Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9140  9141  9142  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4493634
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 13:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Le guide du parfait pilote"

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:51:35  profilanswer
 

n°4493643
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 13:52:17  profilanswer
 

Et ils racontent quoi la dedans [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493655
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 13:54:02  profilanswer
 

c'est ouvert mt gal un lundi ou c'est a moitie mort ?
 
Me faudrai genre 10daivaidai RW, voir pour une manette de jeux et skater a bercy [:joce]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493658
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 13:55:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est ouvert mt gal un lundi ou c'est a moitie mort ?
 
Me faudrai genre 10daivaidai RW, voir pour une manette de jeux et skater a bercy [:joce]


Mort.


---------------
-
n°4493666
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 13:57:16  profilanswer
 


j'hesite quand meme.
 
pour la manette vais acheter une manette ps2 d'origine qui est tip top, et utiliser un adaptateur ps2/usb (les freres de lolo ont ca c'est chouette)
 
Donc pour 10 daivaidai cai irai...surtout qu'il fait bo sa race.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493670
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 13:57:50  profilanswer
 

gloubi : cai ferme ferme ou y a qqch d'ouvert ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493671
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 13:57:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'hesite quand meme.
 
pour la manette vais acheter une manette ps2 d'origine qui est tip top, et utiliser un adaptateur ps2/usb (les freres de lolo ont ca c'est chouette)
 
Donc pour 10 daivaidai cai irai...surtout qu'il fait bo sa race.


 
 
Tu vas les payer la peau du cul tes daivaidai :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493675
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 13:59:08  profilanswer
 

Fermé fermé [:spamafote]


---------------
-
n°4493677
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 13:59:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est ouvert mt gal un lundi ou c'est a moitie mort ?
 
Me faudrai genre 10daivaidai RW, voir pour une manette de jeux et skater a bercy [:joce]


 
faut que je recupere le contact apparement il y a quelqu'un de la famille a cyriadis qui achete ses DVD vierge a 3 centime d'euro l'unite par corespondance en irelande  :ouch:  
 

n°4493678
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 13:59:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est ouvert mt gal un lundi ou c'est a moitie mort ?
 
Me faudrai genre 10daivaidai RW, voir pour une manette de jeux et skater a bercy [:joce]


 
 
Il y a des boutiques d'ouvertes, oui :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:59:12  profilanswer
 

n°4493680
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 13:59:33  profilanswer
 


 
 
Charlie12 est ouvert le lundi :)

n°4493681
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 13:59:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Charlie12 est ouvert le lundi :)


 
Charlie12 :/
 

n°4493682
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:00:01  profilanswer
 

http://www.play.com/play247.asp?pa [...] tle=114167
 

Citation :

Compatible with Windows 98/98se, Me & 2000  
Connect 2 pads
Supports Psone and PlayStation 2 game pad  
Supports vibrating game pads  
User friendly and easy to install  
USB connection  
No configuration needed


http://images.play.com/banners/114167l.jpg
spa super ca ?
 
avec une manette de ps2 d'origine 100% analog meme les boutons, et les vibreurs le pied !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493683
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2004 à 14:00:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Charlie12 est ouvert le lundi :)


 
 
Hum, brom *se racle la gorge*


Message édité par gloubiboulga le 27-12-2004 à 14:00:19

---------------
-
n°4493687
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:00:35  profilanswer
 


rah merde  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493693
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 14:01:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Charlie12 est ouvert le lundi :)


 
j'arrive pas a joindre le squash  :cry:  :cry:  
 

n°4493694
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:01:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut que je recupere le contact apparement il y a quelqu'un de la famille a cyriadis qui achete ses DVD vierge a 3 centime d'euro l'unite par corespondance en irelande  :ouch:


AH BAH CARREMENT OUAIS :D
 
mais la c'est surtout pour ramener des donnees de fr en uk, donc me les faudrai maintenant :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493696
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 14:02:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

AH BAH CARREMENT OUAIS :D
 
mais la c'est surtout pour ramener des donnees de fr en uk, donc me les faudrai maintenant :D


 
je vais me rencarder  :D  :jap:  
 

n°4493697
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:02:17  profilanswer
 


ouais sont trop cons mais bon.
 
vais voir le prix du brol sur ruemtgal, parce qu'il faut rajouter le train et le metro :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493700
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:02:41  profilanswer
 


 
 
J'ai jamais eu de problème avec Charlie 12, et j'y ai acheté BEAUCOUP de matériel :) De toute façon, pour 10 dvds ;)

n°4493704
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:03:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais sont trop cons mais bon.
 
vais voir le prix du brol sur ruemtgal, parce qu'il faut rajouter le train et le metro :o


 
 
Dis à la patronne que tu viens de ma part :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(nan, j'daiconne  :sol: )

n°4493705
am7
tadam
Posté le 27-12-2004 à 14:03:41  profilanswer
 

bah moi je confirme que c'est des cons là-bas... [:airforceone]

n°4493706
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:03:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'arrive pas a joindre le squash  :cry:  :cry:


 
 
:/

n°4493711
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 14:04:24  profilanswer
 

Arf, pour mont caillou ... attends demain, ya plus de chance !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493713
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:04:41  profilanswer
 

Am7 a écrit :

bah moi je confirme que c'est des cons là-bas... [:airforceone]


 
 
Ben c'est Montgallet Valley koua :D

n°4493718
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 14:05:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben c'est Montgallet Valley koua :D


Wouaip, faut y aller avec une liste de matos et non une liste de questions !  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493723
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 14:06:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

AH BAH CARREMENT OUAIS :D
 
mais la c'est surtout pour ramener des donnees de fr en uk, donc me les faudrai maintenant :D


 
T'as pas de graveur DVD :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493725
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:06:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai jamais eu de problème avec Charlie 12, et j'y ai acheté BEAUCOUP de matériel :) De toute façon, pour 10 dvds ;)


un pote avais une carte en rade de chez eux, il l'avait laisse en sav et ils l'ont jamais rappelle et lui ont perdu :/
 
enfin, spa le sujet.
 
 
le sujet c'est :

CANAILLE EST UN BOOLAY

jusque la ok.
canaille il a achete un graveur dvd benQ
et canaille il sais pas ce qu'il peut y mettre dedans :sarcastic:  
c multi format, mais je peux mettre 4.7go ?
 
ouais boolay ajd hein :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493731
am7
tadam
Posté le 27-12-2004 à 14:08:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, faut y aller avec une liste de matos et non une liste de questions !  [:azylum]


 
ça c'est clair, à montgallet mieux vaut se rencarder avant de venir...j'allais dire c'est pas comme à la Fnac, mais là-bas s'ils acceptent de te conseiller c'est pour te dire des conneries. :D

n°4493733
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 14:08:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

un pote avais une carte en rade de chez eux, il l'avait laisse en sav et ils l'ont jamais rappelle et lui ont perdu :/
 
enfin, spa le sujet.
 
 
le sujet c'est :

CANAILLE EST UN BOOLAY

jusque la ok.
canaille il a achete un graveur dvd benQ
et canaille il sais pas ce qu'il peut y mettre dedans :sarcastic:  
c multi format, mais je peux mettre 4.7go ?
 
ouais boolay ajd hein :D


Pour la lecture, ça doit marcher ! :jap:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493734
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 14:08:06  profilanswer
 

BOULAY de compet le Canaillou aujourd'hui [:iorili]


Message édité par Tolor le 27-12-2004 à 14:08:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493735
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:08:09  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, faut y aller avec une liste de matos et non une liste de questions !  [:azylum]


 
 
Risko Brozers : "A montgallet, ce sont des pousseurs de cartons" :D

n°4493736
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:08:16  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, faut y aller avec une liste de matos et non une liste de questions !  [:azylum]


et ca c'est bien ?
 
cai le meilleur, top qualite
 
 
et celui la ?
 
encore mieux, super qualite
 
 
ah et je prends quoi alors ?  :??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493738
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:08:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as pas de graveur DVD :o


nan mais toua ouais :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493746
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 14:09:35  profilanswer
 

Am7 a écrit :

ça c'est clair, à montgallet mieux vaut se rencarder avant de venir...j'allais dire c'est pas comme à la Fnac, mais là-bas s'ils acceptent de te conseiller c'est pour te dire des conneries. :D


Mouaif, à la fnac, C des vendeurs avant d'être des techniciens :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493747
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:10:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pour la lecture, ça doit marcher ! :jap:


l'idee c'est de les graver :D
 
4.7 c'est en double couche ?
 
Je sais pas si mon graveur fait double couche :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493752
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:11:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

un pote avais une carte en rade de chez eux, il l'avait laisse en sav et ils l'ont jamais rappelle et lui ont perdu :/
 
enfin, spa le sujet.
 
 
le sujet c'est :

CANAILLE EST UN BOOLAY

jusque la ok.
canaille il a achete un graveur dvd benQ
et canaille il sais pas ce qu'il peut y mettre dedans :sarcastic:  
c multi format, mais je peux mettre 4.7go ?
 
ouais boolay ajd hein :D


 
 
 
+ de 30 configs sur 3-4 ans + pas mal de matos divers en commande.. j'ai pas eu à me plaindre. Mais bon, tout le monde me disait bonjour quand je rentrais dans le magasin  :sol:

n°4493753
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 14:12:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan mais toua ouais :whistle:


Ça va se négocier cher ça  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493756
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 14:12:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

l'idee c'est de les graver :D
 
4.7 c'est en double couche ?
 
Je sais pas si mon graveur fait double couche :D


 
 
L'important, c'est de savoir si tu grave en + ou - ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493761
Phileass
Posté le 27-12-2004 à 14:12:49  profilanswer
 

[:agreuh]

n°4493765
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:13:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça va se négocier cher ça  :whistle:


requisition :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9140  9141  9142  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)