Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9139  9140  9141  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4493055
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 11:24:36  answer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

je sais meme plus ou je l'ai mis  :D


 [:theepsilon]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:24:36  profilanswer
 

n°4493059
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 11:25:19  profilanswer
 

rhaaaa  :love:  
 
http://bitman1er.free.fr/pics/homecine.jpg

n°4493075
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 11:27:25  profilanswer
 


 :hello:  
 
personne n'as de nouvelle de tweetylebreton ??
 
son fufu etait malade et il ná tjs pas lu mon mp depuis samedi  :sweat:  
 

n°4493080
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 11:28:33  profilanswer
 


1/change de tv
2/range ce bordel quoi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493084
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 11:29:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

1/change de tv
2/range ce bordel quoi :o

-1- plus de sous
-2- ct rangé ! [:sisicaivrai]

n°4493091
e_esprit
Posté le 27-12-2004 à 11:30:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahahaha [:purljam]  
 
j'ai rien contre les mob, mais là l'amortisseur de direction, ça m'a trop fait rire!!! :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6511-1.htm


Tain y a pas a dire, les moteurs de mob sont quand meme vachement plus accessibles que ceux des gros cubes :o
Ca me rappelle la bonne epoque ou je comprenais encore ce qui se passait dans le moteur de mon véhicule :'(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4493095
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 11:31:33  profilanswer
 


Mais elle toute pourrite ta téloche ... ya une barre sombre au milieu [:minusplus]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493099
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 11:32:18  answer
 
n°4493104
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 11:32:49  profilanswer
 

concert des 2be3

n°4493105
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 11:33:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On dois voir quoi?  [:ktulu]


Sa solitude :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:33:13  profilanswer
 

n°4493119
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 11:34:54  profilanswer
 

je remets l'adresse pour la cam embarquée au TT : http://les.fous.free.fr/TT
 
;)


---------------
LaPointe
n°4493126
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 11:35:42  answer
 

LaPointe a écrit :

je remets l'adresse pour la cam embarquée au TT : http://les.fous.free.fr/TT
 
;)


C'est pas en accelere par passages? sinon, il y a une reelle impression de vitesse  :jap:
 
Sinon: bel avatar  :o

n°4493129
e_esprit
Posté le 27-12-2004 à 11:36:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On dois voir quoi?  [:ktulu]


Son taux de nerdzitude :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4493133
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 11:36:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

-1- plus de sous
-2- ct rangé ! [:sisicaivrai]


ca sur quand meme d'avoir un lecteur daivaidai et un HC et un ptit tv quoi !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493141
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 11:38:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca sur quand meme d'avoir un lecteur daivaidai et un HC et un ptit tv quoi !

jaloux  :fou:  
 
sinon :  :sweat: http://web.archive.org/web/2002122 [...] &owntopic=

n°4493159
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 11:40:58  profilanswer
 


ici on a un 55cm sans telecommande qui passe en widescreen quand tu joue a la ps2 (supair) le cable de l'ampli qui n'est plus branche dessus (donc son de merde) et voila :D
 
jaloux mouais, bof


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493190
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 11:47:38  answer
 

J'arrive pas a faire fonctionner mon Samba dans une prison  [:grisemine1]
 
La vie est injuste et cruelle  :cry:

n°4493196
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 11:48:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'arrive pas a faire fonctionner mon Samba dans une prison  [:grisemine1]
 
La vie est injuste et cruelle  :cry:


 
 
Vive le samba libre [:mcberd]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493201
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 11:49:47  answer
 

Tolorfen a écrit :

Vive le samba libre [:mcberd]


Bah... Va falloir qu'il tourne en libre, ouais...
 
Dommage  :/
 
Enfin, j'ai pas dit mon dernier mot  :o  :fou:

n°4493210
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 11:51:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pas en accelere par passages? sinon, il y a une reelle impression de vitesse  :jap:
 
Sinon: bel avatar  :o


normalement nan, c'est pas en accéléré ;)
280km/h de pointe sur de la petite route, ça donne forcément une sacrée impression de vitesse [:ddr555]
 
merci pour l'avatar [:romf]


---------------
LaPointe
n°4493228
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 11:55:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'arrive pas a faire fonctionner mon Samba dans une prison  [:grisemine1]
 
La vie est injuste et cruelle  :cry:

la prison ca pue spa libre :o

n°4493271
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 12:04:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

la prison ca pue spa libre :o


Change de brèle, les 125 ça pue, ça se fait griller comme d'un rien :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493277
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 12:05:43  profilanswer
 

'tain ca vaut le coup de ressortir ses corus de COBOL :D
 
http://www.domtomjob.com/Espace_Em [...] ff_code=38

n°4493283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 12:07:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain ca vaut le coup de ressortir ses corus de COBOL :D
 
http://www.domtomjob.com/Espace_Em [...] ff_code=38


* Pas d'impôt sur le revenu en Polynésie Française
Salaire annuel 42000  


c'est clair :whistle:


---------------
LaPointe
n°4493353
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-12-2004 à 12:30:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

en UK c tolere et t'as des essais a la tv :D

je me demande si ces essais ne sont pa le mad sunday ou il font leur essai parmis les autres vehicule... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4493360
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 12:32:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

* Pas d'impôt sur le revenu en Polynésie Française
Salaire annuel 42000  


c'est clair :whistle:


CDD 12 mois ... et lors du passage à l'an 2000 les programmeurs cobol étaient payés sur une base de 90.000 €/an [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493413
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 12:53:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

CDD 12 mois ... et lors du passage à l'an 2000 les programmeurs cobol étaient payés sur une base de 90.000 €/an [:spamafote]


90k€ ? [:xx_xx]
 
et puis si tu es seul, ça dérange pas de faire un mission de 12 mois dans un paradis [:joce]


Message édité par LaPointe le 27-12-2004 à 12:54:58

---------------
LaPointe
n°4493472
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 13:07:21  profilanswer
 

Wouaip, mais dans c'cas C la moitié qui est proposé :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493510
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 13:20:37  profilanswer
 

Arf, au fait je m'éclate avec les flux RSS de FF :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493517
Vonshneide​r
Posté le 27-12-2004 à 13:21:36  profilanswer
 

Pareil


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4493536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 13:25:49  profilanswer
 

tout le monde cuve ou quoi ???? y'a personne le topic est mort ... :(
 
 
ah oui normal y'a pas gaga pour partir à la peche :whistle:

n°4493537
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 13:25:57  profilanswer
 

Par contre, j'vois poa trop l'utilité des liens RSS dans thunderbird ? :??:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493546
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 13:26:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tout le monde cuve ou quoi ???? y'a personne le topic est mort ... :(
 
 
ah oui normal y'a pas gaga pour partir à la peche :whistle:


Boarf ... il a du sexer. Et pis tu sais bien qu'il est toujours fatigué après [:urgeman]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493549
e_esprit
Posté le 27-12-2004 à 13:27:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, mais dans c'cas C la moitié qui est proposé :/


Bah si la prime de fin de CDD n'est pas incluse, faut rajouter 4200€ :D
Et vu le cout de la vie sur place, ca peut etre interessant pour un parigo :whistle:  
 
Encore faut-il avoir envie de bosser 12 mois a faire du COBOL dans le secteur bancaire [:carbonim]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4493551
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 13:27:39  profilanswer
 

Au fait, Marco, t'as lu le bouquin que je t'avai envoyé ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493561
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 13:29:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si la prime de fin de CDD n'est pas incluse, faut rajouter 4200€ :D
Et vu le cout de la vie sur place, ca peut etre interessant pour un parigo :whistle:  
 
Encore faut-il avoir envie de bosser 12 mois a faire du COBOL dans le secteur bancaire [:carbonim]


Informatique industrielle, flux temps réel, programmation multi-tâche multi-utilisateur, conception d'architectures logicielles sur plate forme hétérogènes ..... et ça fait 6 ans que je fais du cobol bancaire :cry: (avec un peu de C quand même paskeu sinon j'deviendrai fou)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493573
e_esprit
Posté le 27-12-2004 à 13:33:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Informatique industrielle, flux temps réel, programmation multi-tâche multi-utilisateur, conception d'architectures logicielles sur plate forme hétérogènes ..... et ça fait 6 ans que je fais du cobol bancaire :cry: (avec un peu de C quand même paskeu sinon j'deviendrai fou)


Toutes mes condoléances... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4493599
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 13:42:36  profilanswer
 


Hier j'ai revu le cousin de cyriadis qui voulait acheter le cbr de sat et qui fanalement n'avait pas pue a cause de l'assurance :sweat:  
 
il s'est racheter une moto  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
un hornet 900 jaune  [:kamool]  

n°4493607
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 13:44:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au fait, Marco, t'as lu le bouquin que je t'avai envoyé ?


 
 
nan.. j'ai lu un peu mais j'ai pas accroché du tout ..
 
c'est mal écrit, de la critique facile .. boff quoi.

n°4493612
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 13:45:26  profilanswer
 

C'est quoua ce bouquin [:dawa]?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493634
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 13:51:35  profilanswer
 

"Le guide du parfait pilote"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9139  9140  9141  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)