Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9086  9087  9088  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4469309
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 00:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Al_co a écrit :

j ai déja eu les cheuveux bleus ;)
et vert et rouge aussi :o


photoooooooo :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 00:27:19  profilanswer
 

n°4469316
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-12-2004 à 00:28:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

photoooooooo :D


 
je dois en avoir quelque part faudrait que je reguarde :)

n°4469322
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 00:29:39  profilanswer
 

Al_co a écrit :

j ai déja eu les cheuveux bleus ;)
et vert et rouge aussi :o


Citation :

"Iron Man"
 
Has he lost his mind?
Can he see or is he blind?
Can he walk at all,
Or if he moves will he fall?
Is he alive or dead?
Has he thoughts within his head?
We'll just pass him there
why should we even care?
 
He was turned to steel
in the great magnetic field
When he travelled time
for the future of mankind
 
Now the time is here
for Iron Man to spread fear
Vengeance from the grave
Kills the people he once saved
 
Nobody wants him
He just stares at the world
Planning his vengeance
that he will soon unfurl
 
Nobody wants him
They just turn their heads
Nobody helps him
Now he has his revenge
 
Heavy boots of lead
fills his victims full of dread
Running as fast as they can
Iron Man lives again!


 
cardigans :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4469374
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-12-2004 à 00:39:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

"Iron Man"
 
Has he lost his mind?
Can he see or is he blind?
Can he walk at all,
Or if he moves will he fall?
Is he alive or dead?
Has he thoughts within his head?
We'll just pass him there
why should we even care?
 
He was turned to steel
in the great magnetic field
When he travelled time
for the future of mankind
 
Now the time is here
for Iron Man to spread fear
Vengeance from the grave
Kills the people he once saved
 
Nobody wants him
He just stares at the world
Planning his vengeance
that he will soon unfurl
 
Nobody wants him
They just turn their heads
Nobody helps him
Now he has his revenge
 
Heavy boots of lead
fills his victims full of dread
Running as fast as they can
Iron Man lives again!


 
cardigans :D


 
:sol:

n°4469433
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 00:53:29  profilanswer
 

[:roi]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4469560
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 01:19:01  profilanswer
 

[:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4469655
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 01:37:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

tu crois que je te lis pas ? :D


 :hello:

n°4469665
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 01:38:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et merde, je vais me fighter avec qui moi :(

avec tt le monde comme d hab ...

n°4469681
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 01:40:21  profilanswer
 

Al_co a écrit :

oué mais les cheuveux de gloub sont plus longs :sweat:
et gloub il fyst mieux que moi


des années d'expérience feront toujours la différence :D  
 
pis vla la taille de ses poignets aussi :ouch:

n°4469902
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 02:16:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

avec tt le monde comme d hab ...


 
 
[:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 02:16:39  profilanswer
 

n°4470220
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-12-2004 à 03:42:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

des années d'expérience feront toujours la différence :D  
 
pis vla la taille de ses poignets aussi :ouch:


 
la première fois c est vrai dur, mais apres on s y fait plutot bien :love:

n°4470366
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 07:35:58  profilanswer
 

:hello:

n°4470367
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 07:36:24  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4470382
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 08:07:42  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4470383
sigourney
Posté le 23-12-2004 à 08:09:24  profilanswer
 

[:hellov]


---------------
 
n°4470384
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 08:10:31  profilanswer
 

sigourney, il lui manque un bonnet rouge a ton chaton :D


---------------
Forum CB500
n°4470385
sigourney
Posté le 23-12-2004 à 08:13:26  profilanswer
 

spinous a écrit :

sigourney, il lui manque un bonnet rouge a ton chaton :D


 
Si quelqu'un peut m'arranger ça , suis pas contre  :)  


---------------
 
n°4470401
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 08:25:37  profilanswer
 

[:astrid72]

n°4470404
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 08:26:07  answer
 

[:banguy]
 
http://img134.exs.cx/img134/8301/matou8sq.jpg

n°4470411
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 08:29:23  profilanswer
 
n°4470455
sigourney
Posté le 23-12-2004 à 08:59:55  profilanswer
 


 
En attente de validation !  
 
Merci  :jap:  :)  

n°4470487
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 09:22:56  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4470488
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-12-2004 à 09:23:16  profilanswer
 

cte flemme de bosser :o

n°4470491
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 09:24:18  profilanswer
 

Pareil


---------------
Forum CB500
n°4470500
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 09:28:30  profilanswer
 

Pareil
 
 
 
 
 
Ah merde, suis en vacances moi [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4470502
Phileass
Posté le 23-12-2004 à 09:29:04  profilanswer
 

:o

n°4470506
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 09:30:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pareil
 
 
 
 
 
Ah merde, suis en vacances moi [:joce]


 [:dartalmer]  
 
dans 1h30 moi aussi j'suis en wouacances :D


---------------
Forum CB500
n°4470511
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 09:32:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:dartalmer]  
 
dans 1h30 moi aussi j'suis en wouacances :D


16h30 pour moi.. :bounce:

n°4470519
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 09:37:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:dartalmer]  
 
dans 1h30 moi aussi j'suis en wouacances :D


 
Bon y font quoi les moards pour le nouvel an ?!!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4470526
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 09:39:10  profilanswer
 

ca fait 3 mois que je suis en vacances :D

n°4470532
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 09:42:27  profilanswer
 

'tain ca fait dejà plus d'une heure que je suis en mode panique au boulot :)
 
j'ai serveur ou j'ai une appli de passage d'ordres en bourse qui marche mal .. c'est la cata :(

n°4470536
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 09:43:06  answer
 

Tolorfen a écrit :

Bon y font quoi les moards pour le nouvel an ?!!!


 
 
reveillon en famille  :o

n°4470539
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 09:43:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon y font quoi les moards pour le nouvel an ?!!!


Ben j'sais pas moi ...


---------------
Forum CB500
n°4470541
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 09:44:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon ce soir Opération Ciné Blade 3  :jap:  
Rosny powa seance 20h20 !!
 
Ps fin de  budget au taf j ai du commander
un Blade avec 4 lames bi pro xeon  2go ram 146 dd scsi15000
2 2850 de Dell 2 u  bi pro 3.0gh xeon 5 dd 146go 2go ram
 
 :pfff:  
 
Je vais faire quoi de tout ces serveurs moi ? [:alph-one]

canaille a écrit :

moi moi moi moi !
 
j'en veux un [:babouchka]  
 
tu me diras ce que tu as pense de blade 3 :)


:pfff: Bête à bouffer du foin ... de l'intel !
 
 
 
 
Ah vi aufait , :hello: les fiottes !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470543
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 09:45:05  profilanswer
 

C'est pour reprendre ta signature que je te quote :o
quelque chose de prévu entre moards ou pas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4470564
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 09:51:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:eek2: ça c'est du matos :love:


[jean pierre coffe staïle]
 
C d'la merde ça monsieur ... C du processeur industriel piqué au Mhz qui chauffe pour rien !  
 
Rien ne vaut un p'tit opteron sauvage élevé au grain avec des vraies unités de calculs naturelles ...
 
[/jean pierre coffe staïle]
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470567
kikidonc
Posté le 23-12-2004 à 09:51:36  profilanswer
 

J'ai la gastro :'(
 
& ca fait chier :o

n°4470570
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 09:54:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai la gastro :'(
 
& ca fait chier :o


Pareil ... et pis C l'cas de le dire  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470577
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 09:56:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pour reprendre ta signature que je te quote :o
quelque chose de prévu entre moards ou pas


C'est le sujet de ma question banane !!!
Je l'ai déjà posée plusieurs fois mais apparemment c'est pas d'actualité cette année :-/


---------------
Forum CB500
n°4470591
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 09:59:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est le sujet de ma question banane !!!
Je l'ai déjà posée plusieurs fois mais apparemment c'est pas d'actualité cette année :-/


Mais si vous voulez organiser, organisez !  
 
Quelle attitude passive ...  :pfff:


---------------
-
n°4470601
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 10:01:57  profilanswer
 

moi j'organise pas ... je ne suis pas là.
 
puis bon s'y prendre une semaine avant .. bof quoi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9086  9087  9088  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)