Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9126  9127  9128  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4485518
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-12-2004 à 15:55:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

mouais, je veux bien que ca soit un bon repas, mais la je trouve que c'est trop, tu profites meme plus apres :o


 
 
ouais c est pour quoi j ai juste pris saumon foie gras, queue de langouste et gigo d agneau ce midi  :whistle:  
 
 
Ce soir encore des trucs différent :D

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 15:55:19  profilanswer
 

n°4485652
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 16:57:22  profilanswer
 

sinon !
 
J'ai offert a la famille
 
6 pots marmelade (mark and spencer tout de meme :o) genre citron orange pamplemousse etc
6 pots de preparations curry differentes (l'inde fut une colonnie des UK donc bcp d'indiens et donc plats typiques) C'est pas des sauces oncle bens, c'est un mix d'epices en sauce, le genre tu met une cuillere a caffe pour faire un plat :D
5 boites de the de 50 sachets de differents types
4 boites de the de 20 sachets contenant 5 sachet de differentes varietes (thes aromatises)
Le tout en Tetley qui est le haut de gamme.
 
et j'ai recu :
La bouteille de parfum JP Gautier que ma mere avait paume dans sa chambre initiallement achetee pour mon Bac [:joce] et 300e de mes grands parents ( :love: )


Message édité par canaille le 25-12-2004 à 16:57:57
n°4485812
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-12-2004 à 17:44:42  profilanswer
 

personne ne connait un véto specialiste fufu.. Nala est tres malade!!?????????  
 
edit: joyeux noel

n°4485818
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 17:45:41  profilanswer
 

:eek2: enfin fini ce foutu repas :sleep:


---------------
LaPointe
n°4485821
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 17:46:22  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

personne ne connait un véto specialiste fufu.. Nala est tres malade!!?????????  
 
edit: joyeux noel


nan désolé :/
essaye de MP quineto ou cyriadis


---------------
LaPointe
n°4485827
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 17:47:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

personne ne connait un véto specialiste fufu.. Nala est tres malade!!?????????  
 
edit: joyeux noel


nop sorry :/
 
comment tu fais pour editer sans editer ? :D
 
Joyeux noel tout de meme.
l'as pris froid ton fufu ? :/

n°4485833
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 17:49:47  profilanswer
 

p'ti cs sur P2P


---------------
LaPointe
n°4485858
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-12-2004 à 17:56:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

nop sorry :/
 
comment tu fais pour editer sans editer ? :D
 
Joyeux noel tout de meme.
l'as pris froid ton fufu ? :/


je crois que c'est bcp plus grave qu'attrapé froid malheureusement..

n°4485872
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 25-12-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

Rebjr tout le monde  [:sigournette]    ca un bout de temps que g suis pas passé par la !!
 
Jouyeux Noel à tous les moards !!  :sol:  :hello:

n°4486182
Bitman
STAY APART
Posté le 25-12-2004 à 19:38:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

et ca vibre dans le calbut aussi ou pas ?

a 14000, cad pas souvent pour le mossieur :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 19:38:53  profilanswer
 

n°4486337
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 20:32:39  profilanswer
 

Help :)
 
Je configure les strategies de mes users sous XP, je sais pas trop si je dois limiter celle la, ni quelles extention valider.

Citation :

Ce paramètre permet de s'assurer que les extensions de l'interface peuvent être appliquées à un utilisateur donné. Si vous activez ce paramètre, Windows n'exécutera que les extensions de l'interface qui ont été approuvées par un administrateur ou celles qui n'ont pas d'impact sur les autres utilisateurs de l'ordinateur.
 
Une extension d'interface ne s'exécutera que si une entrée existe dans au moins un des emplacements du Registre suivants.
 
Pour les extensions d'interface qui ont été approuvées par l'administrateur et qui sont disponibles pour tous les utilisateurs de l'ordinateur, une entrée doit exister dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Shell Extensions\Approved.
 
Pour les extensions d'interface s'exécutant pour un utilisateur donné, une entrée doit exister dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Shell Extensions\Approved.


 
Si qqn l'utilise merci de me tuyoter :D

n°4486348
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 20:34:28  profilanswer
 

ah !
 
Config utilisateur - modeles d'administration - explorateur windows et "N'autoriser que les extentions de l'environnement par utilisateur ou approuvees"

n°4486367
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-12-2004 à 20:40:06  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C simple, quand ca fait des années que tu trimbales une saloperie à boule qui s'encrasse avec un fil qui ramasse la poussière avec juste le clito (comprendre roulette) comme fantaisie ... ben le fait de passer à la MX1000 strop du ballon !
 
tu peux scroller horizontalement dans les fenêtres trop étroites, verticalement à la vitesse que chosis dans les paramètres etc ...  

Bref des mouvements de poignets moins importants entre autres ... :d


 
 
Comme sur les crosofts koua :D

n°4486394
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-12-2004 à 20:50:02  profilanswer
 


 
arrrrrggggllllll
 
j'ai un orgasme !!!

n°4486445
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 21:04:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

arrrrrggggllllll
 
j'ai un orgasme !!!

putain :( marco... l'ecran merde!!!..... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4486454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-12-2004 à 21:06:39  profilanswer
 

oué mais là je peux pas me retenir .... le ZX6R est trop trop trop beau

n°4486463
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-12-2004 à 21:07:55  profilanswer
 

joyeux noël a tous!!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4486478
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 21:10:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais là je peux pas me retenir .... le ZX6R est trop trop trop beau

c'est un 10 :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4486479
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-12-2004 à 21:10:21  profilanswer
 

oué joyeuses fetes ...

n°4486483
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 21:11:19  profilanswer
 


 
 
non un 6r

n°4486486
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 21:11:44  profilanswer
 

merci nonox et marco avec sa nouvelle barbe blanche ki ressemble a papa noel :whistle: a vous aussi les ptit gars ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4486493
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 21:13:19  profilanswer
 

avec une entrée d'air comme ca et un faux reservoir? ;)
 
edit : c'est un 10 :)


Message édité par ahcarien le 25-12-2004 à 21:14:03

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4486509
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 21:16:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

avec une entrée d'air comme ca et un faux reservoir? ;)
 
edit : c'est un 10 :)


 
 
ya marque zx6rr dessus et le le 10r n as pas encore le pot sous la selle :o, le cadre du 10r remonte plus haut :o

n°4486512
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 21:17:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

avec une entrée d'air comme ca et un faux reservoir? ;)
 
edit : c'est un 10 :)


ouais enfin y a marque 6RR sous la selle hein :D

n°4486514
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-12-2004 à 21:17:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

avec une entrée d'air comme ca et un faux reservoir? ;)
 
edit : c'est un 10 :)


 
 
c'est un 6 ...
le 10 2005 n'a pas de pot sous la selle

n°4486517
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 21:18:52  profilanswer
 

combo

n°4486525
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 21:20:46  profilanswer
 

oups scusez moi [:ula] j'ai été trompé par le disk flower a l'arriere et l'enorme entré d'air.... sorry :(  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4486530
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-12-2004 à 21:21:13  profilanswer
 

mais la 10r est encore plus belle que la 6r.
 
en bleu elle est splendide.
je pourrais la contempler pendant des heures ...

n°4486534
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 21:22:04  profilanswer
 

c'est la vie :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4486544
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 21:23:55  profilanswer
 

hannnnnnnnnnnnnnnnnn lolo il a une copine et il nous dit rien :o :fou:

n°4486558
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 21:27:53  profilanswer
 

hein ?

n°4486595
Bitman
STAY APART
Posté le 25-12-2004 à 21:35:55  profilanswer
 

tataaaa  :bounce:  
 
http://bitman1er.free.fr/pics/kiss.jpg

n°4486601
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 21:37:49  profilanswer
 

lecteur DVD de 80°s.... :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4486632
Bitman
STAY APART
Posté le 25-12-2004 à 21:49:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

lecteur DVD de 80°s.... :lol:


80 degrés ?  :??:

n°4486636
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 21:50:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

80 degrés ?  :??:

80°s comme seventiees (70°s);)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4486657
Bitman
STAY APART
Posté le 25-12-2004 à 21:58:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

80°s comme seventiees (70°s);)


t'as pas l'echelle, elle est toute petite ;)

n°4486659
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 21:59:09  profilanswer
 

genre y parle anglais koa !!
 
bon, finito la config coupage de kouilles user.
ca prends du tps !

n°4486704
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 22:09:50  profilanswer
 

:sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4487054
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-12-2004 à 23:21:53  profilanswer
 

Reviendu d'un bouffe. Débuter à 13h, fini à 22h :/
 
je suis...repu :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487100
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 23:39:15  profilanswer
 

ouah ?! [:wam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487143
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 23:56:36  answer
 

Rentraid :o
 
La route des 17 tournants était pleine de feuilles et de bouts de bois collés sur la route par l'humidité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9126  9127  9128  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)