Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9087  9088  9089  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4470601
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 10:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'organise pas ... je ne suis pas là.
 
puis bon s'y prendre une semaine avant .. bof quoi :(

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 10:01:57  profilanswer
 

n°4470617
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain ca fait dejà plus d'une heure que je suis en mode panique au boulot :)
 
j'ai serveur ou j'ai une appli de passage d'ordres en bourse qui marche mal .. c'est la cata :(


 
 
Moi j ai encore 10 000 roros de bugdet a depensé [:canaille]

n°4470619
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:06:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[jean pierre coffe staïle]
 
C d'la merde ça monsieur ... C du processeur industriel piqué au Mhz qui chauffe pour rien !  
 
Rien ne vaut un p'tit opteron sauvage élevé au grain avec des vraies unités de calculs naturelles ...
 
[/jean pierre coffe staïle]
 [:azylum]


nan Intel PoWaaaaa :o
finalement c'est de la merde ce que tu as commandé, j'ai vu mieux hier soir [:joce]


---------------
LaPointe
n°4470621
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 10:06:25  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:pfff: Bête à bouffer du foin ... de l'intel !
 
 
 
 
Ah vi aufait , :hello: les fiottes !


 
Et j en redemande même  :sol:

n°4470623
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 10:06:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pareil ... et pis C l'cas de le dire  [:azylum]


 
Jeu de mot inside ....
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°4470631
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:07:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi j ai encore 10 000 roros de bugdet a depensé [:canaille]

[:xx_xx] prends un octo Xeon avec un p'ti RAID5 :o


---------------
LaPointe
n°4470632
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 10:07:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan Intel PoWaaaaa :o
finalement c'est de la merde ce que tu as commandé, j'ai vu mieux hier soir [:joce]


 
 
il me reste 10 000 roros :fuck:

n°4470638
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:09:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

il me reste 10 000 roros :fuck:


oué mais j'ai vu pour plus de 10k€ hier soir en photo [:joce]


---------------
LaPointe
n°4470641
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 10:09:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan Intel PoWaaaaa :o
finalement c'est de la merde ce que tu as commandé, j'ai vu mieux hier soir [:joce]


:non: ... les trolls C demain ! :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: ... les trolls C demain ! :o


nan moi c'est Intel only :o
question de gout [:spamafote]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

n°4470648
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 10:11:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais si vous voulez organiser, organisez !  
 
Quelle attitude passive ...  :pfff:


 
 
Si j'organise pas et que je propose pas, c'est peut être que je peux pas organiser[:itm]
Et j'ai déjà demandé qui était interessé ;)


Message édité par Tolor le 23-12-2004 à 10:12:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4470654
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 10:12:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais si vous voulez organiser, organisez !  
 
Quelle attitude passive ...  :pfff:


J'me vois bien organiser un truc sur lyon tien ... Les trois quart ne pourraient pas venir.
Et puis bon à la base ma question était surtout là pour savoir si les moards comptaient faire un réveillon moards ou un réveillon chacun pour sa peau. [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°4470662
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 10:14:10  profilanswer
 

pour moi c'est trop tot
la tete dans le coltar,
et marche au radar,
huit heure au boulot
pour moi c'est trop tot
 
pour moi c'est trop chiant
les emmerdes commencent
les collègues en transe
neuf heure au boulot
pour moi c'est trop chiant

n°4470664
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 10:15:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour moi c'est trop tot
la tete dans le coltar,
et marche au radar,
huit heure au boulot
pour moi c'est trop tot
 
pour moi c'est trop chiant
les emmerdes commencent
les collègues en transe
neuf heure au boulot
pour moi c'est trop chiant


c'est 10h là :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4470665
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 10:15:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan moi c'est Intel only :o
question de gout [:spamafote]


[:spamafote] Faut d'tout pour un monde ! ... pôv'france, et dire que ça risque d'être les DOI des années à venir ! :pfff:
 
 [:albator7k] Ils font plus de l'info, ils font des courses au supermarché, elle est belle la jeunesse !!!  [:albator7k]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470666
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:15:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'me vois bien organiser un truc sur lyon tien ... Les trois quart ne pourraient pas venir.
Et puis bon à la base ma question était surtout là pour savoir si les moards comptaient faire un réveillon moards ou un réveillon chacun pour sa peau. [:spamafote]

je crois que t'as ta réponse :D

n°4470671
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:16:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:spamafote] Faut d'tout pour un monde ! ... pôv'france, et dire que ça risque d'être les DOI des années à venir ! :pfff:
 
 [:albator7k] Ils font plus de l'info, ils font des courses au supermarché, elle est belle la jeunesse !!!  [:albator7k]

bon et ta 125 toi ? et le permis ? :o

n°4470676
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 10:16:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:spamafote] Faut d'tout pour un monde ! ... pôv'france, et dire que ça risque d'être les DOI des années à venir ! :pfff:
 
 [:albator7k] Ils font plus de l'info, ils font des courses au supermarché, elle est belle la jeunesse !!! [:albator7k]


Allons acheter de l'AMD en écoutant Avril Lavigne :love:


---------------
-
n°4470677
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 10:16:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon et ta 125 toi ? et le permis ? :o


J'arrive poa à choper au tel le proprio d'une 125 que G dans le colimateur ... et quant au SR, j'crois que je vais m'abstenir :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470681
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 10:17:45  profilanswer
 

:hello: les filles
 
hier soir repas de noël organisé par la boite  
 
j ai rien bu mais je suis mort
 
ce matin tête dans le cul poweraid pour tt le monde :D

n°4470683
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 10:18:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Allons acheter de l'AMD en écoutant Avril Lavigne :love:


 [:aloy] tant qu'ils feront des vrais processeurs ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470685
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 10:18:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Allons acheter de l'AMD en écoutant Avril Lavigne :love:


 
 
je peux venir? :o

n°4470687
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 10:18:21  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'arrive poa à choper au tel le proprio d'une 125 que G dans le colimateur ... et quant au SR, j'crois que je vais m'abstenir :/


Tu veux pas une ptite cagiva planet rouge de 2003 des fois ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4470688
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:18:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:spamafote] Faut d'tout pour un monde ! ... pôv'france, et dire que ça risque d'être les DOI des années à venir ! :pfff:
 
 [:albator7k] Ils font plus de l'info, ils font des courses au supermarché, elle est belle la jeunesse !!!  [:albator7k]


 :lol: c'est pas toi qui a dit que c'était demain vendredi ? :o


---------------
LaPointe
n°4470689
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:18:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Allons acheter de l'AMD en écoutant Avril Lavigne :love:


[:buggy]


---------------
LaPointe
n°4470690
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:18:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'arrive poa à choper au tel le proprio d'une 125 que G dans le colimateur ... et quant au SR, j'crois que je vais m'abstenir :/

si tu veux jte refourgue la CM des que j'ai le A :D

n°4470691
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 10:18:52  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu veux pas une ptite cagiva planet rouge de 2003 des fois ? :whistle:


300 € ? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470693
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:19:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles
 
hier soir repas de noël organisé par la boite  
 
j ai rien bu mais je suis mort
 
ce matin tête dans le cul poweraid pour tt le monde :D


[:xx_xx] je veux même pas savoir ce que tu as fait [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4470695
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 10:19:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu veux pas une ptite cagiva planet rouge de 2003 des fois ? :whistle:


 
tu l'as tjr??? :ouch:  
je croyais que tu l'avais vendu depuis un moment!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4470696
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 10:19:29  profilanswer
 


Ah non la ca le fera pas ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°4470697
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 10:19:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :

si tu veux jte refourgue la CM des que j'ai le A :D


300 € ? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470698
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 10:20:23  profilanswer
 


Tu peux poa comprendre, T trop sectaire !  [:tinostar]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4470699
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 10:20:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu l'as tjr??? :ouch:  
je croyais que tu l'avais vendu depuis un moment!!


Non toujours pas vendue ! :D  
La miss la voudrait bien mais pour le moment on peut pas se le permettre ... donc elle est en dépot vente chez un concess pas loin de chez mes parents :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4470701
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:20:48  profilanswer
 

rien que la selle coute 450  :D  

n°4470705
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 10:21:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

rien que la selle coute 450  :D


Vends lui les rétros :lol:


---------------
Forum CB500
n°4470708
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:21:54  profilanswer
 

spinous a écrit :

Vends lui les rétros :lol:

les 4 repose pied a la rigueur :o

n°4470710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:22:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

rien que la selle coute 450  :D


[:buggy] dépenser 450€ de selle [:kzimir]


---------------
LaPointe
n°4470715
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 10:23:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:buggy] dépenser 450€ de selle [:kzimir]


Le confort de nos ptits postérieurs ca n'a pas de prix !


---------------
Forum CB500
n°4470720
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 10:24:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:buggy] dépenser 450€ de selle [:kzimir]


 
 
lé sympa le smiley du nounours  [:spartacus2]

n°4470723
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:24:29  profilanswer
 

spinous a écrit :

Le confort de nos ptits postérieurs ca n'a pas de prix !


oué enfin moi j'ai dépensé 250€ pour une selle confort et ça me paraîssait déjà cher, mais là, 450€ [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4470725
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:24:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

lé sympa le smiley du nounours  [:spartacus2]


[:buggy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9087  9088  9089  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)