Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9134  9135  9136  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4489422
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:30:22  answer
 

Reprise du message précédent :
En Belgique elle est @119 ch donc ptet plus coupleuse.  :p

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:30:22  profilanswer
 

n°4489424
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:30:50  answer
 

el_marco a écrit :

bah oui mais quelle idée de prendre une moto qui a été concue pour etre utilisée full ?

Bah tu sais, les moards ne sont pas toujours rationnels, y a bien des pinces qui veulent se prendre des R6 :whistle: [:yaisse]

n°4489440
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:34:46  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

En Belgique elle est @119 ch donc ptet plus coupleuse.  :p


oué mais ça reste relativement creux pour un twin de 1000cc [:spamafote]
elle est l'indigne héritière de la TL...


---------------
LaPointe
n°4489442
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah tu sais, les moards ne sont pas toujours rationnels, y a bien des pinces qui veulent se prendre des R6 :whistle: [:yaisse]


 
oué :D
y'en a bien qui veulent des B6 :lol:

n°4489443
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:35:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais ça reste relativement creux pour un twin de 1000cc [:spamafote]
elle est l'indigne héritière de la TL...

si elle sort 120cv c'est kelle est full et pa creuse monsieur!!! :na:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489445
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:36:25  answer
 

ahcarien a écrit :

si elle sort 120cv c'est kelle est full et pa creuse monsieur!!! :na:

Genre la puissance a qqch à voir avec le couple max et le régime auquel il est placé :gratgrat:

n°4489448
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:37:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

si elle sort 120cv c'est kelle est full et pa creuse monsieur!!! :na:


[:spamafote] moi j'ai tjrs lu manque de caractère et cie même en full [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4489452
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:37:20  answer
 

el_marco a écrit :

oué :D
y'en a bien qui veulent des B6 :lol:


Sérieux, tu vas te l'acheter, le R6 ?

n°4489455
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:38:47  answer
 

Bordel, elle est à 7200 euros la SV1000S.   :heink:  :heink: C'est "donné".


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 14:39:02
n°4489456
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:38:59  profilanswer
 

OK!! ben vas y, essaie un fazer bridée et on en reparle.... :p
 
ouai enfin ce kon lit dans la pressse.... :whistle: :lol: faut tester pour se rendre compte :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:38:59  profilanswer
 

n°4489460
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:39:33  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bordel, elle est à 7200 euros la SV1000S.   :heink:  :heink: C'est "donné".

ca veut dire kil reprenne ton bandit 3200.. c'est honnete non? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489465
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:40:23  answer
 

ahcarien a écrit :

ca veut dire kil reprenne ton bandit 3200.. c'est honnete non? :)


 
Non.
 
7200 euros sans la reprise.  :pt1cable:

n°4489467
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:40:42  answer
 
n°4489469
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:41:10  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Non.
 
7200 euros sans la reprise.  :pt1cable:

c'est pa toi ki a dit ke pour ton bandit + 4000, tu avasi un SV1000? :heink:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489470
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 14:41:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

mini cooper tunne sauce rally (sieges racing d'epoque, pieces moteur, phares additionnels, elargisseurs de voie inox, pot sortie centrale) ca poutrasse pas mal :o
 
 
A mon sens, avoir une mustang...impose de vivre aux US (prix du coco, dispo des pieces etc)


 
ben tu sais a koi tu t'expose en en achetant une niveau conso, et puis le spiéces c'est pas a l'ére d'internet que tu vas nous faire un laius sur la dispo des piéces sachant que tu peux te reconstruire une mustang de A à Z en piéces détaché!! :sarcastic:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4489475
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:41:57  answer
 

ahcarien a écrit :

c'est pa toi ki a dit ke pour ton bandit + 4000, tu avasi un SV1000? :heink:


 
 
Si mais je tablais sur un pris neuf à 8000 euros + qq réductions sur le modèle exposé.
 
Je savais pas qu'elle était si peu chère.  :love:

n°4489486
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:44:26  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bordel, elle est à 7200 euros la SV1000S.   :heink:  :heink: C'est "donné".


à 4000€ oui [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4489490
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:45:04  answer
 

LaPointe a écrit :

à 4000€ oui [:spamafote]


 
Oui bien sur.  :jap:

n°4489497
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:45:47  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Si mais je tablais sur un pris neuf à 8000 euros + qq réductions sur le modèle exposé.
 
Je savais pas qu'elle était si peu chère.  :love:

ahhhhhhh j'avais pa saisi le sens de la frase :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489499
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 14:46:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

OK!! ben vas y, essaie un fazer bridée et on en reparle.... :p
 
ouai enfin ce kon lit dans la pressse.... :whistle: :lol: faut tester pour se rendre compte :)


 
ouais enfin sans la presse, va te faire une idée de ce qui ressort d'une moto, ben c'est mort!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4489500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:46:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ahhhhhhh j'avais pa saisi le sens de la frase :)


+1 [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4489511
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:47:52  answer
 

Je suis belge aussi.  :whistle:

n°4489519
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:49:33  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Je suis belge aussi.  :whistle:


c'est clair que ça aide pas :o


---------------
LaPointe
n°4489522
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:50:03  answer
 

LaPointe a écrit :

c'est clair que ça aide pas :o


 
 :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :)  :hello:

n°4489526
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:51:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin sans la presse, va te faire une idée de ce qui ressort d'une moto, ben c'est mort!!! :sarcastic:

mais si voyons... faut plein de pote ki ont toute les moto :d
 
non mais bien sur ke la presse aide a se faire une idée :jap: mais il faut savoir etre relativement critike pour pa gober toutes les ineptie kil debitent :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489530
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:54:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mais si voyons... faut plein de pote ki ont toute les moto :d
 
non mais bien sur ke la presse aide a se faire une idée :jap: mais il faut savoir etre relativement critike pour pa gober toutes les ineptie kil debitent :)


bah ils racontent pas que des conneries quand même hein :o


---------------
LaPointe
n°4489537
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:55:32  profilanswer
 

en attente de validation de mon nouvel avatar :o


---------------
LaPointe
n°4489538
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:55:56  answer
 

Skoi comme avatar?  :)

n°4489541
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:56:44  profilanswer
 

tu verras :o


---------------
LaPointe
n°4489543
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:57:13  answer
 


 
OK.  :sweat:

n°4489546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:58:17  profilanswer
 

j'espère juste que marc va pas trop traîner :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4489571
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 15:03:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah ils racontent pas que des conneries quand même hein :o

preske :whistle:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489831
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 15:57:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mais si voyons... faut plein de pote ki ont toute les moto :d
 
non mais bien sur ke la presse aide a se faire une idée :jap: mais il faut savoir etre relativement critike pour pa gober toutes les ineptie kil debitent :)


C'est clair que souvent, ils ont tendance à faire du remplissage, ce qui est vraiment dommage :(  
 
Genre critiquer la place passager sur un R1, ou autres délires du même genre :/ :(


---------------
-
n°4489859
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 16:02:34  profilanswer
 

[:jivede]
 
Resiste, prouve que tu existes  
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p
[:jivede]


---------------
-
n°4489868
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 16:04:13  profilanswer
 


j'aime pas trop la couleur :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4489897
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 16:08:58  profilanswer
 

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p
 
Respirer, se calmer, se maitriseeeeeeeeeeeeeeeeeeer, appeler son banquier, se suicider.  
 
Beau programme pour cet AM :d


---------------
-
n°4489905
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 16:10:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p
 
Respirer, se calmer, se maitriseeeeeeeeeeeeeeeeeeer, appeler son banquier, se suicider.  
 
Beau programme pour cet AM :d


 :D


---------------
LaPointe
n°4489907
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 16:10:46  profilanswer
 

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p
 
Keep cool gloubi, keep cool ...  
 
Bon, les horaires des trains pour Lyon ...  
 
:d


---------------
-
n°4489915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 16:12:19  profilanswer
 

bah demande a tolo de te la ramener :D
 
 
 
 
 
 
 
 
ah non il viens de partir :D

n°4489927
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 16:15:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah demande a tolo de te la ramener :D
 
 
 
 
 
 
 
 
ah non il viens de partir :D


:non:  
 
y'a trop de carénages, et ça coute cher quand même :o


---------------
-
n°4489933
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2004 à 16:15:48  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9134  9135  9136  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)