas mon raisonnement était pas de mauvaise foi comme le tien  :o


 
 
JE vais quitter ce forum moi ça deviens trop intellect pour moi...
 
Des lors qu on parle plus de 4 pattes poussifs et de twin dormeurs voir de gonzesse  je capte plus  :sweat:  
 
 
J'assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie HFR MOARDS après la fin de la journée  :o  
 

n°4479135
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:13:06  answer
 

poisse a écrit :

JE vais quitter ce forum moi ça deviens trop intellect pour moi...
 
Des lors qu on parle plus de 4 pattes poussifs et de twin dormeurs voir de gonzesse  je capte plus  :sweat:  
 
 
J'assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie HFR MOARDS après la fin de la journée  :o

Te moque pas de Lionel, LUI au moins c'était un homme honnête et loyal [:das moorrad]  

n°4479136
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:13:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ooooooooooh des grognasses qui jouent à la pupute ! :love:
 
 
 
Comment peut-on trouver ça sexy :pfff:


moi le p'ti lapin sur la fesse droite me plait bien [:joce]


---------------
LaPointe
n°4479139
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:13:47  answer
 

LaPointe a écrit :

moi le p'ti lapin sur la fesse droite me plait bien [:joce]


Moi ça me donne envie de me bouffer un civet [:harrysauce]

n°4479141
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 10:14:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Te moque pas de Lionel, LUI au moins c'était un homme honnête et loyal [:das moorrad]


 
 
C est pourquoi je le cite  :o  
 
Je suis aussi un homme honnete et loyal
 
Ps : j ai voté pour lui  :o  
 

n°4479148
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:16:20  answer
 

poisse a écrit :

C est pourquoi je le cite  :o  
 
Je suis aussi un homme honnete et loyal
 
Ps : j ai voté pour lui  :o


Je t'aime.
 
 
(même si je n'ai pas voté pour lui au premier tour :whistle: :sweat:)

n°4479164
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:21:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi ça me donne envie de me bouffer un civet [:harrysauce]


:gratgrat: tu as déjà consulté ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°4479167
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:21:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Te moque pas de Lionel, LUI au moins c'était un homme honnête et loyal [:das moorrad]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4479185
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 10:28:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ooooooooooh des grognasses qui jouent à la pupute ! :love:
 
Comment peut-on trouver ça sexy :pfff:


 [:aloy] érectil ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479186
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 10:28:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

JE vais quitter ce forum moi ça deviens trop intellect pour moi...
 
Des lors qu on parle plus de 4 pattes poussifs et de twin dormeurs voir de gonzesse  je capte plus  :sweat:  
 
 
J'assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie HFR MOARDS après la fin de la journée  :o


1. C trop gros
 
2. on est 'dredi :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479239
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:46:34  profilanswer
 

http://les.fous.free.fr/X_6209_3.jpg
 
mon nouveau fond d'écran [:sa]


---------------
LaPointe
n°4479244
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 10:47:46  profilanswer
 

Supra classe, moard qui vire en topikapusso ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)