Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9138  9139  9140  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4492809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 10:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

va falloir s'equiper d'un EMP je pense :D


tu regardes trop de films :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 10:38:53  profilanswer
 

n°4492811
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 10:39:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pareil sur l'A85 .. un petit 150km/h  tranquilou et le cb il slalome bien :whistle:


on est pas 'dredi :o


---------------
LaPointe
n°4492815
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 10:39:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu regardes trop de films :o


je suis un homme moderne  :sol:  
 
ca fait 10 ans que j'ai un detecteur de radar (aimablement fourni par le centre auto de casino qui ferme pas ses vitrines) jlui jamais utilisé, trop peur  :sweat:

n°4492820
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 10:40:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

va falloir s'equiper d'un EMP je pense :D


 
 
Quelques litres de peinture devraient suffire :)

n°4492827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 10:42:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on est pas 'dredi :o


 
 
il monte à 160 le cb quand meme :D

n°4492830
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 10:43:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Quelques litres de peinture devraient suffire :)


Quoi que, il me semble que les structures en nid d'abeille absorbent poa mal les ondes radar :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4492831
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 10:43:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, mais elles sont poa laser sa race ! :fuck:
 
 
:hello:les folles ...


 
 :wahoo: super!
 
Mais la MX n'est pas bt  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4492836
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 10:44:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je suis un homme moderne  :sol:  
 
ca fait 10 ans que j'ai un detecteur de radar (aimablement fourni par le centre auto de casino qui ferme pas ses vitrines) jlui jamais utilisé, trop peur  :sweat:


un vrai détecteur (hors gps donc) est interdit et peut mener à l'immobilisation du véhicule [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4492838
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 10:44:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il monte à 160 le cb quand meme :D


oué mais ça compte pas quand tu pousses :o


---------------
LaPointe
n°4492842
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2004 à 10:45:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Quelques litres de peinture devraient suffire :)


 :hello: les moards,  
 
ils en ont deposé un prés de l'endroit ou je me suis fait flasher en clito.
 
bé il est constament hors service, il est situé dans une zone bien bien rurale et il est degommé quasi tous les jours par des chasseurs [:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 10:45:32  profilanswer
 

n°4492844
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-12-2004 à 10:46:24  profilanswer
 

[:rougit]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4492847
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 10:47:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

un vrai détecteur (hors gps donc) est interdit et peut mener à l'immobilisation du véhicule [:spamafote]


sans blague ? [:mlc]
 
sans parler de l'amende du futur ... a ton avis je l'utilise pas pourquoi ?  :whistle:

n°4492856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 10:48:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sans blague ? [:mlc]
 
sans parler de l'amende du futur ... a ton avis je l'utilise pas pourquoi ?  :whistle:


parce que tu sais pas t'en servir ? [:joce]
parce que ta 125 avance pas ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4492860
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 10:49:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:wahoo: super!
 
Mais la MX n'est pas bt  :kaola:


 [:aloy] Si la 900 :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4492864
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 10:50:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

parce que tu sais pas t'en servir ? [:joce]
parce que ta 125 avance pas ? [:joce]

ma saxo va a 185, ca suffit pas ?  :kaola:  

n°4492865
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 10:50:54  answer
 

la_nouille a écrit :


Le budget est à la hauteur puisqu'il atteint 185 millions d'euros, payé déjà moitié par les 1,5 million de PV encaissés sur 2004. A noter que le nombre mensuel d'infractions par radar a été divisé par quatre en un an puis s'est stabilisé depuis. Et parmi ces infractions, 89,3% concernent des excès inférieurs à 20 km/h.


 
Gras1>  :lol:  
 
Gras2>  [:sygus] MDR la!  :lol:

n°4492870
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 10:51:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

un vrai détecteur (hors gps donc) est interdit et peut mener à l'immobilisation du véhicule [:spamafote]


 [:aloy] Les détecteurs actifs peuvent amener à l'immobilisation ... les passifs pertubent poa le radar mais détectent mal les jumelles laser :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4492880
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 10:53:28  answer
 

Y'a des fois ou je me dit que si j'etais tombe sur un radar, j'aurais eu sacrement mal au cul!  [:ktulu]

n°4492884
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 10:53:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Les détecteurs actifs peuvent amener à l'immobilisation ... les passifs pertubent poa le radar mais détectent mal les jumelles laser :/


et surtout les 2 sont détectés par les MIB  [:bitman13]

n°4492901
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 10:56:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

un p'ti tour en caméra embarquée sur le TT en CBR1000 :
http://les.fous.free.fr/TT
 
tout simplement impressionant :pt1cable:
faut vraiment être tarré pour faire le TT [:xx_xx]


 
 
 :sweat:  les fous

n°4492916
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 10:59:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello: les moards,  
 
ils en ont deposé un prés de l'endroit ou je me suis fait flasher en clito.
 
bé il est constament hors service, il est situé dans une zone bien bien rurale et il est degommé quasi tous les jours par des chasseurs [:zionkitroll]


 
pour une fois qu'ils utilisent leur fusils pour uen bonne chose ceux la!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4492922
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 11:00:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sans blague ? [:mlc]
 
sans parler de l'amende du futur ... a ton avis je l'utilise pas pourquoi ?  :whistle:


 
franchement je crois que si je l'avais pas payer, je l'utiliserait en solex une fois pour les faire chier!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4492927
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 11:01:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

franchement je crois que si je l'avais pas payer, je l'utiliserait en solex une fois pour les faire chier!!! :whistle:


t'as interet a pédaler fort pour l'alumer alors  [:smapafote]

n°4492928
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 11:01:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a des fois ou je me dit que si j'etais tombe sur un radar, j'aurais eu sacrement mal au cul!  [:ktulu]


 
mais ta vie est longue, tout espoir n'est pas perdu!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4492934
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 11:02:08  answer
 

nonox a écrit :

mais ta vie est longue, tout espoir n'est pas perdu!!! :D


Oiseau de malheur  [:vendredi13]

n°4492946
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 11:04:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'as interet a pédaler fort pour l'alumer alors  [:smapafote]


 
tu veux pas me l'envoyer pour que je m'amuse un peu avec!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4492950
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 11:05:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu veux pas me l'envoyer pour que je m'amuse un peu avec!!! :D

jte le vends si tu veux :o

n°4492958
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 11:06:42  profilanswer
 

en UK c tolere et t'as des essais a la tv :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4492963
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 11:07:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jte le vends si tu veux :o


 
10€!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4492978
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 11:09:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et surtout les 2 sont détectés par les MIB  [:bitman13]


Pour les passifs, C plus le comportement du conducteur qui va leur fournir l'info, sachant que ces détecteurs se coupent au moment de donner l'alerte :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4492981
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2004 à 11:10:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour une fois qu'ils utilisent leur fusils pour uen bonne chose ceux la!!! :D


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4492984
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 11:12:01  profilanswer
 

[:wisetechi]  

n°4492986
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 11:12:15  profilanswer
 

mouhahahahaha [:purljam]  
 
j'ai rien contre les mob, mais là l'amortisseur de direction, ça m'a trop fait rire!!! :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6511-1.htm


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4492988
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 11:12:51  profilanswer
 


tu l'as meme pas payer raclure!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4492991
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 11:13:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu l'as meme pas payer raclure!!! :o

le risque se paye  :D  

n°4492992
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 11:13:48  profilanswer
 


 
tu devrais mettre une pancarte devant le radar!!
 
"merci les chasseurs" :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4492998
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 11:14:23  profilanswer
 

'tain me payerais bien un trek/circuit d'un mois en patagonie :D
 
http://www.club-aventure.com/upload/chili-torresglac.jpg

n°4493000
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 11:14:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

le risque se paye  :D


 
alors laisse le prendre la poussiére!!! :na:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4493028
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 11:20:33  profilanswer
 

ou alors une semaine en mauritanie
 
http://www.club-aventure.com/upload/06.jpg
http://www.club-aventure.com/upload/mauritanieouarane.jpg

n°4493050
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 11:23:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors laisse le prendre la poussiére!!! :na:


je sais meme plus ou je l'ai mis  :D

n°4493055
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 11:24:36  answer
 

Bitman a écrit :

je sais meme plus ou je l'ai mis  :D


 [:theepsilon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9138  9139  9140  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)