Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9094  9095  9096  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4472240
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

je me suis reveiller avec le poignet niker il y a 1 mois et jái tjs mal  :cry:  :cry:


me le suis casse contre le radiateur, mais je vois pas comment :gratgrat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 13:50:06  profilanswer
 

n°4472241
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 13:50:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

et sinon, me suis casse un ongle de pied en dormant cette nuit, cai ouf non ?


et moi le doigt qui pu  :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 23-12-2004 à 13:50:18
n°4472248
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:50:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon bah apres avoir discute avec Kanaille, c'est parti pour le reformatage  :/


 :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472250
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 13:51:05  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein ca depend quelle moto j'utilise :D  
le RS a mon avis ecrase la SV, par contre le CB... :sweat:


ah mon avis tu as un niveau plus élevé que moi mais bon [:joce]
je suis sûr qu'avec le CB tu peux me poutrer dans les cols :sweat:


---------------
LaPointe
n°4472265
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:53:02  answer
 

LaPointe a écrit :

ah mon avis tu as un niveau plus élevé que moi mais bon [:joce]
je suis sûr qu'avec le CB tu peux me poutrer dans les cols :sweat:


 
 
bein je suis pas rossi, j'ai pas un niveau si fantastique que ca, j'ai que 19 ans hein! :D

n°4472274
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 13:53:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

Retour fnac des ternes..ben bordel y a du monde !!
 
A croire que tout le monde achete les kdo au dernier moment !


avec ma soeur on a réglé le problème hier des cadeaux pour les parents [:joce]
on a fait simple : Saison 1 & 2 des 24 :)


---------------
LaPointe
n°4472280
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:54:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon xp a un an :jap:  
 
mais bon, je sais comment je l'ai installe [:azylum]


Le mien il a 18 mois, paskeu G changé de mobo :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472282
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:54:26  answer
 

ScaryMovie a écrit :

bein je suis pas rossi, j'ai pas un niveau si fantastique que ca, j'ai que 19 ans hein! :D


Tu parles a La_Pointe la...  
 
Tu as le niveau!

n°4472286
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:54:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

desactivable :na:


désactivé C mieux !  [:aloy]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 13:55:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'ain mais comment vous faites les gars  :pt1cable:  
 
mon install windows 2000 date de 2ans 1/2 et tout marche encore nickel dessus  [:zazurtz]


bah suffit de faire mumuse souvent avec de très gros fichers [:sa] , de jouer pas mal avec des install/désinstall, et de bidouiller un peu :whistle:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 13:55:29  profilanswer
 

n°4472302
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 13:55:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon xp a un an :jap:  
 
mais bon, je sais comment je l'ai installe [:azylum]


 
 
Les miens ont l'age des PC, soit 6 mois et 4 ans  :whistle:  
Mais c'est vrai que j'aime pas travailler sur un truc installé par un autre


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472310
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:56:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

désactivé C mieux !  [:aloy]


pas active :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472315
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 13:56:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

me le suis casse contre le radiateur, mais je vois pas comment :gratgrat:


 
tu etait seul dans ton lit ?? [:zebra33]
 

n°4472322
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 13:56:59  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein je suis pas rossi, j'ai pas un niveau si fantastique que ca, j'ai que 19 ans hein! :D


ben moi aussi j'ai 19ans hein [:joce]
mais à mon avis, si tu t'es payé un RS, c'est que tu te débrouilles un minimum ;)


---------------
LaPointe
n°4472328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 13:57:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu parles a La_Pointe la...  
 
Tu as le niveau!


 :kaola: tu m'as jamais vu rouler


---------------
LaPointe
n°4472333
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:57:39  answer
 

LaPointe a écrit :

ben moi aussi j'ai 19ans hein [:joce]
mais à mon avis, si tu t'es payé un RS, c'est que tu te débrouilles un minimum ;)


 
 
lol, c'est pas moi qui l'ai payer, c'est mon père pour ma reussite au bac :D


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 13:57:59
n°4472336
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:57:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah suffit de faire mumuse souvent avec de très gros fichers [:sa] , de jouer pas mal avec des install/désinstall, et de bidouiller un peu :whistle:


montage sous premiere des videos.
6 rush de 2go.
 
filtrage (desinterlace, le fichier est monte a 41 GO).
compression pdt des heures.
 
mise a jour de codec souvent.
 
jeux,install, desinstall pour changer de hdd (avais besoin de place) et reinstall.
 
bah ca bouge pas.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472337
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:57:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu etait seul dans ton lit ?? [:zebra33]


1. ya poa d'os dedans
2. ya po d'ongle
 
Décidemment, l'anatomie et toi ca fait 2 !  [:sygus]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472339
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 13:57:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu etait seul dans ton lit ?? [:zebra33]


quelle question :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°4472341
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 13:58:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon bah apres avoir discute avec Kanaille, c'est parti pour le reformatage  :/


 
 
Mais c'est nawak [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472343
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:58:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu etait seul dans ton lit ?? [:zebra33]


ouais, et le chat a 2m :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472344
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 13:58:28  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

lol, c'est pas moi qui l'ai payer, c'est mon père pour ma reussite au bac :D


roh mais :lol:
j'vois pas ce que ça change :o


---------------
LaPointe
n°4472345
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:58:28  answer
 

LaPointe a écrit :

:kaola: tu m'as jamais vu rouler


Mais j'e t'ai entendu te crouter  [:thektulu2]

n°4472349
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:58:56  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

lol, c'est pas moi qui l'ai payer, c'est mon père pour ma reussite au bac :D


rah paidaiiiiiiii


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472350
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 13:59:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais j'e t'ai entendu te crouter  [:thektulu2]


 :cry: il est méchant le gelbe :cry:


---------------
LaPointe
n°4472351
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:59:17  answer
 

LaPointe a écrit :

roh mais :lol:
j'vois pas ce que ça change :o


 
 
 :D  
bon je te donnerais des cours une fois qu'il fera beau! :whistle:

n°4472354
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 13:59:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

coupure de courant :cry: le reveil a pa marché :cry:


 
 
pas grave, je vais te filer un coup de main sur ce que je peux faire pour récupérer le retard.. on a 5 motos à faire aujourd'hui.
 
je m'occupe des vidanges d'huile et plaquettes des 2 monster 620
 
tu fais la prépa de la 999 en priorité.. le client il doit passer la chercher vers 17h00
 
dès que j'ai un temps de libre en boutique je passe à l'atelier.

n°4472357
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:59:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais j'e t'ai entendu te crouter  [:thektulu2]


ponc [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472358
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 13:59:43  profilanswer
 

question con scarymovie, tu fais quoi comme études ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4472361
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:59:49  answer
 

LaPointe a écrit :

bah suffit de faire mumuse souvent avec de très gros fichers [:sa]


 :heink:  
 
Si tu as une partition systeme et une(des) partition(s) donnees, tu t'en balance...

n°4472362
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:59:54  answer
 

canaille a écrit :

rah paidaiiiiiiii


 
note: je ne lui ai rien demandé!

n°4472364
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:00:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:D  
bon je te donnerais des cours une fois qu'il fera beau! :whistle:


pas la semaine prochaine donc [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4472369
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 14:00:26  profilanswer
 

TNZ a écrit :

1. ya poa d'os dedans
2. ya po d'ongle
 
Décidemment, l'anatomie et toi ca fait 2 !  [:sygus]


 
Oui mais peut etre est-il adepte du kamsutra vol15 chapitre amusons nous avec le radiateur  :??:  
 
 

n°4472378
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:00:50  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

note: je ne lui ai rien demandé!


paidai :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472380
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 14:00:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas grave, je vais te filer un coup de main sur ce que je peux faire pour récupérer le retard.. on a 5 motos à faire aujourd'hui.
 
je m'occupe des vidanges d'huile et plaquettes des 2 monster 620
 
tu fais la prépa de la 999 en priorité.. le client il doit passer la chercher vers 17h00
 
dès que j'ai un temps de libre en boutique je passe à l'atelier.


 
 
Au secours [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472381
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:00:59  answer
 

Tolorfen a écrit :

Mais c'est nawak [:rofl]


Attends, tu as reussi a lui foutre en l'air la DLL des group policies, donc elle applique nawak comme restrictions... J'sais pas comment t'as fait par contre!  [:banzai]

n°4472384
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:01:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:heink:  
 
Si tu as une partition systeme et une(des) partition(s) donnees, tu t'en balance...


même avec ça j'arrive à casser mes windows rapidement [:joce]
résultat je fais plus de partitions [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4472385
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:01:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

Oui mais peut etre est-il adepte du kamsutra vol15 chapitre amusons nous avec le radiateur  :??:


 :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472386
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 14:01:28  profilanswer
 


 
 :non:  
 
ponc ponc ponc  [:arcueid brunestud]

n°4472388
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:01:31  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

note: je ne lui ai rien demandé!


moi j'ai du négocier grave pour le permi moto [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4472390
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:01:41  answer
 

LaPointe a écrit :

question con scarymovie, tu fais quoi comme études ? :gratgrat:


 
deug d'histoire pour l'instant, mais bon, je vais faire un BTS com l'année prochaine, la fac c'est definitivement pas pour moi, trop de laisser aller possible :whistle: ! mais bon, je vais terminer l'année, histoire d'apprndre le plus de trucs possible!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9094  9095  9096  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)