Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9093  9094  9095  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4471887
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 13:08:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens ya la mule qui tourne

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 13:08:33  profilanswer
 

n°4471888
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:08:35  profilanswer
 

pfiou y a du monde sur 4662 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471889
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 13:08:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai jamais eut de pbs auparavant [:prosper youplaboum]


 
 
moi non plus [:prosper youplaboum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471897
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:09:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Canaille> Type, nbtstat je voulais dire  [:eraser17]


avec une ip derriere ?
 
parce que la j'ai que des infos


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471901
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:09:53  profilanswer
 

... sur la commande :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471902
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:10:14  answer
 

canaille a écrit :

avec une ip derriere ?
 
parce que la j'ai que des infos


 

C:\Documents and Settings\toulmonde>nbtstat -n
 
Main Conn:
Node IpAddress: [10.1.16.1] Scope Id: []
 
                NetBIOS Local Name Table
 
       Name               Type         Status
    ---------------------------------------------
    KTULU          <00>  UNIQUE      Registered
    INTRASOFT      <00>  GROUP       Registered
    KTULU          <20>  UNIQUE      Registered
    KTULU          <03>  UNIQUE      Registered
    KTULU$         <03>  UNIQUE      Registered
    INTRASOFT      <1E>  GROUP       Registered
    INet~Services  <1C>  GROUP       Registered
    IS~KTULU.......<00>  UNIQUE      Registered
    TOULMONDE      <03>  UNIQUE      Registered


 
Pour avoir ca  ;)

n°4471908
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:10:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

moi non plus [:prosper youplaboum]


point Bogda a la ligne
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471917
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:11:29  answer
 

Sinon si tu avais un serveur VNC sur lequel je pourrais me connecter, ce serait encore mieux!  [:noxauror2]

n°4471920
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:11:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C:\Documents and Settings\toulmonde>nbtstat -n
 
Main Conn:
Node IpAddress: [10.1.16.1] Scope Id: []
 
                NetBIOS Local Name Table
 
       Name               Type         Status
    ---------------------------------------------
    KTULU          <00>  UNIQUE      Registered
    INTRASOFT      <00>  GROUP       Registered
    KTULU          <20>  UNIQUE      Registered
    KTULU          <03>  UNIQUE      Registered
    KTULU$         <03>  UNIQUE      Registered
    INTRASOFT      <1E>  GROUP       Registered
    INet~Services  <1C>  GROUP       Registered
    IS~KTULU.......<00>  UNIQUE      Registered
    TOULMONDE      <03>  UNIQUE      Registered


 
Pour avoir ca  ;)

Citation :


Connexion au réseau local:
Adresse IP du noeud : [192.168.0.3] ID d'étendue : []
 
                Table nom local NetBIOS
 
       Nom                Type         Statut
    ---------------------------------------------
    PORTABLE       <00>  UNIQUE      Inscrit
    PORTABLE       <20>  UNIQUE      Inscrit
    MSHOME         <00>  Groupe      Inscrit
    MSHOME         <1E>  Groupe      Inscrit
    MSHOME         <1D>  UNIQUE      Inscrit
    ..__MSBROWSE__.<01>  Groupe      Inscrit



---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471924
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:11:48  answer
 

...Vu que je m'emmerde gravos au boulot  :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 13:11:48  profilanswer
 

n°4471934
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 13:12:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

point Bogda a la ligne


 
 
Il est mignon [:itm]
 
Enfin, moi, ça marchait, donc bon :p


Message édité par Tolor le 23-12-2004 à 13:13:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471935
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:12:41  answer
 

canaille a écrit :

Citation :


Connexion au réseau local:
Adresse IP du noeud : [192.168.0.3] ID d'étendue : []
 
                Table nom local NetBIOS
 
       Nom                Type         Statut
    ---------------------------------------------
    PORTABLE       <00>  UNIQUE      Inscrit
    PORTABLE       <20>  UNIQUE      Inscrit
    MSHOME         <00>  Groupe      Inscrit
    MSHOME         <1E>  Groupe      Inscrit
    MSHOME         <1D>  UNIQUE      Inscrit
    ..__MSBROWSE__.<01>  Groupe      Inscrit



 
Laisse-moi deviner... Windows a cree une Passerelle (Pont)? :??:

n°4471936
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:12:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon si tu avais un serveur VNC sur lequel je pourrais me connecter, ce serait encore mieux!  [:noxauror2]


pas de vnc installe :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471942
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:13:21  answer
 

...Mais je crois qu'on commence a polluer le topic grave la... msn sur ktulucbr@hotmail.com  ;)

n°4471950
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 13:14:22  profilanswer
 

Mais comment vous vous prenez la tête pour que dalle, c'est pas croyable.
 
Canaille, le partage de fichier est activé au moins?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471957
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:15:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Laisse-moi deviner... Windows a cree une Passerelle (Pont)? :??:


nop...
 
ceci dit le routeur est upnp, s'il a ete detecte (je doute, faut faire une manip que tolo doit ignorer)
il apparaitrait dans les connections mais ne cree pas de pont.
 
en tant qu'adepte de la securite micro soft  :sarcastic: y a les parfeu qui tournent, MAIS CA DOIT PAS ETRE CA car ca marchais avec tolo (enfin...ce que j;en dit moi)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471963
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:15:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais comment vous vous prenez la tête pour que dalle, c'est pas croyable.
 
Canaille, le partage de fichier est activé au moins?


ui :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471985
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 13:17:45  profilanswer
 

Enfin, si tu veux bien attendre dimanche, en 5 minutes, ça tourne :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4472075
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

marrant jái tjs eu que des os en anglais moi  :)


Eh oh ... t'as vu ta tête aussi ! :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472089
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:30:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Connection fibre optique astygmate  :o  
 
9.1ms de moyenne pour free.fr  :)


Euuuuuuuuh ... 5/6 ms de moyenne pour ma part :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472109
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:33:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin skoi cet admin machin a la con qui a installe les os ici !!
 
on peut pas explorer un autre pc !
 
compte invite ouvert, dossiers partages etc..
 
:pfff:


Le netbios/IP serait poa filtré des fois ? :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472111
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 13:33:35  profilanswer
 


 
Retour fnac des ternes..ben bordel y a du monde !!
 
A croire que tout le monde achete les kdo au dernier moment !


Message édité par Poisse le 23-12-2004 à 13:33:48
n°4472115
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:34:08  answer
 

poisse a écrit :


A croire que tout le monde achete les kdo au dernier moment !


 [:thektulu2]  
 
...Et encore, j'ai pas tout...

n°4472122
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 13:35:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:thektulu2]  
 
...Et encore, j'ai pas tout...


 
 
Me reste une clé usb  mp3 , avec une chemise et un coffret de parfum et une boite chocolat à aller chercher ...

n°4472132
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:37:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quel peut être le plaisir à réinstaller un OS quand le précédent tourne très bien?


Le plaisir de discuter avec un hotliner wanadoo-je-lis-la-liste-toute-faite-et-ranapéter-du-corniaud-à-l'ot'bout-du-fil


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472133
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 13:37:18  profilanswer
 

[:fumier]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4472140
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:38:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand je suis parti, ça marchait très bien, et ce, sans avoir à se ballader dans 43000menu, seul un ordi était innacessible sans MDP, le mien  :kaola:


 [:aloy] quarante douze mille est de meilleur aloi :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472152
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:39:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
pb de réseau domestique pas de quoi en fouetter un chat


P'tet que sigourney voulait bien ! [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472153
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:40:17  answer
 

TNZ a écrit :

Le plaisir de discuter avec un hotliner wanadoo-je-lis-la-liste-toute-faite-et-ranapéter-du-corniaud-à-l'ot'bout-du-fil


 
t'as des corniauds de hotliners aussi....
 
genre problème d'adsl chez club-internet, le hotliner me donne comme solution de débrancher le filtre adsl de la prise du téléphone [:joce]

n°4472167
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:42:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas le port nawak, ici, c'est toi qui délire en voulant réinstaller windows pour une connerie de 2 minutes. Avant, ça marchait, j'ai peut être touché aux droits après, mais si c'est le cas, c'est l'histoire de 2 minutes pour tous remettre en ordre.
Réinstaller, ça te prendra 4-5 heures.


:non: poa une réinstall/réparation :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472181
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:44:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: poa une réinstall/réparation :p


xp avec sp2 recompile, 1h20
drivers 30min
 
settings 30 min
 
le tout sur 2 posts en meme temps, ca va tres vite


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472182
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 13:44:30  profilanswer
 


t'ain mais comment vous faites les gars  :pt1cable:  
 
mon install windows 2000 date de 2ans 1/2 et tout marche encore nickel dessus  [:zazurtz]  
 

n°4472188
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:44:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

nop...
 
ceci dit le routeur est upnp, s'il a ete detecte (je doute, faut faire une manip que tolo doit ignorer)
il apparaitrait dans les connections mais ne cree pas de pont.
 
en tant qu'adepte de la securite micro soft  :sarcastic: y a les parfeu qui tournent, MAIS CA DOIT PAS ETRE CA car ca marchais avec tolo (enfin...ce que j;en dit moi)


:o l'upnp C mal !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472190
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:45:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'ain mais comment vous faites les gars  :pt1cable:  
 
mon install windows 2000 date de 2ans 1/2 et tout marche encore nickel dessus  [:zazurtz]


mon xp a un an :jap:  
 
mais bon, je sais comment je l'ai installe [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472197
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:46:06  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:o l'upnp C mal !

desactivable :na:  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472200
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:46:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

Retour fnac des ternes..ben bordel y a du monde !!
 
A croire que tout le monde achete les kdo au dernier moment !


Tout pareil pour le mien ... CT le dernier exemplaire alors que le prix venait de baisser du matin même :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472202
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:46:50  profilanswer
 

et sinon, me suis casse un ongle de pied en dormant cette nuit, cai ouf non ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472213
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 13:48:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

et sinon, me suis casse un ongle de pied en dormant cette nuit, cai ouf non ?


 
je me suis reveiller avec le poignet niker il y a 1 mois et jái tjs mal  :cry:  :cry:  
 

n°4472224
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 13:48:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as des corniauds de hotliners aussi....
 
genre problème d'adsl chez club-internet, le hotliner me donne comme solution de débrancher le filtre adsl de la prise du téléphone [:joce]


"Ah ben, comme ça, elle va marcher beaucoup moins bien !" © Bourvil dans le cornaiud :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472237
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:49:56  answer
 

Bon bah apres avoir discute avec Kanaille, c'est parti pour le reformatage  :/

n°4472240
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:50:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me suis reveiller avec le poignet niker il y a 1 mois et jái tjs mal  :cry:  :cry:


me le suis casse contre le radiateur, mais je vois pas comment :gratgrat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9093  9094  9095  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)