Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9095  9096  9097  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4472390
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:01:41  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

question con scarymovie, tu fais quoi comme études ? :gratgrat:


 
deug d'histoire pour l'instant, mais bon, je vais faire un BTS com l'année prochaine, la fac c'est definitivement pas pour moi, trop de laisser aller possible :whistle: ! mais bon, je vais terminer l'année, histoire d'apprndre le plus de trucs possible!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:01:41  profilanswer
 

n°4472391
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:01:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, tu as reussi a lui foutre en l'air la DLL des group policies, donc elle applique nawak comme restrictions... J'sais pas comment t'as fait par contre!  [:banzai]


ingenieur informaaaaaaaatiiiiiiiiiiitieeeeeeeeeen


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472397
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:02:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

même avec ça j'arrive à casser mes windows rapidement [:joce]
résultat je fais plus de partitions [:jar jar]


 :heink:  
 
et tu perds tout ?!
 
tin pu de docs, de mails, rien !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472399
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:02:30  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

deug d'histoire pour l'instant, mais bon, je vais faire un BTS com l'année prochaine, la fac c'est definitivement pas pour moi, trop de laisser aller possible :whistle: ! mais bon, je vais terminer l'année, histoire d'apprndre le plus de trucs possible!


ok [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4472400
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:02:31  answer
 

LaPointe a écrit :

moi j'ai du négocier grave pour le permi moto [:ddr555]


 
pour avoir le droit de la passer ou pour qu'il te le paie?

n°4472404
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 14:02:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

Oui mais peut etre est-il adepte du kamsutra vol15 chapitre amusons nous avec le radiateur  :??:


Dans ce cas C de la perversité caractérisée [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472407
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:02:51  answer
 

LaPointe a écrit :

:cry: il est méchant le gelbe :cry:


[:urgeman]
 
Comme Conemrara, apres notre balarsouille avec Sat et Tolo...
 
Booster> Tu veux qu'on refasse la route ensemble?
Conem> Non non, pas de souci...
Booster> T'es sur? C'est sur notre chemin?
Conem> Non, non allez, j'y vais!  :sweat:  [:thektulu]  
Booster> Ah ok  [:thektulu]

n°4472409
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:02:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
et tu perds tout ?!
 
tin pu de docs, de mails, rien !


 :heink: pourquoi je perdrais tout ?


---------------
LaPointe
n°4472412
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:03:14  answer
 
n°4472414
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:03:21  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

pour avoir le droit de la passer ou pour qu'il te le paie?


pour avoir le droit de le passer [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:03:21  profilanswer
 

n°4472417
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:03:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Dans ce cas C de la perversité caractérisée [:wam]


 :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472422
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:03:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:urgeman]
 
Comme Conemrara, apres notre balarsouille avec Sat et Tolo...
 
Booster> Tu veux qu'on refasse la route ensemble?
Conem> Non non, pas de souci...
Booster> T'es sur? C'est sur notre chemin?
Conem> Non, non allez, j'y vais!  :sweat:  [:thektulu]  
Booster> Ah ok  [:thektulu]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4472424
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 14:03:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, tu as reussi a lui foutre en l'air la DLL des group policies, donc elle applique nawak comme restrictions... J'sais pas comment t'as fait par contre!  [:banzai]


 
Et t'as réussi à trouver ça à distance, comme ça?
 
Et j'ai également fait ça sur les deux PC?
Je suis fort.
 
Enfin, mauvais diagnostic quoi :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 14:03:56  profilanswer
 


 
 
??

n°4472430
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:04:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: pourquoi je perdrais tout ?


format non ?
 
sinon, cherches pas tes pbs [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472436
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:05:00  answer
 

LaPointe a écrit :

pour avoir le droit de le passer [:joce]


 
 :lol: bein disons que mes parents n'avaient pas le "droit" de m'interdire de la passer, étant donné que j'avais moins d'un an quand ils m'ont mis pour la premiere fois dans le side [:spamafote]

n°4472438
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 14:05:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Dans ce cas C de la perversité caractérisée [:wam]


 
 
ouaiiiiiiiiii  [:diskobeck]  
 

n°4472439
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:05:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

format non ?
 
sinon, cherches pas tes pbs [:azylum]


tu sais qu'on peut faire des sauvegardes avant de formater ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4472440
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 14:05:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

ingenieur informaaaaaaaatiiiiiiiiiiitieeeeeeeeeen


 :non: Je ne suis pas ingé informaticien, mais je suis quand même capable de faire marcher un réseau moi.
 
Ce truc là, en 10min max, c'est reglé ou sinon, ça vient pas des PC
 
En tout cas, si ça y est encore, je me marre :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472441
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:05:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et t'as réussi à trouver ça à distance, comme ça?
 
Et j'ai également fait ça sur les deux PC?
Je suis fort.
 
Enfin, mauvais diagnostic quoi :lol:


ca c'est le point tolo :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472447
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:05:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et t'as réussi à trouver ça à distance, comme ça?
 
Et j'ai également fait ça sur les deux PC?
Je suis fort.
 
Enfin, mauvais diagnostic quoi :lol:


J'ai eu Ka-naille sur MSN et je fait des tests depuis talleur. Tout marche, sa couche IP, son routage, sa resolution wins, son broadcast mais il a pas les permission a cause d'une restriction, et quand on rechange, ca flanche.

n°4472452
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:06:21  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:lol: bein disons que mes parents n'avaient pas le "droit" de m'interdire de la passer, étant donné que j'avais moins d'un an quand ils m'ont mis pour la premiere fois dans le side [:spamafote]


oué ben moi ma mère et passée 7 fois sur le billard pour son dos, et à chaque fois, elle tombait sur des accidentés à moto donc bon :sweat:


---------------
LaPointe
n°4472454
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 14:06:26  profilanswer
 


 
Le "je" associé à changer des plaquettes  :whistle: :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472455
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:06:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu sais qu'on peut faire des sauvegardes avant de formater ? :gratgrat:


ouais, tu sais que c'est plus facile avec des partoches, surtout si l'os est bien crashe et peut pas booter :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472457
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 14:06:39  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:lol: bein disons que mes parents n'avaient pas le "droit" de m'interdire de la passer, étant donné que j'avais moins d'un an quand ils m'ont mis pour la premiere fois dans le side [:spamafote]


 
moi je me suis inscrit au permis
je sui reviendu a la maison avec mon casque et mon equipement :
 
"Coucou, au fait je passe mon permis moto"  :whistle:  
 
 

n°4472459
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 14:07:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le "je" associé à changer des plaquettes  :whistle: :D


 
??
 
nan je comprends pas :(

n°4472468
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:07:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:non: Je ne suis pas ingé informaticien, mais je suis quand même capable de faire marcher un réseau moi.
 
Ce truc là, en 10min max, c'est reglé ou sinon, ça vient pas des PC
 
En tout cas, si ça y est encore, je me marre :lol:


t'es inge, me baratine pas !!
l'autre qui se rabaisse quand les pbs arrivent !
 
ah non mais vous savez, je gere des outils internes moi, spa mon ressort [:zazurtz]  
 
et ca marcheras :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472472
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:08:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, tu sais que c'est plus facile avec des partoches, surtout si l'os est bien crashe et peut pas booter :o


oué mais vu que j'ai 3 ordis chez moi, débrancher le DD et le mettre dans un autre ordi c'est pas dur en cas de plantage massif de win [:aloy]
et puis sinon, je fais mes sauvegardes via le réseau ;)


---------------
LaPointe
n°4472479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:08:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi je me suis inscrit au permis
je sui reviendu a la maison avec mon casque et mon equipement :
 
"Coucou, au fait je passe mon permis moto"  :whistle:


j'aurais fait ça, j'aurais été [:ban] de la maison à vie [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4472483
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 14:09:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai eu Ka-naille sur MSN et je fait des tests depuis talleur. Tout marche, sa couche IP, son routage, sa resolution wins, son broadcast mais il a pas les permission a cause d'une restriction, et quand on rechange, ca flanche.


 
 
Et pourquoi ça marche pas sur les 2 ordis alors, si vraiment c'est un problème d'install?
 
Surtout que sur le portable, j'ai installé windows, mis les param réseau, et fini.
 
Et en plus, je connais un peu ce réseau, donc non, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce diagnistic :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472489
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:09:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais vu que j'ai 3 ordis chez moi, débrancher le DD et le mettre dans un autre ordi c'est pas dur en cas de plantage massif de win [:aloy]
et puis sinon, je fais mes sauvegardes via le réseau ;)


ca fait mettre les mains dans le paicai et perdre du tps :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472490
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 14:09:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca c'est le point tolo :o


 
 
Essaie d'argumenter un peu au lieu de ressortir la même connerie 3 fois, tu deviens lourd


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472498
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:10:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et pourquoi ça marche pas sur les 2 ordis alors, si vraiment c'est un problème d'install?
 
Surtout que sur le portable, j'ai installé windows, mis les param réseau, et fini.
Et en plus, je connais un peu ce réseau, donc non, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce diagnistic :spamafote:


tin, les fabriquants qui se font chier a mettre des drivers en ligne quoi !1


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472503
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 14:10:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es inge, me baratine pas !!
l'autre qui se rabaisse quand les pbs arrivent !
 
ah non mais vous savez, je gere des outils internes moi, spa mon ressort [:zazurtz]  
 
et ca marcheras :jap:


 
 
Je te rabaisse pas plus que tu ne le fait toi même, c'est pas moi sur ce topic qui rabaisse les autres, loin de là


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472505
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:10:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Essaie d'argumenter un peu au lieu de ressortir la même connerie 3 fois, tu deviens lourd


:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472507
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:11:01  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et pourquoi ça marche pas sur les 2 ordis alors, si vraiment c'est un problème d'install?
 
Surtout que sur le portable, j'ai installé windows, mis les param réseau, et fini.


Rassures-moi... T'as applique le patch Loopback pour XP sp2?  :heink:  
On a eu des merdes a cause de ca, mais c'etait au debut du Sp2, maintenant c'est basique comme probleme... (KB884020)

n°4472514
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:11:20  answer
 

LaPointe a écrit :

j'aurais fait ça, j'aurais été [:ban] de la maison à vie [:ddr555]


chez les TT :fouyaya:

n°4472518
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:11:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je te rabaisse pas plus que tu ne le fait toi même, c'est pas moi sur ce topic qui rabaisse les autres, loin de là


tu n'as pas compris, tu est ingenieur oui ?
 
donc te cache pas en disant " pas ma faute suis pas inge"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472522
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 14:12:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin, les fabriquants qui se font chier a mettre des drivers en ligne quoi !1


 
 
J'avais déjà 3 installs de windows dans les pattes sur l'autre PC, ce PC me faisait chier, personne ne l'utilisait sauf Damien, j'ai installé le Minimum pour que ta mère soit libre sur le PC du salon.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472530
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 14:12:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'aurais fait ça, j'aurais été [:ban] de la maison à vie [:ddr555]


 
ca a faillit  [:quineto]  
 

n°4472531
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:13:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais déjà 3 installs de windows dans les pattes sur l'autre PC, ce PC me faisait chier, personne ne l'utilisait sauf Damien, j'ai installé le Minimum pour que ta mère soit libre sur le PC du salon.


la je comprends :jap:  
 
maintenant damien n'aura meme pas une session [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9095  9096  9097  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)