| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 23:30:14 ![]() Reprise du message précédent :
Tu cherches à me faire croire que tes propos étaient du second degré ? |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 23:30:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
a vrai dire, on est un peu forcé... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 23:39:06 ![]()
Trop facile ça |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 23:40:08 ![]()
C'est terrifiant, le pauvre canaille livré à lui-même face à une redoutable fumeuse de tabac, mais que font la police, l'armée, les services secrets et le FBI je vous le demande ? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
grave!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 23:42:54 ![]()
Ah, après le point Godwin et le point Bogda, je vois qu'on a atteint le point Ahcarien.
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | moine boudhiste inside --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 23:43:54 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
toi t'es moche!! file au lit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cybercouf | il q rqison cqi tout Mo
Message édité par cybercouf le 24-12-2004 à 00:04:15 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Tolor Mais heu... | Canaille, couvre feu, rentre chez toi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
Quineto |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
el_marco om mani padme hum | ipahc il veut bouffer de la mag ce soir |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 00:46:38 ![]() salut. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | merci couf pour les bonbons haribo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
canaille beyond the limits | pub anglaise pour la c4, qui est excellente, a dl d'urgence !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... | Ça ne fait que 3 semaines qu'elle traine sur HFR, les mails boulot... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
al_co Patron Tortionnaire |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Bitman STAY APART | en tt cas ca me ferais bien chier qu'un glandu vienne m'emmerder parce que je fumme une clope dans une gallerie marchande |
remchar Bee's Powâaaaa | même si on te le fait remarquer poliement ?
|
Bitman STAY APART | bah si c'est un endroit confiné je comprendrais, mais la en general je m'abstiens, mais dans un grand espace je trouve que c'est un peu faire son zorro qd meme |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






