Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9142  9143  9144  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4493981
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 15:06:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gloubiiiii on veut un point info sur la sante des serveurs :O :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 15:06:56  profilanswer
 

n°4493982
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 15:06:57  profilanswer
 

Spa un problème de RAID actuellement


---------------
-
n°4493983
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 15:07:07  profilanswer
 

ah, justement :d


---------------
-
n°4493987
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 15:08:01  profilanswer
 

C'est quoi alors :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493991
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 15:08:56  profilanswer
 

Al_co, arrete la bourrique, le serveur rame [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493993
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 15:09:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Al_co, arrete la bourrique, le serveur rame [:kapukapu]


il a winamp qui a plante :O


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493995
am7
tadam
Posté le 27-12-2004 à 15:09:49  profilanswer
 

oh le bô split :o

n°4493996
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 15:10:18  profilanswer
 

Am7 a écrit :

oh le bô split :o


 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493997
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 15:10:39  profilanswer
 

Am7 a écrit :

oh le bô split :o


y en a un tous les 40 posts [:dawa]


Message édité par canaille le 27-12-2004 à 15:11:05

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494001
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 15:11:27  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
 
y'a un R6 bleu (99) 18000km à 4800€ au cons à coté de chez moi :D
 
dommage pas encore vendu mon SV :(
 
ils vont surement pas me reprendre mon SV :(

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 15:11:27  profilanswer
 

n°4494010
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 15:13:16  profilanswer
 

Tu vas bien trouver une casse pas loin qui te la reprendra :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494017
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 15:14:09  profilanswer
 

SV 650 N (2002) à vendre - fourche préparée - petit pignon - saute vent+pass.roues+leche roue+ révisée + reglage aux soupapes + filtre air neuf - 28000km
 
Je sais pas si j'aurai appelé ça une fourche préparée :??:


Message édité par Tolor le 27-12-2004 à 15:14:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 15:14:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vas bien trouver une casse pas loin qui te la reprendra :o


 
je veux bien leur revendre le selecteur et la poignée mais je vends le reste à un particulier :lol:

n°4494021
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 15:15:15  profilanswer
 

Tain je viens de voir le truc pour le séisme ...
La réunion 7000 km de l epicentre ben ça dechiré une partie du port  :ouch:

n°4494023
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 15:15:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

SV 650 N (2002) à vendre - fourche préparée - petit pignon - saute vent+pass.roues+leche roue+ révisée + reglage aux soupapes + filtre air neuf - 28000km
 
Je sais pas si j'aurai appelé ça une fourche préparée :??:


 
 
si si y'a une prépa de roxxor ...  
 
elle est réparée ma fourche ... y'avait des trous dans les tubes .. c'était pas normal alors on a rebouché :D
 
 :ange:  :whistle:

n°4494024
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 15:16:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tain je viens de voir le truc pour le séisme ...
La réunion 7000 km de l epicentre ben ça dechiré une partie du porc :ouch:


 
Gloubi  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 15:43:53  profilanswer
 

canaillou ... quelle référence pour le filtre à air du CB qui fait gagner des watts et gomme un peu le creux à 6-7000 ???

n°4494137
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 15:44:53  answer
 

el_marco a écrit :

canaillou ... quelle référence pour le filtre à air du CB qui fait gagner des watts et gomme un peu le creux à 6-7000 ???


Kawasaki

n°4494144
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 15:47:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

canaillou ... quelle référence pour le filtre à air du CB qui fait gagner des watts et gomme un peu le creux à 6-7000 ???


 
150€  :D


Message édité par nonox le 27-12-2004 à 15:51:20

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4494148
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 15:48:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

canaillou ... quelle référence pour le filtre à air du CB qui fait gagner des watts et gomme un peu le creux à 6-7000 ???


 
 
Lourdes

n°4494153
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 15:48:50  profilanswer
 

Met pas de filtre, c'est encore mieux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494179
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 15:55:07  profilanswer
 


 
 
c'est dispendieu :(
le kit UP sa race, ca coute les poils de cul d'un yeti fysté !!!
 
 
tout ca pour avoir un peu plus de peche :D
 
 
 
 
michou c'est quoi le kit monté ???? c'est pignon de 14 mais la couronne ???
 
 
faudrait que je passe en 14x42 [:azylum]

n°4494187
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 15:56:50  profilanswer
 

http://www.unlimited-power.net/fra [...] eSV650.htm
 
175€ pour 4 pauvres canassons [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494191
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 15:57:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

canaillou ... quelle référence pour le filtre à air du CB qui fait gagner des watts et gomme un peu le creux à 6-7000 ???


KN aide un peu sinon cai unlimited power mal au cul le prix


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494202
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 15:59:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est dispendieu :(
le kit UP sa race, ca coute les poils de cul d'un yeti fysté !!!
 
 
tout ca pour avoir un peu plus de peche :D
 
 
 
 
michou c'est quoi le kit monté ???? c'est pignon de 14 mais la couronne ???
 
 
faudrait que je passe en 14x42 [:azylum]

entre nous, vu que j'en ai un, je peux leur demander une autre mousse etc en disant que j'ai massacre l'autre.
 
restera a modif les gicleurs, diffuseurs, puis et boite a air.
 
le plus chiant cai le couvercle en alu taille dans la masse.
 
ceci dit, ca fait mal au cul mais tu le gardes perpet et tu le revends bien apres :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494206
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:00:18  profilanswer
 

Le Support indien, c'est le mal :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494211
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:01:02  profilanswer
 


+4cvx de 5000 a 10000 tours, spa rien !
 
j'avais vu un autre mod ou le mec avait refait le couvercle et mis 2 cornets directs sur les carbus.
 
joli


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494216
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:01:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le Support indien, c'est le mal :fou:


transfert sur mon portable, suis rode a l'accent :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494225
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:03:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

transfert sur mon portable, suis rode a l'accent :D


 
Non, c'est plutot:
 
Je me tappe un grosse explication dans un mail d'une modif à faire pour un nouveau outsourcers, le type me répond
 
"Could you explain your problem?"
 
 :cry:  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494231
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 16:05:06  profilanswer
 

et c'est chaud à poser le kit ??

n°4494237
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:06:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et c'est chaud à poser le kit ??


 
ca depend depuis combien de temps le moteur a ete arrete  :D  
 

n°4494243
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:07:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, c'est plutot:
 
Je me tappe un grosse explication dans un mail d'une modif à faire pour un nouveau outsourcers, le type me répond
 
"Could you explain your problem?"
 
 :cry:  :cry:


win + R  
 
type CMD
 
type "format c:
 
type Y


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494246
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:08:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, c'est plutot:
 
Je me tappe un grosse explication dans un mail d'une modif à faire pour un nouveau outsourcers, le type me répond
 
"Could you explain your problem?"
 
 :cry:  :cry:


Il envoie la demande à un supérieur.
Et en plus, il a écrit en Majuscules [:wam]
Est ce que je lui gueule dessus moi  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494247
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:08:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et c'est chaud à poser le kit ??


oui et non.
 
t'as des percages de precision a faire dans les gicleurs, et deposer les carbus ce qui est un peu reloo
 
lolo sais bien faire :D
il m'avais aide


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494251
Vonshneide​r
Posté le 27-12-2004 à 16:10:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui et non.
 
t'as des percages de precision a faire dans les gicleurs, et deposer les carbus ce qui est un peu reloo
 
lolo sais bien faire :D
il m'avais aide


ca coute combien vos gicleur ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4494258
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:11:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui et non.
 
t'as des percages de precision a faire dans les gicleurs, et deposer les carbus ce qui est un peu reloo
 
lolo sais bien faire :D
il m'avais aide


 
je peut láider jái lóutil adequate  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.provence-outillage.fr/images/catalogue/3353.gif

n°4494259
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 16:12:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
noyeux joël


 
 :love:  :love:  :love:  
 
 

n°4494262
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:13:21  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca coute combien vos gicleur ?


j'en sais rien :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494266
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:14:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

je peut láider jái lóutil adequate  :jap:  
 
 
http://www.provence-outillage.fr/i [...] e/3353.gif


 :non:  
 
 
 
http://photo.ortho.free.fr/images/outils/burin.jpg
 
+
 
http://www.provence-outillage.fr/images/catalogue/2598.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494267
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 16:14:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:grimlins666]
 
ca va mieux mais ca me fais mal quand je m'assoie


 :ouch:  
 
 
euh....on a le droit de demander pourquoi ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494268
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 16:14:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:grimlins666]
 
ca va mieux mais ca me fais mal quand je m'assoie


 
Dois je comprendre ce qu'il y a à comprendre [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9142  9143  9144  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)