Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9159  9160  9161  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4499970
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 13:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

:heink:  
 
Fais une phrase correcte, ensuite vient attaquer bassement si j'ai toujours rien capte  :sleep:


 
 
c'est pas toi que je critiquais dans mon post  
 
c'était les 2 djeunz en SVS bleu :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 13:54:57  profilanswer
 

n°4499973
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 13:55:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

vi ça commence a secher


qui est cote de mt gal, POPB
 
je veux savoir si je peux rider a bercy :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4499978
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 13:55:31  profilanswer
 

:fou: ça y est je suis énervé pour l'aprem' :fou:
 
vais me faire un CS et faire un massacre pour me détendre :fou:


---------------
LaPointe
n°4499981
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 13:55:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas toi que je critiquais dans mon post  
 
c'était les 2 djeunz en SVS bleu :)


le djeunz il te merde :o


---------------
LaPointe
n°4499983
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 13:56:12  profilanswer
 


 
 
en plus pas trop cher le R6 orange :)
pas bcp de bornes ....
 
 
dommage..... SV pas encore vendu :D

n°4500000
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 13:59:08  profilanswer
 

bon bé je fais comme la guidance pour créer un compte et j'ai pas cette saleté de case à choquer :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4500014
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:01:38  profilanswer
 

http://users.skynet.be/fa001732/subaruWR1.jpg
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500017
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 14:01:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus pas trop cher le R6 orange :)
pas bcp de bornes ....
 
 
dommage..... SV pas encore vendu :D

ah?!... si tu le dis... j'ai regardé ke la couleur moi :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4500027
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:02:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon bé je fais comme la guidance pour créer un compte et j'ai pas cette saleté de case à choquer :fou:


tolo pense que ton ordi serai ptet configure en ordi public donc pas souvrnir de mdp/
 
je pense aussi que c ton win a revoir, pas thunderbird


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500039
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

oula oui j'ai mis se souvenir d'aucun mot de passe sous windozs, je pensais pas que ça jouait sur thunder (mon client ftp garde les mdp, mes server aussi, outlook aussi)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

n°4500042
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 14:05:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a plu ce matin ici, je sais pas si c'est sec a paris
 
CAI SEC A PARIS ? :O
 
 
ah pis bonne nouvelle, me faut des dvdrw et... une cle usb, la mienne a mourut avec des docs dedans, chouper


 
 
oue fait super beau

n°4500046
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 14:05:47  profilanswer
 
n°4500055
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 14:07:43  profilanswer
 

Citation :

Durée : minimum 1 an, prolongeable

[:kaos] :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4500058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:08:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a plu ce matin ici, je sais pas si c'est sec a paris
 
CAI SEC A PARIS ? :O
 
 
ah pis bonne nouvelle, me faut des dvdrw et... une cle usb, la mienne a mourut avec des docs dedans, chouper


 
 
Ouai, c'est sec comme une chatte de nonne recluse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4500064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:08:55  profilanswer
 


 
C'pas homologué route comme pneu ca, ou alors, je suis tres tres surpris :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4500067
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 14:09:01  profilanswer
 

Après les fêtes qu’est-ce que vous faites ?
 
Découvrir GROUPE SILICOMP …
 
… C’est un Groupe de 1 000 personnes, une présence sur 3 continents, une offre de services qui se positionne au cœur des nouvelles technologies, une expertise technologique à la pointe de l’innovation, une polyvalence de métiers …
 
Pour renforcer notre pôle SYSTEME D'INFORMATION DE PRODUCTION nous recherchons des Ingénieurs en Système d’information de production.
Si le monde des usines vous passionne, les solutions que vous bâtirez avec nous seront au cœur des process de production de nos clients ..
Vous êtes passionnés par les métiers de la production, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans dans une fonction de chef de projet. Vous avez une très bonne connaissance du monde de la production, des systèmes d’information de production.  
 
---------------------------------------
 
je bayze [:jocev]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4500069
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:09:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue fait super beau


vais ptet monter alors :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500078
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 14:10:50  profilanswer
 

c'est joulie  
 
http://www.spreadfirefox.com/ecard [...] dglobe.gif
 
[:xx_xx]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4500079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:10:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Citation :

Durée : minimum 1 an, prolongeable

[:kaos] :lol:


 
 
[:rofl]
 
Quel pauvre gars, enfin si ca marche, tant mieux pour lui, a la limite ce sont les gonzesses qui vont accepter (si il y en a) qui sont vraiment graves :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4500084
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 14:11:39  profilanswer
 


:gratgrat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500091
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:12:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

C'pas homologué route comme pneu ca, ou alors, je suis tres tres surpris :o


sub WRC :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500102
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 14:13:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Quel pauvre gars, enfin si ca marche, tant mieux pour lui, a la limite ce sont les gonzesses qui vont accepter (si il y en a) qui sont vraiment graves :lol:

ou peu etre daleuse.... :whistle:
 
en fait la il faut faire le tour du proprio dans tous les sens du termes!!! !:lol:


Message édité par ahcarien le 28-12-2004 à 14:14:13

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4500106
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:13:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Quel pauvre gars, enfin si ca marche, tant mieux pour lui, a la limite ce sont les gonzesses qui vont accepter (si il y en a) qui sont vraiment graves :lol:


 
y en a peut etre pour qui c'est le choix entre ca et la rue :/
 
enfin bon... :vomi:
 

n°4500110
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:14:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Quel pauvre gars, enfin si ca marche, tant mieux pour lui, a la limite ce sont les gonzesses qui vont accepter (si il y en a) qui sont vraiment graves :lol:


il a plusieurs appart en plus !
 
Chaud lapoin ;D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:15:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a plusieurs appart en plus !
 
Chaud lapoin ;D


 
 
perso j'ai trouvé mieux :
 
avoir une reguliere rien qu'a soit qui couche et casque pour l'appart [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4500124
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:15:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
c'est un peu ce que je fais avec toi non  :sweat:


 
 :sweat:  :cry:  :cry:  
 
 

n°4500131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:16:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
c'est un peu ce que je fais avec toi non  :sweat:


 
:hello:
 
toi t'es rien qu'une Chaudasse, qui s'assume a fond en tant que telle, mais t'es une chaudasse quand meme :o
 
[:dehors2] et un bisou au passage quand meme [:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°4500148
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:18:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mais non pleure pas soit heureusx c'est un bon deal  :jap:


 
je suis aussi un etre humain  :o  
 
ton dos ??
 
 

n°4500157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:19:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

merci pour le bisou pour le reste :  
 
 :kaola:  
 
bisou aussi


 
 
 :D  ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4500163
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:19:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso j'ai trouvé mieux :
 
avoir une reguliere rien qu'a soit qui couche et casque pour l'appart [:rofl]


777 reinvente le mariage :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:19:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis aussi un etre humain  :o  
 
ton dos ??


 
 
AH ? je croyais que t'etais rien qu'une lopette en debandit poussif :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4500171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:20:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

777 reinvente le mariage :D


 
 
si zaza lit ca, ch'uis mort [:rofl] :lol:
 
n'empeche, elle pas mal ma vision :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4500179
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:21:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH ? je croyais que t'etais rien qu'une lopette en debandit poussif :o


 
ouai mais une lopette humaine  :o  
 
 

n°4500183
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:22:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca va mieux j'ai fait quasi tout le repassage mais il a fallu que je prenne de l'ibuprofène pour faire ca.  ;)  
j'ai mal quand même.  :sweat:  
je vais rappeler l'osthéo pour confirmer l'heure. faudra pas que tu partes trop tard du squash. ce serait bien d'être à la maison pour 19h15/19h30 grand max faut qu'on soit parti


 
 :jap:  
 
 

n°4500191
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:22:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si zaza lit ca, ch'uis mort [:rofl] :lol:
 
n'empeche, elle pas mal ma vision :o


Ajoutes bouffe, menage et nettoyage des chiottes, c'est le paradis [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500193
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 14:22:42  profilanswer
 

et voilà, je nerdize à essayer de rentrer mon saleté de mot de passe et je me retourne, regarde par la fenetre, tout est blanc [:xx_xx]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4500202
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:23:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Grenade dans leur face :jap:


 
 
Je plussoie :D
 
 
(après cai bien plus dur :D)

n°4500204
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 14:23:09  profilanswer
 

goto se rouler dans la neige [:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4500205
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:23:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bof la taille de ton engin c'est plus humain mais tu es ma lopette préférée tout de même


s't'un B6 koi :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500206
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 14:23:18  profilanswer
 

Un grog à jeun quand on est malade, ça arrache la gueule [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4500207
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bof la taille de ton engin c'est plus humain mais tu es ma lopette préférée tout de même


 
chut :o  
 
vais etre harceler de MP de nerdzette en delire  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9159  9160  9161  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)