Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9111  9112  9113  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4479244
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 10:47:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Supra classe, moard qui vire en topikapusso ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 10:47:46  profilanswer
 

n°4479253
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 10:49:38  profilanswer
 

TNZ a écrit :

1. C trop gros
 
2. on est 'dredi :p


 
 
 :whistle:

n°4479258
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:50:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Supra classe, moard qui vire en topikapusso ...


 :heink: si on peut plus aimer les belles femmes, ou va-t-on ? :sweat:


Message édité par LaPointe le 24-12-2004 à 11:02:16

---------------
LaPointe
n°4479264
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 10:52:35  profilanswer
 


Mais elle a des kouilles ! [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479281
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:55:20  answer
 

:heink:  
 
T'as des goûts de chiotte, la vitrine de mon boucher est plus bandante que cette photo ! [:mlc]

n°4479286
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:55:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Mais elle a des kouilles ! [:wam]


[:rofl] nimport'nawak [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4479289
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 10:55:59  profilanswer
 

Le stress test Intel/AMD
 
http://www6.tomshardware.com/cpu/20041217/index.html
 
J'aime bien les 2 dernières lignes de la note du jour :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479291
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:56:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

:heink:  
 
T'as des goûts de chiotte, la vitrine de mon boucher est plus bandante que cette photo ! [:mlc]


 :heink:


---------------
LaPointe
n°4479297
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:56:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Le stress test Intel/AMD
 
http://www6.tomshardware.com/cpu/20041217/index.html
 
J'aime bien les 2 dernières lignes de la note du jour :d


mais arrêtez de mettre des liens vers THG, c'est de la merde ce site :o


---------------
LaPointe
n°4479298
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 10:56:29  profilanswer
 

Wouais t'as des goûts d'chiotte !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 10:56:29  profilanswer
 

n°4479300
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:56:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouais t'as des goûts d'chiotte !


 :kaola: et :fuck:


---------------
LaPointe
n°4479304
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 10:57:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mais arrêtez de mettre des liens vers THG, c'est de la merde ce site :o


Poa plus que ton fond d'écran l'oréal staïle ! [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479313
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 10:58:13  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Poa plus que ton fond d'écran l'oréal staïle ! [:nofret]


 [:toad666]


---------------
LaPointe
n°4479321
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:59:06  answer
 

Tu es encore jeune [:spamafote]

n°4479329
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 10:59:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu es encore jeune [:spamafote]


 [:aloy] et hormonal !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479337
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 11:01:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: si on peut plus aimer les belles femmes, on va-t-on ? :sweat:


 :sarcastic:


---------------
-
n°4479338
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:01:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu es encore jeune [:spamafote]


 :heink: me dis pas que quand on devient vieux on aime plus que les thons


---------------
LaPointe
n°4479341
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:01:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: si on peut plus aimer les belles femmes, on va-t-on ? :sweat:


[:phenos]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479343
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:01:54  profilanswer
 


tu vas pas oser me dire qu'elle est moche [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4479348
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:02:32  profilanswer
 


sans moi, merci :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je préfère ça [:buggy]


Message édité par LaPointe le 24-12-2004 à 11:02:47

---------------
LaPointe
n°4479351
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:02:38  answer
 

LaPointe a écrit :

:heink: me dis pas que quand on devient vieux on aime plus que les thons

Un jour, tu grandiras et tu feras la différence entre les femmes qui ont du charme et les chiennasses [:itm]

n°4479354
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:03:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: me dis pas que quand on devient vieux on aime plus que les thons


:non: Les bonnes, nuance !
 
T'en es encore au stade "liquéfaction devant la vitrine"  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479357
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 11:03:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu vas pas oser me dire qu'elle est moche [:xx_xx]


L'étalage de viande d'une inconnue ça ne m'a jamais réellement attiré. Enfin, si, peut être entre 12 et 14 ans ....  
 


---------------
-
n°4479370
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:05:21  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: Les bonnes, nuance !
 
T'en es encore au stade "liquéfaction devant la vitrine"  [:azylum]


[:xx_xx] je me liquéfie pas devant cette photo hein :heink:


---------------
LaPointe
n°4479375
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:05:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu vas pas oser me dire qu'elle est moche [:xx_xx]


A vrai dire, le seul truc intéressant dans ce cas C son adresse pour aller lui péter l'Q :o
 
Paskeu là, j'hésite pour les conversations philosophiques ... :ange:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479377
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:06:18  answer
 

TNZ a écrit :

A vrai dire, le seul truc intéressant dans ce cas C son adresse pour aller lui péter l'Q :o
 
Paskeu là, j'hésite pour les conversations philosophiques ... :ange:

Ca c'est un préjugé !! :o

n°4479380
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:06:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] je me liquéfie pas devant cette photo hein :heink:


C koi alors le rouleau de sopalin à côté de l'écran ??? :heink:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479386
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:07:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca c'est un préjugé !! :o


 [:aloy] Certes, mais un gros alors !  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479394
galak
Revenez :(
Posté le 24-12-2004 à 11:08:17  profilanswer
 

coucou les moards :hello:
 
je passe en coup de vent vous souhaiter à tous de bonnes et joyeuses fetes :jap:
 
A l'année prochaine les zamis :)
 
Biz @+

n°4479397
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:08:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

L'étalage de viande d'une inconnue ça ne m'a jamais réellement attiré. Enfin, si, peut être entre 12 et 14 ans ....


 :heink: alors soit vous le faites exprès, soit on s'est mal compris
 
ce qui me plaît sur cette photo (extraite du calendrier Pirelli 2005) c'est la nana, pas sa position et son acoutrement ridicules [:aloy]
une nana qui se présente à moi comme ça je lui tchao direct hein :heink:


---------------
LaPointe
n°4479402
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:09:04  profilanswer
 

TNZ a écrit :

A vrai dire, le seul truc intéressant dans ce cas C son adresse pour aller lui péter l'Q :o
 
Paskeu là, j'hésite pour les conversations philosophiques ... :ange:


c'est pas parce que c'est un top model qu'elle est une grosse conne hein :o


---------------
LaPointe
n°4479405
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:09:26  profilanswer
 

galak a écrit :

coucou les moards :hello:
 
je passe en coup de vent vous souhaiter à tous de bonnes et joyeuses fetes :jap:
 
A l'année prochaine les zamis :)
 
Biz @+

:hello:  
 
bonnes fetes à toi aussi galak :)


---------------
LaPointe
n°4479407
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 11:09:43  profilanswer
 

bon aller pour neol je em prends un pentax optio s5i avec une sd ultra2 512 mo pour 394,5€ au lieu de 449€ a montgallet :sol:
 
 
 
 
edit:ah mon me dit ds l oreillette que que je paye le prix d achat en fait [:yaisse2]


Message édité par La_Nouille le 24-12-2004 à 11:11:23
n°4479413
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:10:28  answer
 

LaPointe a écrit :

:heink: alors soit vous le faites exprès, soit on s'est mal compris
 
ce qui me plaît sur cette photo (extraite du calendrier Pirelli 2005) c'est la nana, pas sa position et son acoutrement ridicules [:aloy]
une nana qui se présente à moi comme ça je lui tchao direct hein :heink:

genre tu la regardes dans les yeux et tu admires le galbe de son visage amoureusement sculpté par dame Nature [:boidleau]
 
Et puis bon, moi une nana se présente comme ça chez moi, je mouille mon calbute et ensuite je me réveille [:twixy]

n°4479420
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:10:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est pas parce que c'est un top model qu'elle est une grosse conne hein :o


as tu entendu parler de la trisomie des chromosomes sexuels ? [:canaille]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479424
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:11:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon aller pour neol je em prends un pentax optio s5i avec une sd ultra2 512 mo pour 394,5€ au lieu de 449€ a montgallet :sol:


moi je prendrais plutot un ixus40 :o


---------------
LaPointe
n°4479427
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:11:32  profilanswer
 

TNZ a écrit :

as tu entendu parler de la trisomie des chromosomes sexuels ? [:canaille]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4479433
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 11:11:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: alors soit vous le faites exprès, soit on s'est mal compris
 
ce qui me plaît sur cette photo (extraite du calendrier Pirelli 2005) c'est la nana, pas sa position et son acoutrement ridicules [:aloy]
une nana qui se présente à moi comme ça je lui tchao direct hein :heink:


 
 
Pourtant, la position et l'accoutrement sont à peu près les deux seules choses qui ressortent de cette photo ;)


---------------
-
n°4479437
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:12:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

genre tu la regardes dans les yeux et tu admires le galbe de son visage amoureusement sculpté par dame Nature [:boidleau]
 
Et puis bon, moi une nana se présente comme ça chez moi, je mouille mon calbute et ensuite je me réveille [:twixy]


qui a parlé de visage ? [:aloy]
ça m'étonnerait que tu regardes que le visage chez une nana [:joce]


---------------
LaPointe
n°4479439
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:12:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pourtant, la position et l'accoutrement sont à peu près les deux seules choses qui ressortent de cette photo ;)


 [:aloy] et les kouyes ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479441
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:12:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Pourtant, la position et l'accoutrement sont à peu près les deux seules choses qui ressortent de cette photo ;)


Mais nan t'as pas vu son petit haut, j'ai vu le même chez Celio à 39 € :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9111  9112  9113  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)