Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9092  9093  9094  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4471699
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 12:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

:cry: j'ai perdu 3h de ma vie ajd!!! :cry:
 
j'me suis levé a 12h!! :cry: :cry:


[:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 12:43:15  profilanswer
 

n°4471704
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 12:43:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quel peut être le plaisir à réinstaller un OS quand le précédent tourne très bien?


[:theepsilon]
 
PARDON !?
 
deja il marche mieux depuis qu'il a 128 + 256
 
et ensuite, euh...j'ai vu mieux :o
 
suis sur que tu dl tes sp1 et 2 en plus :o
moi j'ai un bo CD avec le sp2 recompile dessus, ca va aller vite fait bien fait.
drivers mobo carte graphique son et reso dans l'ordre, et roulaiz


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471705
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 12:44:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quel peut être le plaisir à réinstaller un OS quand le précédent tourne très bien?


+1 :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4471710
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 12:44:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En attendant, c'est toi qui arrive pas à te connecter, pas moi, moi ça marchait très bien [:kiki]


si faut etre ingenieur pour explorer un reseau domestique, spa gagne !
 
l'idee etant que ma soeur puisse explorer le pc quand meme...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471715
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 12:45:25  profilanswer
 


y tourne comme un sv sur un cylindre ouais !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471722
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 12:46:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

y tourne comme un sv sur un cylindre ouais !


 
 
Le PC du bureau tourne très bien, je vois pas ce qui cloche, et surtout, ce qui ne peut pas être réparé sans réinstaller?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471724
sigourney
Posté le 23-12-2004 à 12:46:47  profilanswer
 


 
Enchantée  :D


---------------
 
n°4471732
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 12:47:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

si faut etre ingenieur pour explorer un reseau domestique, spa gagne !
 
l'idee etant que ma soeur puisse explorer le pc quand meme...


 
 
Quand je suis parti, ça marchait très bien, et ce, sans avoir à se ballader dans 43000menu, seul un ordi était innacessible sans MDP, le mien  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471733
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 12:47:48  answer
 


Moi c'est Ktulu  :o

n°4471735
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 12:48:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

y tourne comme un sv sur un cylindre ouais !


mauvaise foi inside :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 12:48:09  profilanswer
 

n°4471736
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 12:48:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le PC du bureau tourne très bien, je vois pas ce qui cloche, et surtout, ce qui ne peut pas être réparé sans réinstaller?


euh deja que j'y ai installe les drivers [:kiki]
 
pas envie de bricoler, je fais table rase et repars sur une base que je connais et qui marche bien :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471750
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 12:51:53  profilanswer
 

[:rofl]
Il manque des drivers, je réinstalle :lol:
 
Maintenant, je commence à comprendre pourquoi on critique windows en disqnt qu'il faut le réinstaller souvent :lol:
 
Pense à réinstaller le SP2, de toute façon, si c'est pas fait, je le ferai


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471751
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 12:52:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand je suis parti, ça marchait très bien, et ce, sans avoir à se ballader dans 43000menu, seul un ordi était innacessible sans MDP, le mien  :kaola:


si ca me demandais un mdp !!
 
http://bibidu.free.fr/temp/tolo.JPG
 
et oui, le PC est branche et tourne, je peux le pinger


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471752
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 12:52:07  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°4471760
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 12:53:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
Il manque des drivers, je réinstalle :lol:
 
Maintenant, je commence à comprendre pourquoi on critique windows en disqnt qu'il faut le réinstaller souvent :lol:
 
Pense à réinstaller le SP2, de toute façon, si c'est pas fait, je le ferai


J'AI DEJA reinstalle les drivers.
 
blabla windows cai le meilleur
 
j'ai un CD de win avec le sp2 dedans direct


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471761
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 12:53:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

feignasse ..
j'embauche pas des mécanos qui rechignent à se lever

coupure de courant :cry: le reveil a pa marché :cry:


Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 12:54:52

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4471762
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 12:54:02  answer
 

canaille a écrit :

y tourne comme un sv sur un cylindre ouais !


 
ca doit etre vraiment dur alors :whistle:

n°4471764
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 12:54:14  profilanswer
 

:love: cette nuit ça va pas geler d'après les prévisions météo :love:
peut être que je vais pouvoir sortir un peu la moto demain [:kzimir]


---------------
LaPointe
n°4471769
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 12:54:44  answer
 

canaille a écrit :

si ca me demandais un mdp !!
 
http://bibidu.free.fr/temp/tolo.JPG
 
et oui, le PC est branche et tourne, je peux le pinger


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
pb de réseau domestique pas de quoi en fouetter un chat

n°4471770
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 12:54:54  answer
 

canaille a écrit :

si ca me demandais un mdp !!
 
http://bibidu.free.fr/temp/tolo.JPG
 
et oui, le PC est branche et tourne, je peux le pinger


Group policies ca  [:thektulu]  
 
C'est beau ces trucs  :love:

n°4471772
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 12:55:05  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca doit etre vraiment dur alors :whistle:


tu vas voir toi si un SV ça avance pas :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je crois que je m'avance un peu vite [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4471782
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 12:56:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

si ca me demandais un mdp !!
 
http://bibidu.free.fr/temp/tolo.JPG
 
et oui, le PC est branche et tourne, je peux le pinger


 
 
[:itm]
pourmoiçamarchait.com


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471784
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 12:57:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
pb de réseau domestique pas de quoi en fouetter un chat


il n'a rien fait mon petou chat


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471786
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 12:57:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:itm]
pourmoiçamarchait.com


 :D


---------------
LaPointe
n°4471788
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 12:57:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
pb de réseau domestique pas de quoi en fouetter un chat


 
 
Sisi, il faut réinstaller :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471789
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 12:57:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Group policies ca  [:thektulu]
 
C'est beau ces trucs  :love:


 :??:  
 
j'ai les droits d'admin des 2 cotes, pb dans les 2 sens


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471803
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 12:59:13  answer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
j'ai les droits d'admin des 2 cotes, pb dans les 2 sens


C'que je m'en balance des droits d'admin!  [:thektulu]  
Avec des group policies, tu peux bloquer une station pour que tu n'ailles que sur tel site web, meme si t'es enterprise admin!
 
Le tout est de faire sauter ces protections... Apres tout, les group policies, c'est quoi? c'est des changements dans la registry  ;)

n°4471809
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 13:00:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
j'ai les droits d'admin des 2 cotes, pb dans les 2 sens


 
 
Mais un problème comme ça, ça se résoud en 2 minutes :spamafote: quel qu'il soit


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471817
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:01:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:itm]
pourmoiçamarchait.com


Citation :

Qu'est-ce que le point Bogda ?  
 
Il est en quelque sorte l'analogue du fameux point Godwin pour les fils discutant de sciences. Il indique quand un fil est allé trop loin, et quand un interlocuteur sort du champ de la science pour se réfugier dans le port'nawak (courrament rencontré sur les fils traitant de l'homéopathie, Elizabeth Teissier, les petits hommes verts, Jean-Pierre Petit, le moteur à eau, les américains qui ne seraient pas allés sur la Lune, etc...).  


 
le point tolo ouais....
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8111-1.htm


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471820
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:02:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'que je m'en balance des droits d'admin!  [:thektulu]  
Avec des group policies, tu peux bloquer une station pour que tu n'ailles que sur tel site web, meme si t'es enterprise admin!
 
Le tout est de faire sauter ces protections... Apres tout, les group policies, c'est quoi? c'est des changements dans la registry  ;)


pour lui ca marchais...
 
moi je fais le menage et ca marchera sans bidouiller ca seb !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471828
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:03:23  answer
 

canaille a écrit :

pour lui ca marchais...
 
moi je fais le menage et ca marchera sans bidouiller ca seb !


Deja, tu peux m'expliquer toute l'architecture de ton reseau?  :)

n°4471829
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 13:04:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que le point Bogda ?  
 
Il est en quelque sorte l'analogue du fameux point Godwin pour les fils discutant de sciences. Il indique quand un fil est allé trop loin, et quand un interlocuteur sort du champ de la science pour se réfugier dans le port'nawak (courrament rencontré sur les fils traitant de l'homéopathie, Elizabeth Teissier, les petits hommes verts, Jean-Pierre Petit, le moteur à eau, les américains qui ne seraient pas allés sur la Lune, etc...).  


 
le point tolo ouais....
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8111-1.htm


 
 
C'est pas le port nawak, ici, c'est toi qui délire en voulant réinstaller windows pour une connerie de 2 minutes. Avant, ça marchait, j'ai peut être touché aux droits après, mais si c'est le cas, c'est l'histoire de 2 minutes pour tous remettre en ordre.
Réinstaller, ça te prendra 4-5 heures.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471833
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:04:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja, tu peux m'expliquer toute l'architecture de ton reseau?  :)


2 paicai branches sur un routeur switch.
 
chacun en ip fixe.
 
ca repond en ping, mais pas explorables en tappant ip ou nom de la becanne.
becannes visibles dans le reseau local tout de meme


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471843
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 13:04:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja, tu peux m'expliquer toute l'architecture de ton reseau?  :)


 
 
Un routeur netgear, 2 ordi (3 quand je suis là). Le truc le plus simple qui soit :à


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471852
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:05:41  answer
 

LaPointe a écrit :

tu vas voir toi si un SV ça avance pas :o
 
je crois que je m'avance un peu vite [:buggy]


 
bein ca depend quelle moto j'utilise :D  
le RS a mon avis ecrase la SV, par contre le CB... :sweat:

n°4471855
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:05:57  answer
 

canaille a écrit :

2 paicai branches sur un routeur switch.
 
chacun en ip fixe.
 
ca repond en ping, mais pas explorables en tappant ip ou nom de la becanne.
becannes visibles dans le reseau local tout de meme


 
netstat -n
 
te donne quoi?

n°4471876
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:07:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Un routeur netgear, 2 ordi (3 quand je suis là). Le truc le plus simple qui soit :à


Et ca foire?...
 
Moi je dis que vous etes forts!  [:thektulu]

n°4471879
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:07:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

netstat -n
 
te donne quoi?


Citation :

C:\Documents and Settings\Jerome>netstat -n
 
Connexions actives
 
  Proto  Adresse locale         Adresse distante       Etat
  TCP    192.168.0.3:1350       205.188.7.248:5190     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:1351       205.188.9.60:5190      ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:1353       205.188.248.170:5190   ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:1380       207.46.106.9:1863      ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:1584       82.253.71.174:4662     TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3315       216.239.59.99:80       ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:3534       83.157.214.172:4662    CLOSING
  TCP    192.168.0.3:3542       83.198.72.137:4662     FIN_WAIT_1
  TCP    192.168.0.3:3619       207.46.108.93:1863     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:3644       83.29.109.174:4662     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:3645       221.203.76.19:4662     TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3652       220.139.130.241:4662   TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3653       218.80.149.77:4662     FIN_WAIT_2
  TCP    192.168.0.3:3658       81.67.228.129:4662     TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3659       61.177.43.128:4662     LAST_ACK
  TCP    192.168.0.3:3671       81.202.49.2:4662       TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3699       80.5.144.173:16241     TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3711       59.104.164.8:4662      TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3718       80.118.149.16:80       TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3720       80.118.149.16:80       TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3722       82.32.56.233:4662      ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:3727       80.126.60.241:4662     TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3728       80.118.149.16:80       TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3730       82.216.49.201:4662     TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3734       80.118.149.16:80       TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3737       83.243.23.27:80        TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3740       83.243.23.27:80        TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3743       83.196.59.117:4662     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:3747       203.67.20.93:4662      FIN_WAIT_2
  TCP    192.168.0.3:3748       200.62.57.44:4662      ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:3752       80.118.149.16:80       TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3753       84.99.115.95:4662      ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:3755       80.118.149.16:80       TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3759       80.118.149.16:80       TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:3761       81.192.194.160:4662    ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:3762       80.218.230.180:4662    SYN_SENT
  TCP    192.168.0.3:4662       60.26.193.136:50624    TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       61.229.223.112:3987    ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       65.93.189.91:1233      TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       80.13.37.138:63506     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       80.15.85.130:2375      FIN_WAIT_1
  TCP    192.168.0.3:4662       80.15.124.250:1582     FIN_WAIT_1
  TCP    192.168.0.3:4662       80.36.199.31:1879      FIN_WAIT_1
  TCP    192.168.0.3:4662       80.53.123.50:22139     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       81.39.23.9:4978        ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       81.48.43.212:2006      FIN_WAIT_1
  TCP    192.168.0.3:4662       82.49.84.73:4765       TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       82.104.28.26:3647      TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       82.121.94.254:2046     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       82.123.194.140:4610    FIN_WAIT_1
  TCP    192.168.0.3:4662       82.127.170.99:3485     FIN_WAIT_2
  TCP    192.168.0.3:4662       82.224.226.96:1214     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       82.249.8.138:4774      TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       83.29.228.91:2453      ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       83.32.252.126:23019    ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       83.114.70.147:1530     FIN_WAIT_2
  TCP    192.168.0.3:4662       83.156.173.88:1314     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       84.4.10.129:64413      TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       151.44.83.40:1125      ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       172.210.138.126:4542   ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       201.8.183.88:60137     TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       201.255.33.132:4031    FIN_WAIT_1
  TCP    192.168.0.3:4662       210.49.176.60:61233    ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       212.68.250.179:64011   FIN_WAIT_1
  TCP    192.168.0.3:4662       213.60.40.106:3073     ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       213.213.224.184:4456   TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       213.245.166.91:2669    TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       217.83.101.11:60349    LAST_ACK
  TCP    192.168.0.3:4662       217.95.103.1:1878      ESTABLISHED
  TCP    192.168.0.3:4662       217.136.38.134:50506   FIN_WAIT_1
  TCP    192.168.0.3:4662       217.216.60.32:3616     TIME_WAIT
  TCP    192.168.0.3:4662       221.201.48.54:1953     ESTABLISHED


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471882
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 13:08:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et ca foire?...
 
Moi je dis que vous etes forts!  [:thektulu]


j'ai jamais eut de pbs auparavant [:prosper youplaboum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4471886
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 13:08:25  answer
 

Canaille> Type, nbtstat je voulais dire  [:eraser17]

n°4471887
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 13:08:33  profilanswer
 

tiens ya la mule qui tourne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9092  9093  9094  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)