Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9109  9110  9111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4476817
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:30:14  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

tu rigole mais suis persuadé qeu parfois y'en a qui persevèrent dans une connerie exprès pour faire monter la mayonnaise  :ange:

Tu cherches à me faire croire que tes propos étaient du second degré ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 23:30:14  profilanswer
 

n°4476830
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 23:32:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

topic philo :O
 
et nous avont atteinds le point tolo, pardon Bogda  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
 
et ca me couterai 690eur d'assurer un miniZ sa rass


 
 
Et le rapport avec la choucroute [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4476842
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 23:33:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

donc...
 
je dois la laisser en attendant qu'un cow boy comme toi vienne lui faire sa fete ?
 
Prendre une initiative de tps a autres on peut pas ?
Ok le conasse etait de trop mais bon, t'as bien l'air con devant ce genre de reponse, alors faut repliquer :o


 
d'un autre coté y'en a dont c'est le metier de faire respecter des lois.
 
 
là ca donne l'impression de faire sa petite justice tout seul :(

n°4476855
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 23:37:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu cherches à me faire croire que tes propos étaient du second degré ?


 
 
je sais pas mais si tu n'a pas lu en diagonale tu verra que des pointes de lucidités.
 
 
apres tu le prends comme tu veux je m'en tappe si tu sais aps gratter les couches de conneries.
 

n°4476859
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:37:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté y'en a dont c'est le metier de faire respecter des lois.
 
 
là ca donne l'impression de faire sa petite justice tout seul :(

a vrai dire, on est un peu forcé... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476873
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:39:06  answer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais si tu n'a pas lu en diagonale tu verra que des pointes de lucidités.
 
 
apres tu le prends comme tu veux je m'en tappe si tu sais aps gratter les couches de conneries.

Trop facile ça [:benou_non]
 
Tu as des idées qui feraient passer Ernest-Antoine pour l'abbé Pierre, assume-les :kaola:

n°4476877
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:40:08  answer
 

ahcarien a écrit :

a vrai dire, on est un peu forcé... :(

C'est terrifiant, le pauvre canaille livré à lui-même face à une redoutable fumeuse de tabac, mais que font la police, l'armée, les services secrets et le FBI je vous le demande ?

n°4476888
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:41:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est terrifiant, le pauvre canaille livré à lui-même face à une redoutable fumeuse de tabac, mais que font la police, l'armée, les services secrets et le FBI je vous le demande ?

grave!!! [:dawa]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476891
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:42:54  answer
 

Ah, après le point Godwin et le point Bogda, je vois qu'on a atteint le point Ahcarien.
 
A plus tard [:itm]

n°4476897
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:43:54  profilanswer
 

moine boudhiste inside :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 23:43:54  profilanswer
 

n°4476925
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 23:49:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Trop facile ça [:benou_non]
 
Tu as des idées qui feraient passer Ernest-Antoine pour l'abbé Pierre, assume-les :kaola:


 
 :cry:  je sais pas qui c'est ernest antoine :(
m'interesse pas la politique
 
j'ai dit plsu loin qu'en franc on etait pas mal lottis... que bcp nous enviaient notre systeme ... qu'on etait content  d'avoir de l'aide quand on en avait vraiment besoin...
 
que c'était cool de pouvoir compter sur la solidarité (forcée) de ses congénère.
 
mais qu'effectivement un systeme à l'économie de deniers ne marcherait que si l'homme etait vraiment solidaire et donc qu'on pourrait compter sur le solidarité (volontaire) de ses congerères.
 
auquel cas on pourrait avoir l'équation  Somme(des dons)=Somme(des Aides)
 
alors qu'actuellement on a Somme(des prelevements)= Somme(des Aides) +Somme(cout de fonctionnement du systeme) + Somme(des abus)
 
mais evidemment ca ne peut marcher que dans uen utopie car la solidarité n'existe pas.
 
donc en prenant en compte cette axiome, ben oui heureusement qu'i ly a prelevement obligatoire.
 
Là ou c'est dégeulasse c'est le controle de la distribution de cet impot.

n°4476942
cybercouf
Posté le 23-12-2004 à 23:52:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et le rapport avec la choucroute [:kapukapu]


,oi je dis cqnqille il q rqison LD


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°4476947
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:53:39  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

,oi je dis cqnqille il q rqison LD

toi t'es moche!! file au lit :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476993
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 00:02:17  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

,oi je dis cqnqille il q rqison LD


 
 
Mfff, non, il a tort  
 
 
 :hello: toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4477003
cybercouf
Posté le 24-12-2004 à 00:03:12  profilanswer
 

il q rqison cqi tout Mo
 
edit: j'ai viré canaille de chez moi, il ne postera plus avec mon compte :)


Message édité par cybercouf le 24-12-2004 à 00:04:15

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°4477023
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 00:05:46  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: kel traitre soit en remercier :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4477057
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 00:11:56  profilanswer
 

Canaille, couvre feu, rentre chez toi :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4477109
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 00:19:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu pollues, comme la nana tout à l'H. :)


 
sauf que elle c est interdit

n°4477116
Quineto
Posté le 24-12-2004 à 00:20:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vu ce qu'on en a vu lors de la crémaillère, le terme nickel est légèrement abusé  :whistle:


 
 
ca marche nan ??
 
Ca plante pas qd y a pas des moard qui essaye de choper ton pass hfr...
 
Donc c'est nickel  :jap:  
 
Perso je me paluche pas sur les optimisation de la 6eme DLL comprise dans la mise a jour 5896445336541 du SP68512 recompiler [:tartragnan]
 

n°4477137
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-12-2004 à 00:25:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne suis pas sure que le problème soit là, il faudrait au lieu de payer des abruti à rien foutre comme il y en a un certain nombre chez les fonctionnaires, de payer plus de gens qui ferait des contrôls ou changer le système mais pas en le nivellant mais en permettant qu'il soit plus "contrôlable" . c'est ce que veut le RMA (si je me suis pas gourerr de lettre)


 
 :pfff:  
 
 

n°4477145
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-12-2004 à 00:26:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le problèmes c'est qu'il y a un certain nombre de médecins qui n'arrivant pas à savoir ce que tu as te traite gentillement d'hyppocondriaque et te renvoie pour que tu finisses à l'hosto quelques temps plus tard avec un truc hyper grave mais rare que ce connard incapable n'avait pas vu. c'est super courant quand tu est une fille d'ailleurs.  
formons bien nos médecins, ca changerai peut être les choses.  
de toute façon le trou de la sécu ce n'est pas les abus, c'est l'état qui ne paye rien, qui est endetté jusqu'au cou


 
 
 :pfff: ²

n°4477158
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 00:28:40  profilanswer
 


 
oui à mon avis les glandeurs ne sont pas uniquement répendus parmis les fonctionnaires.
 
et je connais personnellement des fonctionnaires qui bossent bcp parce qu'ils ont une conscience professionnelle et sont plus ou moins obligés de rattrapper le boulot pas fait pas les glandeurs..
 
mais ce phénomène il existe partout
 

n°4477195
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-12-2004 à 00:34:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec ca mais pourtant je ne suis pas gauchiste  :)


 
 
 
Sansssss daiconnaaaiiii, quelle surprise :D

n°4477229
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 00:40:14  profilanswer
 

ipahc il veut bouffer de la mag ce soir :)
 
c'est quiqui qui t'a foutu une correction au squash ??

n°4477248
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-12-2004 à 00:43:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ipahc il veut bouffer de la mag ce soir :)
 
c'est quiqui qui t'a foutu une correction au squash ??


 
 
Il y a juste des termes qui me font bondir :D
 
On n'a pas joué ce soir :)

n°4477261
Quineto
Posté le 24-12-2004 à 00:45:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ipahc il veut bouffer de la mag ce soir :)
 
c'est quiqui qui t'a foutu une correction au squash ??


 
 
je joue plus contre chapi au squash  :(  
 
y gagne tout le temps et apres qd il fete sa victoire dans les douche ca fait mal au fesse  :cry:  :cry:  
 

n°4477268
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 00:46:38  answer
 

salut.  :hello:

n°4477276
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 00:47:40  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4477347
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 00:59:45  profilanswer
 

merci couf pour les bonbons haribo :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4477481
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 01:15:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

je joue plus contre chapi au squash  :(  
 
y gagne tout le temps et apres qd il fete sa victoire dans les douche ca fait mal au fesse  :cry:  :cry:


 
 
je vais te donner ce soir ton premier cours pour ton apprentissage de champion ...
 
laisse tomber la savonnette et adopte le gel douche avec une laniere à mettre autour du poignet ...
 
 
:D

n°4477498
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 01:16:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai jamais dit que tous les fonctionnaires etaient des glandeurs.
 
Ma mere est fonctionnaire et bosse comme une tarée. sauf que dans son service y en a certain qui étant les copain de machin chose, ont un place pépère om ils ne foute rien. j'ai d'autres exemples.  
c'est juste qu'il y a des planqués comme partout et qu'il faudrait utiliser leur salaire à mieux contrôler un système qui est plutôt bon.


 
 
c'est juste pareil dans le privé :D
 
ma mere bosse à la mairie et pareil elle bosse comme une cinglée et les autres gardent leur place par copinage.

n°4477550
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 01:22:45  profilanswer
 

pub anglaise pour la c4, qui est excellente, a dl d'urgence !
 
http://uk.download.yahoo.com/ne/fu [...] 185030.mpg
 
et compare a la fr, elle est a chier la version fr :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4477681
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 01:39:24  profilanswer
 

Ça ne fait que 3 semaines qu'elle traine sur HFR, les mails boulot... :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4477698
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 01:42:06  profilanswer
 

bah y a des gens a qui j'en ai parle qui l'ont pas vu !
 
pis moi je l'ai vu avant toi :p


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4478724
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 24-12-2004 à 05:22:35  profilanswer
 

:hello: :o

n°4478871
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-12-2004 à 07:21:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah en gros, que ça te gène ou pô, spa ton taf de lui faire remarquer qu'elle n'a pas le droit de fumer dans un supermarché.  
 
Imagine que les caisseux qu'on double sur la route nous rattrappent pour nous faire remarquer que "cligno bande blanche 90 km/h sur nationale tout ça tout ça" ... Ca te ferait quel effet ? L'impression qu'ils se mèlent d'un truc qui ne les regarde pas, nan ? :p


 
 
+1  
 
... ce qui ne m'empêche pas néammoins de l'ouvrir auprès de mes concitoyens quand quelque chose me dérange !

n°4478874
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 07:41:30  profilanswer
 

en tt cas ca me ferais bien chier qu'un glandu vienne m'emmerder parce que je fumme une clope dans une gallerie marchande :heink:

n°4478892
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-12-2004 à 08:23:48  profilanswer
 

même si on te le fait remarquer poliement ?
 
ça m'ai déjà arrivé à l'aéroport, la personne a éteient sa clope en s'excusant !

n°4478893
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 08:27:02  profilanswer
 

bah si c'est un endroit confiné je comprendrais, mais la en general je m'abstiens, mais dans un grand espace je trouve que c'est un peu faire son zorro qd meme :/

n°4478909
spinous
cb500 rider
Posté le 24-12-2004 à 08:56:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sympa la 125 de spinous camouflée pour aller voir les vaches incognito
 
http://www.audi-s2.ch/Galleries/jokes/vache.jpg


:fuck:


---------------
Forum CB500
n°4478911
spinous
cb500 rider
Posté le 24-12-2004 à 08:57:46  profilanswer
 

[:banguy] bonnes fêtes à tous ...


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9109  9110  9111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)