Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9160  9161  9162  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4500207
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

bof la taille de ton engin c'est plus humain mais tu es ma lopette préférée tout de même


 
chut :o  
 
vais etre harceler de MP de nerdzette en delire  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

n°4500214
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:24:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un grog à jeun quand on est malade, ça arrache la gueule [:wam]


alcolo :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500227
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:25:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un grog à jeun quand on est malade, ça arrache la gueule [:wam]


 
c'est que tu as pas essayer les grog de cyriadis  :sweat:  
 
j'ai meme pas pu le finir je suis sur quélle avait essayer de me momifie vu la quantiter d'alcol qu'il y avait dedans  :ouch:  
 
 

n°4500236
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:26:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est que tu as pas essayer les grog de cyriadis  :sweat:  
 
j'ai meme pas pu le finir je suis sur quélle avait essayer de me momifie vu la quantiter d'alcol qu'il y avait dedans  :ouch:


vodka martini, au shaker, pas a la cuillere :o  
 
(4 shots de vodka, un de martini :pt1cable: )


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500240
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 14:26:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est que tu as pas essayer les grog de cyriadis  :sweat:  
 
j'ai meme pas pu le finir je suis sur quélle avait essayer de me momifie vu la quantiter d'alcol qu'il y avait dedans  :ouch:


 
 
[:huit]tu me prètes ta cyriadis, je te l'échange contre en tour en moto pas poussive


Message édité par Tolor le 28-12-2004 à 14:27:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4500248
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:27:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:huit]tu me prètes ta cyraadis, je te l'échange contre en tour en moto pas poussive


aye tai bourre :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500250
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:27:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:huit]tu me prètes ta ciryadis, je te l'échange contre en tour en moto pas poussive


 
tu t'es acheter 2 cylindre  :??:  
 
 

n°4500265
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:28:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:huit]tu me prètes ta cyriadis, je te l'échange contre en tour en moto pas poussive


Tu t'rend poa compte de ce que tu viens de dire ! [:ktulu]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500266
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:29:02  profilanswer
 


ouai moto et pas poussive en parlant de Sv dans la meme phrase  :pt1cable:  
 
y perd les pedales le pauvre  :sweat:  
 

n°4500272
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:29:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon les 2 téléphones ne fonctionnent plus


 
et le net fonctionne encore ??  :pt1cable:  
 
Merci FT  :fou:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:29:57  profilanswer
 

n°4500278
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:30:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

peut être mais tu t'es couché tout de suite après et tu était guéri le lendemain  :lol:


[:le cyclotron d'aline ]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500279
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 14:30:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

aye tai bourre :o


 [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4500284
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 14:30:44  answer
 

cyriadis a écrit :

peut être mais tu t'es couché tout de suite après et tu était guéri le lendemain  :lol:


Je sais pas ce que Quineto avait (probablement un passage d'impuissance), mais pour les maux, rien de tel que de la slivovitc!  [:theepsilon]

n°4500287
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 14:31:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu t'es acheter 2 cylindre  :??:


 
 
Je voulais dire pas poussive par rapport à ton scooter :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4500291
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:31:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je sais pas ce que Quineto avait (probablement un passage d'impuissance), mais pour les maux, rien de tel que de la slivovitc!  [:theepsilon]


 
moi j'utilise le mecacyl contre l'impuissance [:aloy]
 
 

n°4500293
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 14:31:35  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tu t'rend poa compte de ce que tu viens de dire ! [:ktulu]


 
 
Si [:huit][:neuf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4500298
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 14:32:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca va mieux j'ai fait quasi tout le repassage mais il a fallu que je prenne de l'ibuprofène pour faire ca.  ;)  
j'ai mal quand même.  :sweat:  
je vais rappeler l'osthéo pour confirmer l'heure. faudra pas que tu partes trop tard du squash. ce serait bien d'être à la maison pour 19h15/19h30 grand max faut qu'on soit parti


 
chapi il va te l'expedier ton squasher d'amour :D

n°4500300
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:33:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai resynchronisé la free box mais y a pas de tonalité et la ligne FT, y a plus de batterie au téléphone  :sweat:


 
 :sweat:  
 
 

n°4500317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:34:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ajoutes bouffe, menage et nettoyage des chiottes, c'est le paradis [:theepsilon]


 
j'en assume une bonne partie :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4500319
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:34:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il va rentrer encore crever mais content en disant que plus ca va plus il arrvie à faire courir chapi  :lol:


 
 :D  
 

n°4500323
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:35:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'en assume une bonne partie :jap:


 
tu t'occupe de vider les bouteille de rouge ??
 

n°4500329
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:35:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'en assume une bonne partie :jap:

tu bouffes c'est ca ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500336
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:36:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai resynchronisé la free box mais y a pas de tonalité et la ligne FT, y a plus de batterie au téléphone  :sweat:


 
Dégroupée ou non la ligne ? :heink:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500345
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu t'occupe de vider les bouteille de rouge ??


 
ah ca aussi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4500352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:38:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu bouffes c'est ca ? :D


 
 
ca aussi, mais je parlais des taches menageres :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4500354
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:38:48  profilanswer
 

Eh oh les quiqui-cyria machin, ca vous f'rez mal de m'répondre alors que je vous tends une main charitable face à la horde de moqueurs de comptoir patentés ??? [:mmmfff]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500355
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:38:54  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Dégroupée ou non la ligne ? :heink:


 
degroupe oui mais pas total  :jap:  
 
 

n°4500356
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:38:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca aussi, mais je parlais des taches menageres :o


 :D  
 
alle douche et montationage a paris


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:39:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Dégroupée ou non la ligne ? :heink:


 
 
je suis degroupé total :bounce:
 
mais j'ai plus de ligne pendant 48/72 heures en attendant que 9Tel me reconnecte sur leur matos :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4500364
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:39:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca aussi, mais je parlais des taches menageres :o


 
arroser, couper, secher les plante du petit balcon ??  :whistle:  
 

n°4500368
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:40:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

degroupe oui mais pas total  :jap:


Spoa normal, ya que les poa dégroupés du tout qui ont des 'blèmes de téléphone ... cyria s'rait poa une fausse brune des fois ? [:ktulu]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500370
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:40:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

arroser, couper, secher les plante du petit balcon ??  :whistle:


[:le cyclotron d'aline ] :lol:  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500372
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis degroupé total :bounce:
 
mais j'ai plus de ligne pendant 48/72 heures en attendant que 9Tel me reconnecte sur leur matos :cry:


 
on va pas tarder nous aussi je crois  :jap:  
 
mais le tel avec free a tendance a se couper de temps a autre pour quelques minutes en general  :sweat:  
 

n°4500373
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 14:40:52  profilanswer
 

mouais j'y crois de moins en moins a 9tel :o

n°4500374
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 14:41:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

je suis degroupé total :bounce:
 
mais j'ai plus de ligne pendant 48/72 heures en attendant que 9Tel me reconnecte sur leur matos :cry:


 
mouais:/
 
Pour le dégroupage ils m'avaient anoncé une petite journée et ça a duré 15 jours  :sweat:  
 
(club-internet)

n°4500378
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 14:41:46  answer
 

cyriadis a écrit :

c'était un rhube et kes?


C'est un alcool slave

n°4500379
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il va rentrer encore crever mais content en disant que plus ca va plus il arrvie à faire courir chapi  :lol:


 
 
Ce soir je ne cours pas, j'ai mangé des oeufs à midi, je les digere mal :O

n°4500380
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:42:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Spoa normal, ya que les poa dégroupés du tout qui ont des 'blèmes de téléphone ... cyria s'rait poa une fausse brune des fois ? [:ktulu]


 
ca arrive de temps en temps que le tel n'ai plus de tonalite...
 
ca revient soit tout seul soit en resynchronisant la freebox [:spamafote]
 
 

n°4500381
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:42:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

degroupe oui mais pas total  :jap:


Que disent les newsgroup proxad sur la téléphonie ??? ... si le problème est général, tu peux être sûr qu'il va y avoir du monde qui va s'mettre à gueuler :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500388
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:42:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis degroupé total :bounce:
 
mais j'ai plus de ligne pendant 48/72 heures en attendant que 9Tel me reconnecte sur leur matos :cry:


Mouaif :/ ... moa j'sais poa encore si j'vais l'faire


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500389
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:42:56  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Que disent les newsgroup proxad sur la téléphonie ??? ... si le problème est général, tu peux être sûr qu'il va y avoir du monde qui va s'mettre à gueuler :/


 
c'est quoi ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9160  9161  9162  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)