| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:12:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 14:12:08 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'enroule, je cruise a 120-140kmh je depasse tres rarement 6000trs, j'accelere progressivement => pa en mettant la poignée taket et en attendant ke ca avance (j'accompagne le moteur) --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:14:50 ![]() Avec ma B6 au début 270 km avant réserve.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:14:54 ![]()
|
en 1000 ca tourne moins vite mais c'est tout; car en 600 c'est kasimenent la meme chose. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 14:17:11 ![]() ![]() |
certes
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
euh.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | je suis en train de matter une vidéo d'une CBR1000 au TT, ça fait peur --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:18:58 ![]()
250 km... avant réserve ou avant panne sèche ? |
reserve a 280km au plus tot pour moi en fesant un peu de circuit pendant le reservoir en cours --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
|
tu reporte des ecrit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:21:26 ![]()
Ben dis-donc, tu consommes pas bcp sur piste ! 250 km, c'était mon autonomie moyenne avec le CB, avant que je foute une transmission plus courte ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:22:22 ![]()
Ptet bien, mais s'il faut se mettre hors-la-loi pour avoir une moto plaisante, non merci...
|
ben non --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:24:37 ![]()
Ouais enfin, un twin creux c'est un peu paradoxal... surtout un 1000 cc |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:27:16 ![]() De toute façon je pisse sur les japonaises |
18 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pkoi tu rouel en fazer? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:28:17 ![]() 18 il me semble, dont 2,5 L de réserve |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:28:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:28:58 ![]() Vous parlez de la version 100ch ou 119? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:29:01 ![]()
ah mais je pisse aussi sur mon Fazer !! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:29:53 ![]() Excuse-moi Lawrencette, tu sais bien que je t'aime et que je ne pense pas ce que je dis |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:30:22 ![]() En Belgique elle est @119 ch donc ptet plus coupleuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |