Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4487143
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 23:56:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Rentraid :o
 
La route des 17 tournants était pleine de feuilles et de bouts de bois collés sur la route par l'humidité :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 23:56:36  profilanswer
 

n°4487184
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 00:05:27  profilanswer
 


 
 
Ça c'est les repas de famille de chez moi :)
 
2 apéros différents
4 gros plateaux de fruits de mer (alors qu'on était 10 :D)
foie gras
gratin de cardon
gratin dauphinois
dinde
salade
fromage
salade de fruit
3 buches
café
digestif


Message édité par Tolor le 26-12-2004 à 00:05:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487185
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 00:05:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Rentraid :o
 
La route des 17 tournants était pleine de feuilles et de bouts de bois collés sur la route par l'humidité :o


 
 
t'inquiete t'as pas besoin de trouver d'excuse .... personne n'a eu vent d'un faz6 qui se trainait la moule dans les 17 tournants
 
 
 :whistle:

n°4487198
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 00:08:05  profilanswer
 

ce qu'il ya de bien avec les moards, c'est que meme kan ça parle pas moto, ya des concours de celui qui aura la plus grosse!!
 
kan c'est pas la moto, c'est l'info.
kan c'est pas l'info, c'est le plus gros bug.
kan c'est pas le bug c'est la bouffe!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4487210
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 00:10:19  answer
 

nonox a écrit :

ce qu'il ya de bien avec les moards, c'est que meme kan ça parle pas moto, ya des concours de celui qui aura la plus grosse!!
 
kan c'est pas la moto, c'est l'info.
kan c'est pas l'info, c'est le plus gros bug.
kan c'est pas le bug c'est la bouffe!!! :lol:

"Challenge everything" [:banzai]  

n°4487213
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 00:10:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce qu'il ya de bien avec les moards, c'est que meme kan ça parle pas moto, ya des concours de celui qui aura la plus grosse!!
 
kan c'est pas la moto, c'est l'info.
kan c'est pas l'info, c'est le plus gros bug.
kan c'est pas le bug c'est la bouffe!!! :lol:


 
 
le sport officiel c'est quand meme d'avoir raison non ???
 
et la j'ai raison :whistle:

n°4487218
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 00:12:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le sport officiel c'est quand meme d'avoir raison non ???
 
et la j'ai raison :whistle:


 
 
non tu as tort, et j ai raison cherche pas :o

n°4487227
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 00:14:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non tu as tort, et j ai raison cherche pas :o


 
comment croire un mec qui dit que le miniz est un 4 pattes qui a du couple ..
 
 
 
[2e sport officiel : la critique de la brele des autres :) ]

n°4487231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 00:15:12  profilanswer
 

c est un 4 pattes coupleux pour sa cylindre :o et toc :o pis pour le couple j au un sm :o

n°4487238
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 00:16:35  profilanswer
 

je viens de me tapper les 3h premieres heures de bonus des Deux Tours VL [:xx_xx]
respect au mec qui a interprété gollum [:roi]
 
 
sur ce [:dodo]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 00:16:35  profilanswer
 

n°4487252
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 00:20:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment croire un mec qui dit que le miniz est un 4 pattes qui a du couple ..
 
 
 
[2e sport officiel : la critique de la brele des autres :) ]


Surtout comme dans ce cas là, quand y a de quoi  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 00:20:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est un 4 pattes coupleux pour sa cylindre :o et toc :o pis pour le couple j au un sm :o


 
 
oué un sm avec un piston à fissures qu'a pas de lumiere pour circuler la nuit  :whistle:

n°4487273
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 00:23:19  profilanswer
 

J'ai vu la gueule du moteur, c'est plus des fissures, c'est la faille de san andreas [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487393
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 00:57:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué un sm avec un piston à fissures qu'a pas de lumiere pour circuler la nuit  :whistle:
 
 
le jour ou ta suckiki artrivera a roule avec un bout de piston en moins tu m appleras :o
 


 
le jour ou ta suckiki artrivera a roule avec un bout de piston en moins tu m appleras :o
 
 
 

Tolorfen a écrit :

J'ai vu la gueule du moteur, c'est plus des fissures, c'est la faille de san andreas [:rofl]


 
 
oue parce que c est pas un piston de tapette comme sur ton bi :o


Message édité par La_Nouille le 26-12-2004 à 00:57:42
n°4487395
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 00:57:32  profilanswer
 

s't'un 3 temps :D
 
notez quand meme qu'on a joue dans l'herbe avec son sm et le piston cassai :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487399
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 00:58:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

s't'un 3 temps :D
 
notez quand meme qu'on a joue dans l'herbe avec son sm et le piston cassai :D


 
 
j ai aussi fait du tout terrain avec :D et 100km environ :D

n°4487410
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:00:26  profilanswer
 

et t'es tombe [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487412
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 01:00:50  profilanswer
 

l herbe etait mouillee :o

n°4487416
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 01:01:35  profilanswer
 

enfin je garde encore le souvenir de tolo qui tente de faire deraper l arriere en embayant [:rofl]

n°4487417
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:01:38  profilanswer
 

meme pas :o
 
t'as juste ete trop genereux :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487423
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:02:17  profilanswer
 

MDRRRR :D
 
Naaaaaaaaaaaan tolo, garde l'embrayage !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 01:03:14  profilanswer
 

encore une technique secrete de tolo :o

n°4487429
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:03:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le jour ou ta suckiki artrivera a roule avec un bout de piston en moins tu m appleras :o
 


 
Mon SV à fait près de 200km avec un seul cylindre, alors ton XR de merde :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487432
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:03:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

enfin je garde encore le souvenir de tolo qui tente de faire deraper l arriere en embayant [:rofl]


 
 
Première fois que je testais cette merde :fuck:
 
Enfin, moi, je suis pas tombé  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487439
Vonshneide​r
Posté le 26-12-2004 à 01:05:19  profilanswer
 

je vais bientot avoir les coordoné du RSV bradé


Message édité par Vonshneider le 26-12-2004 à 01:05:30

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4487444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 01:06:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mon SV à fait près de 200km avec un seul cylindre, alors ton XR de merde :o


 
 
ton truc avec un piston 2x plus petit que le miens, ca doit etre puissant un sv 325 :D

n°4487471
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:12:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ton truc avec un piston 2x plus petit que le miens, ca doit etre puissant un sv 325 :D


 
 
Ça suffit pour que tu vois plus le jour [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487477
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:13:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ton truc avec un piston 2x plus petit que le miens, ca doit etre puissant un sv 325 :D


ouais, pis bon, entre un cylindre qui ALLUME PAS et un cylindre contenant un piston casse combo morceaux du piston dans les carters...c'est le jour et la nuit niveau comparaison.
 
la nouille vainqueur par KO :O


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487480
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:14:18  profilanswer
 

quand meme, vous faites un concours de la plus grosse panne la [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487481
Vonshneide​r
Posté le 26-12-2004 à 01:14:40  profilanswer
 

ta une video avec son de ta CB canaille ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4487492
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:15:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, pis bon, entre un cylindre qui ALLUME PAS et un cylindre contenant un piston casse combo morceaux du piston dans les carters...c'est le jour et la nuit niveau comparaison.
 
la nouille vainqueur par KO :O


 
 
C'est clair, le SV n'est pas assez merdique pour se casser comme ça [:kiki]
Moteur en bois ce truc [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487495
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:16:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand meme, vous faites un concours de la plus grosse panne la [:theepsilon]


 
 
Je m'avoue vaincu et dépassé pour la plus belle panne au lit :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487509
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:19:01  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ta une video avec son de ta CB canaille ?


oui.
 
mais je sais pas ou tiens !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487517
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:20:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair, le SV n'est pas assez merdique pour se casser comme ça [:kiki]
Moteur en bois ce truc [:kapukapu]


Hum...tu veux appeller Deuz ?
 
Nan parce que le moteur du SV il connais hein, il en a tue 2 ou 3 :D
 
ah desole, jamais il a pete le moteur des hornets qu'il a roule ou du XR650 de dose :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487534
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:23:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui.
 
mais je sais pas ou tiens !


essaie ca  
 
http://www.clermonteil.com/moards/canaille.avi
 
si ca marche, c'est au mas du clos, je passe a la fin :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487536
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:23:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

Hum...tu veux appeller Deuz ?
 
Nan parce que le moteur du SV il connais hein, il en a tue 2 ou 3 :D
 
ah desole, jamais il a pete le moteur des hornets qu'il a roule ou du XR650 de dose :whistle:


 
 
Le hornet lache avant  le moteur :lol:
 
Franchement, le moteur de nouille, c'est des surprises qui cachent des surprises :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487541
Vonshneide​r
Posté le 26-12-2004 à 01:24:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

essaie ca  
 
http://www.clermonteil.com/moards/canaille.avi
 
si ca marche, c'est au mas du clos, je passe a la fin :sol:


ok merci


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4487543
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:24:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le hornet lache avant  le moteur :lol:
 
Franchement, le moteur de nouille, c'est des surprises qui cachent des surprises :D


ouais, cadre en papier a cigarette :D
 
xav a eut un seul et unique pb, son piston


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487548
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:25:19  profilanswer
 


c bon c ca :)
 
Banzaiiiiiiiiiiii :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487549
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:25:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, cadre en papier a cigarette :D
 
xav a eut un seul et unique pb, son piston


 
 
Et la boite de vitesse [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487550
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:25:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et la boite de vitesse [:petrus75]


morceaux du piston dans la bdv...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)