Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9133  9134  9135  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4489312
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:12:08  answer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

plus : rendement de combustion moindre, moins de combustion/min : il te faut plus d'energie par combustion pour avancer pareil....


 
[:a_bon]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:12:08  profilanswer
 

n°4489317
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:12:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: sauf toi :D  
comment tu fais ? [:xx_xx]


il enroule et ouvre tres peu.
 
pilotage trop special pour etre compare :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489319
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:13:03  answer
 

Avec le CB, en roulant ultra cool je suis déjà allé à 280 km et je n'étais pas encore sur la réserve, en roulant bourrin je suis entré en réserve à 220 km :d
 
Et là avec le Faz 600, j'ai fait ma conso en roulant super cool : 5,4 L au 100 :)

n°4489322
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:13:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: sauf toi :D  
comment tu fais ? [:xx_xx]

j'enroule, je cruise a 120-140kmh je depasse tres rarement 6000trs, j'accelere progressivement => pa en mettant la poignée taket et en attendant ke ca avance (j'accompagne le moteur) ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489325
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:14:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

Avec le CB, en roulant ultra cool je suis déjà allé à 280 km et je n'étais pas encore sur la réserve, en roulant bourrin je suis entré en réserve à 220 km :d
 
Et là avec le Faz 600, j'ai fait ma conso en roulant super cool : 5,4 L au 100 :)


300 avant reserve et 330 en panne seche (une fois)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489328
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:14:50  answer
 

Avec ma B6 au début 270 km avant réserve.
 
Maintenant 220 km.
 
 
[:dawa]  :p   :ange:

n°4489329
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:14:54  answer
 

canaille a écrit :

300 avant reserve et 330 en panne seche (une fois)

:jap:
 
alors qu'on vienne pas dire après que le CB est pas prévu pour tailler la route !! :o

n°4489330
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:15:05  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

J'aurais tendance à dire moins car ça monte moins dans les tours en théorie.  :sweat:

en 1000 ca tourne moins vite mais c'est tout; car en 600 c'est kasimenent la meme chose. :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489333
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2004 à 14:16:12  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4489337
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:17:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
alors qu'on vienne pas dire après que le CB est pas prévu pour tailler la route !! :o


j'dois faire 250 sur piste (2 pleins par we piste :D)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:17:11  profilanswer
 

n°4489338
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:17:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu conduis de facon speciale aussi
 

Citation :

J'ai cru que la jauge avait un problème quand j'ai vu le témoin de passage en réserve s'allumer à 180 km/h, alors que j'avais commencé plutot poireau en conduite. Effectivement, avec un consommation minimale de 6,2 litres au cent et un petit réservoir de seulement 17 litres, le passage s'effectue très tot, trop tot. Dommage pour une moto qui révèle des capacités inattendues de routières.
 
Mini : 6,2 l. - Maxi : 8 l - autonomie avant réserve : 180 km


source http://www.lerepairedesmotards.com [...] v1000s.htm

Citation :

autonomie insuffisante  
finition médiocre


source http://www.moto-station.com/article323-page2.html
 
plus par ici http://www.google.com/search?q=autonomie%20sv%201000

certes
 
vu le reservoir et l'autonomie cité, je dois pouvoir faire 200-210km avant la reserve la dessus :) tu veux pa kil a achete un SV1000? :p  
 
t'es pa deja au skate park? :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489341
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:17:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

il enroule et ouvre tres peu.
 
pilotage trop special pour etre compare :o

euh....  :jap:  :whistle:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489342
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:17:54  profilanswer
 


tu vas prendre quoi comme moto finalement ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4489348
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:18:54  profilanswer
 

je suis en train de matter une vidéo d'une CBR1000 au TT, ça fait peur [:totoz]
je vous l'up en même temps :o


---------------
LaPointe
n°4489349
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:18:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

certes
 
vu le reservoir et l'autonomie cité, je dois pouvoir faire 200-210km avant la reserve la dessus :) tu veux pa kil a achete un SV1000? :p  
 
t'es pa deja au skate park? :p


il demande ce qu'on en pense, je dis qualite moyenne et autonomie ridicule stou.
 
et suis sur que ca fait qu'on en trouve bcp en occas po cher
 
et je vais au parc :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489350
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:18:58  answer
 

canaille a écrit :

j'dois faire 250 sur piste (2 pleins par we piste :D)

250 km... avant réserve ou avant panne sèche ?

n°4489351
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:19:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Avec le CB, en roulant ultra cool je suis déjà allé à 280 km et je n'étais pas encore sur la réserve, en roulant bourrin je suis entré en réserve à 220 km :d
 
Et là avec le Faz 600, j'ai fait ma conso en roulant super cool : 5,4 L au 100 :)

reserve a 280km au plus tot pour moi en fesant un peu de circuit pendant le reservoir en cours :d sinon => 320-330km :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489352
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:19:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
alors qu'on vienne pas dire après que le CB est pas prévu pour tailler la route !! :o

:o  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489355
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 14:20:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

4000 euros neuf ??? c'est donné [:mlc] ah oui, avec la reprise du B6 suis-je bête :o
 
C'est une moto que je trouve splendide, mais (on en causait avec la blonde hier soir) qui n'a pas un caractère de folie, pour un twin :o


 
y'a la modif des cables pour enlever le creux
et débridé un SV1000 c'est plus la meme moto :)

n°4489357
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:20:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

250 km... avant réserve ou avant panne sèche ?


reserve et limite panne seche une fois (dejaugeais dans les droite  [:alph-one] )


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489359
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:20:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

il demande ce qu'on en pense, je dis qualite moyenne et autonomie ridicule stou.
 
et suis sur que ca fait qu'on en trouve bcp en occas po cher
 
et je vais au parc :D

tu reporte des ecrit :p [:cupra]
 
possible :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489362
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 14:21:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

et une autonomie de mairde


 
 
ca oué c'est le gros pb sur cette moto :(
ils ont vraiment merdé sur ce point

n°4489364
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:21:26  answer
 

canaille a écrit :

reserve et limite panne seche une fois (dejaugeais dans les droite  [:alph-one] )

Ben dis-donc, tu consommes pas bcp sur piste ! 250 km, c'était mon autonomie moyenne avec le CB, avant que je foute une transmission plus courte ! :o

n°4489367
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 14:22:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben dis-donc, tu consommes pas bcp sur piste ! 250 km, c'était mon autonomie moyenne avec le CB, avant que je foute une transmission plus courte ! :o


sbien le cb :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4489369
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:22:22  answer
 

el_marco a écrit :

y'a la modif des cables pour enlever le creux
et débridé un SV1000 c'est plus la meme moto :)

Ptet bien, mais s'il faut se mettre hors-la-loi pour avoir une moto plaisante, non merci...

n°4489372
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:22:46  profilanswer
 

forcement.... a chake fois tu dis ke tu passe ton temps a jouer de la boite.... :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489381
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:23:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ptet bien, mais s'il faut se mettre hors-la-loi pour avoir une moto plaisante, non merci...

ben non :o avec le creux, ca lui donne du caractere ;) tu la debride => courbe de puissance lisse ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489386
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:24:37  answer
 

ahcarien a écrit :

ben non :o avec le creux, ca lui donne du caractere ;) tu la debride => courbe de puissance lisse ;)

Ouais enfin, un twin creux c'est un peu paradoxal... surtout un 1000 cc [:mlc]
 
On serait en droit d'attendre d'un tel moteur un bon gros couple placé bas et une allonge sympatoche, non ?

n°4489390
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:26:13  profilanswer
 

non mais pkoi les moard vont toujours au extreme!!!! [:wam] j'ai jamais dit kil y avait un puit dans la courbe!!!! :fou: :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489397
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:27:16  answer
 

De toute façon je pisse sur les japonaises [:dawa tt]

n°4489399
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

300 avant reserve et 330 en panne seche (une fois)


 
 
combien de litre dans le cb ??

n°4489401
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:27:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

combien de litre dans le cb ??

18 :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489403
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 14:28:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

De toute façon je pisse sur les japonaises [:dawa tt]

pkoi tu rouel en fazer? :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4489405
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:28:17  answer
 

18 il me semble, dont 2,5 L de réserve

n°4489406
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 14:28:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais enfin, un twin creux c'est un peu paradoxal... surtout un 1000 cc [:mlc]
 
On serait en droit d'attendre d'un tel moteur un bon gros couple placé bas et une allonge sympatoche, non ?


ben oué c'est paradoxal mais c'est le cas du SV1000 [:spamafote]
enfin il est creux pour un twin hein [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4489407
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:28:18  answer
 

michounette a écrit :

De toute façon je pisse sur les japonaises [:dawa tt]


 
Pas crédible.  :D

n°4489411
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:28:58  answer
 

Vous parlez de la version 100ch ou 119?

n°4489412
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:29:01  answer
 

ahcarien a écrit :

pkoi tu rouel en fazer? :kaola:

ah mais je pisse aussi sur mon Fazer !! :o
 
(pour réchauffer les carbus :d)

n°4489415
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 14:29:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ptet bien, mais s'il faut se mettre hors-la-loi pour avoir une moto plaisante, non merci...


 
 
bah oui mais quelle idée de prendre une moto qui a été concue pour etre utilisée full ?

n°4489418
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:29:53  answer
 

Excuse-moi Lawrencette, tu sais bien que je t'aime et que je ne pense pas ce que je dis [:calin] [:plat00n]

n°4489422
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 14:30:22  answer
 

En Belgique elle est @119 ch donc ptet plus coupleuse.  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9133  9134  9135  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)